Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 3 Commentaires

Jeux dangereux

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Jeux dangereux - Chapitre 1 : Retrouvaille inattendue.
Alex a 20 ans. Il mesure 1m78 pour 70 kilos. Il a les cheveux châtains clairs, souvent décoiffés. Les yeux bleu pale. Il est fin mais avec corps plutôt athlétique. Il a une attitude posée, et est généralement apprécié des gens sans pour autant avoir 36 000 amis. Il est un peu timide avec les filles mais sans être coincé. Alex n’a connu qu’une relation dans sa vie, avec son ex, Camille. Il se sont mis ensemble en terminal mais leur histoire n’a pas résisté à la fin du lycée, et Alex c’est fait plaquer le premier jour des vacances d’été. Un an à passer et il est maintenant en étude supérieur, en première année d’école de commerce. Rien de bien original, ni d’excitant, mais il fallait bien faire quelque chose.
La fin d’année scolaire approche, on est fin Juin. Le soleil est au rendez-vous. La chaleur, les mini-jupes et les petits débardeurs aussi. Mais surtout, c’est les soldes ! Léa propose à Alex et Théo d’aller faire un tour dans un centre commercial à Paris. Ils sont tous les trois amis depuis le lycée et Théo est le meilleur pote d’Alex. 1m82 pour 75 kg, brun avec les yeux marrons. Il est plutôt beau gosse, mais il a surtout plus confiance en lui qu’Alex, et est donc plus entreprenant avec les filles. Au départ Alex n’est pas très emballé, faire les magasins ce n’est pas son truc. Mais Théo arrive à le convaincre en lui expliquant que ça pourrait être marrant et puis que Léa ramènera peut-être une amie. Alex finit par accepter car il sait pourquoi Théo insiste tant. Il a toujours eu un faible pour Léa. Ils se tournent autour, parfois. Mais il ne s’est jamais rien passé. Du moins pas à sa connaissance. Il a donc besoin d’un copilote pour occuper l’amie de Léa, si jamais amie il y a.
Début d’après-midi, Alex et Théo se retrouvent au RER, direction la capitale. Il n’habite pas Paris même mais proche banlieue, deux stations et ils sont déjà arrivés.
A — t’as besoin de quoi toi ?T — Rien de spécial, c’était plus pour sortir. On verra ce qu’on trouve là-bas ! et toi ?A — Surtout pour voir Léa, avoue haha ! Moi rien non plus, peut être un short de plage.T — Ferme là… Au moins moi j’essaye. Ça fait combien de temps que tu n’es pas sortie avec une fille toi ? Depuis ton histoire avec Camille je ne t’ai pas vu avec quelqu’un d’autre, même en soirée.A — Oui ça commence à faire longtemps… Mais tu sais que j’avais pas trop le cœur à ça.T — Arrête ! ça fait au moins un an ! T’es quasiment redevenu puceau mec… Bouge-toi !A — Ouais... Je sais.T — D’ailleurs Léa ne t’as pas dit qui venait ?A — Non qui ?T — Elle a invité Chloé, je ne sais pas si tu te rappelles, elle était avec nous en seconde, tu l’aimais plutôt bien haha !A — Chloé ?! Je ne savais pas qu’elles étaient encore amie, ça fait des années que je ne l’ai pas vu. Et toi aussi t’étais à fond sur elle ! comme tout le monde en fait.T — Faut dire qu’elle était plutôt mignonne…
Bizarrement, après la révélation de Théo, Alex se sent un peu stressé de revoir Chloé. Il ne se sont pas parlé depuis des années. Il est vrai qu’Alex était un peu tombé amoureux d’elle, comme beaucoup de sa classe. Chloé était très belle. Un jolie sourire, de beaux yeux et un corps de rêve ! De plus elle était assez cool. Elle ne se prenait pas au sérieux comme les autres filles. Elle adorait rire et était assez joueuse. Sans pour autant être totalement extravertis. Il lui restait un côté discret. Mais elle avait changé d’école pour rejoindre un internat en Normandie. Le temps a passé, ils n’ont pas gardé contact mais étaient toujours amis sur Facebook et Alex l’a vu devenir de plus en plus jolie au fil des années.
Une fois sur Paris, ils prennent le métro et arrivent une dizaine de minutes plus tard au lieu du rendez-vous. Léa et Chloé sont déjà là et les attendent devant l’entrée principale du centre. Ils se font la bise, en premier Léa puis ensuite Chloé.
L — Vous en avez mis du temps ! Bon sinon vous vous rappelez de Chloé ? De la seconde.C — ça fait un bail !T — Oui ! content de te revoir. Je vois que tu es toujours aussi jolie, hein Alex ?Alex gêné ne répondit pas. C — Haha merci Théo, toi toujours aussi charmeur. Dis Chloé avec un petit clin d’œil.Léa coupa court à la conversation avec une pointe de jalousie dans la voix.L — Ouais ouais, bon on y va !
