Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Les carnets d'Elise

Chapitre 2

Divers
Aida se lève et vient s’installer sur la table, elle se met à cheval sur le dos d’Élise, en face de moi. Elle continue à jouer avec son cul et le maintien bien écarté. Ma femme a vraiment un bon cul dans cette position, il est bien généreux et ferme, et son dos cambré est si sexy… Elle a les cuisses écartées et continue à se masturber. Une quantité impressionnante de cyprine coule le long de ses cuisses. Aida penchée en avant m’offre une vue formidable sur ses grosses mamelles qui pendent sur les fesses d’Élise. Elle me regarde d’une manière très sensuelle et provocante.
Je ne peux me retenir et arrose copieusement le postérieur de ma femme, ainsi que les seins d’Aida. L’éjaculation dure longtemps et mon nectar est abondant. Le jus coule dans l’anus écarté de ma chérie, puis sur sa chatte trempée et le long de ses cuisses. Elle gémit de plus en plus fort et je sens qu’elle ne va pas tarder à jouir elle aussi.
Aida me prend le sexe et le met dans sa bouche. Elle commence à me sucer et le lécher pour recueillir la moindre goutte de sperme. Ses lèvres sont douces chaudes et charnues et sa langue est magique, j’aurais aimé qu’elle fasse ça bien avant.Elle commence ensuite à jouer avec la rondelle d’Élise. Elle commence alors à y glisser un doigt, la pénétration se fait en douceur grâce au sperme qui y ruisselle.
— Tu aimes te faire pénétrer le cul ma chérie, dis-t-elle à Élise.— Hmmm, oui.— Ton homme te sodomise des fois ?— Non, nous n’avons jamais essayé, je n’ai jamais osé.— Continue à te branler, utilise le sperme, fais-toi jouir.
Je suis très excitée et me lâche totalement. Aida me pénètre l’anus, je n’ai jamais ressentie une telle sensation. Son doigt me brulait au début, mais ma position légèrement soumise et la chaleur du sperme qui coule sur mon cul me rendent dingues. Aida enfonce son doigt plus profond et entame des mouvements circulaires, je sens mon anus se dilater. Elle accélère les mouvements de va et vient, tout en m’écartant les fesses.Je sens mes jambes trembler, un picotement dans le ventre et c’est en poussant des gros cris de plaisir que je jouie comme une folle.
— Hmmmm, oui, oh oui c’est si bon, hmm ahhhhhhhhh !!
Un jet abondant de mouille jaillit de ma chatte, je m’affale sur la table, je suis aux anges mais épuisée.
— Hmmm ma chérie, tu as pris ton pied.
Aida descend de la table, je me retourne, Elle se rapproche de mon visage et tout en me caressant les seins m’embrasse avec passion, sa langue s’enroule autour de la mienne. Elle me maintient la tête avec sa main et me regarde dans les yeux.
— Et bien, jamais je ne pensais que tu serais aussi chaude ma chérie… je te pensais coincée sous tes airs de sainte n’y touche.
— Arrête, s’il te plait, j’ai si honte.— Il n’y a pas de honte à avoir, tu as pris un pied d’enfer et tu as découvert une autre partie de toi même, et ce n’est pas ton homme que cela va déranger, n’est-ce pas Clément.— Oh non, je ne m’y attendais pas, mais c’était tellement bon, je n’ai jamais autant joui !
L’alcool et toutes ses émotions me font tourner la tête.
— je ne me sens pas très bien, je suis crevée.— Vous habitez loin ? Me demande Aida.— 1h30 de route au moins.— Aïe, si tu veux tu peux dormir ici, si Clément n’y voit pas d’inconvénients.— Non, pas de soucis, repose-toi ma chérie, je viendrais te chercher demain matin, profite un peu de tes vacances.— Ok, ça ne te dérange pas ?— Non pas du tout, je dois rentrer, je me lève tôt demain.
Il remet ses habits, m’embrasse tendrement. Aida le raccompagne à la porte.
— Tu veux prendre une douche ?— Oui, mais je n’ai pas d’affaires de rechange.— Ne t’inquiète pas, je vais t’en chercher.— Merci.
Elle m’indique la douche et me tend une serviette.Je reste un long moment sous l’eau brulante et je me détends totalement.
— J’ai déposé des habits sur le lavabo, je te laisse tranquille, je t’ai préparé une brosse à dents aussi.— Merci.— Rejoins-moi dans ma chambre si tu veux après, une bonne nuit de sommeil te fera du bien.— Ou-oui.— Oui tu préfères dormir sur le canapé.— Je ne sais pas.— Comme tu veux.
