Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 6 Commentaires

Un jour au marché

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Chapitre 1 : la rencontre
J’aime bien le dimanche matin.. Bon quand je suis pas trop saoul de la veille bien sûr, mais aujourd’hui il fait beau, réveillé de bonne heure et en pleine forme.. je prends le temps de traîner un peu dans la maison, en boxer ma tasse de café à la main en essayant de trouver la chaîne des clips.. pourtant elle change pas c’est toujours la même mais impossible de m’en souvenir.. ah ! Ça y est.. je monte un peu le volume histoire de l’entendre depuis ma salle de bain.. je prends mon temps sous la douche, comme une envie de prendre soin de moi, d’être propre, epilé, sentir bon, bien coiffé. Après tout on ne sait jamais peut être qu’une actrice porno va venir sonner à ma porte.. je rigole tout seul à cette pensée.. je suis con des fois..
Bon qu’est ce que je vais mettre aujourd’hui.. et puis je commence à avoir faim aussi, va falloir que je pense à manger.. Mac do ?.. non... j’ai envie de me faire un bon plat ce midi.. genre un poulet en sauce ou un rôti. Je vais peut être allez me promener au marché voir ce qu’il y a ça me donnera peut être des idées..
Le temps d’enfiler un jean, de me décider si ce sera chemise ou t-shirt.. allez chemise aujourd’hui il fait beau. Je sais pas pourquoi j’ai juste envie de sourire et de me faire plaisir..bon j’ai tout pris ? Un sac ok, porte monnaie ok, portable ok.. c’est bon.. ah non ! Si j’eteignais la télé ce serait mieux quand même.. je vais en profiter pour regarder si ils vendent des cerveaux aussi.. je m’énerve tout seul des fois.. allez j’enfile mes baskets blanches et c’est partit..j’y vais à pieds c’est plus simple, déjà que c’est toujours le bordel en centre mais en plus le dimanche avec le marché c’est même pas la peine..
Je prends le métro, mes écouteurs à l’oreille qui diffusent un peu de reggae.. je kiffe cette journée, voir les gens me sourire, ceux qui font la gueule et à qui je souri encore plus du coup.. pas grand monde dans la rame ce matin.. ah ça y est j’y suis.. Le temps de sortir retrouver la lumière du jour, mettre mes lunettes de soleil et de remonter la rue.. j’aperçois des petites vielles avec leur cabas, des amoureux qui se tiennent la main, une maman avec sa poussette et je commence à entendre au loin là voix des crieur à peine couverte par la cohue de la foule..— cigarette.. ?— non merci..je les avais oublié ceux là.. bref..Je décide d’allez faire un tour du côté des fringues, bibelots et autre bouquins en tout genre.. avancer pas à pas, entendre les voix et les rires, les engueulades aussi.. je remets un seul écouteur à l’oreille pour avoir un petit rythme en tête..tiens des livres.. y’en aurait pas un pour me donner une idée de recette ce midi ?Je décide de m’approcher de l’étalage..
……….

Dimanche matin, j’ouvre les yeux, regarde l’heure au plafond : 08:00.J’hésite à me retourner et profiter de faire une grasse matinée, non finalement j’attrape mon téléphone, lance une playlist latina et sors de sous ma couette.

Je file sous la douche en allumant l’enceinte au passage, je me regarde devant le miroir ... Mon dieu les traces de la soirée d’hier sont la ! Pas démaquillée avec de jolies traces de Mascara, les cheveux en pagaille le comble du sex appeal ... Je me déhanche en chantant et me refaisant un visage humain puis saute dans la douche. Je laisse l’eau chaude couler sur mon corps, mes cheveux sont humides, et je danse sous la douche en chantant fort et faux (pauvres voisins ...). Une fois séchée, enroulée dans ma serviette de bain j’ouvre mon armoire. Qu’est-ce je vais mettre ce matin ? Je sors une robe rouge avec un papillon en strass dans le dos, je la passe. Non pas ça, je l’enlève et la jette en boule sur le lit. Finalement ce sera un jean moulant que j’adore, un top beige et je sors une veste bleu marine au cas où j’aurai froid. Dernier passage devant le miroir : satisfaite !
