Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 4 Commentaires

Jeux dangereux

Chapitre 2

Erotique
Jeux dangereux - Chapitre 2 : Le jeu de la vérité.
Quelques jours après leur sortie au centre commercial, Théo propose à Léa et Alex de venir passer l’après-midi chez lui et de profiter de sa piscine. C’est l’avantage de ne pas habiter Paris même. Les parents de Théo travaillent beaucoup et ont une bonne situation professionnelle, si bien qu’en plus d’une grande maison, il a un beau jardin et une piscine extérieure. Théo propose également à Léa d’inviter Chloé, qui accepte avec enthousiasme. Alex se rend chez Théo un peu plus tôt pour boire une bière avant l’arrivée des filles. Ils sont posés dans le canapé, une Grimbergen à la main.
A — Alors avec Léa ? il s’est passé quelque chose la dernière fois ?T — Bah non pourquoi ?A — Arrête… On sait tous les deux que tu en as envie.T — Hum… peut être bien. Mais non il ne s’est rien passé. Enfin c’était cool quoi, mais aucun rapprochement. J’ai du mal avec elle, je crois que je ne l’intéresse pas. L — Je n’en suis pas si sûr… Je pense juste que vous êtes ami depuis longtemps et qu’elle ne veut pas tout gâcher pour rien.T — Possible… Et toi avec Chloé ? Il s’est passé un truc haha ? Vous aviez l’air de bien vous entendre quand on est arrivé !A — Hein ? euh… non non, il ne sait rien passé. Elle est sympa mais ça s’arrête là.T — Surtout super canon tu veux dire !A — C’est vrai qu’elle est pas mal oui.
Ils continuent de parler un moment avant que la sonnette ne retentisse dans la maison. Théo va ouvrir et quelques instants plus tard Alex voit arriver Léa suivit de Chloé dans le salon. Ils se font la bise et échange quelques banalités. Théo leur propose une bière, qu’elles acceptent volontiers. Léa est vêtue d’un mini short en jean et d’un débardeur blanc, qui met en valeur sa poitrine généreuse. Elle a les cheveux châtains clairs mais éclaircies par le soleil, ce qui donne du contraste et de très belle mèches naturel presque blonde. Elle a la peau pale et les yeux noisette. Chloé quant à elle, porte une petite robe courte d’été, très légère. Tellement légère qu’on peut presque voir à travers. Son regard d’un bleu profond et les petites taches de rousseur sur ses pommettes lui procure un charme fou. Après quelques bavardages Léa propose enfin qu’ils se mettent à l’eau. Ils ont tous déjà leur maillot sur eux, et n’ont alors qu’à enlever leurs vêtements. Théo est le premier à se jeter dans l’eau en faisant une bombe, suivit de prêt par Chloé puis Alex et Léa. Il fait chaud aujourd’hui et ce rafraîchissement est très apprécié par les quatre amis, qui commence à s’éclabousser de partout. La guerre était déclarée ! Les filles contre les garçons. Après une lutte acharnée, Chloé et Léa s’avouent vaincu et sortent de l’eau pour aller se faire cuire au soleil sur les transats près de la piscine. Alex et Théo ne peuvent s’empêcher de mater cette sortie, sans grande discrétion. Elles le remarquent et se lancent un regard à la fois amusé et exaspéré avant de s’étaler sur leur chaise longue. Elles sont rejointes peu de temps après par les garçons, qui ne trouvent plus d’intérêt à rester dans l’eau. Ils enchaînent les allez retour entre la piscine et les transats une bonne partie de l’après-midi, jusqu’à ce que Léa proposer un petit jeu afin de pimenter la journée.
L — ça vous dit un jeu ?T — Quel genre de jeu ?L — Un jeu de vérité, ça pourrait être marrant non ? Chacun pose une question à la personne de son choix et l’autre personne est obligé de répondre. Quel que soit la question.
T — Et si on ne veut pas répondre ?L — On répond et puis c’est tout.C — Ok, ça me va !
A — hum, ok.T — Laisse-moi juste le temps d’aller chercher quelques bières, j’ai soif et puis ça permettra peut-être à quelques langues de se délier plus facilement.
Théo revient 5 min plus tard avec un pack de bière fraîche ainsi qu’une bouteille de rhume et quelques softs. Tout le monde prit une bière.
