Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 0 Commentaire

Jolie Laetitia

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Julie commence à s’attaquer à la vulve de Laetitia, celle-ci fait bouger son bassin de plus en plus ouvertement. Julie fait signe à Michel de venir derrière Laetitia et à André d’aller devant elle. André se présente devant Laetitia la bite bien raide et s’accroupi pour la présenter à sa bouche qui s’en empare avidement. Julie titille l’anus de Laetitia encore assez souple après le passage d’André et le badigeonne de gel. Laetitia comprend ce qui va se passer et commence à paniquer à l’idée de recevoir dans le cul l’engin de Michel, elle lâche la bite d’André.
-Holà Michel, tu ne vas pas me mettre ton monstre dans le cul ?
-Panique pas ma belle, je vais y aller doucement, tu ne seras pas la première, et certainement pas la dernière.
-Fais attention s’il te plait.
-Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude, met toi à quatre pattes.
Laetitia ce met à quatre pattes sur le sofa et récupère la bite d’André dans a bouche. Julie se glisse sous le ventre de Laetitia et lui gobe la vulve pendant que Michel présente sa bite sur sa rondelle. Julie est aux premières loges, tout comme Laetitia qui peut voir la chatte brillante de cyprine de Julie entre ses bras.
-Quel spectacle cette énorme bite qui frappe à la porte arrière de ma Laetitia. Entrez monsieur, la voie et libre.
Michel pousse doucement et Julie voit le sphincter de Laetitia s’ouvrir lentement et laisser le passage au gland conquérant. Laetitia se détend, elle supporte très bien cette pénétration, au contraire, elle commence à en tirer un profond plaisir. La queue de Michel progresse dans les entrailles de Laetitia jusqu’à ce que ses couilles touchent ses fesses.
-Oui, bien au fond, vas-y, défonce moi le fion, il aime ça.
Michel s’active de plus en plus vite, il a saisi Laetitia par les hanches et la défonce de toute son énergie. Tout en assurant sa fellation, elle se laisse aller au plaisir qui monte par l’action simultanée de la bite de Michel et la langue de Julie. Son corps lui envoie des messages de bonheur, ses plantes de pied s’électrise, ses jambes frémissent, son ventre se noue, ses seins pointent leur tétons durs, sa respiration accélère, elle jouit dans un grand râle.
-AAAAARRRRRGGGGG
Son plaisir décuple quand elle reçoit des grands jets de sperme simultanément dans le fion et dans la bouche. Ses membres l’abandonnent et elle s’écroule sur Julie, la tête entre ses jambes. Sa bouche tombe sur la vulve de Julie et machinalement, elle tend sa langue pour la lécher. Julie, au bord de l’extase depuis un certain temps, explose dans un violent orgasme qui la tétanise.
-Ho ma chérie, je t’aime, je t’aime.

Tout le monde se calme et se retrouve sur le gigantesque lit. Les deux filles sont côte à côte, Julie couvre Laetitia de baisers sur tout le corps. Les deux garcons se lèvent pour aller se servir quelque chose à boire.
-Unepetite soif ls filles ?
-Oui, je prendrais bien un grand verre d’eau.
-Moi aussi.
-On vous amène ça, je présume qu’il y a tout ce qu’il faut dans la cuisine ?
-Bien sûr, les verres sont dans le bahut de gauche, et l’eu tu la tire sur le frigo américain, c’est la palette de droite.
-Ok.
Les deux filles restent seules, elles se regardent dans les yeux, se sourient et s’embrase dans un long baiser.
-Maintenant, tu n’es plus ma soumise, tu es mon amante pour les jours ou tu resteras ici, au fait tu repars quand ?
-Après demain, tout sera réglé demain.
-On pourra se voir demain ?
-Oui, mais seulement à partir de dix-sept heures, je suis occupée avant.
-Ok.
Les garçons arrivent avec deux verres d’eau fraîche que les filles boivent goulument. Ils récupèrent les verres et les déposent sur un petit meuble. Laetitia se penche sur l’oreille de Julie.
-Que dirais tu de remplir nos trois orifices toute les deux en même temps.
-Oui, mais comment.