Je descends, me fais couler un thé et prends un stylo et un crayon pour ma liste de courses. Oui jour de marché oblige, et vu le soleil ce serait bête de se priver d’une promenade et de bon produits ! Finalement je prend en photo mon frigo c’est plus rapide !
Après un the express, finition de préparation : les dents, je me mets une pince dans les cheveux pour les remonter et me dégager la nuque. Du parfum, un coup de mascara je suis prête.
J’attrape mon sac à main et dernier Check up : clés ok, Cb ok, clopes ok, écouteurs ok, voiture ? Trop complique j’y vais à pieds. Normalement j’ai rien oublié.
Je me chausse ce sera des escarpins beige avec un nœud en tissu sur le talon.
Je descend et prend le métro, pas un chat c’est agréable !! Je m’assois et pile à ce moment un roumain rentre pour jouer de l’accordéon et faire la Manche. Je croise les jambes, plaque mon sac contre moi et monte le volume de ma musique.
Arrivée place du marché, que faire ? Se faire plaisir et aller flâner le long des étales de livres et compléter ma bibliothèque ? Ni une ni deux j’opte pour ce choix, après les premiers achats ce sera beaucoup plus compliqué de pouvoir regarder des livres. Mon sac en bandoulière autour de moi, j’enlève mes écouteurs et profite des bruits typiques et ris des conversations des personnes âgées en captant quelques bribes "oh mais Renée ... Bah oui je sais bien ! Mais tu sais pas la dernière !?" Ah les cancans du marché !!
Je regarde droite, gauche. Ah ! Enfin une étale de livres !! Je regarde il y a quelques personnes .. Je m’approche et regarde quelques livres, pas en très bons états ...
……….

Que des vieux livres.. mais comment des gens peuvent vendre ça.. et d’autres les acheter..remarque dans le lot il y en a quand même des pas mal.. Celui là avec sa couverture violette me plaît bien. Je l’attrape et commence à feuilleter les premières pages, ça parle d’une femme dans une ferme en bord de mer.. bof.. je repose.. j’aime bien l’odeur que dégagent les vieux bouquins, ça a quelque chose de magique. C’est marrant d’être à la fois attiré et presque dégoûté par cette odeur. Un peu comme une cigarette en somme..
Beaucoup de personnes âgées sur cet étal, avec leurs blousons, leurs petites lunettes en train de lire d’un air captivé des livres que personne n’a du lire depuis des années..bon y a pas un livre de cuisine quand même ? Voyons.. livre d’enfant, livre d’histoire, polar, roman, guide Michelin !? Qu’est que ça fou là ça ?J’avance lentement le long de la table, les yeux rivés sur les couvertures..Ah tiens, 100 recettes faciles.. et cette petite dame juste devant.. je vais attendre qu’elle se décale un peu, ou alors je la bouscule ? Je rigole tout seul en imaginant lui faire une prise de judo pour l’envoyer valser.. dégage mamie !!! Ce sont mes livres ok ?!Pas la peine d’en arriver là, elle me jette un furtif regard et ce décale.. je lui souris et me rapproche de mon bouquin oh combien convoité.. je l’attrape et l’ouvre pour y chercher une recette de rôti..une ombre me cache le soleil, je lève la tête..merde ! Elle est mignonne elle.. elle ne me regarde pas..j’aime bien sa petite veste, et son air insouciant, dans les nuages.. je me surprends à la regarder flâner dans l’allée le nez penché sur les livres et s’éloigner lentement en face de moi, de l’autre côté de la table .. je ne sais pas pourquoi elle m’attire..je repose mon livre et longe la table à mon tour comme pour la suivre.. mince un mec qui passe devant je la perd de vue.. dommage j’aurais bien aimé croiser son regard..je fini de lire mon livre ayant enfin trouvé ma recette et faisant appel à toute ma mémoire pour retenir les ingrédients.. bon j’abandonne je photographie