Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 2 Commentaires

Jolie Maman

Chapitre 6

SM / Fétichisme
Vendredi midi.
Me voici devant sa porte. Je sonne et j’attends. Elle m’ouvre rapidement. Bises sur le palier pour la façade, et, à peine la porte claquée je passe une main inquisitrice sur ses fesses. Je sens une culotte. Je fronce ostensiblement les sourcils de mécontentement et n’ajoute rien.Elle part dans la cuisine me servir un café. Je la suis et pose un petit sac sur le plan de travail.
-"C’est pour moi?"-"Bien sûr Jolie maman que c’est pour vous. A usage immédiat d’ailleurs."
Elle me sourit et ouvre le sac, curieuse de ce qu’il peut bien y avoir. Elle a du oublier 2 secondes ma perversité et mes idées un peu folles pour elle. Cela se voit. Quand elle sort un petit sac en velours noir noué, je la vois plisser ses yeux, réfléchissant certainement à ce qu’il pouvait bien y avoir dedans.Je souris intérieurement de ce petit présent.Elle ouvre avec précaution et fait tomber dans ce main mon cadeau. Je vois à sa tête qu’elle n’a aucune idée de ce que ça peut être mais dans son regard qu’elle a compris que ça avait trait avec ma relation avec elle et à ses découvertes.Il s’agit tout simplement d’un plug anal orné d’un brillant.
-"Retrousse ta jupe et retire ta culotte." Elle me regarde fixement. Je ne sais pas si c’est la requête ou mon ton qui lui fait cet effet. Ni l’un ni l’autre ne devrait.— ’"Immédiatement." Je claque volontairement ce mot.
Regardant ses chaussures, ses mains remontent sa jupe. Je peux admirer le spectacle. Puis la culotte descend.-" Elle n’est pas très sexy ta culotte. Coton blanc. On fait mieux. Je sais que tu as mieux d’ailleurs. Tu fais ça pour être punie encore? ... Ne répond pas."
Les mains contre son corps, la jupe retroussée, sans culotte.-"Bien, maintenant pose tes avant-bras sur le plan de travail et creuse tes reins."
Elle s’exécute docilement. Je passe ma main sur ses fesses et je la sens frissonner. Ma main se fait insidieuse, curieuse, exploratrice. Passant près de sa chatte, je sens une chaleur et une humidité qui en dit long sur son état. Mon majeur se glisse alors entre ses jambes pour aller vérifier son excitation. Trempée. Mon doigt glisse très facilement en elle et ressort tout humide. Je la pistonne un peu, en allant de plus en plus fort. Elle se mord les lèvres pour se retenir. Je lui titlle et pince son petit clito puis je sors mon doigt de ce piège car ce n’est pas ce que je veux.Je pose mon majeur sur son petit trou et le fait doucement tourner. Lubrifié comme il est, il rentre relativement facilement bien qu’elle manque un peu d’exercice à mon goût de ce côté. Ce qui va changer rapidement d’ailleurs.Je fais quelques aller-retours puis ajoute mon index. Deux doigts dans le cul. Je la sens retenir sa respiration. Je ne sais pas si c’est de gêne, de douleur ou de plaisir. Je les agite un peu, encore. Elle me paraît prête. Je prend le plug, le porte à sa bouche. Elle comprend de suite son intérêt et l’avale. Je vois sa langue bien aller partout. Puis le ressort pour le positionner à l’entrée de son cul. Elle ouvre les yeux en grand, retenant sa respiration, comme pour suspendre le temps et ne pas aller vers ce qui va être inévitable...Elle réussit à vaguement articuler, à moitié en bégayant :
-"Mais, ça va servir à quoi..."Elle a à peine le temps de finit sa phrase que je pousse et le plug rentre d’une traite, bien positionné. Elle en a un hoquet de surprise. Elle reste la bouche ouverte. Nul mot n’en sort...Naturellement, cela ne peut que me donner une idée
-"Allez maintenant à moi un peu de plaisir, suce moi. Et tu me gardes jusqu’au bout. Ca va être ton apéritif car après nous allons au restaurant. J’ai réservé."
Elle semble complètement ailleurs. Elle pose sa main sur le plug et je l’en dissuade d’une tape vive sur la main. Elle me regarde et me vois inflexible.Elle se met à genoux, ouvre mon jean et commence à me sucer, assez maladroitement d’ailleurs. J’ai oublié.Je la laisse un peu faire et j’aperçois au coin de son œil une petite larme.Compatissant malgré tout je lui demande pourquoi cette larme
-"Cette larme a coulé car j’ai eu très légèrement mal quand tu me l’as mis, mais encore plus au fond de moi quand je me suis découverte aimant ça... Je n’aurai pu jamais connaitre ça... J’aime vraiment mais ça peut parfois bloquer avec mon éducation..."
-"Ne t’inquiète pas pour ça Jolie maman, dans quelques temps, tu te découvriras encore plus... avec des choses que tu n’as jamais même imaginer. C’est bon pour le moment, rhabille toi et nous partons."
Elle se relève toute souriante, se prépare rapidement et me suit tout guillerette... Le plug toujours bien en place. Elle va chercher un string et je m’assure une fois prête que le rosebud est toujours là.
Je pense que si elle avait connu la suite, son comportement aurait été tout autre...
Diffuse en direct !
Regarder son live