Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 0 Commentaire

Le journal de Marine

Chapitre 1

Lesbienne
Moi c’est Marine, 21 ans en troisième année d’études supérieures. Cette histoire est tirée de mon journal qui relate ma période étudiante. J’y ai inscrit tous mes amours, mes envies, mes passions, mes fantasmes, mes secrets et aventures.Tout a commencé peu avant ma première rentrée scolaire en médecine.
Ce journal met également en scène plusieurs personnages secondaires que vous découvrirez au fil des chapitres.

Je n’aurais jamais imaginé tout partager.J’ai commencé à l’écrire lorsque j’avais 19 ans, il est maintenant achevé.

Mes parents m’avaient pris un grand appartement en collocation sur Paris, regroupant 4 chambres dotées d’un lit double chacune. Je partageais ce logement avec des amies du lycée, Julia, Ophélie, Romane, Clémence, Maëlle, ma cousine Chloé ainsi que sa copine, Maëlys.
Je me suis sentie un peu perdue au début, avant de prendre goût à la vie en collocation. La répartition des chambres se fit naturellement. Chloé et Maëlys prirent bien sûr la même chambre tandis que trois autres binômes se constituaient : Ophelie et Romane, Clémence et Maelle et pour finir, Julia et moi même. En vérité cela ne se fit pas par hasard, nous étions toutes bisexuelles (à l’exception de Chloé et Maëlys, officiellement lesbiennes) et avions eu quelques aventures ensembles. J’avais en effet déjà couché avec Julia tandis que Ophelie et Romane se considéraient jusqu’alors comme "sex friends". Clémence quand à elle était dotée d’un corp magnifique, et avait à son actif plusieurs petit(e)s ami(e)s dans sa jeunesse. Elle connaissait bien Maelle, une fille un peu ronde mais très jolie, qui n’avais jamais eu beaucoup de chance en amour.
Le fait d’avoir la même conception du sexe et notre complicité mutuelle avait rapidement définit les filles qui feraient partie de notre collocation.
Nos derniers jours de vacances se sont vraiment bien passés, entre installation dans l’appartement et découverte du quartier. Cela me permit de noter tous les détails concernant les filles, détails annotés ci dessous.
Julia : Comme moi, Julia a 19 ans. Ses cheveux sont d’un brun légèrement plus foncé que les miens. Elle est pleine d’humour et a le contact facile avec les autres.J’ai déjà couché plusieurs fois avec elle, ses seins sont parfaits mais ses fesses manquent de volume. Elle est très douée au lit, débordante d’énergie. J’aime beaucoup l’une de ses particularités et non des moindres : Julia est femme fontaine. Elle a un magnifique minou, parfaitement épilé, et un tatouage discret sur la cheville gauche représentant un papillon, symbole selon elle de liberté. Je ne lui trouve qu’un seul défaut, sa manie de fumer, j’ai horreur de ça. Elle est actuellement célibataire, ce qui me réjouit car j’envisage quelques folies avec elle durant cette année de colocation.
Ophélie : Je la connais depuis la maternelle. D’un superbe blond naturel elle possède de magnifiques fesses, et de jolis seins. C’est la première fille avec qui j’ai couché, j’avais 18 ans. Elle est très excitante, avec ses petits strings qu’elle adore porter sous un leggings. Depuis un an, elle passe ses week-ends à coucher avec Romane, mais ne se considère pas en couple avec elle. Toutes les deux sont très libres et adorent essayer de nouvelles expériences sexuelles. Elles m’avaient déjà proposé un plan à trois, ce que j’avais refusé à l’époque, mais que je regrette bien maintenant.

