Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 5 Commentaires

Journal de vacances

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
14 août
Je me lève généralement assez tôt, et j’ai pris l’habitude d’écrire avant que Carine et Arthur émergent.
Ce matin là, installée sur la terrasse, je voyais une partie de la piscine des voisins. Ils se baignaient tous les trois. Manifestement, ils étaient nus, même leur fille...
Carine et Arthur se sont levés très tard, et nous avons pris un petit déjeuner amélioré, avant de retourner à la plage. Même plus besoin de dire que nous nous sommes mis à poil tous les trois! Baignades et bains de soleil. Mais cette fois, nous n’avons pas osé recommencer le "massage à quatre mains". C’est trop risqué.
Cette cochonne de Carine a quand même réussi à me faire jouir, en jouant avec mon clito. J’ai voulu me venger, mais elle est partie en courant et elle s’est jetée à l’eau. Elle nage trop bien, et je n’ai pas pu la rattraper.
En fin d’après-midi, alors que nous étions en train de plier nos serviettes, nos voisins allemands sont passés près de nous. Ils repartaient aussi de la plage.
Ils nous ont reconnus, et ils sont venus nous dire bonjour et se présenter, puis ils nous ont proposé de prendre un verre dans un bar donnant sur la plage.
Ils sont propriétaires de la villa. Lui s’appelle Gunther, et il est architecte. Sa femme, Lisbeth - Liz - doit avoir à peu près mon âge, et elle enseigne les arts plastiques.
La jeune fille que j’avais aperçue n’était pas avec eux. C’est la fille de Gunther, d’un premier mariage. Elle avait fêté ses 18 ans quelques jours auparavant, mais lorsqu’ils viennent à Praia do Barril, elle passe le plus clair de son temps avec ses copains.
En discutant, ils nous ont dit que notre maison était la seule à avoir un peu de vue sur leur jardin. Ils sont souvent nus, et ils nous ont demandé, très poliment, si ça ne nous gênait pas. Devinez notre réponse!... Surtout que Gunther est bel homme, et que Liz me jetait des regards... gourmands.
Avant de nous séparer, ils nous ont invité le lendemain soir, pour un apéritif.
De retour chez nous, et après les douches, nous sommes allés dîner au restaurant. En ressortant, Carine est tombée sur un des deux portugais avec lesquels elle avait passé une nuit, et elle nous a laissés pour retourner en discothèque avec lui.
J’ai donc passé la nuit seule avec Arthur. Mais je ne me suis pas ennuyée!


15 août
Carine n’est rentrée qu’à midi. Elle n’a pas voulu raconter devant Arthur ce qu’elle avait fait, mais elle m’a promis de tout me dire plus tard, quand nous serions seules toutes les deux. Ça a du être torride, si j’en juge par sa mine...
Nouvel après-midi plage et nudisme. Carine, crevée, s’est juste baignée, et elle a bullé sur le sable.
Arthur était, lui, en pleine forme! Il nous a fait jouir toutes les deux en nous doigtant discrètement. Enfin, discrètement... Un couple m’a quand même regardée, au moment où j’atteignais l’orgasme. Il faut dire que je n’ai pas pu me retenir de gémir assez fort.
En début de soirée, après une bonne douche, nous sommes allés prendre l’apéro chez nos voisins allemands.
Carine et moi, nous nous sommes habillées sexy, étant certaines qu’ils ne seraient pas choqués.
Microshort, débardeur court et très ouvert pour Carine, minirobe (très mini!) en coton blanc un peu transparent pour moi. Et bien sur, rien dessous. Ni l’une, ni l’autre.
Effectivement, nous ne nous sommes pas senties gênées! Liz nous a accueillis en minirobe, elle aussi, mais faite dans une maille noire très ajourée, genre filet de pêche, sans slip ni soutien-gorge.
Gunther était quand même en boxer, mais Samantha, sa fille, était nue, au bord de la piscine.
Si Liz ne me l’avait pas dit, je n’aurais jamais cru qu’elle n’avait que 18 ans.
Je n’ai jamais vu une fille de cet âge se promener à poil devant des inconnus, et être aussi à l’aise. Et en plus, un canon! Un abricot tout lisse. Des petites fesses cambrées. Et elle a une paire de seins! Ronds... Je bave Nous avons discuté de choses et d’autres, banales, en buvant un vieux porto. Puis on a sonné. — Sam, ça doit être tes copains qui viennent te chercher, lui a dit son père. Samantha a juste remis une minirobe ultracourte, à fines bretelles, sans slip ni soutif, et des chaussures à semelles compensées et à très hauts talons. J’imagine le succès qu’elle doit avoir, surtout que son bronzage la rend hyper sexy! Quand elle a été partie, Gunther nous a invités au restaurant à Tavira, tous les cinq. Liz est allée se changer, et elle est revenue en minijupe et chemise ouverte, nouée sous les seins. Gunther s’est contenté d’une chemise sur son boxer. Repas délicieux, bien arrosé. La conversation est venue sur le sexe, et Liz nous a confirmé que, avec Gunther, elle formait un couple très libre, multipliant les rencontres et les partenaires. Carine et moi, nous avons avoué que nous avions aussi une vie sexuelle... intense. Sans donner trop de détails. Puis retour à la villa, pour un dernier verre. En revenant, Liz s’est mise nue, directement, pendant que Gunther servait le champagne.
Sans la moindre gêne, avec son accent un peu guttural, elle a déclaré qu’elle me trouvait à son goût, et qu’elle avait envie que nous fassions l’amour devant tout le monde. Ca a été.... génial!! Elle a une collection de godes, et c’est une sacrée salope.
Ma minirobe n’est pas restée longtemps sur moi. Ma belle allemande était très entreprenante, et elle l’a jeté dans la piscine, provoquant les rires des trois autres.
Ensuite, ça a été un festival.
Liz me caressait, je lui rendais ses caresses, dans un concert de soupirs et de gémissements étouffés. Elle en a profité pour m’exhiber, pour le plus grand plaisir de Gunther, puisqu’il était le seul à ne pas m’avoir vue à l’œuvre, dans ces moments-là.
Elle m’a fait jouir quatre fois. Le spectacle que nous offrions a excité les autres, et Carine s’est fait prendre par Gunther et Arthur. Petite pause champagne pour récupérer, et ensuite, c’est Gunther qui m’a baisée. Ma chatte et mon cul. Liz se partageait entre Arthur et Carine, mais j’étais trop occupée pour tout suivre.

