Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma Justine

Chapitre 1

Erotique
Soyez indulgents il s’agit de ma première histoire. Bonne lecture !

Bonjour, je me présente. Je m’appelle... ce n’est pas si important. Je suis âgé de 18 ans, je mesure 1m85 pour 65 kilos, je suis donc plutôt maigre mais faisant régulièrement du sport je suis assez musclé. J’ai les yeux marrons et les cheveux noirs. Dans cette histoire je vais vous raconter comment j’ai fait de mon ancienne camarade de classe Justine ma soumise dévouée.

Chapitre 1
Tout commence au mois de mars 2017, c’était la fin des cours, je sortais de la fac et me rendais à la gare pour rentrer chez moi. Il y avait beaucoup de vent et cela faisait voler mes cheveux dans tous les sens. Je sais c’est stupide mais cela me faisait rire et je décidais de filmer la scène grâce à l’application Snapchat. Parmi les destinataires de cette vidéo je sélectionnais quelques uns de mes amis et je défilais dans mes contacts quand je vis le prénom de Justine, une camarade de classe de l’année dernière. Je décidais de lui envoyer aussi la vidéo. Après cela je pris mon train et rentrais chez moi.

Le soir, dans mon lit je surfais sur les réseaux sociaux avec mon téléphone quand je reçu une réponse de Justine. Je décidais de lui répondre et nous engagions une conversation tout à fait banale. Vers 23h je lui souhaitais bonne nuit en espérant pouvoir lui reparler le lendemain.
Pour vous la présenter, Justine est une fille de 18 ans avec des cheveux longs châtains qui mesure 1m60 et qui possède quelques kilos en trop. Ce n’est pas vraiment un canon mais elle a un physique acceptable. Elle dispose aussi d’une poitrine assez opulente et a des fesses relativement grosses qui ont du mal à tenir dans ses slims.

Le lendemain matin je me levais et me rendis à la fac. La journée passa et le soir dans le train je reçu un nouveau message de Justine qui me demandait comment j’allais, je lui répondis et engagea la conversation. Au début la conversation était banale mais au fil de la soirée elle se fit plus intime. J’appris par exemple qu’elle était célibataire et au moment d’aller me coucher j’osais un « Bonne nuit ma belle » avec un petit smiley bisou. Elle me répondit un « Bonne nuit mon beau » avec ce même smiley.

Et le lendemain soir nous recommencions notre discussion quotidienne mais cette fois si l’ambiance était plus coquine. Je lui demandais comment elle était habillée et elle me décrivit son ensemble de sous-vêtements, qui, il faut le dire avait l’air assez sexy. Et avant de me souhaiter bonne nuit elle me proposa un rendez-vous chez elle le vendredi suivant. J’acceptais avec joie.

Avant de me coucher je fis un bilan dans ma tête. J’avais passé un an dans la même classe que cette fille qui ne m’intéressait pas plus que ça et voilà que je mettais à fantasmer sur ses sous-vêtements. Le pire c’est que son physique ne m’attirait pas particulièrement et je savais aussi qu’elle avait eu de nombreux petits amis. Mais c’était bien son genre, le genre pas très farouche voire même un peu stupide. D’ailleurs on pouvait facilement déceler la naïveté sur son visage. En fait la situation était relativement simple : je fantasmais sur son corps mais pas sur son visage. La nuit portant conseil je décidais d’attendre le lendemain pour prendre une décision.

18h05 : « Tu viens toujours chez moi vendredi ?;) » C’était un message envoyé par Justine. J’avais réfléchi toute la journée et je lui répondis que oui en me disant que je ne risquais rien à tenter quelque chose sachant qu’il y avait peu de chances qu’elle refuse mes avances et qu’au pire si ce qui se passait ne me plaisait pas je n’aurai qu’à mettre un terme à cette pseudo relation.

Le vendredi arriva. Je sortis des cours à midi et alla manger un morceau en ville. Et à 14h je sonnais à sa porte, elle m’ouvrit en souriant. Nous nous fîmes la bise et j’entrais dans sa maison. Elle me fit monter dans sa chambre et nous voilà tout deux assis sur son lit. Nous discutons pendant quelques temps et je voyais sur son visage qu’elle attendait quelque chose mais je ne fis rien. Elle se mordait la lèvre et moi je regardais sa poitrine profitant de son décolleté en me disant : « Vas-y ! Vas-y fais quelque chose ! Embrasse là ! » Mais je fis rien l’excitation n’étant pas la et je ne voulais pas me forcer juste pour lui faire plaisir. L’heure avança et je fut obligé de rentrer chez moi. Je partis en lui disant au revoir et une fois dehors, bizarrement, je ne regrettais pas de ne pas avoir agi. Je rentrais donc chez moi.