la page c’est plus simple.. allez je pose..bon direction les légumes déjà, je verrait la viande en dernier.. et celui là à l’air bien aussi, je me penche pour l’attraper et une autre main se saisi du même livre.. c’est elle.. je souris amusé, et elle me rend mon sourire en lâchant le livre et s’éloigne.. elle a vraiment un beau sourire.. j’adore.je m’amuse à me retrouver en face d’elle, cherchant encore son regard que j’ai du mal à croiser. Je pense qu’elle sait que je suis en face et qu’elle me prend probablement pour un pervers.. ah non elle me regarde encore et tourne aussitôt la tête..j’attend qu’elle attrape un autre livre pour l’attraper en même tant qu’elle mais cette fois ci elle ne le lâche pas et me fixe du regard. Presque intimidé je lâche l’ouvrage au bout de courtes secondes en lui souriant.. je la laisse plongée dans sa lecture et décide de m’éloigner en ayant un œil sur elle, faire le tour de la table pour allez à sa rencontre.. Le brouhaha ambiant empêche une discussion avec cet étal de livres qui nous séparent..
………. J’arrive devant cet amoncellement de livres, une brocante littéraire à ciel ouvert j’adore ! Je pourrais y passer des heures, fouiner, lire, chaque livre à une histoire, mais chaque livre racontant la même histoire à une histoire différente à nous apprendre. Oh celui par exemple il a les coins cornés, il a sûrement du beaucoup voyager dans un sac, malmenés contre d’autres objets. Et ce même livre est dans un état déplorable ! Les 2 livres racontent l’histoire de "Madame de Bovary" l’un à été traité avec humilité et apprécié, l’autre comme un vulgaire papier ...J’ouvre le premier exemplaire, s’en dégage une parfum typique de feuilles restées longtemps refermées, une odeur qui m’ennivre. Je commence à le feuilleter puis me ravise et le pose.
Je me décale continue ma recherche archaïque de la perle rare, à la recherche DU Livre ! Celui que je glisserai dans mon sac pendant mes trajets de transports en commun, celui qui me transportera, aussi bien sur une pure fiction que de l’autobiographie. Le but recherché est l’évasion, l’imaginaire. C’est tellement bon de se projeter dans le corps, la vie d’un ou d’une autre, lire les mots mais essayer de les vivres dans son imaginaire, imaginer les paysages décrits, ses couleurs, les voix, les attitudes, je me sens un peu comme Peter pan et son pays imaginaire, tout le monde le convoite mais peut y arrivent ...
Je pose mon regard un peu plus loin sur la table oh tiens quel est ce livre ? Je me penche pour l’attraper lorsqu’une main se pose sur ce même ouvrage. Je remonte la tête en suivant la main qui tient ce livre, une main puissante aux fins doigts de pianiste, je suis la chemise qu’il porte et arrive devant le visage d’un bel homme en face de la table, il me sourit, je lui souris et baisse la tête un peu gênée. Je continue à longer la table en revoyant ce sourire, je me retourne pour le regarder de nouveau, il est la à me regarder. Cet homme serait-il fou ? À poser ce regard sur moi avec ce sourire ?
Je trouve un livre avec une couverture rouge bordeaux, avec quelques dorures, je pose la main dessus et de nouveau une autre se joint à ce livre. Ah non ! La c’est trop c’est mon livre !! Je ne lâche pas et remonte la tête avec un regard un peu excédé ...C’est encore lui !
Ok on ne panique pas ... Simple coïncidence je pense, on a les mêmes goûts pour les livres sûrement ... Il lâche le livre me sourit et disparaît. Je le regarde partir.
Au fond de moi je suis certaine que cet homme est très gentil. En le regardant se retourner j’en profite pour le détailler avec cette chemise et ce jean, de jolies fesses !! Et ces cheveux brun ! Allons allons Emilie ... Calmes toi.