-Tu vas voir, Michel s’il te plait, tu peux ouvrir le tiroir du haut à ta droite et m’amener ce qu’il y a dedans ?Michel ouvre le tiroir et en sort deux godes doubles, avec un gland à chaque extrémité, l’un est de taille moyenne, mais le second est carrément gros, six centimètres de diamètre.
-Tu te sens de te prendre ça dans le cul et la chatte en même temps ?
-Tu l’as déjà fait ?
-Plusieurs fois même, et je peux te dire que c’est le pied.
-Ok, allons-y.
Laetitia se saisi des deux godes, elle demande à Julie de se mettre à quatre pattes, d’écarter les jambes et baisser le torse pour bien offrir l’anus et le sexe sur le même plan, elle lui enduit l’anus de gel et présente le gode le plus fin devant sa rondelle. Il rentre sans problème, Julie est une adepte de la sodomie.
-Oui, c’est bon, j’aime.
Laetitia présente maintenant le second gode devant la chatte de Julie. Elle est tellement lubrifiée qu’il s’introduit sans difficulté dans cette grotte accueillante.
-Ouf, c’est gros, mais c’est bon, à toi maintenant.
Laetitia se met elle-même à quatre pattes en opposition à Julie et demande à Michel de présenter le petit gode sur sa rondelle qu’elle a lubrifiée. Il n’en introduit qu’un petit peu, il présente le second sur sa vulve brillante de cyprine tellement elle est excitée par ce qu’elle fait. Le gode entre un peu. Une fois que Laetitia s’est assurée qu’ils sont bien en place, elle recule vers Julie. Les godes s’enfoncent un peu plus, Laetitia recommence jusqu’à que leur sexe se touchent.
Elles sont toutes les deux empalée par le sexe et le cul par deux longs godes. Elles se frottent le sexe l’un contre l’autre pour bien ajuster l’ensemble. Les garçons les regardent en se masturbant.
-Michel, donne ta bite à Julie, André, viens vers moi que je m’occupe de toi.
Les deux filles gobent les bites offertes, Laetitia s’agrippe aux hanches d’André. Elles les pompent avec ardeur tout en faisant des va et vient avec leur ventre. C’est André qui cède le premier, inondant la bouche de Laetitia de son sperme, qu’elle avale avec délectation. Il est suivi de près par Julie qui se crispe sur ses godes et éclate dans un grand cri.
-HHHHHAAAAA
Elle laisse échapper la bite de Michel qui se finit à la main et asperge son visage de sperme, ce qui la fait repartir de plus belle dans son délire jouissif. Laetitia n’a pas jouit, son plaisir est resté à un niveau trop bas, elle est un peu déçue quand Julie se libère de ses godes en les maintenant dans Laetitia. Elle s’en saisi et commence des va et vient inversés, dans un sens dans la chatte en même temps, dans l’autre sens dans le cul, quand l’un rentre, l’autre sort. Laetitia se met sur le dos et écarte au maximum ses jambes. Elle sent les godes se frotter contre sa paroi vaginale.
-Oui chérie, oui, tu vas me faire exploser, c’est trop bon.
Elle se raidi d’un seul coup, elle monte ses jambes à la verticale pour bien dégager l’anus et la vulve. Julie se déchaine sur ses orifices jusqu’à ce que Laetitia explose dans un terrible orgasme. Elle est raide, arque bouté sur ses épaules et ses fesses, elle se pince les tétons en criant sa joie.
-Ho oui, c’est trop bon ma Julie, tu me fais jouir comme personne.
Petit à petit Laetitia revient à elle, quand elle peut se redresser, Julie, André et Michel sont habillés. Laetitia se lève et va vers eux pour les embrasser. Quand elle embrasse Julie, ça dure un peu plus longtemps, elles n’arrivent pas à se détacher, il faut que Michel intervienne.
-Il faut y aller les filles, il est plus de trois heures du mat et tu dois aller à ton rendez-vous dans moins de douze heures, il faut dormir un peu.
-A demain ma chérie.
-A demain.
Julie et les garçons sortent et Laetitia se retrouve seule. Elle va dans la salle du fond, se saisi du gros gode et le sens pour retrouver l’odeur de Julie. Elle va dans sa chambre avec le gode et se couche immédiatement. Elle sombre dans un profond sommeil.
