Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 4 Commentaires

Lea : quelques épisodes de ma vie

Chapitre 2

Erotique
Le jour suivant, Malika m’a invité à un concert classique que donnaient deux de ses amis musiciens. Étant habituellement plutôt rock, j’ai quand même décidé de l’accompagner. Malika m’avait prévenu que les tenues étaient assez chics dans ce type de soirée. Malika avait passé une très belle robe de soirée noire, très décolletée dans le dos et arrivant à mi-cuisses, avec des hauts talons aux semelles rouges. Pour ma part j’optais pour une robe verte moulante, très décolletée devant et évasée en bas jusqu’à mi-cuisses également. Dessous, je choisissais un ensemble string et soutien-gorge sans brevettes blanc en dentelle. Aux pieds, des talons noirs moins hauts que ceux de Malika. J’enfilais mon manteau par-dessus et nous sommes parties bras dessus bras dessous.
Je dois avouer que j’ai dormi pendant la moitié du concert et j’étais donc en pleine forme quand les deux musiciens, Paul et Sébastien nous ont proposé d’aller boire un verre dans l’appartement qu’ils louaient à côté. Malika était, comme à l’habitude, très à l’aise avec ses deux amis et je supposais qu’elle avait dû sortir avec Paul, vu leur proximité physique.Les deux garçons habitaient dans un petit deux pièces plutôt mignon à Montmartre avec une très belle vue sur le Sacré Cœur. Rapidement nous avons commencé à beaucoup fumer et à boire du vin blanc en quantité. Tout cela me faisait tourner la tête. Malika était de très bonne humeur également et son rire était communicatif.Les deux garçons ont quitté l’appartement pour aller rechercher du vin chez un épicier, nous laissant seules avec Malika.— Ils sont très sympas tes amis (moi)— Oh que oui et de sacrés bons coups tous les deux (Malika)— Quoi ? Tu as couché avec les deux ? Tu as l’air proche de Paul mais je ne pensais pas pour Sébastien.— Et si, on a fait plusieurs tournées ensemble donc ça rapproche. On s’ennuie vite seuls après les concerts.— Et tu sors avec Paul ?— Mais non on baise juste ensemble, c’est juste pour s’amuser— Tu me surprendras toujours ma belle— Et à ce propos, je leur ai dit que j’allais essayer de te convaincre qu’on s’amuse un peu tous les quatre, c’est pour ça qu’ils sont partis— Quoi ? mais tu es folle, je ne fais pas ce genre de choses.— Il y a un début à tout, tu vas voir, tu vas bien t’amuser— Non, c’est non. Je vais rentrer chez moi.— Qu’est-ce qui t’inquiète ? On va juste s’amuser, rien n’est forcé, tu pourras partir quand tu le voudras.— Je … c’est trop d’un coup pour moi, deux hommes, je n’ai jamais essayé, je ne sais pas si je pourrais— Je comprends ma belle, mais je sens qu’au fond de toi tu as quand même envie de t’amuser— Oui, c’est un peu vrai… pourquoi pas… Mais je préférerais être seule dans la chambre, que ce soit plus intime.— Je vois… Je te propose que tu commences avec Paul, et après on échangera. — Echanger ? Tu es vraiment folle !— On verra bien, ne t’inquiète pas !
Malika a envoyé un petit texto aux garçons pour les informer de notre arrangement. Deux minutes après, ils revenaient avec plusieurs bouteilles fraîches, un grand sourire aux lèvres. Sans perdre de temps, Malika annonça : « Paul, tu as tiré le gros lot, tu vas avec Léa dans la chambre, Sébastien, tu vas devoir te contenter de moi, ça fait moins de nouveauté ». Éclat de rire général, Paul prend deux verres, me tend la main et me conduit doucement dans la chambre.