Le vendeur apparaît, je lui dis que je vais prendre ce livre, je ne connaît même pas le titre, ni même l’histoire c’est pas grave ! Même s’il est nul ça me rappèlera cette matinée au marché et le regard perçant de ce bel inconnu. J’ouvre mon sac qui est plein de bazar comme toute fille qui se mérite ! Je sors mon portefeuille et règle ce que je dois.
Je lance un dernier regard sur les alentours de l’étal ... Sait on jamais peut être est-il dans le coin ? Oserais-je lui parler s’il se présentait devant moi ? Je n’en suis vraiment pas certaine. J’ai un sale caractère je le sais, mais je ne suis pas une extravertie et ai besoin de temps et d’adaptation avant de parler de tout à une personne.
Mon téléphone sonne c’est une copine, elle veux s’inviter avec 2 autres ce midi chez moi. Je continue ma conversation en m’éloignant de l’étal et allant chercher un primeur. Je parle et ris, le soleil grimpe ... Il commence à faire chaud, je mets mes lunettes de soleil et décide de faire tomber la veste que j’accroche à la bandoulière de mon sac ...
……….
mais c’est quoi cette foule tout à coup.. un rassemblement de mamies ! j’étais au courant des journées blocus uber et agriculteurs, mais là on dirait le lobby des petits vieux qui revendiquent le droit de faire les marché seul en mettant de coté les jeunes gens..pardon, excusez moi.. pardon.. en plus j’entends que ça râle, c’est pas vrai ça, je sais bien que j’ai tout mon temps mais quand même..j’arrive finalement à contourner ce petit groupe et à passer de l’autre coté de cette mini foire au livre. un coup d’œil sur les personnes qui semblent autant attiré que moi par se mélange de papier et de poussière.. où est elle ?je la cherche du regard, sans vraiment savoir pourquoi, comme une envie de me rapprocher d’elle, espérer un sourire et un petit bonjour qui peut être source d’une belle journée sait on jamais.. impossible de la trouver, elle a du partir..bon ben il me restera quand même ce souvenir qui va égailler ma matinée.. ces cheveux qui brillaient au soleil, ce petit visage angélique, et ce sourire.. bon allez, passes à autre chose, j’étais quand même venu pour faire des courses à la base..je prends le temps de récupérer le bouquin de cuisine des 100 recettes, le livre m’a bien plu, imagé, facile à comprendre, parfait pour un novice comme moi et vu le prix je ne vais pas me faire prier..je paye et quitte le stand en essayant de retrouver la page qui m’a fait l’acheter. ah voilà.. alors bon un rôti.. ouais logique.. et tout un tas de légumes et d’épices en tout genre. bon il me manque quand même quelques ingrédients..le soleil me donne chaud, je suis bien à flâner dans les allées, me dirigeant vers les fruits et légumes.. je me mets dans un coin pour actualiser mes chansons et mettre des sons plus entrainant style rnb, allume une cigarette et poursuit mon chemin..oh des churros  !! non c’est bon.. il est 10h abuses pas quand même.. allez laisses ça de coté, concentres toi un peu sur ce que tu dois acheter.. bon des pommes de terre, on va commencer par ça..j’arrive devant un étal, c’est la foire au n’importe quoi, des montres, des colliers, des perles, des tapis, des chewing gum . mais alors lui, il vend tout et n’importe quoi allez suivant..stand de bougies.. bon ok.. ah on dirait que ça commence je vois de la charcuterie, un fromager, le primeur ne doit pas être très loin.. je me faufile entre les gens pour atteindre enfin les premiers légumes. Ma progression ralenti par une poussette de jumeaux, poussée par une mama africaine vétue de mille couleurs sur la même tunique et qui pour le coup doit être éternelle vu qu’elle semble vraiment avoir plus que tout son temps.. c’est quoi cette idée de venir au marché avec un si gros engin a pousser non mais sérieusement.. je rigole tout seul, les gens sont vraiment seul des fois, la ville leur appartient..je dépasse la poussette en jetant un coup d’oeil à l’intérieur.. je fond de voir cette petite black avec tout ces chouchou de toute les couleurs dans les cheveux, une sucette à la bouche qui me souris et je lui souris en retour.. son frère semble bien moins énergique et complètement endormi... t’as raison bonhomme, profite de te laisser porter..le stand est rempli de tout ce dont j’ai besoin, en plus ça avance relativement vite, parfait..