L — Qui commence ?T — Toi puisque tu as lancé ce jeu.L — Ok. Si tu la joue comme ça, ma première question est pour toi. Avec combien de fille a tu déjà couché ?T — Ah ok cash comme ça ? Euh… 8 je crois.L — Fait pas genre tu ne te rappelles pas. Ok… à toi.T — Hum… Chloé c’est pour toi. A quel âge as-tu perdu ta virginité ? Si c’est bien le cas !C — 17 ans, j’étais au lycée.T — Ahhh, je le savais, tes fameuses histoires secrètes de l’internat !(Dit-il en rigolant)C — Oui ! Bon, à moi.L — Attend j’ai une autre idée ! Et si on faisait deux équipes ? Moi et Chloé on est ensemble et vous deux pareil. Et chaque personne du groupe pose une question à l’équipe adversaire et les deux doivent répondre ? comme ça on en sera plus et ça évite de reposer les mêmes questions.T — Ça roule.C — Dac ! Donc je pose une question et Alex et Théo doivent répondre c’est ça ?L — Oui.C — Ok les gars, je voudrais savoir… la dernière fois que vous vous êtes fait un petit plaisir solitaire !T — Je vois que ça ne rigole pas ! Moi hier.A — Moi il y a deux jours.C — Le jour où on est allé faire les magasins ?A — Euh… Oui c’est ça. Le soir.C — Ok !(Dit Chloé d’un air satisfaite)L — A toi Alex, tu es le seul à ne pas encore avoir posé de question.A — Je voudrais savoir ce qui vous excite le plus chez un homme.L — Ce n’est pas facile comme question, il y a plein de chose. Physiquement ou dans l’attitude ? A — Les deux.L — Pour le physique, moi j’aime bien qu’il soit un peu musclé quand même, du moins dessiné. J’aime beaucoup le V au niveau des abdos ! ça me rend folle. Et sinon dans l’attitude, je n’aime pas que le mec soit trop en chien. Je veux sentir qu’il a envie de me faire plaisir, et pas juste satisfaire son propre désir. Et je crois que les bisous dans le cou me font vraiment beaucoup d’effet… voilà voilà.
Alex sait que Théo en prendra note. C’est un peu pour lui qu’il a posé la question au final. Mais aussi car la réponse de Chloé l’intrigue. Il a envie d’en savoir plus sur elle. Malgré son côté très ouvert aux autres, il sent qu’une facette d’elle lui échappe. Il faut dire qu’il ne la connaît pas tant que ça, mais elle parait si accessible, si direct, et pourtant pleine de mystère.
C — Moi je n’accorde pas vraiment d’importance au physique… Enfin il faut que le mec me plaise bien sûr mais je n’ai pas de genre d’homme. Je suis ouverte à tout et j’aime beaucoup de choses… Je déteste la routine. Je pense que ce que je préfère c’est le jeu de séduction avant l’acte. Je trouve ça très excitant. Etre la proie, puis l’instant d’après le chasseur. Et pour l’acte, Il y a des choses qui vont me plaire avec certaines personnes mais pas avec d’autre et inversement. La fragilité ou la timidité d’un homme peut m’exciter tout autant que sa virilité et son assurance. Je suis d’avis de suivre son instinct et le désir du moment.L — Cette réponse vous convient-elle messieurs ?A — Parfaitement très chère ! à toi !
Les 4 amis continuent de boire et entament même la bouteille de rhume. Ils savent que les questions risquent de monter encore d’un cran, et préfèrent s’y préparer.
L — Donc, les gars… qu’est-ce que vous préférez dans une fellation ?
Léa regarde clairement Théo en posant la question, et finit son verre d’un cul-sec.
T — Je ne sais pas trop quoi dire, une pipe c’est une pipe. J’aime bien quand on sent que la fille a envie de le faire. Et qu’elle essaye de la mettre en entier dans sa bouche. Ce qui n’est pas chose aisé avec moi haha ! L — Pfff vantard ! Je demande à voir.T — Tu ne me crois pas ?L — Pas vraiment non.C — A toi de répondre Alex.A — Moi je préfère quand la fille lèche… Mais après je ne sais pas. Je n’ai pas beaucoup d’élément de comparaison.C — Dac, ça viendra ne t’en fais pas. Sinon ça vous dit un petit cul sec chaque fois qu’un groupe à finit de répondre ?
Les trois autres acquiescent et finissent leur verre. L’alcool commence à monter, la température aussi. Non pas qu’il fasse plus chaud, mais une tension est palpable. Surtout entre Théo et Léa. Cependant Alex sait qu’il n’y a pas que ça. Quelque chose dans l’atmosphère est… sexuelle. Tous le ressentent.
T — A moi ! Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faîte au lit ? ou en dehors !L — …C — Ok je commence, mais je vous préviens c’est… un peu bizarre. Je pense que la chose la plus folle que j’ai faîte aura été de branler un mec dans le couloir de l’internat, sans être caché. N’importe qui pouvait nous surprendre. Et pour que ce soit encore plus risqué je lui avais fait descendre son pantalon aux chevilles et remonter son T-shirt qu’il devait tenir avec les dents. C’était une sorte de défi… Comme ça, même à l’autre bout du couloir la scène était compréhensible. Le ridicule de la situation plus le stress était tellement intense qu’il a jouit en à peine 1 min… Voilà ce qui se passe en internat Théo ! J’espère que c’était à la hauteur de ce que tu imaginais.
