Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 214 J'aime
  • 18 Commentaires

Kelly ma fille chérie

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à tous, c’est mon premier récit, soyez indulgent.Je me présente, je m’appelle Claude j’ai 41 ans et je suis homme au foyer, c’est ma femme Claire (35 ans) qui ramène le salaire (elle est commerciale) et moi qui m’occupe de notre fille depuis toujours.Notre fille s’appelle Kelly, cheveux châtains, 1m70, de beaux yeux bleus. C’est la fille parfaite, jamais un mot plus haut que l’autre, une gentillesse absolue, ce qui fait que nous sommes très complices. Elle a 18 ans depuis un peu plus d’une semaine et elle en est assez fière.Nous sommes au début de l’été, il fait vraiment chaud, je suis tout seul sur la t’errasse au bord de notre piscine un livre à la main.Ma femme travaille comme d’habitude et ma fille est dans sa chambre.
Je commence à somnoler un peu mais je suis vite sorti de ma torpeur par ma fille qui dévale les escaliers et me rejoins sur la terrasse.
— Papa il fait beaucoup trop chaud j’en peux plus !— Plonge dans la piscine c’est fait pour ça.— Mais papa tu sais bien que j’ai perdu mon maillot l’été dernier.— Oui je n’y pensais plus, je n’ai rien à faire tu veux que je t’emmène pour t’en acheter un nouveau ?— Oui ! Merci pap’s !
Nous montons rapidement dans la voiture et nous partons en direction du magasin.Une fois arrivés nous nous dirigeons vers le rayon maillot de bain.Et ma fille est parfaite certes mais ça n’en reste pas moins une fille, elle passe des dizaines de minutes à fouiner et à hésiter. Au bout d’un moment elle revient me voir avec deux ensembles différents :
— Je vais en cabine pap’s, tu peux rester devant le rideau s’il te plaît ?— Oui ma puce je te suis.
C’est une manie qu’elle a depuis toute petite, à chaque fois qu’elle rentre dans une cabine d’essayage il fallait que je reste devant pour que personne ne puisse entrer.J’attendis donc devant le rideau.
— Papa tu peux regarder et me dire ce que tu en penses s’il-te plait ?

J’ouvre légèrement le rideau et vois Kelly dans un petit maillot deux pièces très soft et mignon.
— J’aime bien c’est pas trop criard ni trop provocant, tu devrais le prendre.— Attends pap’s je dois essayer l’autre d’abord, tu me diras celui que tu préfères. Et elle referme le rideau, j’attends jusqu’à ce qu’elle me dise que c’est bon. J’ouvre à peine le rideau et ce que je vois me laisse sans voix, ma fille revêt un bikini très osé, le haut cache à peine plus que les tétons et le bas n’est qu’un petit triangle cachant juste le nécessaire pour éviter l’indécence. Je suis happé par cette vision, niveau poitrine Kelly est vraiment bien fournie, bien plus que sa mère.— Alors pap’s plutôt celui-ci ou celui d’avant ?
Elle me demande ça complètement innocemment ne pensant clairement pas à mal à mon avis.
— Euh.. je ne sais pas trop.. je..
Je bégaye, je me sens idiot, qu’une chose à faire pour ne pas perdre la face.
— Prends les deux au cas où tu en perds un.— C’est vrai je peux ? Merci pap’s !
Elle me saute dans les bras, toujours habillée de son petit bikini, je sens la pression de ses seins quasi nus sur mon torse, et je sens mon excitation monter, je n’avais jamais ressenti ça durant un câlin de ma fille auparavant, était-ce parce qu’elle a 18 ans ? Je ne sais pas mais je suis confus, confus d’éprouver de l’excitation pour ma propre fille.Son étreinte s’arrête et elle referme le rideau pour se rhabiller. Une fois que ce fut fait nous rentrons.Arrivé à la maison Kelly sort de la voiture en courant direction sa chambre pour enfiler son maillot de bain, je pars faire de même afin de moi aussi me rafraichir un peu les idées.Je ressors donc de ma chambre en maillot de bain, j’arrive au bord de la piscine, Kelly n’est pas encore là, j’en profite donc pour me jeter à l’eau faire quelques brasses. À peine le temps de faire une longueur que je vois Kelly débarquer, elle a mis le maillot le plus sexy des deux. Je ne peux m’empêcher de la regarder longer la piscine, ma bite durcit dans mon maillot. J’ai honte, honte de bander en regardant ma propre fille, je reprends donc ma nage histoire de reprendre mes esprits.Kelly plonge, et ressort de l’eau à côté de moi (il faut dire qu’elle est plutôt habile dans l’eau, ses 6 années de natation aident pas mal)
— Ah ça fait du bien ! Hein pap’s ?— C’est sûr.— On joue à chat ? L’échelle c’est la zone de sécurité et pour pas que ce soit trop simple le chat doit pas seulement toucher sa cible mais aussi l’empêcher de bouger pendant 5 secondes.