— bonjour, il me faudrait des pommes de terres, des carottes, un oignon, des tomates.. et je vais vous prendre une salade aussi s’il vous plait..je remonte mes lunettes sur la tête pour payer et récupérer la poche de nourriture, je trouve vraiment un manque de civisme et de politesse de m’adresser à quelqu’un les lunettes de soleil sur le nez..— merci Monsieur..bon voilà, j’ai ce qu’il me faut, le temps de récupérer un rôti au prochain étal et je me dirige vers les fruits, bien envie de prendre quelque chose de sucré, juteux, je pense que je vais me laisser tenter par des abricots, des nectarines aussi j’adore ça..mais.. ce ne serait pas la jeune femme de tout à l’heure.. je reconnais sa chevelure et sa veste bleu marine en bandoulière.. elle semble avoir acheter pas mal de chose également au vu du deuxième sac qu’elle semble avoir du mal à porter.. je décide de me rapprocher, le plus sereinement du monde puisqu’elle ne peut me voir me tournant le dos en avançant dans la même direction..je me rapproche encore.. quelle silhouette j’adore.. et cette démarche elle semble plutôt énergique.. j’aime bien ce petit top et ces épaules.. bon pas autant que son cul j’avoue, ce petit jean moulant avec cette ceinture qui démarque bien la taille me donne juste envie de le lui arracher et lui faire sentir ma .. bon on se calme.. ceci dit elle est vraiment sexy..je décide de m’approcher encore.. tiens elle semble s’être arrêter, je me rapproche et passe juste derrière elle, je m’arrête à sa hauteur..— Mlle il vous fallait quoi ? lui dit le marchand..— Bonjour, alors je vais vous prendre des pommes, un ananas, quelques abricots et une pêche s’il vous plait, lui répond t’elle..je ne sais pas ce qu’il me prends mais je ne peux m’empêcher d’intervenir avec une réflexion stupide qui me caractérise tant— Mettez en 2 s’il vous plait, on va les manger de suite..elle se retourne d’un air étonnée et reste figée une seconde quand elle voit que c’est encore l’homme des livres, si tenté qu’elle me reconnaisse bien sûr— on se connait ? me dit elle— non mais j’aimerais bien.. " sérieux juju t’as pas mieux là ? "— je me suis dit qu’avec ce beau temps, et votre sac chargé, vous apprécieriez une petite pose au soleil à déguster une pêche, et ça m’a donné envie de faire pareil— Ce sera tout ? nous interpelle le marchand— oui répond elle, combien je vous dois ?elle règle, récupère son sac, en sors la pêche, me la tend..— et bien régalez vous alors, me dit elle avec son sourire, je suis ravi de vous donner envie..elle tourne les talons et s’éloigne sans se retourner.. mais quel beau cul..— monsieur il vous faut autre chose ?je passe ma commande rapide, la récupère et me lance de nouveau à sa poursuite..
……….
Bon c’est acté, ce sera un poulet rôti avec des pommes de terres. Je prendrais tout à la rôtisserie un peu plus loin, son poulet est vraiment trop bon !! Et puis je m’arrêterais prendre quelques olives et de la tapenade pour l’apéritif, manque que le vin ... Un blanc ? Un rosé? Tout en réfléchissant j’arrive devant le primeur, que de fruits !! L’odeur est plus qu’alléchante !!! Je mets mes lunettes de soleil sur la tête : — Mlle il vous fallait quoi ? Me dit le marchand..