Romane : C’est donc le plan cul d’Ophélie. Physiquement ce n’est pas tout à fait mon style. Elle est taillée style mannequin, très fine avec peu de formes. C’est ce manque de poitrine qui l’a vu se faire recaler de castings pour des photos en lingerie. Brune, avec un visage d’ange, elle est assez réservée, sauf quand il s’agit de sexe.
Clémence : Sans doute la plus belle d’entre nous. Un corps parfait, un superbe visage, une chevelure blonde. Elle est juste incroyable. Elle a eu le cœur brisé par un garçon, ce qui l’a poussé à se tourner vers les femmes. Julia a déjà couché avec elle, et elle est apparemment très active au lit. Elle adore sortir dans des boîtes lesbiennes pour se faire draguer, et est toujours satisfaite sexuellement, selon ses dire.
Maëlle : Je la connais pas depuis longtemps mais je peux vous dire que c’est une fille dotée d’une grande sensibilité couplée à une joie de vivre inégalable. Elle fait partie des nombreuses conquêtes sexuelles de Romane qui fut séduite par sa chaleur. Sa rondeur ne l’empêche pas d’être très séduisante, et ce grâce à un beau visage.
Chloé : Ma cousine éloignée est une jolie fille. Lesbienne depuis toujours, elle a souvent eu du mal à s’affirmer notamment auprès des ses parents, qui refusent toujours que Maëlys vienne chez eux.Pour elle, cette collocation est une opportunité de s’adonner à son amour dans un cadre où elle sera comprise. Elle a de belles formes mais est de petite taille. Chloé a longtemps souffert de manque de confiance en elle, à cause d’un problème qui lui causa bien des soucis, elle est incontinente urinaire. Elle souffre de ce problème depuis son enfance et, "ne sait pas ce que c’est de porter une culotte". En effet, ses fuites étant très abondantes, elle est contrainte de porter des changes complets jour et nuit. Néanmoins, ce problème fut à l’origine de "la plus belle chose de sa vie", la rencontre avec Maëlys. En effet, cette dernière souffrant du même problème, c’est lors d’un cours de rééducation du périnée qu’elles se sont rencontrées, il y a désormais plus de deux ans. Nous avons donc pu constater la livraison régulière de paquets de couches dans l’appartement.
Maëlys : la petite amie de Chloé est douce et attentionnée. Elle a beaucoup aidé ma cousine à assumer son homosexualité et son incontinence. Châtain clair, elle aurait pu me plaire si elle n’étais pas en couple. Au vu de sa poitrine et de ses hanches, elle doit avoir de jolies fesses, mais elles sont malheureusement masquées par l’épaisse couche qu’elle porte 24h/24. Néanmoins cette gêne ne lui cause aucun désagrément dans sa vie sexuelle, ayant réussi à rendre le port des couches excitant. Elle est très sincère dans ses sentiments et ne se limite pas à une relation de sexe avec Chloé.

Lorsque notre installation à toutes les huit fut terminée, nous avons décidé de nous rendre au restaurant avant de nous replonger dans nos cours. Nous avons choisis un endroit pas trop cher mais assez chic tout de même. Le repas fut délicieux et je profitais que Chloé file aux toilettes, afin de changer sa couche, pour évoquer l’idée d’un cadeau pour son aniversaire tout proche. Nous nous sommes mises d’accord sur plusieurs objets. Maëlys opta pour un dîner en amoureuses, tandis que nous autres décidions de lui offrir un nouveau téléphone. Une fois la note réglée, nous sommes allées nous coucher.