Ils entrent et se dirigent vers les premiers magasins. Les deux garçons essayent de suivre le rythme de Léa et Chloé qui carburent à toute allure. Ils enchaînent les boutiques et les sacs se font de plus en plus lourd. Après 2h de chasse aux petits prix, ils décident de faire une pause et d’aller boire un milk-shake, histoire de se détendre un moment.
T — Pfff, j’en peux plus moi !L — Arrête de te plaindre, la journée n’est pas encore finie.A — Alors Chloé, tu nous racontes quoi de beau ? tu as fait quoi depuis le lycée ?C — Oh rien de très intéressant, mes parents m’ont envoyé en internat en Normandie après la seconde. Une école pommée au fin fond de la campagne. J’avais un peu peur en y allant mais au final c’était assez sympa. Il y avait beaucoup d’espace, le domaine était très vaste. Même si un peu isolé. Je me suis faîte beaucoup d’amis, et puis quand on vit avec les gens les liens qu’on crée sont plus fort que dans un lycée normal. Et ils s’en passent des trucs dans un internat haha ! (Dit-elle avec un petit sourire coquin).T — Haha ! ça veut dire quoi ça ? raconte !C — Non ! ce qui se passe à l’internat reste à l’internat !T — Roooh… (Dit Théo l’air déçu).A — Et après le lycée ?C — J’ai pris une année sabbatique et j’ai voyagé avant de reprendre mes études.A — C’est cool ! tu es allez où ?C — Un peu partout en Europe !L — Hé oui sa vie est bien plus intéressant que la tienne Alex haha ! Au faite, vous n’avez toujours rien achetez Théo et toi. On s’occupe un peu de vous ?T — Oh oui Léa, je veux bien que tu t’occupes de moi !Dit Théo avec son sourire dragueur.L — Pfff ! T’es con !A — Haha, bon on y va ? Moi je suis chaud pour me trouver un short de plage.C — Ah ! je te suis alors, je n’ai pas encore de maillot de bain pour cet été.T — Et moi j’ai plus besoin d’une ou deux chemises, tu m’accompagnes Léa ?L — Ok je te suis. On se retrouve ici dans… 1h, ça ira ?A — ça marche.
Ils se séparent, Alex et Chloé d’un côté, Théo et Léa de l’autre.Alex a du mal à ne pas fixer Chloé. Elle était aussi belle que dans ces souvenirs, même encore plus. Elle est brune avec les cheveux un peu ondulés et a de beaux yeux bleus. Elle fait environs 1m70, une taille fine mais de belles fesses bien rebondies et un gros 90B pour la poitrine. Le temps l’a fait passer de la petite lycéenne mignonne à une belle jeune femme, sexy et pleine de charme. Mais elle est restée simple et c’est surement ce qui plait le plus à Alex.
Ils déambulent dans les allées du centre, et s’arrêtent tout deux devant une boutique qui a l’air de proposer ce dont ils ont besoin. Chloé rentre la première et se dirige vers le rayon femme. Alex fait de même vers le rayon homme. Il fouille dans les articles soldés mais n’est pas très emballé. Il n’a jamais été très doué pour choisir ces fringues tout seul. Il ne s’habille pas mal mais ce n’est pas sa priorité et n’y accorde pas beaucoup d’importance. Chloé arrive derrière lui.
C — Alors tu trouves ton bonheur ?A — hmm, je sais pas trop…C — Tiens essaye celui-ci !
Elle lui tend un short avec un grand sourire. Ce qui fit craquer Alex. Ça suffi pour le convaincre de l’essayer.
A — Merci. Et toi alors tu as trouvé quelque chose ?C — Oui ! mais j’hésite entre deux. Il faut que j’essaye aussi. Tu peux me rendre un service ?A — Oui bien sûr ?C — Il y a une file d’attente énorme chez les femmes, alors qu’il n’y a quasiment personne pour les hommes. Est-ce que je peux venir avec toi pour essayer ? Si jamais on nous demande on aura qu’à dire que je suis là pour te donner mon avis, et une fois que tu auras finis j’essayerais vite fais. Et puis comme ça tu m’aideras à choisir !A — Ah oui, heu, ok, pas de soucis.
Ils se dirigent vers la file ou seulement un homme attend. 5 min plus tard c’est à leur tour. Ils entrent dans un petit espace où trois cabines sont séparées par un rideau coulissant. Alex s’installe dans la cabine disponible et ferme le rideau pendant que Chloé attend juste à côté. Il se déshabille. Il garde seulement son caleçon et essaye le short, qui est de toute évidence bien trop petit pour lui. Il peine à le mettre jusqu’au bout et ne se sent vraiment pas à l’aise dedans.
C — Alors ? Je peux voir ?A — Non il est beaucoup trop petit, je pense que ça ne sert à rien.C — Ah ! attend bouge pas je vais te chercher la taille au-dessus.
