Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 3 Commentaires

Les aventures de Caro

Chapitre 21

Casting

Divers
D’abord, un petit récit d’une aventure de Julien en 1983, deux ans avant de me connaitre:
Fin mai 1983.
Julien était à l’époque avec Marie-Christine, qui était pas mal délurée, comme moi.
Sylvie, une amie d’études dentaires avec qui Marie-Christine avait gardé le contact et qui habite à Digne l’ayant appelée pour prendre de nouvelles, elle l’a invitée à passer le week-end de Pentecôte chez eux à Marseille. Quelques jours près de la mer, plutôt une bonne idée quand on a bossé toute une année et qu’on habite dans les montagnes.
Dans la conversation, Marie-Christine l’a prévenue:— Tu sais, là où on va dans les Calanques, c’est naturiste. Ça te gêne pas?
Sylvie est devenue livide en s’imaginant avec Marie-Christine et son mec, tous à poil en train de gambader dans les rochers. Elevée dans une famille assez pudibonde, c’était totalement inconcevable pour elle sur le moment. Mais elle n’a pas répondu tout de suite. Le lendemain, après une journée fatigante au boulot, elle a rappelé en se forçant à paraître enthousiaste:— Non, non, c’est bon, ça me dérange pas!
Elle aurait voulu hurler que ça la terrorisait, mais après tout, elle verrait sur place. Et puis, elle n’était pas obligée de faire comme eux ni de regarder.
Elle a un peu mis ça de côté dans sa tête, jusqu’à quelques jours avant le départ où elle s’est souvenue qu’elle avait osé dire oui à cette proposition improbable. Mais elle n’en avait plus parlé avec Marie-Christine.

Samedi 21 mai 1983
Une fois arrivée sur place, visite de la maison, premier apéro. Sylvie avait presque complètement zappé l’histoire du naturisme. C’est Julien qui remet le sujet sur la table, entre deux tranches de saucisson et un pastis:— Alors, tu es partante pour faire un tour dans notre petit coin de paradis? Il parait que tu n’as jamais essayé le naturisme…
Elle reste digne, et ne voulant pas se dégonfler, s’entend répondre:
— Non, mais ça doit pas être si dingue que ça.
Marie-Christine répond simplement:— Bravo, demain ce sera l’occasion pour toi d’essayer. Tu vas voir: au début, ça fait un peu bizarre, mais au bout de deux minutes on s’en rend plus compte.— Mouais, je suis sceptique.

Dimanche 22 mai 1983
Le matin ils partent dans Les Calanques, qui sont à une demi-heure de la maison. Au passage, ils longent toutes les plages de la Corniche qui sont très chargées. On est seulement en mai et ça semble déjà irrespirable.Arrivés à Luminy, Julien se gare, puis ils descendent un sentier long mais pas trop accidenté. Pas d’inquiétude pour les chevilles. Quand soudain:Sugiton, une crique magnifique de rochers, pas de sable, mais tout de même beaucoup de gens, et tous en maillot à la surprise de Sylvie. Mais ils continuent en suivant Julien et au détour d’un éperon rocheux, un décor paradisiaque, une grande dalle bien plate au bord de l’eau. Et seulement une vingtaine de personnes, toutes entièrement nues. Rien à voir avec la crique bondée d’à côté.
Un peu gênée de voir tant de sexes exposés, Sylvie fait l’effort de rester naturelle et focalise son attention sur le décor pendant que ses amis disent bonjour à des habitués du coin.
Ils s’installent près d’un rocher, à quelques mètres de l’eau. Marie-Christine est la première à se déshabiller, naturellement, rapidement, comme pour montrer l’exemple.
Elle fait tout pour bien démontrer à son amie que ça n’a pas d’importance. Julien se déshabille aussi, et va tout de suite à l’eau, peut-être pour ménager Sylvie:— Je vous laisse entre filles!
Il faut un peu de temps à Sylvie pour se décider à suivre le mouvement, après une grande respiration. Elle se retrouve donc à poil, assise sur sa serviette, mais finalement heureuse d’avoir osé. Marie-Christine lui dit en souriant:— Bienvenue au club!
Assez vite la sensation d’être nue lui procure un sentiment de liberté qui surpasse la notion de gêne. Evidement, quand Marie-Christine lui propose d’aller à l’eau, elle met un peu de temps à se lever et les trois mètres qui la séparent du bord lui semblent gigantesques, un moment terrible où elle est obligée de se montrer nue, face à tous.Mais au final, elle se rends compte que tout le monde s’en fiche. Personne ne la regarde, les gens discutent, font trempette, lisent, exactement comme sur une plage classique.
La voilà dans l’eau, entièrement nue. Les sensations sont encore plus fortes, l’eau se balade partout autour d’elle, jusqu’à des zones généralement plutôt couvertes, et elle se rend compte que c’est vraiment agréable,. Ça crée un rapport différent au lieu, à l’eau, et à la nature en général. Du coup elle comprend un peu mieux le mot “Naturisme".Puis elle retourne sur la dalle, beaucoup plus détendue et n’a plus peur de rester debout pour se sécher. Tout le monde peut la voir, et alors?