Le lendemain elle se lève tard, elle est assez fatiguée, elle n’a pas assez dormi et a du mal à émerger. Heureusement qu’elle n’a son premier cours qu’à dix heure. Elle ressent un puissant besoin de contacter Lisa, son amie de cœur, celle à qui elle dit tout, celle avec qui elle a de merveilleuses nuits d’amour, celle avec qui elle partage toutes les personnes qu’elle rencontre. Après une douche réparatrice, elle va dans son dressing pour choisir une tenue. Une jupe blanche moulante mi-cuisse, mais fendue sur le côté fera l’affaire avec un corsage bordeaux en satin dont elle ne boutonne que deux boutons, laissant entrevoir ses magnifiques seins libres de toutes contraintes. Comme elle va en cours, elle met un micro-string. Sa jupe tendue laisse deviner le sillon entre les fesses. Elle décide d’aller chez Lisa.
Quand elle arrive, Lisa est déjà partie, elle trouve un mot sur la commode et contacte Lisa.
-Bonjour chérie, ….., très jolie et un peu salope, j’aimerais bien la rencontrer, ……, non, je n’ai pas le temps, tu es où, ………, un chien, tu veux essayer la zoophilie avec un chien, ……., C’est pas pour moi, je te recontacte dans la journée, tu me manque chérie, à tout à l’heure.
Laetitia se dirige lentement vers son école, elle y arrive avec un petit quart d’heure d’avance et va dans le petit troquet en face pour boire un café. Elle pense à Lisa qui doit être entrain de se faire baiser par un chien. Elle pense qu’elle ne pourrait pas aller jusque-là, elle aime le sexe, mais là, c’est peut-être trop. Pourtant, elle broutera quand même le minou de sa Lisa chérie, elle l’aime, c’est tout. Elle est dans ses pensées quand un condisciple lui rappelle qu’il faut aller en cours. Le cours traine, Laetitia ne suit pas trop, elle pense toujours à Lisa. A midi, n’y tenant plus, elle lui téléphone.
-Chérie, ou es-tu ? …….., c’est loin de mon école ? ……., oui, bien sûr, je peux vous rejoindre ? …., j’arrive, à tout de suite.
Laetitia se rend au restaurant et va rejoindre Lisa et Sandrine. Elle regarde Sandrine qui se lève à son approche, va vers elle et pose ses lèvres sur les siennes dans un baiser rapide.
-Tu as raison Lisa, elle est encore plus belle qu’en photo, j’aimerai bien tout vérifier, mais ce n’est ni l’endroit, ni le moment.
-Merci, je suis touchée.
Laetitia pose ses lèvres sur celles de Lisa, mais de manière un peu plus appuyé. Tout le monde s’assoit et passe commande. Laetitia remarque que Lisa et Sandrine bougent un peu trop sur son siège pour quelqu’un qui mange.
-Que t’arrive-t-il ma chérie, pourquoi tu bouges comme ça ?
-Juste quelque chose dans le fion, et ça m’excite de le faire bouger.
-Quelque chose dans le fion ? Tu as acheté un plug ?
-Tu connais ?
-Oui bien sûr, mais je n’ai jamais essayé.
-Et bien, c’est génial, en plus il parait que si tu le garde pendant que tu fais l’amour, c’est encore plus génial, j’ai hâte d’essayer avec un homme. Ça t’intéresse d’en avoir un ?
-Oui, je veux bien essayer.
Sandrine la regarde droit dans les yeux.
-Pour fêter notre rencontre, je te l’offre.
-Ok, merci.
Le repas se passe assez vite, le restaurant fait plusieurs services. Les filles sortent du resto et se dirigent vers le sexshop. Laetitia téléphone au secrétariat de son école pour prévenir qu’elle ne sera pas en cours cet après-midi, elle donne une excuse bidon qui passe très bien. Le vendeur les accueille avec un grand sourire.
-Rebonjour mesdemoiselles, que puis-je pour vous.
sandra_tressexybi@msn.com
Diffuse en direct !
Regarder son live