— Bonjour, alors je vais vous prendre des pommes, un ananas, quelques abricots et une pêche s’il vous plait.
Sur ma droite j’entends un homme qui intervient :— Mettez en 2 s’il vous plait, on va les manger de suite..
Je me retourne totalement étonnée ! Mais quel toupet il a !!! Je monte le regard et tombe sur ce charmant brun voleur de livres ! — on se connait ? — non mais j’aimerais bien.. "Il ne manque vraiment pas d’air !"— je me suis dit qu’avec ce beau temps, et votre sac chargé, vous apprécieriez une petite pose au soleil à déguster une pêche, et ça m’a donné envie de faire pareil— Ce sera tout ? nous interpelle le marchand— oui, combien je vous doit ? Je tends la Cb, paies, puis regarde dans mon sac, j’ai bien 2 pêches, j’en prends une et la tends à cet inconnu avec un grand sourire et air taquin.— et bien régalez vous alors, je suis ravi de vous donner envie..Je recule en le regardant, puis tourne les talons.Non mais quand même j’hallucine, c’est un homme très charmant mais il n’a pas froid aux yeux ! J’adore les hommes comme ça. Et puis ce sourire ! Cette voix !! Sensuelle avec cet accent qui me rend dingue, c’est pour ça que j’ai emménagé dans cet endroit, l’accent est chantant et doux à l’oreille, et il y a un beau soleil !!
Je continue mon marché, mais il a raison les sacs commencent à peser ... J’envie peut être ces mamies avec leurs caddies ! Je trouve un banc, occupé par un petit papy, je m’assois de l’autre côté, pose mes sacs à mes pieds, remets les écouteurs. Ah ! C’est ça la vie ! C’est ça le bonheur ! Des petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui font tellement de bien ! Comme un sourire, ce sourire ...Encore cet homme qui me trotte dans la tête ... Arrêtes d’y penser Émile ! Je sors le livre de mon sac et commence sa lecture. Le titre annonce "les misérables" bon l’histoire est connue ... Mais relisons là, Victor Hugo est un très bon écrivain. Et puis cette enluminure est tellement belle ! Je m’installe comme si j’étais chez moi, jambes croisées en tailleur sur le banc, le dos bien collé au dossier, les lunettes de soleil. Je suis dans ma bulle.
"En 1815, M. Charles-François-Bienvenu Myriel était évêque de Digne. C’était un vieillard d’environ soixante quinze ans; il occupait le siège de Digne depuis 1806."
Je relève la tête et vois sa stature un peu plus loin dans le marché, à regarder ce que propose le boucher. Je le guette, le regarde, quel charisme, il dégage un charme fou. Une vieille passe devant lui et lui roule sur le pied avec son caddie. Sa réaction me fais beaucoup rire. Le papy à côté de moi me dit : — c’est un bon poste d’observation ici, j’aime bien regarder les gens. — je vous comprend, c’est intéressant de voir sans être mêlée. Je lui souris et retourne à mon observation.
Et puis je me dis finalement ce serais moi à sa place, je serais mal à l’aise ... Alors je regarde mon téléphone: 10h30 !!!! Quoi !? Déjà !? Bon aller on se bouge !! Je fume une cigarette et repars aux courses.
Je me lève, tourne le dos au marché et pose mon sac sur le banc pour fouiller dans mon sac. Je trouve mes cigarettes, j’en sors une du paquet, la porte à ma bouche. Et retourne tout mon sac .... Pas de briquet !! "Oh non Emilie tête de linotte !! Je me fatigue !"Je tâte mes poches de jeans, celle de devant : rien. Celles de derrière : rien. Je retourne fouiller le fourbis de mon sac sait on jamais ....
……….

