Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 2 Commentaires

4 jours avec cette chienne de Gally

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Elle sonne à la porte en fin d’après midi. Je l’attendais depuis quelques heures déjà, assez impatient d’avoir des rapports sexuels avec elle, de la dominer. Au moment où la sonnerie retentissait j’étais entrain de discuter avec Célia et Candice de ce que je lui ferais. Fellation, pénétration, domination évidemment, sodomies et autres soumissions sexuelles que je pouvais infliger à une jeune femme telle qu’elle.
Je me lève du canapé, va lui ouvrir. Je lui souhaite la bienvenue, elle rentre chez moi, je lui dis de poser ses affaires dans ma chambre, sur mon lit. Elle s’assoit sur le canapé, Célia et Candice étant assise par terre. Je la sens un peu tendue, je lui offre une bière et une cigarette. J’en fume une avec elle tandis que je lui explique ce qui va se passer.« - Bon, maintenant que tu es là, après nos longues discussions sur Facebook, je vais t’expliquer ce qui va se passer, si tu le veux encore, lui dis-je— Si ce que tu m’as promis n’a pas changé, oui je suis chaude pour ça. Après tout je n’ai pas fait le trajet depuis Strasbourg pour rien ! répliquât-elle en rigolant— Oui, d’ailleurs je te rassure à moins que tu n’aies envie d’arrêter là et de repartir, je t’héberge pour les trois jours à venir. Peut tu me dire pourquoi tu es ici ?— Hé bien je suis venue ici pour me faire dominer, pour être asservie à un homme, être à sa disposition pour tout ses besoins et désirs. — C’est bien, c’est ce que je veux entendre. Mais pourquoi es-tu venue ici spécialement, qu’est ce qui t’a motivée à faire le déplacement ?— Ah bah c’est que j’ai envie de jouer les chiennes, tu m’as excité avec ce que tu m’as dit au congrès, j’ai déjà fait des jeux de rôle avec des hommes où j’étais dominée, mais là j’ai envie de vivre une vraie soumission à un homme.— Très bien. Je veux voir les papiers que j’ai t’ai demandé s’il te plait— Les voilà, dit-elle en cherchant dans son sac à main sur le canapé »
Je regarde les papiers, des bilans médicaux sur ses maladies sexuellement transmissible, datés d’avant hier. Complètement clean.
« Parfait, je vais te demander si tu as eu des rapports sexuels depuis, et ta carte d’identité aussi »
Elle me tend les deux, je vérifie l’âge. 22 ans, 4 de plus que le minimum que je demande. C’est bien elle sur les papiers. Elle me confirme n’avoir eu aucun partenaires sexuels depuis, même depuis 3 semaines, où elle se garde aussi de se toucher pour être énormément excitée aujourd’hui. Elle me glisse aussi être très mouillée depuis qu’elle a passée la porte.
« Très bien. Je vais t’expliquer tout ce qui va t’arriver, ou du moins tout ce qui peut t’arriver Gally ! D’abord sache que la soirée et nos ébats vont être filmés, c’est d’abord d’un point de vue juridique s’il arrive quelque chose, pour fournir une preuve de mon innocence, ce qui est difficile dans ce genre de jeux sexuels. C’est aussi pour mon usage personnel, garder une trace des filles, enfin, des salopes, que j’ai soumises, et si tu le désires tu pourras repartir avec une copie, pour ton usage personnel uniquement. Sache que je te demande de garder ça pour toi, de la même façon que je garderais ça pour mon usage personnel. Des photos peuvent aussi être prises, dans le simple but de garder des souvenirs et d’augmenter l’excitation du moment, pareil je les supprime si tu me le demande, ou les partage avec toi.— Jusqu’ici ça me va, c’est pas la première fois que je suis devant une caméra, dit elle en rigolant— Ahah, donc j’ai à faire à une connaisseuse des sex-tape— Oui et de la domination comme je te l’ai dit, répondit Gally avec une grand sourire— Oui, justement la domination, parlons en. Donc sache que je vais te soumettre, d’asservir à mes pulsions sexuelles. Pour les 4 jours à venir tu seras ma chienne, ma salope, dévouée à ma queue et mon plaisir, ainsi qu’à ces deux chiennes ici présentes, dont on fera les présentations plus tard. Donc tu seras dévouée à mon plaisir, soumise à mon chibre. Je vais te passer autour du cou un collier de chienne pour marquer ta soumission. Ensuite je disposerais à mon plaisir de ton corps pour des fellations, pénétrations vaginales, anales oui je ne sais pas si ce soir j’utiliserais ton cul pour me soulager, mais sache que dans les 4 jours qui vont passer, ton cul servira à me soulager. Ensuite je t’infligerais à mon plaisir diverses punitions, qui iront de la simple entrave, des menottes ou des liens, à des coups de fouet, des électrochocs, en passant par les baffes, la cire chaude, les pinces. Tout sans jamais te blesser grièvement bien sur. Le mot d’arrêt est « rouge ». Au moment où tu prononces ce mot j’arrête tout ce qui est en cours, t’offre une douche, un café, un repas et t’invite à rentrer chez toi par contre. Es-tu d’accord avec tout cela ?— Ca me va, j’ai même envie de dire que ça m’excite à fond— Très bien.