Les 3 amis sont bouche bée. On est effectivement monté d’un cran. Chloé avait été tellement direct. Alex ne peut s’empêcher de ressentir une certaine excitation. La façon dont elle l’avait dit… Avec un naturel qui lui correspond bien. Comment une fille comme elle a pu imaginer un défi aussi tordu. Bizarrement cette scène lui rappelle l’épisode de la cabine. Il la regarde dans les yeux, et vit qu’elle le fixe également. Un moment passe avant qu’elle ne détourne le regard et ne porte son verre à ses lèvres. Un moment qui lui a paru une éternité. Alex sent comme un frisson parcourir son corps et qui commence à remonter le long de son sexe. Il préfère changer de position afin de cacher la bosse naissante sur son short.
T — Wow…L — Ah ouais je n’ai pas mieux là…T — Dis toujours.L — Le truc le plus fou que j’ai fait, c’est la fois où j’ai couché avec un mec que j’avais rencontré en vacances. C’était l’année dernière à la Rochelle. J’étais complètement bourré et on a fait ça dans un petit parc, prêt de la plage, entre deux balançoires. J’étais en jupe, il a juste eu à m’enlever mon string avant de se jeter sur ma... enfin vous voyez quoi. Il m’a léché et c’était vraiment… très bon. Ensuite il a baissé un peu son pantalon et il m’a prise en missionnaire comme un sauvage par terre. Voilà…
Alex n’est maintenant plus le seul à avoir changé de position, Théo a fait de même. Il avait eu raison, l’alcool a bien délié les langues. Léa n’a jamais parlé comme ça depuis qu’ils se connaissent.
C — Elle est super ton histoire Léa ! Même à moi elle me donne envie… ça va les mecs ? vous essayez de nous cacher quoi là ?
Dit Chloé en rigolant et en sur jouant la fille naïve et innocente. Léa rigola à son tour.
T — Rien du tout ! A toi Chloé.
Chloé cherche une nouvelle idée, mais Léa vient lui suggérer quelque chose à l’oreille. Elles rigolent.
C — Puisqu’on parle de ça, et que Théo s’en est vanté tout à l’heure, je vous demande messieurs la taille de votre sexe, en érection évidement.A — Ça ne vous regarde pas ça !C — Mais si mon chou, et tu es obligé de répondre, c’est le jeu. Et on ne ment pas !
Théo et Alex se regardent avec un air soûlé et impuissant.
T — 19-20 cm.L — 20 !? je suis sûr que tu mens !T — Non, et j’ai dit 19-20.L — Je ne te croirais pas tant que j’aurais pas vu.T — Pour ça il faudrait déjà que tu me fasses bander !L — Oh mais je sais que c’est déjà le cas.Théo ne répond rien, il se sait vaincu.C — Et toi Alex ? Quelque chose me dit que c’est aussi un beau spécimen également.Dit Chloé en faisant un clin d’œil.A — Non pas autant, j’ai une taille normale, 16 cm quoi. Bref on change de sujet ?T — Je commence à bien être bourré là ! ça vous dit un peu de musique ?
Les trois amis confirment le fait qu’ils sont dans le même état, et acceptent volontiers un peu de musique. Théo va chercher deux petites enceintes qu’il a dans sa chambre et les installe dans le jardin. Il lance une playlist de musique trance, qui correspond à l’ivresse du moment et se laissent transporter. Léa se met à danser et Théo ne tarde pas à la rejoindre. Les deux se rapprochent. Ils sont presque collés l’un à l’autre. Ils sont ailleurs, guidés par leur instinct, leurs désirs trop longtemps enfouis. Leurs corps bougent au rythme de la musique, lente et sensuelle. Ils s’abandonnent l’un à l’autre. Et arrive ce qui devait arriver. Les lèvres de Léa finissent par se coller à celle de Théo, qui répond à leur contact en les embrassant du mieux qu’il peut. Alex et Chloé observent la scène de leur transat. Ils sont eux aussi dans un état second.
A — Depuis le temps que ça devait arriver…C — Oui ils se sont tourné autour toute la journée.A — A un moment je me suis dit que ce n’était peut-être pas les seul…
Alex est allongé sur son côté gauche en direction de Chloé et de ses amis qu’il voit au loin. Elle, est couchée sur le ventre. Les jambes relevées qu’elle balance en l’air. La tête posée sur ses bras, lui servant d’oreiller. Elle est tournée vers Alex, et le regarde sans sourciller. Le jeune homme est incapable de savoir à quoi elle pense. C’est perturbant. Il ne comprend pas cette fille. Son esprit embrumé par l’alcool ne l’aide pas. Il se rappelle soudain ce qu’avait dit Chloé — « Etre la proie, puis l’instant d’après le chasseur. ». C’est la sensation qu’il éprouve depuis qu’il l’a revu… Il voit dans ses yeux quelque chose d’animal. Elle le regarde tel une panthère, observant sa proie avant de bondir et de la dévorer. Mais elle ne bondira pas. Ce qu’elle veut, c’est jouer.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live