Je sors de la douche et me sèche.Aida m’a préparé des affaires : un mini short en coton, un débardeur moulant et presque transparent.Je la rejoins dans sa chambre. Elle est très confortable, sobre mais bien décorée, on s’y sent tout de suite à l’aise. Elle est allongée sur le lit, habillée dans une nuisette sexy, moulante et très courte. Ses magnifiques jambes sont croisées, elle lit un livre.
— Vient n’ai pas peur.— Merci, j’ai très sommeil, je ne tiens pu.
Je m’allonge à côté d’elle, elle me borde et me prend dans ses bras. Je suis détendue et m’endort rapidement…Je suis réveillée par les premiers rayons de soleil ; Aida dort profondément sur le côté les jambes repliées. Sa nuisette est légèrement remontée et je peux voir ses jolies fesses tendues elles sont fermes et bien rondes, elle a un corps divin. Je reste un moment assise à l’observée et je me sens prise de remord, je repense beaucoup à mon homme et à mon comportement d’hier, j’ai l’impression d’être une salope. Je décide de me lever et de chasser ses idées de mon esprit.Je me dirige vers la cuisine et me fait un café. Quelques minutes plus tard, j’entends le parquet grincer derrière-moi, je sens un souffle chaud dans mon cou et une main me caresse l’épaule.
— Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?— Oui merci.Elle me caresse les cheveux, elle m’embrasse tendrement dans le cou, je suis parcourue de frissons.— Tu as faim ?— Non merci, je ne mange pas souvent le matin.Elle me caresse le haut du dos et glisse sa main vers mes fesses qu’elle caresse à travers le short. Elle me masse les cheveux avec l’autre main puis la joue. — Tu as vraiment un bon cul tu sais…— Merci.
Elle glisse sa main dans le short et me prend fermement une fesse. L’autre main passe devant et me caresse un sein à travers le débardeur. Elle frotte mon téton à travers le tissu, le pince puis fais glisser une bretelle sur le côté. Sa main me prend fermement mon nichon et le masse dans des mouvements circulaires et amples. Elle fait ensuite glisser le short le long de mes cuisses, il se retrouve aux chevilles.
Ses caresses sont exquises et j’adore quand elle me masse les seins, en particulier quand elle joue mes tétons… Elle les effleure, les caresse du bout du doigt et tire dessus, cela me fait un peu mal mais ça me rend folle…. Je pousse des petits gémissements…
— Tu aimes quand je joue avec tes tétons ?— Ou-oui, hmmm…— Ils sont bien gros et bien durs….
Elle m’écarte les cuisses et les caresse, l’extérieur puis l’intérieur. Sa main remonte délicatement et vient se poser sur mes lèvres, ma chatte est déjà trempée… Elle les écarte et y fait glisser doucement un doigt puis titille l’entrée de mon vagin.
— Eh bien, je te fais de l’effet.
Elle soulève mon débardeur et le fait glisser juste au-dessus de mes seins, elle pousse sur mon dos et plaque mes seins sur le plan de travail.
— Cambre-toi, j’adore te voir dans cette position, j’adore quand tu m’es offerte…
Je sens la surface froide du meuble sur mes seins et je frissonne. Elle écarte mes cuisses puis commence à glisser délicatement un doigt dans mon minou. Elle se penche sur moi et je sens ses gros seins contre mon dos. Elle le caresse tout doucement de bas en haut je sens ses tétons effleurer ma peau et ses gros seins si chauds et doux, hmmmm.
Elle continue à me doigter tout en me caressant le clito avec son pouce. Les mouvements de va et vient s’intensifient, je gémis de plus en plus fort. Elle me prend les cheveux tire vers l’arrière me forçant à me retourner, elle m’embrasse sauvagement, me forçant la bouche, elle me la pénètre avec sa langue que je suce goulument.
Trois doigts me fouillent maintenant la chatte trempée de mouille leurs mouvements sont rapides et profonds. Elle prend appui sur ma tête et me force à la plaquer contre le plan de travail.
— Hmmmm oui hmmmmmm plus fort (je gémit et me trémousse).
Elle prend quelque chose sur le plan de travail et très vite je sens quelques gouttes d’un liquide visqueux couler le long de mon dos.
— Ecarte tes fesses avec tes mains, j’ai envie de voir ta petite rondelle.