16 août
Le midi, nous avons mangé sur la terrasse. Toujours topless. Les deux couples bcbg de la maison voisine n’ont pas l’air d’apprécier, mais on s’en fout... Heureusement, il y a nos autres voisins! Liz et Gunther étaient aussi sur leur terrasse, avec Samantha. A poil tous les trois.
Après le déjeuner, Liz m’a demandé si nous voulions aller avec eux à la plage. Bien sur, quelle question!
Nous sommes partis tous les cinq, par le petit train (Samantha retrouvait ses copains de son côté). Liz n’a pas froid aux yeux: elle avait remis sa petite robe noire en maille ajourée de la veille, avec juste un string en dessous. On voyait parfaitement ses seins et ses fesses... Elle est presque pire que moi, pour l’exhib!
L’après-midi à la plage a été génial. Bronzage intégral, baignades, que du bonheur...
Liz est vraiment gonflée: elle a branlé Gunther, sans se cacher. Puis elle a demandé à Carine de prendre la suite, pendant qu’elle me massait avec de l’huile solaire. Elle a des mains très douces, ses gestes étaient pleins de sensualité, et elle a réussi à me faire jouir. Avant de demander à Arthur de la masser aussi, et de partir dans un long orgasme.
Dans la conversation, Gunther nous a annoncé que Liz et lui partaient en fin d’après-midi, pour rendre visite à des amis qui ont eux aussi une résidence secondaire, à une cinquantaine de kilomètres. Ils seraient absents demain, et ne rentreraient peut-être que vendredi. Sam restait seule à la villa, et il nous a proposé de profiter de leur piscine, autant que nous en avions envie.
Il y a eu pire... Nous avons parlé sexe (évidemment...) et Carine a fait allusion à mon penchant récent pour la soumission. Liz a été très intéressée et, en me dévorant des yeux, elle nous a avoué qu’elle adorait jouer les dominatrices. Mais Carine n’en est pas restée là. Elle a parlé d’une soirée "d’intégration", organisée par des gens qu’elle connait, à laquelle je suis allée (je la raconte dans une histoire qui vient d’être publiée sur xstory "une nuit infernale"). Sans tout dévoiler, elle a fait quelques allusions à des choses que j’acceptais et qui me faisaient jouir. La salope!
Je me suis vengée en révélant que Carine y était allée aussi, et à ce moment-là, c’est Gunther qui a posé des questions indiscrètes à Carine. Après ces imprudentes confidences, je craignais ce qui pouvait se passer avant la fin de notre séjour... et la suite m’a donné raison.
Le soir, nous sommes allés manger dans un petit resto (j’ai engueulé sérieusement Carine pour son indiscrétion, mais elle a rigolé). Au retour, nous avons repensé à la proposition de Gunther. Ils étaient partis, Samantha était sortie, et nous avons profité de la piscine tous les trois.
C’est très agréable, de se baigner nus au soleil couchant. Et surtout, de faire l’amour au bord de la piscine, avec Carine et Arthur, jusque tard dans la nuit...

A suivre…….
Diffuse en direct !
Regarder son live