Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 4 Commentaires

Jeune fille angélique se lâche avec un quadragénaire

Chapitre 1

Hétéro
Ambre est une jeune fille de 16 ans, assez timide n’ayant eu qu’une expérience sexuelle avec un garçon inexpérimenté,Physiquement, elle n’était pas très grande, avec de petites fesses et seins mais cependant rebondis les rendant très appétissants. Mais surtout elle avait un visage très angélique avec une belle peau claire. Cela lui donnait un aspect général de poupée à croquer et un air irrésistiblement sexy sous ses aspects mignons.
Elle jouait du violon depuis plusieurs années mais avait cassé son archet, c’était un archet de grande qualité, pour le réparer on lui avait conseillé une petite boutique gérer par un luthier spécialisé dans les violons.
Elle s’y rendit donc, la boutique était dans un lieu calme et peu fréquenté, cela ressemblait à une petite échoppe, elle rentra déclenchant une petite sonnette.Dans l’ombre du fond de la boutique apparu un homme, dans une tranche d’âge de 40 à 50 ans,Il avait un regard bleu acier était plutôt grand et dégageait une sorte d’aura charismatique qui troubla un peu Ambre.
« Bonjour, déclara l’homme d’une voix grave mais douce— Euh... Bonjour » répondit la jeune fille très troublé par le regard et la voix de son interlocuteur, elle ne dit mot et lui montra l’archet.« Suis-moi » intima alors le luthier tout en prenant l’archet.Ils pénétrèrent dans une petite pièce à l’arrière du magasin, il y’avait un petit bureau avec un banc il l’invita à s’asseoir et se mis juste à côté sur le banc.
Pendant qu’il examinait l’archet, Ambre se sentait à la fois fasciné et troublé par cette personne ce qui créa une sorte d’excitation.Sans réfléchir, elle se rapprocha pour se coller contre lui, et releva quelque peu sa robe pour offrir en spectacle de jolies moitiés de cuisses.L’homme, avait compris ce qui se passait, pour en être sûr il lui pris la mains et la guida vers l’archet, il dit :
« Tu sens, le bois ici est très abîmé— Ou... Oui » balbutia-t-elle en guise de réponse.
L’homme en profitait pour regarder la fille, son visage parfait, ses seins qui semblaient aller vers l’avant. Il la fit lever.C’est alors que sur de lui l’homme caressa le visage de la fille, avant d’effleurer un de ses sein.« Noooon monsieur, c’est pas bien ! » Alors qu’elle semblait réticente, elle s’approchait et tendait ses seins en avant l’encourageant par son corps à continuer.Il continua alors et pris ses seins bien en mains puis ses fesses.Alors qu’il descendait sa robe, Ambre gémit en approchant ses lèvres de celles du luthier :« Je vous interdit, c’est mal » Elle prenait un ton qui transformait son refus en invitation et cela augmentait l’excitation des deux protagonistes.Ils s’embrassaient goulûment puis, déshabillé tous deux, ils se contemplèrent :Le monsieur avait une belle queue, quant à Ambre, elle était sublime, ses seins rebondit avaient les tétons qui pointait et semblaient appeler les mains de l’homme. Sa taille était parfaite et sa chatte, entièrement rasée était tout aussi appétissante.Il la fit asseoir sur le bureau et l’embrassa de nouveau tout en descendant, le coup, les seins, le ventre, il arriva enfin au fruit béni et commença son travail :Il avait de l’expérience, tournait sa langue la doigtait, lui titillait le clitoris. Entre deux gémissement la fille relançait de plus belle l’excitation avec sa petite voix :« Arrêtez, vous êtes vilain ! Noon !»Elle bougeait pourtant elle-même ses hanches au rythme de la langue furieuse et gardait la tête de l’homme contre son sexe avec ses pieds.Elle finit par avoir un orgasme dans un cri de stupéfaction pour cette sensation nouvelle.Sa mouille coulait à flot et son partenaire semblait s’en délecter.
Il se redressa puis approcha son dard du nid d’Ambre.« Nooooon, je vous interdis, je ne veux pas votre bite en moi, arrêtez ! » Gémit-elle sur une petite voix.Au même moment elle écarta néanmoins les jambes au maximum et écarta ses lèvre avec sa mains exhibant son petit lieu d’amour à l’homme.Cette manière de protester tout en invitant à aller plus loin rendit fou d’excitation l’homme qui la pénétra brusquement pour son plus grand bonheur.Alors qu’il la trouait à un rythme effréné, il profitait de la bouche et des seins de la jeune fille avec sa langue.Après un moment il se retira, la belle compris et se mis au sol ouvrant grand la bouche et tirait la langue juste devant le canon chargé de l’homme. Elle glapit :« Garder votre sperme brûlant, ne salissez pas mon visage »S’en était trop l’homme explosa, lui remplit le gosier et lui inonda le visage jusque sur les seins.« Ouiiiiiiiii ! Fit la demoiselle »Un si jolie visage recouvert de sperme était une vision diaboliquement bandante.
Elle finit de lui nettoyer la bite jusqu’à ce qu’elle débande, puis joua un peu avec le sperme sur ses seins pour finir par avaler tout ce qu’elle avait sur son visage.
Diffuse en direct !
Regarder son live