Vers deux heures, je fut réveillée par de grands cris, synonymes d’ébats sexuels dans la chambre Ophélie et Romane. Cette situation m’excitant au plus haut point, je décidais de me glisser entre les cuisses de Julia pour lui offrir un tendre cunilingus. J’étais bien décidée à la réveiller pour lui offrir une intense nuit de sexe.
Je relavais donc la couette pour profiter pleinement de ce magnifique corps. Julia ne portais qu’une culotte, assez sexy, que m’empressais de venir embrasser. Écartant lentement le sous vêtement je vit apparaître sa chatte sous mes yeux. Comme par instinct, Julia écarta les cuisses. Délicatement je retirais la culotte, pour la lécher goulûment. C’est à cet instant qu’elle se réveilla, visiblement surprise mais ravie par cette attention. Alors que son clitoris se découvrait à moi, j’introduisais un doigt dans sa chatte déjà trempée. Ca y’ est, elle se donnait à moi. Elle commença à gémir, à haleter au fur et à mesure que mon cuni progressait. Je léchais, je suçais, j’aspirais ce bouton d’or. Son trou ruisselait de mouille. Dans un souffle bref elle me fit comprendre qu’elle allait jouir. Je m’écartais finissant le travail avec mes doigts. Oui! Oui! Je viens ! Hurlait elle... Après quelques rapides vas et viens dans sa chatte, son corps se cambra elle hurla et expulsa son flot de mouille sur le lit.
J’eu a peine le temps de retirer ma main que déjà elle se jetais sur moi. Ni une, ni deux, elle se positionna au dessus de moi, tête bêche, en 69, m’offrant ainsi sa chatte trempée. Alors qu’elle retirait ma culotte, dévoilant ma toison pubienne parfaitement entretenue, je continuais de lécher son clito gonflé à bloc.
Étant plutôt clitoridienne et très sensible de cet organe, je jouis rapidement avec de simples caresses. Sachant cela depuis bien longtemps, Julia n’eût qu’à frotter mon clito, pour déclencher des gémissements de ma part, étouffés par sa chatte collée à ma bouche.Julia accéléra le mouvement, je fit de même. Nous jouîmes en même temps, avant de nous embrasser langoureusement. Notre éteinte se prolongea. Je poussais Julia sur le dos et me calais en missionnaire, ou en ciseaux, alternant les mouvements, frottant ma chatte trempée contre la sienne. Je hurlais de plaisir, Julia mouillait très fort, sa mouille ruisselait sur ses cuisses. Que c’était bon ! J’étais envahie d’une chaleur et atteignis l’orgasme dans ses bras. Nous avons continué longtemps, profitant de l’autre. Julia me plaça à quatre pattes pour me lécher, je me pinçais les seins, c’était délicieux.J’adore lécher sa chatte. Elle est divine. Julia aime me doigter, je crois que nous sommes complémentaires au lit. C’est fou ce que j’ai pu hurler de plaisir ce soir là. Sans doute l’excitation de l’installation dans l’appartement. Après un ultime 69, c’est repues de plaisir que nous nous sommes endormies, après trois bonnes heures de sexe ininterrompues, j’avais la chatte en feu.
Des bruits me parvinrent d’une autre des chambres, je crois bien que c’était Maëlys, vraisemblablement prise dans une belle jouissance.

Le lendemain matin, c’est difficilement mais avec la détermination de réviser que je sortais de mon sommeil. Vêtue d’un t-shirt et d’une culotte, je fut la première à rejoindre la cuisine pour le petit déjeuner. Sont ensuite arrivées toutes les autres filles, habillées très légèrement -de toute façon on est entre filles- en string pour Ophelie, Clémence, Romane et Maëlle, en culotte pour Julia et moi.... Maëlys et Chloé sont arrivées les dernières, uniquement vêtues d’un soutien gorge et de leurs couches, jaunies, comme chaque matin. Après que les deux amoureuses soient allées changer de lange, nous avons parlé de nos ébats de la nuit, Ophelie expliquant avoir testé son nouveau gode avec Romane et moi même racontant la nuit torride avec Julia. Chloé, en période de règles s’était contentée de faire jouir Maëlys avant de s’endormir, tandis que Clémence également en période de règles, et Maëlle, très fatiguée, n’avaient rien fait du tout. Nous les charrions un peu, trouvant l’excuse facile, mais quand on y réfléchit, cela est compréhensible étant donnée qu’elle n’ont jamais eu de rapports sexuels entre elles, restant juste amies, et qu’elle s’étaient retrouvées dans la même chambre un peu par défaut.Néanmoins, Clémence m’avouait en aparté avoir ressenti une petite assurance pour Maëlle et qu’elle comptait bien passer à l’acte une fois ses règles terminées.

La journée se passa normalement, entre révisions le matin et shopping l’après midi. Nous avons surtout cherché d’amples vêtements pour Maëlys et Chloé, dans le but de masquer leurs couches, pas vraiment discrètes dans une tenue moulante.
Le soir, nous faisions des jeux, nous regardions la télé, et bien sûr, nous faisions l’amour. Très amoureuse l’une de l’autre, Maëlys et Chloé copulaient beaucoup. Beaucoup plus libres, Julia et moi allions régulièrement en boîte pour rencontrer des mecs ou des filles d’un soir. Néanmoins, nous étions d’accord pour dire que ces coups ne valaient pas les fois où l’on était ensemble.
À deux jours de la rentrée, alors que Maëlle et Clémence étaient partis dîner ensemble (Clémence commençait sa séduction) et que Chloé et Maëlys étaient parties au cinéma, Ophelie, Romane, Julia et moi sommes restées à l’appartement. Aucune d’entre nous n’était en période de règles et cela, Ophélie le savait bien. C’est donc ce moment qu’elle choisit pour évoquer l’idée d’un plan à quatre. Je suis bien placée pour dire qu’Ophélie sait se montrer très convaincante.

À suivre.....
Diffuse en direct !
Regarder son live