Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

Les expériences sexuelles des soeurs Ukazovà

Chapitre 7

Vacances 1973- Et Jana apparait...

Erotique
L’après-midi du vendredi 7  juillet fut consacrée au repos après la débauche d’efforts de la matinée.
Quant au samedi, on sacrifia au tourisme, en visitant quelques lieux célèbres de la ville de Brno.
Le dimanche venu, Eva vient me voir alors que je suis assis sur le banc du jardin de la maison :
« Bob, tu as vu qu’il faisait déjà assez chaud à Brno, hier. Et aujourd’hui on annonce plus de 30 degrés. Alors, je crois qu’il serait plus agréable d’aller à la baignade, non ? »
Je savais qu’il existait un lac artificiel, à une vingtaine de kilomètres d’ici : « A Jednovice, donc ? C’est un joli endroit et le lac est assez grand ! Pour cet après-midi ? »
« Pourquoi pas ce matin ? Il est 10h30 et ma mère nous a préparé quelque chose pour emporter et manger sur place… - elle marque un temps d’arrêt-… et comme ma sœur Jana est libre aujourd’hui, elle aimerait bien venir avec nous. Tu n’es pas contre ? »
« Pas du tout ! » – dis-je, voulant faire preuve de galanterie…même si j’aurais préféré que nous ne soyons que tous les deux.
« Parfait ! – fit Eva, plutôt enjouée- vas donc te préparer et nous y allons ! »
Une demi-heure plus tard, nous voilà prêts tous les trois. J’ai revêtu un bermuda en toile, tandis qu’Eva porte un short en coton bleu foncé assorti d’un débardeur bleu ciel ; quant à Jana, sa tenue détonne un peu : elle ne porte qu’un t-shirt en coton blanc avec le logo de Split (Yougoslavie) dessus. Celui-ci est juste assez long pour lui couvrir les fesses. Ainsi vêtue, on a la tentation de se demander si elle porte quelque chose dessous.
Le regard quelque peu réprobateur de sa mère, et même celui d’Eva, ne changerons rien. Jana a envie d’y aller comme ça…et comme elle est majeure (19ans et demi).
Après un court trajet, nous arrivons au lac vers 11h30. Nous garons la voiture sur le parking et, après avoir sorti nos affaires, nous nous dirigeons vers l’entrée du site. Nous prenons nos tickets d’entrée au guichet (l’entrée et payante). L’employé jette un œil sur notre petit groupe, s’attarde  sur Jana… puis nous ouvre la barrière.
A cette heure-là, il n’y pas encore beaucoup de monde, aussi nous pouvons choisir l’endroit qui nous arrange. Nous optons pour une zone située en arrière de la plage ou se trouve des arbres : plus éloignée du bord du lac (environ 150m) mais sûrement à l’ombre.Une fois arrivés sur le lieu choisi, Jana pose devant nous un sac orange. Eva le reconnaît  :
« Ah ! C’est une petite tente de plage ! Juste pour être à l’abri du soleil ! Je ne m’en souvenais même plus ! Merci, Jana ! »
La tente est rapidement montée : elle est fermée sur trois côtés, le devant étant ouvert. Cependant on choisit de l’installer de façon que l’ouverture ne soit pas face à la plage et soit en même temps protégée par un buisson. Après quoi nous installons les affaires dedans, puis nous nous mettons en maillot.
Celui de Jana est mignon : un deux pièces de taille moyenne, moitié noir, moitié blanc. Le soutien-gorge pigeonnant, met en valeur les seins (assez gros), avec un décolleté un peu voyant. Eva porte un deux pièces plus classique, même si celui-ci, en lycra, a tendance à mouler ses formes. Quant à moi j’ai une sorte de short de bain assez court.
La première chose que font les deux sœurs, c’est de s’appliquer, généreusement, sur toutes les parties dénudées de leur corps, de la crème solaire : avec leur peau claire, presque laiteuse, c’est une précaution indispensable. Et pour toutes les zones qui ne peuvent être atteintes, c’est la sœur qui est sollicitée.
Et à ce petit jeu, Jana se montre minutieuse. Loin de se contenter d’appliquer la crème sur le dos d’Eva, je vois ses doigts s’insinuer jusque sous son slip de bain. Et quand Eva lui demande si c’est nécessaire d’aller « si loin », Jana répond :
