Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 6 Commentaires

Jeu de soumission

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Les personnages et l’histoire sont fictifs.
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 25 ans et je suis célibataire depuis ... depuis toujours en fait.Je ne suis pas un standard de beauté mannequin et je complexe beaucoup par rapport à mes rondeurs. Malgré le fait qu’on m’ait déjà dis que j’étais très jolie.Et ma période "Gothique" pendant l’adolescence ne m’a pas non plus beaucoup aidée, habitant dans une petite ville de campagne en Bretagne, où la différence n’est pas bien perçue.
Tout ça pour dire que 25 ans de plaisir solitaire commence à faire long. J’ai besoin de plus que ça, mais je ne suis pas non plus désespérée au point de sauter sur le premier qui se présentera.Un jour, en défilant mon fil d’actualité sur Facebook, je suis tombée sur une image qu’un ami à moi avait aimé et commenté.Il s’agissait d’une femme, attachée avec des cordes. Du bondage.Je connaissais déjà le concept, mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. Mais je trouvais cette photo très belle, et l’idée d’être attachée de la sorte ne me laissait pas indifférente.J’ai donc fais quelques "recherches" à ce sujet, et voyant mon intérêt grandissant, je suis rentrée dans un groupe sur Facebook.Ça m’a permis de parler avec des personnes pratiquant le bondage, tout aussi bien des dominants que des soumis. Le petit monde du BDSM m’attirait de plus en plus, être attachée, ne plus rien contrôler, devoir faire une confiance aveugle envers le/la dominant(e), lâcher prise et prendre du plaisir. Tout ça est très tentant. Mais malgré le fait d’être totalement novice dans le domaine, j’avais des limites, je savais d’avance que la douleur trop prononcée ne m’intéressait et ne m’excitait pas du tout. L’humiliation non plus, j’avais un minimum d’estime pour moi-même, je ne me mettrais pas à quatre pattes et ne me ferais pas promener comme on promène sa chienne, je refuserais catégoriquement. Mais mis à part ça, je suis ouverte aux nouvelles expériences.
Un jour, je reçus une demande d’ajout en ami sur Facebook. Le nom de la personne était un pseudonyme et sa photo n’indiquant pas grand chose quant à son identité. C’est pourquoi, avant de l’ajouter, je lui demandais comment il avait trouvé mon profil et pourquoi cet ajout. Presque immédiatement il me répondit.
— Bonsoir, j’ai remarqué que nous faisions parti d’un même groupe, donc nous partageons certains mêmes intérêts. Je me suis permis de t’ajouter pour que nous puissions faire connaissance, si tu le veux bien. Je te trouve très charmante.
Il n’était pas difficile de savoir de quel groupe il parlait du fait que je n’en faisais parti que d’un seul. Intriguée par son initiative, j’acceptais. Il s’avère qu’il s’appelle Thomas, qu’il a 27 ans et est passionné par le monde du bondage depuis pratiquement 10 ans. C’est un dominant, mais il n’a encore jamais été avec une fille acceptant d’être attachée et soumise.Au début on se parlait de temps en temps, essentiellement de bondage, et plus les mois passaient, plus on apprenait à se connaître. On discutait presque tous les soirs, de tout et de rien, le courant passait vraiment bien entre nous.On avait échangé nos numéros, on s’envoyait même quelques fois des photos coquines.Puis un jour, il m’a clairement fait comprendre, qu’il avait envie de me voir, qu’il en avait marre de cette relation virtuelle.C’était réciproque, j’avais moi aussi envie d’aller plus loin, mais j’étais déchirée de l’intérieur par rapport à mon complexe physique.Toutes les filles que j’ai pu voir attachées avaient des corps sublimes, j’avais un peu peur de me montrer telle que j’étais comme ça. Mais l’envie était trop grande, c’est pourquoi, je décidais de sauter le pas et de le rejoindre dans sa ville, à Nantes, le week-end qui arrivait.

