Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 135 J'aime
  • 5 Commentaires

La joggeuse

Chapitre 1

Lesbienne
J’attendais ces vacances depuis longue date, l’air de ma Bretagne natale me manque tant.
J’ai pour une fois laissé mari et enfant pour vraiment me ressourcer et la douceur printanière va m’y aider.
Malgré les mauvaises langues le soleil et la chaleur sont de la partie en cette mi-mai, j’en profite pour mettre ma tenue de cycliste et sortir mon VTT, qui comme moi adore les chemins côtiers.Ils sont trop peu fréquentés en ce moment et je compte bien en profiter.
Après 15 minutes de solitude, je croise une joggeuse, elle ne semble pas me voir arriver, avec ses lunettes et ses écouteurs elle semble être dans sa bulle.Par prudence je ralentis et me mets bien sur la droite, mais au moment où elle arrive à hauteur, ma présence la surprends, fait un faux pas et trébuche sur le sentier.
Sans relever la tête la joggeuse s’énerve et me crie qu’elle en a assez de croiser des touristes en mal de sensations fortes. Je laisse mon vélo et m’accroupis auprès d’elle, et lui présente mes excuses. Au son de ma voix elle lève les yeux, retire ses lunettes et son regard vert me fixe, un regard doux et intense.Je lui prends la main pour l’aider à se relever.« Tout va bien Madame, vous ne vous êtes pas blessée j’espère, je suis vraiment confuse »J’ai pour seule réponse un sourire. Je la relève, mais nos regards restent plantés l’un dans l’autre, le sien étant très troublant.À son tour elle s’excuse, j’éclate alors de rire.
« J’accepte vos excuses seulement si vous m’accompagnez boire un verre avec moi dans le bar de la plage »« Avec plaisir, au fait moi c’est Delphine et on peut se tutoyer non ? »« Ok avec plaisir, moi c’est Pauline »
Nous voilà installées à la terrasse de ce petit bar de plage un peu plus bas, nous sommes les dernières clientes ; l’heure de fermeture étant proche.
Le temps que la serveuse arrive nous faisons plus ample connaissance.
Elle a l’air de ne pas m’en vouloir mais je lui demande si ses ecchymoses la gêne ou pas, je la rassure en lui annonçant que je suis infirmière.
J’apprends que Delphine est célibataire et bosse dans un service commercial d’une boite de la ville et pour se détendre elle va dépenser son trop plein d’énergie sur les sentiers, et moi vivant exilée loin d’ici et je viens me ressourcer sur ma terre natale.
La serveuse, une charmante brunette arrive enfin et note notre commande.
Puis la conversation prend une autre tournure. Je sens la main de Delphine se poser dans le creux de ma cuisse gauche. Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais ce culot, je dois le dire, m’excite beaucoup, d’autant qu’elle a replanté son regard dans le mien pour bien voir ma réaction. Ses doigts commencent à me caresser en m’effleurant ma peau... Elle continue de parler mais je ne l’écoute plus. J’ai plein d’images qui me viennent en tête, des envies qui montent en moi.
Malgré cela je tente de repousser cette main baladeuse, je ne veux pas lui céder si rapidement.
C’est à ce moment que la serveuse a choisi de revenir ; avec un sourire un peu gênée, elle dépose nos consommations. Delphine regarde cette petite serveuse avec beaucoup de gourmandise mais n’arrête pas pour autant son petit manège avec sa main, au contraire elle la glisse jusqu’en haut de ma cuisse, cette fois ses doigts sont sur mon sexe. Je les sens à travers le tissu très fin de mon cuissard de vélo.
La situation m’échappe, Delphine semble être sur son terrain, je pense qu’elle connait bien les lieux, j’essaie tant bien que mal d’arrêter sa progression, je me sens rougir à une vitesse folle.
Je bredouille un remerciement à la serveuse, qui ne semble pas vouloir partir, mon cœur s’accélère et je transpire de plus en plus, mélange de gêne et de plaisir.
Delphine le remarque et à l’air de s’en amuser, à son tour elle remercie la serveuse.
Puis elle me regarde de nouveau« Tu es très désirable Pauline, tu sembles apprécier mes caresses, je ne suis pas la première femme à te caresser me semble-t-il, je ne me trompe pas ? »
Elle est très désirable elle aussi, avec son débardeur encore humide. Au travers je devine ses jolis petits seins fermes et ses tétons qui pointent sous son haut.
J’ai beau avoir une certaine expérience mais c’est la première fois qu’une femme me drague de façon aussi directe et tout cela en public, la présence de la serveuse qui s’éloigne enfin ne la dérange pas le moindre.Delphine me donne envie de me laisser aller, mais pas sur la terrasse de ce bar.Je pose ma main sur la sienne qui me caresse toujours.« Delphine je veux bien te laisser continuer tes caresses mais trouves nous un endroit tranquille, ici je ne me sens pas à l’aise »
Nous payions nos verres et nous partons en direction de petits chemins qui mènent aux dunes.
Tout en cherchant nous discutons, on continue à se découvrir, on rigole beaucoup ; mais j’aimerai reprendre la situation en main, son culot m’a un peu déstabilisé.Delphine s’arrête soudain et bifurque sur la droite m’entrainant par la main, je suis obligée de jeter mon vélo sur le sable