Sans attendre, il referme la porte et me plaque contre elle pour m’embrasser fougueusement. Je suis surprise par sa rapidité mais en même temps j’apprécie son tempérament et la passion avec laquelle il m’embrasse. Il sert son corps contre le mien me bloquant contre la porte. Ses mains parcourent mon corps et je les sens déjà relever ma robe pour caresser mes cuisses. Il ne cesse de m’embrasser, passant de ma bouche à mon cou puis au lobe de mes oreilles. Je sens des frissons dans tout mon corps, j’ai l’impression qu’il a plusieurs mains découvrant mon corps. L’alcool et la fumette décuplent le plaisir que je ressens.D’un coup, il me soulève et me porte jusqu’au lit. Il en profite pour nous remplir deux verres et s’allonge en se collant à moi :— Tu es sure que tu as envie de le faire ? — Oui, tu me plais beaucoup et Malika a su se montrer convaincante. Et j’ai beaucoup trop bu, c’est ce soir ou jamais !— Malika est une sacrée salope, je l’adore— C’est sûr qu’elle me fait découvrir pas mal de choses. Pas plus tard qu’hier, elle a sucé un mec et mon frère dans le salon de mes parents…— Ça ne m’étonne pas d’elle— Et j’avoue que je les ai observés en secret— Malika m’a raconté la scène et je crois que tu n’es pas restée inactive… Tu as vu que je ne pouvais pas décrocher mes yeux de ton décolleté pendant le concert ?— Oui j’ai vu qu’ils te servaient de point de fixation dans le public… J’en suis flattée.— Tu as des seins magnifiques, j’adore les grosses poitrines, et la tienne est splendideJoignant les actes à la parole, Paul se mit à caresser mes seins tout en dégrafant ma robe pour lui faciliter la tâche.— Ils sont encore plus beaux en vrai, quel est ton tour de poitrine ?— 85E— Ouah, je n’en ai jamais vu d’aussi beaux en vrai, c’est la chance de ma vie, tu es sublime !
Comme un fou, sa bouche se précipita sur mes seins et je sentais sa langue s’activer sur mes tétons déjà bien durs. Il était focalisé sur ma poitrine et je dois dire que l’effet que je lui faisais m’excitait aussi terriblement. Mes petits gémissements l’ont incité à continuer et une de ses mains est descendue sur mon ventre. Il a fini d’ouvrir ma robe me laissant juste en string qui était déjà bien trempé. Sa main me masturbait à travers mon string et là encore l’alcool décuplait les sensations, j’avais l’impression que plusieurs mains me caressaient simultanément. Très rapidement j’ai eu un orgasme bref et intense, libérant tout le plaisir accumulé depuis la veille. Me laissant profiter de ma jouissance, Paul continuait à jouer avec mes seins.Je profitais que Paul fasse une petite pause pour boire une gorgée pour lui dire avec un grand sourire : « Malika m’a dit que tu étais plutôt doué avec ta langue, j’aimerais bien vérifier par moi-même ».Aussitôt, il glisse entre mes jambes et fait quelques bisous sur mon clitoris déjà bien gonflé et humide. Je sens ensuite sa langue me découvrir, elle est puissante et précise, parcourant tous les recoins de mon sexe. Je ressens que Paul aime bien ça et qu’il prend un malin plaisir à me dévorer. Il me dévore en m’aspirant dans sa bouche, en titillant mes lèvres.
Ce « traitement » dure quelques minutes et Paul est si doué que je jouis à nouveau de manière intense comme je l’avais rarement fait sous l’effet d’une langue. Mes gémissements sont intenses et mon corps extatique, je suis comme un bout de bois, incapable de bouger. Mes jambes compressent sa tête pour que mon orgasme dure encore plus longtemps. Je suis aux anges. Paul desserre l’étreinte de mes jambes et vient m’embrasser, sa bouche encore toute juteuse. Je suis juste capable de lui susurrer un « Merci » et de l’embrasser passionnément en retour.
Nous avons tous les deux besoin d’un peu de repos, et nous nous câlinons tendrement en nous resservant à boire. Alors que nous sommes tous les deux enlacés, Malika et Sébastien entrent dans la chambre sans prévenir, entièrement nus.Malika s’avance vers nous et nous dit : « Alors les amoureux, on prend son temps à ce que je vois, Sébastien a déjà joui deux fois, et moi aussi. On commence à s’impatienter et à vouloir changer de partenaire ».Gênée, je lui réponds : « ma belle, tu es plus douée que moi, et moins égoïste, je suis la seule à avoir joui deux fois, alors que Paul pas encore. Par contre, il a effectivement une langue merveilleuse ».Malika sourit : « bon et bien si c’est comme ça, je vais m’occuper de Paul, tu vas faire des bisous à Sébastien pour le remettre en forme ». Et sans attendre, Malika s’agenouille et avale entièrement le sexe de Paul bien bandé et gonflé depuis tout à l’heure. Paul ne peut s’empêcher de gémir et de fermer les yeux. Il prend la tête de Malika pour lui imposer son rythme.Me sentant quelque peu délaissée, Sébastien s’assoit à côté de moi, et commence à m’embrasser dans le cou, entrainant des frissons dans tout mon corps. Un peu frustrée de voir le plaisir que Malika donne à mon tout récent amant, je décide d’abandonner le romantisme et, sans dire un mot, j’allonge Sébastien et m’allonge entre ses jambes. Son sexe est plutôt mou après la double jouissance avec Malika. Je vais lui montrer de quoi je suis capable ! Je prends son sexe dans la main et le décalotte. Le bout de ma langue découvre son gland et nettoie les traces de sperme encore présentes. Je le titille, l’aguiche dans cette partie si sensible de son sexe. Ses petits râles me montrent que cela a l’air de lui plaire. Je descends ensuite progressivement le long de sa queue toujours uniquement en le taquinant avec le bout de ma langue. Cette descente m’entraine vers ses testicules petits et très fermes, que j’aspire dans ma bouche chaude. Je joue avec, les fais tourner dans ma bouche. Sébastien est aux anges, il est temps que je passe aux choses sérieuses. Je me redresse légèrement, et enserre sa queue entre mes seins avant de commencer des vas et vient langoureux. J’entends un « Continue, c’est trop bon » qui m’excite au plus haut point et j’accélère ma branlette espagnole. Je me sens comme folle au vu de la situation, c’est la première fois que j’ai des rapports dans la même soirée avec deux inconnus, avec en plus une de mes meilleures amies qui est en train de sucer à côté de moi. Je ne me reconnais pas dans cette situation et mon excitation me fait découvrir une nouvelle facette de ma personnalité. Perdue dans mes pensées, je suis surprise de sentir Sébastien jouir entre mes seins, son sperme chaud se déversant dans mon sillon mammaire. Il a le sourire jusqu’aux lèvres et je suis fière du plaisir que je lui ai donné. Je me glisse le long de son corps pour l’embrasser tout en le laissant profiter de son orgasme.Dans le même temps, j’entends Paul jouir suite à la délicieuse fellation de Malika. Epuisés, ils s’allongent tous les deux à côté de nous pour reprendre des forces.
La suite de la soirée prochainement…
Diffuse en direct !
Regarder son live