Et sans me laisser le temps de répondre elle me touche le torse :
— C’est toi le chat !
Je me laisse donc prendre au jeu et commence à la poursuivre dans la piscine, j’ai vraiment du mal à la suivre, elle est bien plus agile et rapide que moi. Étant assez mauvais joueur je commence à penser que ce serait la honte de ne pas l’attraper une seule fois, j’élabore donc une stratégie et la pousse à se diriger dans un coin pour la bloquer. C’est chose faite je n’ai plus qu’à m’approcher, elle est cernée. Je m’approche doucement et arrivé à 1 mètre d’elle, Kelly tente de prendre la fuite sur le côté, mais je l’attrape en route, je suis dans son dos, mes deux bras autour d’elle pour la bloquer. Je suis tout content d’avoir réussi à l’attraper, mais je réalise que mes deux bras sont sur ses seins presque dénudés et que son cul est collé à mon maillot. Je la lâche directement prétextant m’être mis de l’eau dans l’œil.
— Bon de toute façon je vais allez bronzer un peu, j’en ai bien besoin.
Je sors de l’eau sans me retourner pour éviter d’exhiber la bosse dans mon caleçon et je me pose sur le ventre sur un des transats.Kelly s’ennuyant toute seule dans l’eau me suit et fait de même peu de temps après (temps suffisant à calmer mon érection)
— Pap’s tu peux me mettre de la crème solaire s’il te plaît ?— Euh.. Oui bien sûr.
J’attrape la crème, je me place assis sur le côté de mon transat et commence à en mettre sur ma main.
— Pap’s tu peux défaire mon haut s’il te plaît ? Ça va faire des marques de bronzage.— Euh.. Oui oui
J’attrape sa ficelle et tire, le haut se défait pour laisser place à son dos nu, qu’elle est belle !Je commence à étaler la crème, je m’applique au mieux mais la vision de ses seins écrasés dépassant sur les côtés ne m’aide clairement pas, et je sens une nouvelle fois ma bite gonflée. Je me dépêche de finir et retourne m’allonger sur mon transat afin de cacher cette bosse.Elle tourne sa tête dans mon sens, elle me regarde et me dit :
— Ne bouge pas je vais faire pareil pour toi, il faudrait pas que tu attrapes un coup de soleil.
Elle se lève en ayant totalement oublié de remettre son haut, ses deux magnifiques seins apparaissent sous mes yeux ébahis. Elle s’en rend compte et le remet en se justifiant d’un simple : - Oups.Je n’en peux plus, j’ai l’impression que ma bite va exploser. Elle se place assise sur moi au niveau de mes fesses et commence à étaler la crème avec sensualité. C’est si bon et si gênant à la fois. Au bout de quelques minutes elle se lève.
— Voilà tu risques plus rien maintenant pap’s.— Mer.. merci ma puce.— Il n’y a pas de quoi ! Me dit-elle avec son plus joli sourire.
Le reste de l’après-midi se déroule sans encombre.
— Bon il commence à se faire tard, je vais faire à manger.— Ok pap’s !
Nous dinons donc tranquillement, une fois la chose faite chacun vaque à ses occupations. Je reçois un message de Claire me disant qu’elle ne rentrerait pas cette nuit à cause de son travail. L’heure de se coucher approche, je vais devoir dormir seul mais j’ai l’habitude. On se dit bonne nuit, Kelly et moi et nous rejoignons nos chambres respectives.Entre temps un gros orage de chaleur éclate, avec des journées comme celle d’aujourd’hui ça devait finir par arriver. De mon côté je n’y prête pas de cas, trop occuper à repenser à cette journée, mon sexe prend de la vigueur au fur et à mesure, j’enlève donc mon caleçon, le jette plus loin et commence à me masturber. Cette séance de masturbation me fait un bien fou, mais je suis coupé par un craquement dans le couloir. J’arrête donc et regarde en direction de ma porte qui s’entrouve légèrement pour laisser apparaître la silhouette de Kelly, dans la pénombre on ne se voit pas. Elle chuchote :
— Pap’s tu dors ?— Non, que se passe-t-il ? — Je peux dormir avec toi ? J’ai peur toute seule..