« C’est plus prudent de faire comme ça ! Aujourd’hui il fait vraiment chaud ! »
Ensuite les deux sœurs prennent un petit bain de soleil. Après quoi, on sort le repas du sac pour un déjeuner sur le pouce. Après un temps de repos, Eva et moi décidons d’aller nous baigner, tandis que Jana préfère se reposer et prendre le soleil.Quand nous revenons, une demi-heure plus tard, Eva est consternée par ce qu’elle voit :
« Bob….Tu vois comment elle est, ma sœur ? »
Jana est allongée sur sa serviette, près de la tente, sur le dos, les jambes écartées, seins nus, toute luisante de crème solaire. Jana a quelques ressemblances physiques avec sa sœur : elle aussi est un peu potelée, sans doute un peu moins qu’Eva, ce qui fait que sa poitrine parait un brin plus généreuse. Inutile de dire qu’en mon for intérieur, je la trouve terriblement sexy.
« J’espère que je ne vous dérange pas comme ça ? » demande- t-elle, faussement innocente. Il est clair que, malgré le « vous », ce propos s’adresse surtout à sa sœur.
Je commence à me rendre compte que Jana a certainement des mœurs plus « souples » qu’Eva.
« Eva, ça ne t’ennuie pas si je te demande de me mettre de la crème sur le dos ? Je voudrais changer de côté… »
Je sens Eva à deux doigts de refuser, mais comme elle n’a pas envie d’avoir un conflit avec sa sœur, elle finit par accepter. Jana  se met donc en position assise et Eva entreprend sa tâche. Je vois les beaux seins de la petite sœur qui bougent au moindre de ses mouvements…et cela provoque en moi, une émotion bien compréhensible. En plus Jana croise parfois mon regard, avec un léger sourire, ce qui accentue mon trouble.
« N’aies pas peur d’en mettre, je t’en prie ! Et aussi un peu sous le slip et le côté des seins… c’est fragile, là ! »
Je vois les doigts d’Eva tirer légèrement sur le slip de sa sœur pour passer de la crème en bas de son dos, puis en étaler, toujours avec ses doigts sur les côtés des seins. Même faits de manière délicate, ces gestes recèlent une forme d’érotisme… qui commence à agacer mes sens.
Vers 16h, Jana remet son soutien-gorge et déclare qu’elle va se baigner. Eva préfère rester là et donc je reste avec elle. Et comme elle va s’allonger dans la tente, je m’allonge à côté d’elle. Au bout d’un petit moment, comme elle est sur le dos, je pose une main sur son ventre :
« Toi, tu as envie de quelque chose, hein, Bob ? » Le ton est malicieux, mais la prudence reprend vite le dessus :
« Tu penses vraiment que c’est l’endroit et le moment ? »
« Pourquoi pas ? C’est plus excitant quand il y a un petit risque ! » Dis-je, afin de lui donner une bonne raison d’accepter.
« Juste un petit truc… mais tu enlèves ton soutien - gorge, oui ? » Ajoutai -je, la sentant prête.
Eva se redresse et je l’aide à se débarrasser du soutien-gorge, libérant ses seins, qui bougent un peu, augmentant mon excitation.
« Ils sont aussi beaux que ceux de ma sœur ? » ose- t-elle me demander…façon de se rassurer, car la fine mouche a dû deviner mon trouble devant l’étalage des seins de Jana.
« Aussi beaux…et même plus beaux ! » dis-je, en déposant un baiser sur son sein droit, tandis que ma main droite se glisse sous son slip de bain. Eva a un léger frémissement quand mes doigts touchent son sexe.
« Juste ça, ma chérie ! » et je commence à la masturber.
Tandis que je m’active à sucer son téton droit et à exciter son clitoris, Eva commence à régir par des halètements cadencés et de petits gémissements. Elle a la tête en arrière et les yeux mi-clos, savourant ce plaisir qui monte en elle.
C’est alors que je me rends compte d’une présence. Tout occupé à ma « tâche » je n’avais pas remarqué le retour de Jana ! Elle est à genoux, devant l’entrée, un peu sur le côté, et elle regarde, fascinée. Je suis quasiment sur le point de m’arrêter, quand elle-même me presse de continuer, surtout continuer ! Comme si elle ne voulait pas priver sa grande sœur du plaisir qui l’attendait…