Ce soir là je reçu un message de Justine, elle se demandait pourquoi je n’avais rien tenté ou si elle avait mal compris mes intentions. Je lui répondis que j’étais désolé de lui avoir fait perdre son temps mais que je n’étais pas prêt pour une relation avec elle. Après cela je décidais d’aller me coucher.

Le samedi matin je me levais vers 11h. Je pris un petit déjeuner léger et alla me doucher. Ensuite je me mis à travailler car j’avais plusieurs devoirs à rendre pour le lundi qui arrivait. Je décidais de faire une petite pause vers 13h pour manger un morceau et me détendre. A 14h j’étais de nouveau à la tache. J’avançais dans mon travail mais au fil des heures mes pensées semblaient s’éloigner de mon travail scolaire. En réalité je pensais à Justine, ou plutôt aux seins et aux fesses de Justine qui, il faut le dire n’avaient pas l’air désagréables. Mais bon je m’étais moi-même refusé à faire le premier pas et avais dit à Justine que je ne l’embêterai plus. Je chassais donc ces pensées coquines de ma tête et me remis au travail. Une fois ce dernier terminé je m’installais sur mon ordinateur pour finir la soirée. Et vers minuit je me mis au lit et après plusieurs minutes mes pensées étaient entièrement tournées vers Justine, afin surtout vers ses seins et ses fesses, mais aussi vers son sexe que je savais parfaitement épilé. Penser à tout cela m’excitait et mon sexe ne tarda pas à gonfler sous mes draps. Je laissais mes pensées vagabonder, guidées par l’excitation. Je m’imaginais à nouveau dans sa chambre mais cette fois-ci la situation était différente. En effet, je me voyais en train d’embrasser les lèvres de Justine, mes mains pelotaient ses seins. Ma bouche descendait vers ses seins que je commençais à embrasser, à lécher, puis à légèrement mordiller. J’étais terriblement excité et je débutais une masturbation. Dans mon rêve les choses s’accéléraient. Je présentais mon sexe à l’entrée de son vagin et entamais une pénétration. J’augmentais la cadence, ça y est je lui faisais l’amour ! Ou plutôt... Non, c’était plus violent que ça, je la baisais ! Voilà c’est ça je la baisais ! Je m’imaginais la retournant et la tenant fermement sur son lit. Je la prenais violemment en levrette, lui assénant quelques fessées en lui maintenant la tête contre son oreiller. Pour moi s’en était trop, je sentais que j’allais jouir dans mon lit et au moment où ma branlette atteignit son point culminant je m’imaginais Justine en train de me sucer et avalant toute ma semence. Cette branlette avait été terrible ! Jamais je n’avais ressenti un plaisir solitaire aussi puissant et ce rêve érotique commençait à me faire regretter de ne pas avoir agi avec Justine. Mais il était maintenant temps pour moi de dormir.

Le dimanche matin je me réveillais aussi vers 11h mais je traînais un peu au lit et une pensée en entraînant une autre je me remémorais mon rêve de la veille. Ça y est, me voilà de nouveau excité et avec mon sexe en érection. C’est pas vrai ! Je commençais vraiment à regretter mon geste, ou plutôt mon non geste avec Justine.

Je passais une journée normale mais le soir venu je n’arrivais pas à me débarrasser de l’image de Justine. Mes pensées étaient toujours tournées vers ses fesses et ses seins malgré les deux masturbations effectuées dans l’après-midi. Et à ce moment là je pris une décision : j’allais envoyer un message à Justine car celle-ci m’excitait beaucoup trop. Certes mes chances étaient réduites mais j’étais plus guidé par l’excitation que par la raison. Mais quel message lui envoyer ? Un nouveau message d’excuse, en lui demandant une seconde chance ? Un message déclaration d’amour ? Je n’avais pas envie de m’excuser encore une fois et vraiment pas envie de lui faire une fausse déclaration. Puis je repensais à mon rêve où je la prenais, la baisais comme une vulgaire catin ! Oui voilà c’est ça ! Je savais que je ne voulais pas m’engager dans une relation de couple « classique » mais je ne voulais pas non plus un simple plan cul, ce qui m’excitait c’était la domination, le fait de l’imaginer soumise à moi ! Alors je pris mon téléphone et me mis à écrire : « Bonsoir Justine. Voilà, je vais être franc et t’avouer quelque chose. En fait j’aime bien les jeux de rôles en particulier la soumission. J’aime avoir une fille soumise et obéissante pour moi ;) Je regrette d’avoir agis comme ça et je voulais donc te demander ce que tu pensais de ma proposition et si tu aimerais aller plus loin dans cette voie » Je relus mon message et appuyais sur la touche « Envoyer »


Quelques minutes plus tard l’écran de mon téléphone s’alluma : « Justine est en train d’écrire... »
Diffuse en direct !
Regarder son live