— Donc tu vas apprendre à prendre ton pied en donnant du plaisir à un homme dans un seul sens, c’est à dire que tu prendras ton pied à me soulager, n’attend pas d’attentions particulières de ma part pour ton plaisir, tu est avant tout ici pour le mien. Tu apprendras à prendre ton pied alors que tu as la gueule empalée sur ma queue, à jouir fort des moments où je te pénétrerais, à jouir pleine de honte mais encore plus fort quand je serais dans ton cul. Je te prendrais sans capotes, puisque tu dois recevoir mon sperme en toi, que ce soit au fond de ta gorge, de ta chatte ou de ton cul. Je peux aussi éjaculer en fait où je veux sur ton corps. Tu pourras aussi être amenée à avoir des relations lesbiennes avec mes soumises, ou être le trou de soulagement de plusieurs hommes. Cela te va ?— Oui, je suis toute mouillée même »
Sur ce, j’invite Célia et Candice à se déshabiller, elle sont alors nues avec pour simple apparat leur collier de chienne noir autour du cou.
« Très bien Gally, met toi à genoux pour les présentation des deux soumises ici présentes. Pour les 4 jours à venir sache que ton rang est en dessous d’elles. Tu leur est soumise aussi, sachant que ces deux chattes me sont soumises, donc que tout ce qu’elle te ferons aura mon aval, et comme elles sont bien dressées elles font tout ce que je leur ordonne. Je te présente Candice, passe ta langue sur sa chatte pour lui dire bonjour »
A quatre pattes elle sort sa langue et la passe de haut en bas sur la chatte de Candice, qui laisse échapper un soufflement un peu plus fort que normal, de plaisir, de sentir une langue contre son bouton. Elle s’arrête ensuite, alors que je lui présente Célia.
« Donc voilà Célia, dans la hiérarchie vue que c’est ma plus ancienne soumise ici présente, elle est aussi supérieur à Candice, mais totalement soumise à ma queue, dit lui bonjour ! »Alors qu’elle passe sa langue sur la chatte de Célia, cette dernière gémis fortement. Forcément être bisexuelle rend beaucoup plus excitant de se faire lécher la chatte par une petite bombe sexuelle telle que Gally.
« Maintenant que tu as salué mes soumises, je t’ordonne de te déshabiller »
Sans dire un mot elle se met nue. Retire ses bottes, pantalon, t-shirt. Je lui dis d’arrêter et de tourner sur elle même. J’admire sa poitrine, un bon 95 C à en juger, moins que Célia, mais ils ont l’air bien fermes, comme ceux de Candice, comme ceux doivent l’être les seins d’une jeune soumise. Je regarde aussi la cambrure de ses hanches, ses fesses délicatement soulignées de jarretelles et porte-jarretelles mis pour l’occasion. Un sacré cul quand même, j’ai hâte de jouer dedans.
Je lui dit de continuer, elle retire ses jarretelles, puis décroche son soutien gorge, laissant apparaître une magnifique poitrine, surmontée de deux tétons clairs pointant, signe d’excitation sexuelle. Elle retire son string et laisse apparaître une vulve complètement rasée conformément à mes souhaits.
« Voilà mon corps, je suis prête pour une violente saillie, dit-elle un grand sourire au lèvres— D’abord déshabille ton homme, met nue l’engin de ta soumission »
Elle vient vers moi, me retire mon t-shirt, mon pantalon. Ma bite en érection tend mon caleçon. J’entends le souffle de Gally s’accélérer à la vue de la bosse de ses désirs. Elle descend mon caleçon sur mes jambes, me le retire, libérant une queue raide, n’attendant qu’une bouche ou qu’une chatte pour déverser son sperme en de fortes rafales.
« Qu’est ce que ça t’inspire salope ? Dis-je en voyant son regarde braqué sur mes 16 cm de queue en érection— Beaucoup, beaucoup de plaisir…— Parfait, lèche là, en partant de sous les bourses pour me signifier ta soumission entière et totale »
Elle disparaît sous mes cuisses, ouvre sa bouche, sort sa langue. Le contact de sa langue sur mon corps est une excitation intense. Sa langue remontant sur mes bourses me procure un petit frisson, qui augmente alors qu’elle remonte de la base de ma queue turgescente jusqu’au gland, qui lorsqu’il est atteins par la langue de cette brune, toute chienne face à ma queue, m’arrache un petit gémissement de plaisir. Je me contiens sachant que je vais avoir bien mieux après, notamment de sa bouche et de sa langue.
« Très bien, tu es donc ma chienne soumise, petite pute, à présent tu m’appellera maitre.— Oui !— Tu n’as pas l’air d’avoir compris, dis-je en haussant le ton et en prenant son visage en main, je laisse passer cette fois, après je te punie. Oui qui ?— Oui maitre, un grand sourire sur son visage — Pour signifier ton appartenance à ma queue, je vais te passer ce collier de chienne blanc, pas noir contrairement à Célia et Candice qui elles sont des chiennes « régulières » »
Je sort alors de derrière un coussin du canapé où je suis assis un épais et large collier de chienne que je passe autour du cou de Gally, qui gémis d’excitation au moment de l’ajuster à son cou.
« Bien maintenant que tu est ma pute, je veux voir ce que veut ta bouche »
A genoux entre mes cuisses, ma queue dressée devant elle, elle ouvre sa bouche et m’en montre l’intérieur. Je rigole et lui dit :
« Tu as de belles dents, mais quand je demande ça je veux que tu me fasse une fellation, que tu empale ce joli minois sur ma queue raide et que tu me vide. Si je gicle dans ta bouche, je veux que tu gardes en bouche. Tu n’avale ni ne recrache sans mon consentement. Allez sale pute, vide moi les couilles avec ta bouche, fait moi jouir sous tes coups de langue, éclabousser ton palais et ta gorge de mon sperme »
Sur ce je me tait et laisse Gally empaler ses lèvres sur ma queue.
La suite sous peu.
Diffuse en direct !
Regarder son live