Je prends mes fesses à pleines main et les écartent un maximum. je sens alors le liquide couler dans ma raie et sur mon anus. En me retournant, je m’aperçois qu’elle tient dans sa main une bouteille d’huile d’olive.Elle continue à me pilonner la chatte avec ses doigts et commence à jouer avec mon anus à l’aide de son pouce. L’abondance d’huile permet une introduction facile et sans douleur, elle entame des mouvements lents et c’est tellement bon. Elle joue avec mes fesses et les écartent avec la paume de sa main tout en me doigtant le cul.
— Oh oui, continue c’est tellement bon !— Tu aimes te faire fouiller le cul ?— Ou-oui, hmmmmm.— Hmmm j’adore te voir te trémousser comme ça, tu veux prendre plus ?— Ou-oui, pourquoi pas, mais fais doucement s’il te plait.— Ne bouge pas.
Elle retire ses doigts et s’absente quelques minutes. Je reste en position et prend la relève, je me caresse le clito. Ses doigts viennent très vite reprendre leur place puis elle tend quelque chose devant mon visage : c’est un plug anal…
— Tu le veux dans ton cul ?— Je ne sais pas j’ai peur.— Ne t’inquiète pas, lèche-le.
Je pose ma langue pleine de bave sur le gode et commence à le lécher, elle me maintient la tête et le rentre de force dans la bouche et me la baise. Il vient toucher ma glotte et j’ai des haut-le-cœur. Des flots de bave inondent le sol. Mais bizarrement cela m’excite énormément.
— Bien je crois qu’il est suffisamment lubrifié, écarte ton cul et caresse-toi la chatte, je veux que tu te fasses jouir pendant que je te le mets…— Oui…
Elle le présente à l’entrée de mon trou et pousse doucement. Ca me brule un peu mais le plaisir me fait très vite oublié la douleur. Je sens mes sphincter se relâcher, elle pousse encore et finit par le rentrer entièrement.
— Hmmmm...
Elle le ressort et le fait rentrer à nouveau, je sens mon anus qui se dilate de plus en plus. Je me caresse la chatte, joue avec mon clitoris et me rentre 3 doigts d’un coup. Elle retire le plug complétement et je sens mon anus complétement dilaté, je sens l’air qui vient me lécher mon orifice.
— Ça te plait ?— Oh oui c’est tellement bon !
Elle me le rentre d’un coup profondément.
— Ahhhhhhh ! Hmmm oui !
Je sens ses mains me caresser le dos puis le cul.
— Bouge ton cul, empale-toi !
Je fais des grands mouvements de bassin, je me baise avec le plug, donne des grands coups de reins. Mes tétons sont très durs et le frottement sur le plan de travail me fait un peu mal.
Mes jambes tremblent, j’ai du mal à rester debout, je sens des grands frissons me parcourir le dos et j’explose, j’inonde le sol de mouille.
— Ahhhhhh ! oui !!! Ouiiiiiiii !
Je tombe à genou contre le meuble.
— Hmmmm, alors ma chérie tu as aimé ?— Oui, c’était tellement bon.— Tu aimes te faire enculer ?— Oui je ne pensais pas que ce serait si bon ?— Hmmm, petite coquine.
Elle me baise le front et m’aide à me relever.
— Je crois que je ne vais pas tarder, il est déjà tard et Clément va m’attendre.— Pas de soucis ma chérie.— Je vais prendre une douche.— Non…— Hein ?— Fais-moi plaisir, je veux que tu restes souillée, couverte de ta mouille, que ton homme s’aperçoive su plaisir que tu as pris avec moi.— Mais c’est dégoutant !— Non c’est excitant ! Et tu vas garder le plug dans ton cul jusqu’à ton retour chez toi.— Mais t’es folle, je ne peux pas !— Si tu peux, je sais que ça t’excite, imagine ton homme découvrant ton bon cul ainsi rempli… En voyant ça je suis sûr qu’il voudra te baiser, tu n’en a pas envie ?— Si, mais….— Chhhhut !(elle place un doigt sur mes lèvres).— Tu n’aimerais pas qu’il te le retire comme je l’ai fait tout à l’heure, et qu’il y glisse son sexe bien dur et bien chaud ?
Rien que de penser à la scène, je mouille à nouveau, il est vrai que c’est excitant et que j’adorerais connaitre la sensation de sa bite entre mes fesses…
— Tu vois, tu mouille à nouveau !— Oui, ok je vais le garder…— Bien ! Et j’aimerais autre chose également.— Quoi ?— Si il te baise le cul, je veux qu’il filme la scène, et je veux voir la vidéo.— Je ne sais pas si j’oserais !— Mais si…. Allez il est temps d’y aller…
A SUIVRE
Diffuse en direct !
Regarder son live