La situation est compliquée, je ne peux pas vraiment refuser mais je suis nu sous mon drap avec une gaule d’enfer.
— Euh oui si tu veux.
Elle s’approche de mon lit doucement quand un éclair éclate tout proche, la seconde de lumière que cela produit me laisse voir qu’elle est en sous-vêtements (normal en été) et qu’elle a l’air terrorisé.Elle accélère et vient rapidement s’allonger sous le drap avec moi et ce que je redoutais le plus se produisit, elle se met dos à moi et viens se coller à moi en position fœtale pour se réconforter. Ma bite encore tendue par cette branlette est maintenant en contact avec le tissu de sa culotte. Je suis terriblement gêné mais elle ne dit rien. Il n’y a plus un bruit et je commence à me demander si elle ne s’est pas simplement endormie. Ma bite me fait terriblement mal, je ne trouverais jamais le sommeil comme ça, je me tourne donc pour me mettre sur le dos en faisant le moins de bruit possible et je recommence à me branler. Cette scène est indécente, je suis dans le même lit que ma fille totalement nue et je me masturbe à quelques centimètres d’elle. Je sens que je ne vais pas tarder à venir, alors je lâche ma bite et je me penche pour attraper les mouchoirs dans le placard de ma table basse, et d’un coup je sens une main remplacer la mienne et commencer à me branler, prit de panique j’allume ma lampe de chevet et voit Kelly une main sur ma bite et l’autre se caressant les seins.
— Mais qu’est-ce que tu fous !? Tu es ma fille tu ne peux pas faire ça ! — Arrête pap’s je t’ai vu aujourd’hui, je t’excite hein ?
La raison dépasse mon excitation et j’attrape son bras pour le repousser.
— Tu vas trop loin retourne dans ta chambre et vite !— Je ne crois pas non ! Et elle attrape ma main pour la poser sur ses seins.
Je retire vite ma main et je me lève de mon lit.
— Maintenant tu t’en vas, avant que je m’énerve !
Je la vois se lever, je pensais avoir pris le dessus mais elle s’approche de moi sensuellement et me dit :
— Tu crois que maman dirait quoi si je lui racontais que tu as essayé de me violer ?— Quoi !!? Mais tu es devenue folle !? — Ferme là ! Retourne dans le lit et enlève le drap, sinon c’est en prison que tu vas finir tes jours !
Je ne la reconnais plus, qu’est-il arrivait à ma fille chérie ? La situation est catastrophique, ça a tellement toujours été la petite fille modèle que si elle venait à dire une telle chose à sa mère elle serait obligée de la croire, que faire ? Je réfléchis quelques secondes et finis par me résigner, je m’allonge donc sur le lit totalement nu avec une trique d’enfer bien que la situation me dégoûte.Elle s’allonge à mes côtés, enlève son soutien-gorge, prend mes mains et les pose sur ses seins.
— Pelote-moi ! Son ton est autoritaire, je ne l’ai jamais entendu parler ainsi.
J’obéis donc et sa main vient s’emparer de mon pénis pour commencer à me masturber. La situation est vraiment malsaine mais malgré tout excitante et je sens que je viens.
— Kelly arrête je vais pas tenir longtemps !
Sa main arrête de me masturber, elle se met sur le dos et me dit : - Tu ne mérites pas d’éjaculer ce soir, mets ta main dans ma culotte !
— Quoi ? Mais non je ne peux pas !
Elle se saisit de son téléphone et commence à appeler sa mère.
— D’accord c’est bon je vais le faire, s’il te plait ne fait pas ça..
Je suis bloqué, la situation est bloquée, je vais devoir obéir pour le moment.
— Je préfère ça !
Je glisse donc ma main dans sa culotte, je sens sa petite fente toute lisse ainsi que son clito, quant à elle, elle me ressaisit la bite sans faire de mouvement cette fois-ci.
— On dormira dans cette position, si ta main quitte ma chatte une seconde c’est fini pour toi.
Kelly s’endort assez rapidement, pour moi la nuit va être beaucoup plus longue...
À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live