Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 2 Commentaires

Les culottes de ma belle-mère

Chapitre 1

SM / Fétichisme
J’ai commencé assez tard à m’intéresser aux culottes (vers 35 ans). En effet, j’étais marié mais ma femme n’était pas trop portée sur le sexe. En gros, une fois par mois ça lui aurait suffit alors que moi c’est tous les jours que j’ai envie de jouir !
Vous imaginez bien mon état de frustration. Il m’est arrivé d’avoir des extras, mais assez rares, furtifs ! Donc je me branlais à qui mieux mieux. Il m’arrivait d’acheter des bouquins pornos et aussi des k7 vhs pour agrémenter mes branlettes.
Un jour, je ne sais pas pourquoi, mais je porte à mon nez une culotte de ma femme et là, ce fut la révélation. Depuis j’ai du mal à me passer des senteurs de femmes lors de mes branles.
Quelques temps après, je fantasmais sur ma belle-mère (veuve, soixantaine pas très affriolante) elle venait 3 fois par semaine à la maison pour y passer l’après-midi. Sa fille venait la chercher en voiture et la reconduisait. Elle vivait seule. Je me disais que son petit appartement était vide dans ces moments là ! Comment faire ? Ma femme, sa fille unique avait un double des clés (en cas de problème, perte, etc). Elle gardait toujours ce double dans son sac !
J’ai donc réussi à lui prendre et à en faire un double ! J’ai remis vite fait les clés en place et j’avais ce fameux passe ! Il ne m’a pas tardé à l’utiliser ! Un après-midi que ma belle-mère était chez moi, je pénétrais chez elle ! En fait je connaissais un peu mais pas trop car elle ne ne invitait jamais vu la petitesse de l’appartement.
Je rentre donc et comme je suis seul je fouille un peu ! L’armoire, ses vêtements, la lingerie, les soutifs, nuisettes, robes .... enfin tout ça est propre et m’intéresse moyennement ! Direction la salle de bain ! Mince pas de panier à linge sale ! Merde elle doit bien mettre ses fringues sales quelque part !? Pas dans la salle de bain en tout cas ! Je cherche et je finis pas trouver ! Elle a une machine à laver, je dirais plutôt une mini machine Calor en plastique qu’elle a mis dans la cuisine. Je l’ouvre et là bingo, elle s’en sert comme panière à linge le temps qu’elle n’est pas en fonction !
Je fouine dedans et au dessus, vois un soutif, la culotte blanche enlevée du matin et deux autres culottes (blanches en coton aussi) portées la veille et l’avant veille ! Voilà les trésors !
Je me déshabille et me met complètement nu ! Je m’allonge sur son lit (j’ai mis ses deux serviettes de bains dessous ! j’ai les culottes, le soutif et même sa dernière robe avec moi !
Allongé sur le dos je me frotte le corps avec sa robe, frotte mes tétons avec mes doigts (j’adore ça) en essayant de faire coïncider l’endroit de ses tétons dans son soutif avec les miens, ça m’excite ! j’ai une culotte sur le nez ! Les trois sont différentes et ont un parfum différent (certainement du à la matière et au degré de senteur qu’a dégagé ma belle-mère durant ces 3 jours !
Je garde sur mon nez ce qui me semble être la plus "parfumée" !! mmmmhhh que c’est bon ! j’en ai mal au bas ventre tant j’ai envie de jouir, mais je fais durer ! Je frotte mon gland en passant une autre culotte dessus ! Je suis au bord d’exploser ! Dans ma tête passe toute sorte de fantasmes mettant en scène justement ma belle-mère, alors en solo, en gouinage avec une des mes amies sur qui je fantasme aussi, etc etc ...)
La culotte que j’ai sur le nez je la hume, mais aussi passe ma langue pour avoir le goût ! Finalement je me sers de la 3è culottes ! j’en porte le fond, là où toute la chatte a laissé son parfum, à ma bouche ! je lèche, suçote et finalement mâchouille ce fond tout goûteux ! ahh le délice !
Je ne peux plus me retenir ! Avec ma main gauche et mon bras gauche je titille mes tétons, je tire sur ma queue (j’ai encore le frein ce qui fait que ce mouvement m’excite toujours à fond), je hume fort la culotte sur mon nez, machouille la 3è ! Je jute fort en avalant la mouille de ma belle-mère imaginant qu’elle me jute dans la bouche !
Ahhh que c’était bon, j’en suis tout étourdi ! j’ai eu je ne sais combien de saccades, de spasmes !
Je reprend mes esprits ! Bon maintenant il va falloir remettre tout en ordre et me nettoyer ! Chaque choses à sa place comme on dit ! Je me rhabille tout d’abord, range les affaires et fais aussi attention à la manière de remettre les choses dans la pseudo panière à linge sale ! (eh oui c’est le genre de détail qui finit par te trahir !
Cela me prend un certain temps, et évidemment entre temps mon excitation est un peu revenu ! Alors je me dis pourquoi pas une 2ème branlette rapprochée (je sais par expérience que cette 2ème est plus brève mais très jouissive !
Je ne perd pas de temps à me déshabiller ! Juste à baisser mon pantalon relever mon tee-shirt ! Avant j’ai pris soin de prendre les deux culottes qui m’ont servi, l’un sur mon nez et l’autre en bouche ! Je vais dans la salle de bain et arque-boute ma queue sur le lavabo ce qui tire sur mon frein ! Même scénario, culotte sur le nez et je dévore l’autre ! Ahh le délice, je m’asticote simultanément la queue et les tétons et j’explose de bonheur dans le lavabo !
Deux supers branlettes en peu de temps, que ça a été bon ! J’ai encore les jambes flageolantes !Bon ce n’est pas tout mais il faut que je rentre ! J’ai passé presque 2 heures merveilleuses à me faire jouir ! un souvenir incroyable et que je me promets de renouveler !
Je rentre (en fait je ne bossais pas ce jour) et dit bonjour à ma belle-mère. En la regardant, je me disais intérieurement "qu’est-ce-que tu m’as fait jouir mémé" (c’est comme ça qu’on a pris l’habitude de l’appeler, comme nos enfants LOL). Merci et à la prochaine ma mémé que je dévore ta belle culotte odorante et gouteuse !
Voilà, j’espère que ça vous a plu (en tout cas moi ça m’a excité de l’écrire) et il y a eu d’autres visites chez ma belle-mère et aussi chez des copines de ma femme (enfin pas des visites ce coup-ci mais des "coups" quand on était invités) !
Je vous en raconterais d’autres car je suis devenu un inconditionnel des culottes parfumées de femmes !
Diffuse en direct !
Regarder son live