Quelle belle femme.. j’adore.. sa petite voix, ce sourire, cette allure.. des fois je trouve la vie bien faite comme si de se lever de bonne humeur avec un temps ensoleillé suffisait à nous rendre heureux..j’aime ces moments présents, me promener sans stress, sans questions, déambuler dans les allées de ce marché, me noyer dans les odeurs, le bruit de la foule et être captiver par ces scènes de vie, toutes ces histoires qui passent devant moi, qui me rappellent que chacun à la sienne et que les possibilités sont infinies.. je décide de m’assoir sur ce banc un peu à l’écart pour une meilleure vue d’ensemble..je pose mon sac à terre, tend mes jambes et me prend à rêver, à contempler le quotidien des passants, les enfants qui crient, qui pleurent, les petites mamies qui semblent avoir tant vécus, les rassemblements de petits vieux avec leurs casquettes, tirés à 4 épingles à refaire le monde, les jolies femmes et leurs jupes légères accompagnées de leurs hommes non chaland qui ne semblent pas se rendre compte de la chance qu’ils ont..et cette pêche dans ma main qui me rappelle cette jeune femme aux yeux emplis de charme.. d’ailleurs où est elle ? Que fait elle ? Est ce qu’elle est rentrée ? Est de que je la reverrai ?Je m’assois plus droit pour croquer dans cette pêche juteuse.. elle est si bonne.. Le jus qui coule et dégouline sur mes doigts, par terre, sur le bord de ma bouche..quel crade je me dis, c’est vraiment pas le genre de chose à manger en public mais en fait je m’en fou complètement le moment est si bon avec le soleil qui caresse mon dos..ma pêche finie, je me rince la bouche avec une bouteille d’eau tirée de mon sac, m’essuie succinctement les lèvres et oh miracle j’ai même un mouchoir dans mon sac pour essuyer ma bouche et y déposer le noyau que je jetterai plus loin dans une poubelle..je marche lentement vers la sortie du marché, profitant encore de ce petit moment calme à ne penser à rien, sans contraintes.c’est alors que j’aperçois encore cette jolie femme.. décidément... je souris en la voyant et approchant dans sa direction.. toujours aussi tête en l’air on dirait, une cigarette à la bouche en train de fouiller dans son fourbi de sac à main de femme, probablement à la recherche d’un briquet.. Toutes les mêmes, je souris tout seul arrivant à sa hauteur et sortant un briquet de ma poche..— c’est ça que vous cherchez peut être ? Elle me fascine..— oui merci c’est très gentil à vous..— merci à vous pour votre cadeau de tout à l’heure, la pêche était délicieuse. Vous avez encore des achats à faire ce matin ?— oui quelques uns pourquoi ?— pour vous remercier et vous aider à porter votre sac par exemple.. sans lui laisser le temps de réfléchir je me saisi de son sac presque aussitôt rejoint par sa main sur la lanière..— heu bon c’est gentil mais je suis une grande fille vous savez..— mais je n’en doute pas, je pense simplement que ce sac est lourd pour une belle jeune femme comme vous et je me ferais un plaisir de vous accompagner..— c’est gentil mais je sais me débrouiller toute seule vous savez..— ah je vois.. vous avez peur que je parte en courant avec vos affaires peut être, des fois que je n’ai pas assez d’argent pour acheter des fruits.. je rigole d’un air moqueur et sors mon téléphone de ma poche..dans ce cas tenez, garder mon téléphone en gage de ma bonne fois, à moins que ce soit ma présence qui vous dérange ? Dans ce cas je n’insisterai pas..Elle semble longue à se décider.. qu’est qu’elle pense de moi ?
……….
  J’entends cette voix qui commence à m’être familière et voix un briquet s’allumer, j’allume ma cigarette.   Qu’il est beau c’est pas vrai !
Il se saisit de mes sacs pour m’accompagner dans mes dernières courses, je pose ma mains dessus.
— non mais attendez je peux le faire je suis grande vous savez — non c’est lourd je vais vous aider. — c’est gentil mais je peux le faire merci.