Puis elle me colle contre elle assez fermement et colle sa bouche contre la mienne et dévore mes lèvres et ses mains ne sont pas en reste me voilà déjà les fesses à l’air.
Cette fois je me laisse totalement aller sans rester inactive ; je prends sa tête entre mes mains, ma langue entre en contact avec la sienne.Ses petits seins pressés contre les miens, ma main glisse sous son débardeur pour les atteindre, j’en prends un à pleine main et je sens le téton durcir sous l’action de celle-ci, mon autre main descend et rejoins directement son autre téton avec lequel je joue. Elle a un petit soupir puis me serre plus fort contre elle, ses mains caressent mes fesses. Cette étreinte est à la fois brutal et en même temps douce.
Delphine à son tour remonte mon maillot de cyclisme assez moulant et atteint mes seins sans difficulté, moi aussi je ne portais rien sous celui-ci.Elle se penche en avant pour gober le gauche et sa langue joue avec.Je pose mes mains sur sa nuque, je frissonne de plaisir
Sans parler, je lui fais comprendre que je veux me mettre à genoux, nous descendons toutes les deux moi les jambes bien écartées
Delphine ne tient plus en me voyant dans cette position. Sa main s’engouffre dans mon short et atteint directement le fond de ma petite culotte. Je sens ses doigts sur mon sexe déjà bien moite.Elle me sourit, satisfaite de l’effet qu’elle a sur moi. Un de ses doigts titille l’entrée de mon sexe tout en continuant à me caresser les fesses.Ses mains sont vraiment expertes, les miennes tentent de lui rendre la pareille en explorant son bassin mais sa position m’empêche pour le moment d’atteindre son entre-jambe, je me contente donc de caresser ses seins et elle semble apprécier, son corps est sportif, tout est ferme et bronzé, pas de trace quelconque de maillot et cela tranche avec ma peau blanche.Très vite je me retrouve nue entre ses mains au milieu des dunes moi qui n’ai jamais fait de naturisme. Je ne m’attendais pas à une telle rencontre en partant cette après-midi.
Nous sommes maintenant toutes les deux à genoux sur le sable, je lui prends les poignets comme pour l’arrêter, je l’embrasse avec beaucoup d’envie. Je la mets à nue, à son tour de se laisser aller. Delphine se laisse doucement tomber sur le dos. Je la regarde offerte à moi qui attend mes caresses.
Pour la première fois j’ai enfin l’initiative, et je compte bien en profiter.Son sexe luisant n’attend que moi, je me penche sur Delphine, pose ma bouche sur son sein gauche et fait glisser ma langue jusqu’entre ses cuisses en passant par son nombril, je remonte son bassin pour l’éloigner du sable et commence ma gourmandise préférée, un cunnilingus sur cette fille que je ne connaissais pas il y a une heure encore.
Ma langue caresse son intimité. Elle mouille déjà abondamment. Mes doigts se joignent maintenant à ma langue. Mes lèvres attrapent son clitoris déjà bien dur avec lesquelles je le fais rouler.Puis je fais pénétrer un doigt, Je l’entends gémir doucement. J’introduis alors un second doigt dans sa petite chatte qui est un vrai volcan.Je me concentre sur son plaisir, mes doigts vont et viennent dans son vagin, je retire ma bouche et mon pouce remplace ma langue sur le clitoris, Delphine gémit de plus en plus fort, je regarde alors mon amante prendre du plaisir grâce à moi.Ses gémissements deviennent maintenant des petits cris je la sens partir, c’est tellement bon, j’y vais un peu plus fort je veux la faire jouir. Je sens ses doigts entre mes cuisses puis sur ma hanche, elle m’attire sur elle. Je pose alors mon abricot sur sa bouche, sa langue est chaude, elle me pénètre.
Je continue à m’occuper de Delphine avec ma main gauche toujours active sur son sexe de plus en plus humide et joue avec mon bassin sur son visage.Cette séance de gym "sexe" me plait de plus en plus, à mon tour de sentir le plaisir monter en moi.
J’ai de plus en plus de mal à contrôler mon bassin, sa langue me lèche puis me pénètre. Elle fait rouler mon petit bouton avec ses doigts ; un autre est en train de jouer à l’entrée de ma grotte, elle le fait entrer doucement, je sens que je vais venir. Cette fille est vraiment douée, j’accélère le mouvement de mes doigts dans son sexe, elle est très réceptive, de ma main libre je me caresse la poitrine, j’ai envie de jouir rapidement.Mon corps se raidit, ses bras autour de mes hanches appuient mon sexe sur son visage. Je me cambre en lâchant un cri de plaisir. Mes doigts très actifs ont été aussi efficaces puisque Delphine jouit en même temps que moi.Je me penche sur mon amante et l’embrasse fougueusement, faire l’amour sur cette plage a décuplé mon excitation, d’autant plus en plein jour et avec une autre femme ce qui a vrai-ment ajouté à mon excitation pourtant je n’en avais pas besoin.Mais tout en l’embrassant j’entends du bruit non loin de nous....
Diffuse en direct !
Regarder son live