Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 3 Commentaires

Les aventures d'un couple pas Ordinaire

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Le soumis !!!
les protagonistes Marie 35 ans, Bob 42 ans et le soumis 25 ans
Je suis confortablement allongée sur mon lit à regarder la télé en cette fin de journée. Mon ami Bob n’est pas loin de moi, il surfe sur les sites de rencontre à la recherche d’un partenaire pour nous deux car nous affriolons les soirées coquines.Il se retourne vers moi pour me dire qu’il m’a trouvé un soumis. Je le regarde un peu stupéfaite car je n’ai jamais pratiqué la domination, nous avions seulement un jour commandé quelques accessoires sur internet pour nous amuser, mais personnellement je ne les avait jamais vraiment utilisés.
Bref, après un petit moment de réflexion, je me dis pourquoi pas, je suis toujours curieuse de nouvelles expériences, ça peut être sympas et excitant alors j’accepte à condition d’entendre la personne de vive voix au téléphone avant pour connaitre un peu ses désirs de soumission vu que là je suis vraiment novice.
Il appelle !!! Effectivement il parait bien soumis et souhaite nous rencontrer mais étant timide il me demande de bien vouloir accrocher un bandeau sur la poignée de la porte d’entrée. Surprise de sa demande je demande à mon ami si il lui a envoyé ma photo. Il me répond que non. Étant ouverte d’esprit, je trouve tout de même ça requête un peu surprenante mais aussi excitant d’imaginer que nous serions une totale surprise pour lui.
Je file donc toute excitée à la douche pour me préparer, pour l’occasion je décide de porter une petite jupe en cuir noir, une petit bustier, des bas et porte-jarretelles ainsi que des escarpins puis j’accroche le bandeau à la porte. Il arrive ponctuel. J’ouvre la porte, il a mis le bandeau. Après un petit bonsoir, je le prend par la main pour le diriger vers le salon. Je lui retire son blouson et je m’assois dans le canapé pour le dévisager. Il ne dit pas un mot et mon ami a visiblement l’intention de me laisser me débrouiller seule.
Je demande donc à mon nouveau soumis de se déshabiller, chose qu’il fait. Je le regarde un petit moment dans toute sa nudité avant de me lever et lui passer un collier autour du coup avec une chaine comme laisse. Je tire sur celle-ci en lui ordonnant de se mettre à quatre pattes à mes pieds pour me lécher mes escarpins. Il obtempère et s’applique à le faire, humm !! je sent finalement que je vais bien m’amuser, je commence à me sentir à l’aise, cette sensation de pouvoir me procure une sensation très agréable que je ne connaissais pas.
Je lui demande de continuer avec sa langue sur le long de mes mollets sans dépasser mes genoux et en lui interdisant de me toucher, je ne veux sentir que sa langue. Après un petit moment je tire sur sa laisse pour le relever et je le dirige toujours les yeux bandés dans la chambre à coucher. Mon ami nous suit et s’installe nu de l’autre côté du lit. J’ordonne à mon soumis de se mettre à quatre pattes sur le lit son visage dirigé vers mon ami. Je le prend par son collier et lui ordonne de le sucer, pendant ce temps là je retire ma jupe en cuir met mon gode ceinture.
Je prend ensuite mon tube d’huile de massage intime et je fais couler un filet le long de la raie de ses fesses, puis je m’approche avec mon gode ceinture et je commence à frotter le gland sur sa petite rondelle, il gémit et se trémousse un peu comme une petite chienne en chaleur. Je lui claque ses fesses pour calmer ses ardeurs, mon ami surpris me dit d’y aller doucement, mais je lui répond que c’est ma petite salope et qu’il aime ça. Je pose la question fermement à celui-ci il me répond oui. Voilà une réponse qui me plait bien simple et claire, pour le récompenser je commence à le pénétrer ce qui lui fait émettre un gémissent de plaisir. Je savais bien que c’était une petite chienne en chaleur, je continue donc à le pénétrer jusqu’à ce que mon gode soit entré complètement. La salope c’est qu’il aime ça, je commence à faire des vas et viens pendant qu’il continu à sucer mon ami. Au bout d’un petit moment je me retire, je prends mon martinet et lui inflige quelques coups pour le punir de bander sans mon autorisation. Il s’excuse en bafouillant. Je m’allonge ensuite sur le lit toujours en ayant mon gode ceinture, puis je lui demande de venir s’empaler sur moi.
Il obtempère docilement, je sent son sexe sur le bas de mon ventre. Je donne des petits coups de riens pour qu’il sente le gode encore plus profondément. Mon ami est dans un tel état d’excitation de me voir ainsi, qui ne peut s’empêcher de se masturber en me regardant faire avec tant d’aisance.
Je dois reconnaitre que mon excitation est de plus en plus grande aussi. Je le repousse fermement, et je me déshabille à mon tour en gardant mes bas et mes talons. Je m’allonge de nouveau, et je lui ordonne de me prendre. Il est tellement heureux de pouvoir pénétrer sa maitresse qu’il ne peut s’empêcher de vouloir me toucher, mais je lui interdit formellement, je ne veux sentir que son gros sexe me pénétrer. Lorsque je sent qu’il est bien mur et sur le point de jouir, je lui demande de se retirer et de se masturber sur mon ventre.
Il n’est pas long à jouir lorsque je l’autorise à le faire. Puis en tant que bon soumis, je lui demande de me nettoyer avec sa langue.
Je me relève et enfile un léger petit peignoir en satin, là je lui retire enfin son bandeau pour qu’il puisse enfin voir sa nouvelle maitresse. Je lui ordonne de se rhabiller et de partir. Il me demande timidement si je le contacterais de nouveau. Je lui répond que je lui ferais signe si j’ai besoin de nouveau de ses services pour jouer à d’autre jeux.
Si vous Souhaitez une suite ?? laisser moi des commentaires !!!!
Diffuse en direct !
Regarder son live