C’est tellement inhabituel une attitude si gentlemen... Je me demande ce que tout ça cache ...Allez Émilie ! Laisse toi tenter on a qu’une vie !! — d’accord je vous laisse tout porter, alors ... Allez on y va. Je laisse tout mes sacs et commence à avancer. Direction la rôtisserie. Je prends un poulet et des pommes de terre, termine toutes mes courses. — vous avez terminé vos courses ? — non j’avais décidé de faire un rôti ...— je vous accompagne.
Nous voila reparti, sans dire mot ... Je regarde devant moi, regarde les gens alentours. Je me sens bien à côté de lui et ai le cœur qui palpite c’est très étrange ... J’ai envie de le découvrir, de lui parler ... — vous faites quelque chose de spécial ce midi ?
……….

J’aime me promener à ses côtés.. je ne la connais pas et pourtant tout semble si naturel comme si le destin avait pris rendez vous pour nous.. je la regarde passer ses commandes, sont joli petit cul se cambrer quand elle se met sur la pointe des pieds pour récupérer la monnaie.. qu’elle est belle..elle semble si mystérieuse et à la fois un livre ouvert.. j’aime ce contraste..— vous avez fini vos courses ? — pas tout à fait j’avais prévu de faire un rôti..— je vous accompagne..ce sourire, cette voix, ce parfum subtil qui se dégage de ses cheveux.. elle est vraiment très sexy..— vous avez prévu quelque chose ce midi ?— à vrai dire depuis quelques minutes j’avais prévu de vous inviter à manger quelques part.. Le temps de déposer nos courses et de se retrouver ici, il y a un excellent restaurant juste à l’angle là.. et vous aviez quelque chose de prévu ?
……….
 Je réfléchi rapidement. Dois je annuler avec mes amis ? J’en ai envie ..
— juste voir des amies mais je peux annuler J’ai l’impression d’être une enfant qui attend une réponse pour faire une grande joie. Je le regarde. Il est grand ! Plus grand que moi, je me surprend à l’imaginer me tenir les fesses dans ces mains ! Quelles mains elles me rendent un peu folle. ! Pas le temps de sa réponse ma copine m’appelle. Je m’excuse penaude, décroche. Bon finalement elles font autre chose m’ont proposé de venir avec elles mais je décline. Je raccroche et me retourne vers cet inconnu — plus de soucis de planning, mais je ne connais pas votre prénom ?
— je pourrais bien vous répondre n’importe quoi.. n’est ce pas l’inconnu qui est parfois le plus excitant ? Mais je vais quand même vous donner mon vrai prénom, je m’appelle Julien et vous ? Émilie ? C’est agréable comme prénom..
……….

Sans s’en apercevoir et portés par la discussion, on s’engouffre déjà dans le métro tous les deux.. blindé de monde ce coup ci. Ce qui finalement est plutôt avantageux, je suis si proche d’elle ça en est presque gênant. Le bruit de la rame nous oblige presque à nous taire.. seul les regards, les sourires, les effleurements.. lorsque le métro ralenti..— c’est ici que je descend me dit elle..— je peux vous retrouver à l’entrée du métro ici d’ici 20 min environ, il doit bien y avoir un resto sympa dans le coin..— si vous voulez.. à toute a l’heure alors..elle se retourne et ses fesses effleurent ma main qui porte mon sac et heureusement car je crois que je n’aurais pas réussit à me contrôler de la saisir..je regarde encore ce si beau petit cul sortir, elle me lance un dernier regard avant que les portes ne se referment.fff... profonde expiration.. j’adore cette femme..je me refais le film dans ma tête, le trajet, le marché, la rencontre.. La route passe tout seul je ne suis qu’à 2 arrêts du sien.. je monte rapidement poser mes affaires, un tour par la salle de bain.. pas trop chaud ? Pas trop décoiffé ? Dans le doute je décide de prendre une douche rapide qui me fait un bien fou.. je me rhabille remets une petite dose de parfum et court vers mon rdv..une fois sur place je la cherche du regard sans la voir.. j’allume une cigarette en attendant, j’espère qu’elle va venir, j’ai envie de la voir encore..
Diffuse en direct !
Regarder son live