Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 232 J'aime
  • 8 Commentaires

Justine - Baby-sitting de rêve

Chapitre 2

Erotique
Elle était si sensuelle si belle dans cette tenue comme j’aimerais être à sa place.

Il faut que je me calme, je me lève me dirige vers la cuisine pour boire un verre d’eau fraiche.Il est prés de 23h00 déjà, ils doivent rentrer vers minuit trente, je me dirige vers la chambre de l’enfant pour m’assurer que tout va bien. Ce qui est le cas un amour à garder.En retournant vers le salon, je passe devant la porte de la chambre des parents, la lumière de salle de bain parentale est restée allumée, je vais aller l’éteindre.Je remarque alors la commode de Chrystelle ouverte, un tiroir rempli de trésors de dentelle, nylon, satin, soie… Je suis attirée, mes yeux pétillent, je m’approche admire et bien évidemment je touche. J’adore, sans être fétichiste, j’ai toujours était attirée par la belle lingerie mais jusqu’à ce soir cela est resté sage. Certes quelques balconnet et autres tanga ou strings font partie de mes trésors mais jamais je n’ai porté de porte-jarretelles ou mieux encore de guêpière comme celle que Chrystelle a mise ce soir. Pour ma part si je préfère effectivement porter des Dim-up plutôt que des collants, je n’ai jamais osée franchir le pas. En tous les cas pas avant ce soir…Effectivement l’occasion est trop belle et l’ensemble que je venais de découvrir était irrésistible, en dentelle noire brodée d’or. Il y avait là un délicieux balconnet, le string assorti minimaliste, et le divin porte-jarretelles, je me sentais rougir en même temps que l’excitation grimpait tout comme l’envie d’essayer de suite.
Il ne me fallut pas plus d’une minute pour me retrouver nue devant le grand miroir de la chambre de Chrystelle et Xavier, admirant mon reflet de jeune fille plus très sage. Mon piercing strass au nombril scintillait, je remarquais mes seins aux tétons dressés que je pris soins d’exciter encore d’avantage en les pinçant entre mes pouces et index, les caressant jusqu’à venir jouer avec ma langue dardée alors que je tirais le téton vers ma bouche. Mes yeux glissaient sur le reflet de mon corps nu jusqu’à mon pubis blond et clairsemé.Je me saisis du délicieux porte-jarretelles le posait sur mes hanches avant de le fixer prenant soins de positionner les jarretelles de parts et d’autres de mon pubis. Puis je posais le balconnet sur mes seins les couvrant de cette précieuse dentelle, ce 90b était parfait sur moi. Mais les jarretelles tirebouchonnaient sur mes cuisses je me voulais belle désirable autant que pouvait l’être Chrystelle ce soir ; aussi parfaite. Dans le tiroir du dessous je trouvais une multitude de bas noirs, gris, chairs … y compris des pochettes de bas neufs.
— Oh les mêmes que ceux de Chrystelle (des Carnations de Gerbe)
Je ne pu résister j’ouvrai l’emballage et sortait ces quelques gramme de nylon qui allaient changer ma vie. Assise sur le bord de leur immense lit je prenais soin de rouler puis d’habiller mes jambes de cette seconde peau… humm un délice si fins j’adore. Je fixais les jarretelles devant puis en me soulevant légèrement derrière, avant de me remettre debout face au miroir …Je ne pouvais les abimer il me faut des chaussures, dans le dressing toute la partie basse en contenait des dizaines de paires je choisis une paire d’escarpins noirs vernis avec des talons de près de 10cm. Je me chaussais et revenais devant le grand miroir, perchée sur mes talons j’étais impudiquement cambrée.
Waouh l’image que me renvoyais celui-ci n’avait plus rien à voir avec la jeune fille sage du début de soirée. J’étais sublime une vraie femme, ainsi je pouvais rivaliser avec n’importe laquelle des actrices de X qui fascinaient tant les garçons de mon âge. Humm j’ajustais les jarretelles tirant sur les bas pour les faire monter un peu plus haut, sur la commode j’avais laissé le string assorti je m’en saisis il était vraiment mini en dentelle noire brodée d’or presque transparent devant et pour la partie pile réduit à la plus fine des ficelles.Délicatement je soulevais un pied sans quitter mon escarpin et enfilais le string puis l’autre pied. Je remontais ce petit bijou couvrant ma fine toison en prenant soin de le placer haut sur mes hanches par-dessus le porte-jarretelles.
— Divine …— Effectivement !
C’était la voix de Chrystelle, debout dans l’encadrement de la porte, je n’avais rien entendue, mais quelle heure était-il ? Je n’avais vu le temps passer…
— Eh bien Justine tu es effectivement sublime dans cette tenue, approche me dit Chrystelle en entrant dans la chambre.
J’étais honteuse je ne tentais de m’excuser de me justifier … je bredouillais… me tendant la main Chrystelle me fit m’approcher tout près d’elle.
— Allons c’est de ma faute me dit Chrystelle, je n’aurais pas du t’allumer comme je l’ai fait tout à l’heure mais je voulais savoir l’effet que je faisais dans cette tenue. Tes yeux et tes mains m’ont rassurée et j’ai passé un très bon début de soirée avec Xavier. Tu ne voudrais pas le gâcher.— Je vais tout remettre à sa place …— Non attends, Xavier m’attends au salon il a du préparer le champagne, viens te montrer et tu sauras l’effet que tu fais ainsi mise en valeur. Ne t’inquiète pas je suis avec toi il ne ferra rien que tu ne souhaiterais pas.
Me tenant par la main je n’avais pas vraiment le choix et s’est comme dans un rêve que je me laissais guider dans la maison. Perchée sur mes talons hauts, guidée par la belle Chrystelle qui avait gardé sa robe mais dont je savais les trésors qu’elle dissimulait.
Diffuse en direct !
Regarder son live