La semaine parut durer une éternité. Le vendredi en fin d’après midi, je pris la route, direction Nantes. C’est une ville que je connais bien, y ayant habité pendant deux ans. On s’était donné rendez-vous en plein centre ville. Devant un restaurant Japonais/Coréen, le "Asahi". En plus de notre attrait du bondage, nous nous étions découverts de multiples points communs dont une passion pour la culture Japonaise.Approchant du restaurant, je l’ai tout de suite reconnu parmi les quelques personnes qui attendaient de pouvoir entrer.Un grand brun, les cheveux mi-longs portant un jean bleu clair et un perfecto en cuir noir. Simple, mais il était tellement sexy.Il m’aperçut et se dirigea vers moi. Son sourire était à couper le souffle.Une fois la gêne des premiers instants dépassée, le repas se déroula très bien et la complicité que nous avions lors de nos échanges sur internet ou par téléphone ne tarda pas à revenir.Une fois sortis, nous marchâmes dans les rues illuminées de la ville en parlant de tout et de rien. Arrivé devant sa moto, il m’invita à aller chez lui. Car lui comme moi, savions exactement pour quelle raison j’étais venue. Rien que le fait de le voir monter sur sa moto, enfiler son casque et me faire un clin d’œil, je commençais déjà à être excitée.
Arrivé chez lui, la tension était remontée. C’était la première fois qu’il allait pouvoir attacher et dominer quelqu’un, et il savait qu’en plus de ça, pour ma part, ça serait la première fois que je coucherais avec une homme. Nous restions là, l’un face à l’autre dans son salon. Ne sachant pas trop comment nous y prendre l’un comme l’autre. C’était plutôt gênant.Puis je lui demandais si je pouvais aller prendre une douche avant de faire quoi que ce soit. Bien sûr il accepta, cela nous permettrait de mieux nous préparer à ce qui allait suivre.Je restais un moment sous le jet puissant d’eau bien chaude, et ne pensais plus à rien. Seul le bruit et la sensation de l’eau parcourant mon corps importait. Quand une questions me vint en tête. Comment est ce que je devais sortir de la salle de bain? Habillée, nue, en sous-vêtements? Ne le sachant pas, je décidais de porter son peignoir en étant nue dessous.Je me dirigeais timidement vers le salon. Il était là, debout, face à la baie vitrée qui donnait vers le balcon. Lui était plus ou moins habillé, il portait toujours son superbe jean, mais il s’était mis torse nu. Il ne m’avait pas entendue arriver, je me raclais légèrement la gorge et il se retourna.
— Je suis désolée, j’ai pris ton peignoir, je ne savais pas comment je devais me présenter à toi.— Il n’y a aucun problème, dit-il en s’approchant.
Il s’arrêta face à moi, si près, que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Son corps entier est un appel au viol, il est bien bâti, ses muscles joliment sculptés sans être trop musclé pour autant. Mais surtout, il a ce petit truc qui me fait complètement craquer, la veine humérale qui ressort légèrement de son bras. Je trouve ça, terriblement sexy. Il prit le col du peignoir et dégagea lentement mes épaules. C’est à ce moment qu’il compris que j’étais nue dessous. Il esquissa un léger sourire et plongea son regard dans le mien. Un frisson parcouru mon corps, mélange d’appréhension et de désir. Ses yeux sont si beaux, un bleu clair d’une incroyable intensité.
— Tu trembles, tu as peur?— Oui, un petit peu. Enfin non, ce n’est pas de la peur, c’est juste que ...— Ne t’en fais pas, me coupa t-il. Je serais doux, si à un moment, peu importe quand, tu trouves que ça ne va pas ou que tu te sens mal, dis le moi ou fais le moi savoir, et on arrête tout de suite. Tiens, je te donne ce trousseau de clé, si tu veux stopper, tu n’as qu’à le jeter par terre.— D’accord, dis-je en le prenant et en baissant les yeux.— N’oublies pas que c’est ma première fois dans ce domaine à moi aussi. Je veux que nous en gardions un bon souvenir tous les deux, ajouta t-il en me faisant relever la tête pour que je le regarde. Son sourire est magnifique.
Il abaissa son regard sur ma poitrine encore couverte par le peignoir. Il vint la découvrir, lentement, en prenant soin de l’effleurer du bout des doigts. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette tenue face à un homme, la gêne m’envahis et je me cachais à l’aide de mes bras.
— Pourquoi tu te caches, tu es superbe.
Malgré ça, je n’enlevais pas mes bras, il décida donc de procéder autrement. Il défit la ceinture du peignoir et me l’enleva complètement. J’étais maintenant totalement nue devant lui. Il vint se placer derrière moi, saisi mes poignets et les attacha avec la ceinture. Ce qui me forçait à me cambrer et donc, à exposer encore plus ma poitrine. Il revint devant moi et m’observa, apparemment satisfait de ce qu’il voyait. Il me prit par le bras et me guida à travers l’appartement pour arriver dans sa chambre. Il fouilla dans un tiroir et en sorti un bâillon boule, qu’il plaça entre mes dents.
— Bien, maintenant on peut jouer. Dit-il avec un sourire qui en disait long.

La suite au prochain chapitre. J’espère que ça vous à plus et que ça vous donne envie de savoir la suite.N’hésitez pas à me faire part de votre avis, qu’il soit bon ou mauvais.
Diffuse en direct !
Regarder son live