Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures de Fantasmix

Chapitre 4

Divers
Je rentrai chez moi complètement épuisé par notre sublime après-midi avec Mme X.
Lorsque je fus monté dans ma chambre, il était 18 heures . Ma mère me demanda "alors, tu as passé une bonne journée avec Francis ?".Je lui répondis "oui, oui, ça va ".
Je fermai la porte de ma chambre et m’allongeai doucement. Je fermai les yeux et repensai à ce que j’avais fait moins d’une heure auparavant.
Je crois que j’ai dû m’assoupir car ma mère m’appela pour venir manger. Je sursautai, me dépêchai de me laver les mains et descendis à toute vitesse les escaliers .
J’étais encore en train de manger quand je reçus un SMS de Francis :
"C’était bien, hein ? Par contre, j’aimerais que, demain, tu ailles en recré. Si tu le fais, je te raconterai ce que je lui aurai fait pendant ton absence. "
Je lui répondis : "D’accord mais que la recrée de 10h""OK mais alors tu me laisses sa chatte toute la récré."
Je lui répondis ceci : "T’as de la chance d’être mon pote. Je suis d’accord. En plus, j’ai envie d’essayer un nouveau truc. Je suis sûr qu’elle va adorer " "OK, à demain mon pote. " me dit Francis "À demain, mec".
Je finis de manger et remontai dans ma chambre . Ça me faisait un peu chier de lui laisser la chatte de notre prof toute les recrées de demain mais bon, j’avais une idée (non, inutile de me le demander : je vous laisse la surprise).
Je m’endormis et le réveil me réveilla à 7 h 30 comme d’habitude le jeudi (je commençais à 9 h le jeudi ).

Je me prépare donc pour aller au lycée, prends mon petit-déjeuner à emporter et me dirige vers l’arrêt de bus .J’allais monter dans le bus quand j’entendis une voix que je reconnus aussitôt (c’était la voix de Mme X )
— Fantasmix, tu veux monter ? me demanda-t-elle d’une voix suppliante.
J’accepte aussitôt et monte dans la voiture de ma délicieuse prof .
Pendant le trajet, nous parlions de tout et de rien et puis nous en sommes arrivés à parler de moi et de mon amitié avec Francis.
Je lui dis que Francis et moi étions comme des frères et qu’il fantasmait sur elle depuis la rentrée. Ensuite, je lui ai demandé de me parler d’elle, si elle avait un mari ou un petit copain.
Elle me répondit que non. Elle n’avais pas de mari mais qu’elle avait deux petits copains. Quand elle a dit cela, j’ai ri. Je savais qui étaient ses deux petits copains et je lui demandai soudain si elle ne voulait pas que je vive avec elle. Elle était d’accord mais elle voulait attendre que je sois majeur pour le faire .
Nous arrivions au lycée. Je descendis de la voiture avant Mme X pour ne pas éveiller les soupçons .
Je rentrai au lycée et rejoignit Francis qui discutait avec Alex et Marie. Apparemment, Francis voulait que Marie sorte avec moi .
Je pris mon ami à part et lui dis :
— Marie est mignonne mais, pour l’instant, je suis amoureux de Mme X.— Je sais mais bon, en tout cas, elle, elle te kiffe donc penses-y.
La cloche sonna et nous allions en cours de math. Comme à son habitude, Mme X nous demanda de sortir nos cahiers et nos manuels, ce que nous fîmes et le cours débuta. Puis la cloche sonna la recréation de 10 h.
Comme convenu avec Francis, j’allai en récré et, puisque Francis n’était pas avec moi, je décidai d’aller voir Marie. Lorsque j’arrivai vers elle, elle me sourit et me prit le bras.
C’était agréable et nous nous promenions dans la cour tout en parlant :
— Fantasmix, je voudrais te poser une question indiscrète. Je peux ? me demanda soudain Marie en rougissant. — Vas-y— Je voulais te demander si tu avais une petite amie ?— Ce n’est pas une question indiscrète ça. Non, je n’en ai pas.
Je mentais mais c’était pour la bonne cause. Si quelqu’un découvrait que Francis et moi sortions avec Mme X ...
—D’accord. J’ai une autre question. Est-ce que tu as déjà... Enfin, tu vois ... — Fait l’amour ? Non.
La cloche sonna la fin de la récré. Marie m’embrassa et la je ne regrettais pas de ne pas être avec Francis et Mme X.
Nous nous sommes mis en rang devant la salle de français mais le principal nous dit qu’il était malade et que, si on voulait, on pouvait décaler le cours d’histoire car lui aussi avais une heure de libre. Nous acceptâmes car cela nous permettait de finir à 16 h au lieux de 17 h.
Pendant le cours d’histoire, Francis me raconta par texto ce qu’ils (Mme X et lui) avaient fait pendant la récré. En fait, elle lui avait juste fait un longue fellation de 20 minutes avant qu’il n’éjacule. Après, il l’a embrassée puis elle l’a chevauché. Puis il me demanda comment s’était passer ma récré et je lui racontai.
La cloche sonna. Il était 11 h 30 et nous avions une heure de permanence mais, cette fois, on ne pouvait pas déplacer de cours .Nous entrâmes dans la salle de permanence en râlant un peu. Heureusement, il n’y avait pas de surveillant pour nous embêter avec nos devoirs. Francis décida de jouer aux échec avec Henry et Alex (il y avais 2 échiquiers).
Marie s’installa à côté de moi et mit sa tète sur mon épaule.
Je décidai de l’embrasser tendrement, ce qui, dans un premier temps, la surprit un peu, puis elle répondit à mon baiser.
À suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live