Marie-Christine qui la suit et elle note enfin son épilation totale qui tranche avec son triangle de poils blonds qu’elle taille court mais qui est complet. De même pour Julien qui les rejoint à son tour et qui n’a qu’un petit filet de poils sur son pubis. Elle se surprend à regarder un peu trop son équipement et détourne vite les yeux. Il faut dire que ses cloches bien rasées sont volumineuses et que le battant est notablement plus gros et long au repos que certains en forme.
Le soir, ils lui proposent de continuer à s’habituer à la nudité en restant à poil à la maison, et elle se surprend elle-même en acceptant spontanément. Pendant le repas, la discussion vient sur leurs pilosités, et finalement Marie-Christine la convainc de la laisser lui réduire la touffe. Elle lui laisse un petit ticket de métro. Sylvie trouve ça assez mignon, bien qu’elle ait l’air un peu gênée que ça découvre entièrement sa fente. D’autant plus que la queue de Julien lui semble avoir pris un peu plus de volume quand elle revient de la salle de bains.Ils vont se coucher, et du convertible du salon, Sylvie entend des bruits qui ne laissent aucun doute sur l’activité de ses amis. Ça finit par l’exciter et après avoir résisté un moment, elle se soulage avec les doigts pour s’endormir.

Lundi 23 mai 1983
Ce matin, comme Julien et Marie-Christine arrivent déjà à poil dans le séjour, elle se lance et sort de ses draps dans la même tenue pour ne pas se faire remarquer. Au passage elle note que Julien est un peu décalotté et que sa tige brille un peu. Il a dû se passer des choses au réveil…
Cette fois, ils l’emmènent à la Calanque de l’Escu, beaucoup moins connue et avec un accès beaucoup plus escarpé. La crique est déserte, comme ils l’avaient annoncé. Comme il n’y a qu’eux et que Sylvie se sent maintenant en totale confiance avec sa nudité, sans aucune pression, elle se déshabille rapidement et n’hésite pas à évoluer devant ses amis en plein soleil. Ils font même quelques photos-souvenir.

C’est l’insistance du soleil qui est le point de départ de la suite. Alors que Sylvie se tourne sur le ventre et se contorsionne pour essayer de se passer de l’huile solaire dans le dos, Marie-Christine lui propose de l’aider. Elle commence par les épaules en massant bien. Comme c’est vraiment agréable, Sylvie s’abandonne à ses mains.
Les doigts descendent ensuite le long du dos pour arriver sur ses reins. Marie-Christine passe directement plus bas pour s’occuper des jambes, puis vient enfin sur les fesses où elle s’attarde. Sylvie a les yeux fermés et a l’air de se laisse aller entièrement.
Quand ce massage lui fait lâcher un soupir d’aise, les caresses de Marie-Christine deviennent de plus en plus précises, les doigts s’aventurant franchement entre les fesses. Devant la passivité de Sylvie, elle s’attarde un instant sur son anus avant d’aller explorer sa fente, qu’elle trouve déjà bien humide. 
De son côté, Sylvie a compris où ça peut les mener, mais étrangement elle se surprend à en avoir envie, bien que ce soit la première fois où elle ferait ça en plein air, et en plus avec une femme.
Au bout d’un moment, elle ouvre les yeux et voit Julien qui caresse doucement sa bite en pleine érection. Elle a en gros plan cette queue impressionnante et ça ne la gêne plus.
Marie-Christine lui branle un moment le clito, puis Julien vient prendre sa place et fait mettre Sylvie à quatre pattes. Il promène son gland contre la fente complètement trempée maintenant et comme elle pousses cul vers lui pour lui montrer qu’il peut y aller, il la pénètre en douceur. Elle se sens remplie par ce membre énorme qui commence à s’activer.
Quand elle jouit en premier il se retire et elle retombe sur le côté. Elle regarde cette bite qui bande toujours à fond avec l’air de se demander comment elle a pu recevoir un tel calibre. Marie-Christine prend le relais pour se faire aussi prendre en levrette et Sylvie les regarde en se caressant le clito. Ils se déplacent vers elle, et quand Marie-Christine écarte les cuisses de Sylvie pour y plonger sa tête, elle la laisse faire. C’est une chose qu’elle n’avait jamais imaginé faire un jour, et elle sent les ondes de la jouissance de Marie-Christine sur son clito.
Julien se retire et Marie-Christine vient s’assoir contre Sylvie pour la prendre dans ses bras et l’embrasser sur la bouche. Julien se rapproche, toujours en pleine érection et c’est Marie-Christine qui l’empoigne pour le branler un peu avant de l’emboucher. Sylvie est hypnotisée par ce spectacle surréaliste si près de son visage. Marie-Christine le fait coulisser quelque temps entre ses lèvres, puis le ressort et le propose à Sylvie par un regard. Elle envoie timidement la main jusqu’à cette tige dont elle arrive à peine à faire le tour et fait quelques allers-retours. Puis elle se lance à faire ce qu’elle n’avait jamais fait à aucun garçon. Elle pose quelques baiser sur la tige puis sur le gland où elle sent le goût intime de son amie mélangé au sien et à celui de Julien. Enfin, elle se décide à gober le gland et à le sucer en suivant les conseil de Marie-Christine.
Quand il éjacule, elle a un haut-le cœur et recrache presque tout, mais ils lui disent que c’est normal la première fois. Elle retourne vite à la mer pour cacher sa gêne et nettoyer le sperme sur ses seins.
Après le pique-nique, ils remettent ça et Sylvie finit par rendre la pareille à Marie-Christine lors d’un soixante-neuf. En fin d’après-midi il est temps de rentrer pour qu’elle reprenne la route des Alpes. Mais elle compte bien vite revenir les voir.
------------------------------
Et à la demande de plusieurs lecteurs et lectrices qui me disent ne plus s’y retrouver à cause du grand nombre de personnages dans mon histoire personnelle, je vous fais un petit mémoire. Gardez-le de côté et consultez-le si vous êtes perdus…