Il entend Chloé s’éloigner. Le short commence à lui faire mal, il décide donc de l’enlever. Après un moment de galère il y parvient, mais il est tellement serré qu’il entraîne avec lui son caleçon, qui se retrouve à ses genoux. Il n’a pas le temps de le remonter que Chloé ouvre déjà de moitié le rideau. Il ne l’avait pas entendu revenir. Par la surprise Alex se fige une fraction de seconde, en regardant Chloé, le sexe à l’air. Elle, le regarde et par réflexe descend ses yeux vers son entre jambe. La scène ne dure qu’un instant et Alex se reprend et se tourne en remontant son caleçon avec précipitation tandis que Chloé referme le rideau brusquement.
C — Oh Alex je suis vraiment désolé ! j’ai pas réfléchis j’aurais dut te prévenir avant d’ouvrir !
Alex est gêné par ce qui vient de se passer et ne sait pas quoi répondre. Ça n’avait durer que peu de temps et il se demande si elle avait eu le temps de voir quelque chose. Il reprend ses esprits en se disant que ce n’était pas si grave. Mais la gêne était toujours là.
A — … Heu non pas grave, ce n’est rien. Désolé aussi, le short était trop serré et mon caleçon est descendu pendant que j’essayais de l’enlever…C — Haha d’accord, c’est des choses qui arrivent… Tiens je te tends le short !
Alex voit la main de Chloé traverser le rideau en lui tendant le nouveau short, qu’il saisit et s’empresse d’essayer avant qu’un nouvel accident de ce genre arrive. Il lui va beaucoup mieux. Il se regarde dans la glace de la cabine. Cela lui convient.
A — Merci, je le prends !C — Cool ! A — Je te laisse la place dans 2 secondes attend.
Alex se rhabille à toute vitesse et sort. Quand il croise de nouveau le regard de Chloé, tous deux ont un sourire gêné.
C — Je me dépêche !A — Prend ton temps t’inquiète pas.
Chloé rentre dans la cabine et en ressort une petite minute plus tard, vêtu simplement d’un maillot de bain deux pièces, de couleur unie, bleu de minuit. Elle est magnifique. La couleur fait ressortir ses yeux et va parfaitement à sa peau légèrement bronzée. Alex est bouche bée mais ne le montre pas. Il peut enfin contempler ce corps de rêve qui ne le laisse pas indifférent.
C — Alors ? tu en penses quoi ?A — J’aime beaucoup, la couleur te vas bien !C — Merci ! Je vais essayer l’autre.
30 secondes plus tard la voilà dans un nouvel ensemble, un peu plus flashy. Elle est toujours aussi sexy.
A — Je préfère l’autre mais tu restes très jolie.C — Oh merci ! Je préfère l’autre aussi. Et tu es plutôt pas mal non plus, surtout après ce que j’ai vu.
Dit-elle avec un petit sourire coquin avant de refermer à nouveau le rideau. Alex surpris par cette remarque rougis. L’allusion de Chloé, ajoutée à la récente vision de son corps quasiment nu devant lui ne le laisse pas de marbre et il commence à se sentir de nouveau à l’étroit dans son caleçon, mais pour une tout autre raison cette fois… Il essaye de penser à autre chose et de se calmer. Une fois Chloé sortie, Ils prennent la direction de la caisse et règlent chacun leur article.
Ils retournent au lieu de rendez-vous mais Théo et Léa ne sont pas encore arrivés. Ils se posent donc sur un des bancs à disposition et chacun parlent un peu de sa vie. Chloé lui raconte ses voyages et Alex lui parle de ce qu’elle a raté au lycée. Ils évoquent également leurs souvenirs de seconde. Ils rigolent beaucoup. Alex se dit que Chloé est bien resté la même et qu’elle est toujours la fille sympa et joyeuse qu’il a connue.
C — Et sinon, question plus personnelle, tu as eu beaucoup de copine ?A — Haha, pas vraiment. Je n’ai eu qu’une relation, qui ne s’est pas très bien finit. Et depuis plus rien. Et toi ?C — Ah… tu es mignon pourtant, tu devrais trouver. Moi j’ai eu quelques expériences. Mais actuellement je suis libre et contente de l’être !
C’est à ce moment que Théo arrive, suivit de prêt par Léa.
T — Alors les tourtereaux, ça parle de quoi ?C — De tout et de rien ! Je demandais à Alex s’il avait eu beaucoup de copine.L — Ahh mais Alex c’est un romantique !T — Ah ça… Tu devrais le décoincer un peu, il en a bien besoin. A — Ferme là Théo ! Bon on y va ?
Sur ces mots, les quatre amis prennent le chemin du retour. Ils se disent au revoir à l’entrée du métro. Alex et Théo reprennent le RER jusqu’à chez eux. Durant le trajet Alex n’a pas osé évoquer l’accident de la cabine à son ami, il trouve ça ridicule et sait qu’il le ressortira à chaque bonne occasion. Le soir il reçut un message de Chloé sur Facebook lui disant qu’elle avait passé une bonne après-midi et que ça pourrait être cool de se revoir tous les quatre. Elle lui donna également son numéro de portable.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live