Eva s’est encore moins rendu compte de la présence de Jana, et elle n’a pas perçu la légère hésitation de mes doigts sur son clitoris. Je me remets donc à masturber Eva avec plus d’entrain, même, lui arrachant des gémissements de plaisir. C’est alors que je vois Jana, sans éprouver la moindre gêne apparente, glisser sa main droite dans son slip de bain et commencer, elle aussi, à se masturber !
La situation commence à devenir chaude et je me demande comment faire si quelqu’un d’autre vient à passer par là (jusqu’à présent les plus proches voisins sont à une quinzaine de mètres) ou si Eva perçoit des bruits ou des gémissements qui ne sont pas les siens !
Heureusement Jana semble avoir eu la même réaction et je la vois s’éloigner furtivement jusqu’au buisson, à quelques mètres de l’entrée de la tente. De là où elle se trouve, elle doit voir les pieds d’Eva et mes doigts qui s’activent sur le clitoris…et elle reprend de plus belle sa masturbation. Les gémissements d’Eva m’empêchent de saisir quelque chose du bien que Jana se fait.
Puis Eva s’agite, tends son ventre, ses gémissements enflent, quelques gloussements, un torrent de plaisir, et Eva jouit, sans retenue, une mouille abondante engluant mes doigts et tachant son slip de bain (que je n’avais pas eu la précaution de lui retirer). Puis je vois Jana apparaitre… elle aussi a une belle auréole sur le devant de son slip. Elle parait vouloir me la faire admirer, profitant de ce que sa sœur reprenne ses esprits. J’en ai même oublié de dire que je bandais dur en voyant tout ça !
Puis Jana s’éclipse, allant sans doute se baigner ; ce qu’Eva et moi faisons d’ailleurs peu après.
Il est à peu près 17h quand on se retrouve à la tente. Toute trace de ce qui était juste un « petit truc » a disparu. Comme nous n’avons plus rien à manger et à boire, Jana nous dit qu’il y a un petit buffet près du bord du lac. Auparavant, nous décidons de lever le camp, donc de démonter la tente, de nous rhabiller et de rassembler les affaires. Mais comme nous voulons les ramener à la voiture avant de nous rendre au buffet, il faudra donc refranchir les limites du guichet. Jana se propose donc, seule, de ramener les affaires jusqu’à la voiture, affirmant qu’elle se fait fort de ne rien payer au passage du guichet.
Comme les affaires ne sont ni encombrantes ni lourdes, nous acceptons de la laisser faire et je lui remets les clés de la voiture. Elle se dirige dans vers l’entrée… Un quart d’heure plus tard elle reparait, souriante :
« Tout est en ordre et je n’ai rien payé bien sûr ! » affirme- t-elle.  Eva réprime un début d’agacement : si Jana a bien son t-shirt long sur elle, il est clair qu’elle a profité de sa proposition d’amener les affaires à la voiture…pour se défaire de son soutien-gorge ! La vision des tétons pointant sous le tissu, ainsi que le lent mouvement imprimé aux seins durant la marche, en atteste. Comme je ne trouve rien à redire et que Jana paraît ravie de son initiative, Eva finit par se raviser pour, même, en sourire.Nous nous rendons donc au buffet dans cet équipage. Nous y passons une bonne demi-heure, à grignoter, à boire, et même à nous amuser de l’attitude des mâles du lieu quand ils se rendent compte que Jana a « oublié » son soutien-gorge. Quelques remarques, parfois « grasses » (qu’Eva me traduira ensuite), mais rien de plus.
Il n’est pas loin de 18h quand nous décidons de rentrer. Jana surprend encore son monde en demandant à sa sœur « l’autorisation » de monter à l’avant, à côté du chauffeur. Eva prend le parti de s’amuser de l’audace de sa sœur, en lui permettant de prendre sa place à l’avant. Et c’est sans avoir remis son soutien-gorge, que Jana s’assoit à côté de moi, m’offrant la vue de ses jolies cuisses un peu rondes, à peine hâlées par le soleil.
Et moins d’une demi-heure plus tard, nous arrivons à la maison. Et comme ses parents n’auront pas l’occasion de croiser Jana avec sa tenue « particulière », ils n’en sauront rien.

A suivre ! Au prochain numéro, comme on dit !
Diffuse en direct !
Regarder son live