Les personnages principaux:

Anne-Charlotte (Caro): Cheveux bruns longs, petite, corpulence moyenne, 85B en pomme, épilation totale.
Julien (Ju): Cheveux bruns mi-longs, taille moyenne, mince, bite 19x6 courbe avec un beau gland, épilé avec fine bande de poils.

Séverine (Sève): sœur cadette de Caro. Cheveux bruns longs, assez enveloppée, 90C en poire, épilation en ticket de métro.
Bruno (Bru): petit frère de Caro. Cheveux bruns, corpulence de jeune sportif, bite moyenne.
Rose-Marie (Rose): mère de Caro, Sève et Bru. Cheveux bruns courts, enveloppée, 90C en poire, épilation en triangle.
Alain: mari de Rose, père de Caro, Sève et Bru. Cheveux bruns courts, barbu, très poilu, petit un peu enveloppé, bite moyenne.
Valérie (Valy): cousine de Caro. Cheveux châtain clair longs, grande mince, 80B en pomme, fin plumeau de poils.
Benjamin (Ben): frère cadet de Valy. Cheveux châtain clair, taille moyenne, plutôt enrobé, petite bite.
Marie-Lou (Marie): sœur de Rose, mère de Valy et Ben.Cheveux châtain foncé courts, mince, 85C en poire, épilation en flèche vers le bas.
Nicolas (Nico): copain éphémère de Valy. Cheveux Blond foncé, mince, bite moyenne mais assez large.
Marc: voisin du dessus de Caro et Ju. Brun, corpulence moyenne, bite moyenne.
Sylvie: femme de Marc. Cheveux Blond foncé mi-longs, petite mince, 85B en pomme avec de gros bouts, épilation en triangle.
Florence (Flo): collègue de travail de Caro. Cheveux blonds longs, grande mince, 90C en obus, épilation en petit cœur.
Pierre: mari de Flo. 36 ans. Cheveux bruns courts, enveloppé, bite 25x8 bien droite, plutôt imberbe naturellement.
Damien: neveu de Pierre. Cheveux châtain foncé longs, mince, bite fine et bien droite.
Isabelle (Isa): première employée de service de Ju. Cheveux blonds carré court, mince, 90C.
Marilyn: seconde employée de service de Ju. Cheveux blond-roux longs, mince, 95D en obus bien lourds,  petite touffe ovale.
Sophie: représentante en surgelés de Ju. Cheveux bruns courts, Mince, plate, épilation totale.
Nathalie: propriétaire de l’hôtel en Corse. Cheveux blonds mi-longs, corpulence moyenne, 85C, petite touffe.
Gilbert: mari de Nathalie; Cheveux bruns courts, un peu enrobé, bite courte et trapue, gros gland.

Les autres personnages, dans l’ordre d’apparition:

La représentante en assurances
Le livreur de pizzas
Les automobilistes sur l’aire d’autoroute
La caissière du péage
Les deux copains de Ben
Lisette, la cuisinière (employée de Ju)
La marchande de lingerie
Les clients de la boutique de lingerie
Le couple sur la plage en Corse
La factrice de Caro
Le livreur de colis de Caro
Les témoins de Jéhovah
Le facteur de Rose
Matthieu, fils des voisins de Rose

Voilà! Après cette mise à jour, je vous promets de poster  très rapidement la suite de mes aventures.

Bises,
Caro
Diffuse en direct !
Regarder son live