Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 6 Commentaires

Les fesses de Chloé

Chapitre 1

Erotique
Ceci est ma première histoire, je passe le cap! Cette histoire est vraie, et je tiens à la partager car son souvenir est encore très présent!

Je m’appelle Ethan, et pour situer les lecteurs cette histoire s’est déroulée quand j’avais 18 ans à l’époque du lycée ; Nous étions spécialisés dans le graphisme et voici l’histoire de ma rencontre et aventure avec Chloé.Chloé était une de ces filles qui n’attiraient pas vraiment les hommes, principalement à cause de son attitude à vouloir toujours faire son intéressante en suivant les modes des autres ; elle était très désagréable et entêtée, et pour couronner le tout ; manquait légèrement d’une certaine hygiène corporelle.
Je n’aimais vraiment pas cette fille et je faisais tout pour l’éviter pendant et entre les cours ; mais elle me harcelait et je détestais sentir ses cheveux gras me toucher quand elle se penchait au-dessus de mon épaule pour me demander de sa voix nasillarde ce que je faisais. Cependant, une chose m’obsédait chez Chloé : Son derrière. A cause de sa petite taille, ses fesses plutôt grosses paraissaient énorme et représentaient pour moi le fantasme du gros cul que j’avais depuis bien longtemps… Et étant un tantinet fétichiste des odeurs je ne pouvais qu’imaginer le délicieux fumet qui devait s’en dégager : J’aurais payé très cher pour fourrer mon nez dans son fion et lui bouffer le trou du cul !
L’occasion de l’approcher se présenta durant un cours de musculation ou nous devions choisir un camarade pour travailler en binôme. Elle fût la première étonnée quand je la désignais et je prétextai à mes amis une envie de la faire suer plus que de raison ; nous commençâmes donc des séries d’exercices et elle se mit à transpirer sérieusement ! Je voyais la sueur perler sur son front et imaginer son anus humide et odorant me fit bander instantanément. Malheureusement mon érection était très visible et Chloé la remarqua, je m’attendais à ce qu’elle le crie sur tous les toits mais sa réaction m’étonna ! En pleine série d’abdos elle se releva et une fois son visage à la hauteur de ma virilité, elle sourit d’un air niais et chuchota : « Jolie saucisse… », Et me fit un clin d’œil.Pendant tout le reste du cours elle prenait des poses de plus en plus suggestives selon les exercices, tendant son cul au maximum vers moi ou écartant les jambes… Elle m’allumait ! La goutte d’eau qui fit déborder le vase fût de la voir ouvrir la bouche en « O » et mimer doucement une pipe alors qu’elle était à genoux devant moi pour vérifier ma posture. Je sortis un bout de papier de ma poche et y écrivit fébrilement mon numéro de portable, je lui glissai dans la main et sortit sans lui accorder un regard, prétextant au prof un mal de ventre.Une fois aux toilettes j’ai sorti ma queue et me suis masturbé comme un ado, aspergeant le mur de sperme tant j’étais excité…
Pendant tout le reste de la journée j’ai évité son regard, mais je sentais qu’elle m’observait et je n’avais qu’une hâte, que les cours finissent. Une fois rentré chez moi, je me mis à travailler mais impossible de me concentrer : J’avais en tête l’image de Chloé, trempée de sueur à quatre pattes… Soudain mon portable m’annonça l’arrivée d’un sms, qui disait cela : « Toujours dur ? Qu’est ce qui t’a excité comme ça pendant le cours haha ? »Il fallait que je la joue finement, si je voulais avoir la chance de carrer mon nez et peut être ma queue dans sa rondelle.— « à ton avis ? »— « sûrement pas moi, j’étais dégueulasse et je puais la transpi ! »Je n’osais rien répondre et elle enchaina : — « Mais peut être que c’est ça qui t’a plu ? »La garce ! Comment m’avait-elle cerné aussi vite ? Je suis resté évasif dans mes réponses pour voir jusqu’où elle irait.
— « Il y a de ça.. »— « Donc tu à bandé parce que je puais ? »— « Pas seulement… »— « Quoi d’autre ? »Je décidais de jouer franc jeu, le tout pour le tout.— « J’adore ton cul. »Silence. J’étais peut être allé trop loin ?— « Peut-être que je vais oublier de me doucher aujourd’hui… ;) »Ma bite était tendue au maximum dans mon slip, rien que de l’imaginer arriver en cours avec les odeurs de la veille, et la possibilité d’aller plus loin…
Le lendemain matin à la première heure, j’attendais patiemment l’arrivée de Chloé en m’installant seul, un peu fatigué d’avoir trop cogité la nuit. Quand la concernée arriva en classe et s’installa à ma droite, j’ai tout de suite su qu’elle avait joué le jeu : Elle sentait encore plus fort que la veille en sport ! On se jetait des regards de temps en temps, j’étais un peu gêné mais elle semblait détendue, se complaisant dans sa puanteur et en rajoutait même en levant les bras de manière nonchalante, me laissant le plaisir de renifler ses aisselles…Inutile de dire que la journée fut un supplice, tant l’envie de lui sauter dessus était forte ! A l’approche de la fin de la dernière heure, je tentais ma chance en lui envoyant un sms discret : — « Personne chez moi ce soir, si ça te dit… »Assise à l’autre bout de la classe, je la vis lire le message, se retourner et me faire un clin d’œil ! Mon dieu, oui…Sur le chemin du retour, dans le metro, nous n’avons presque pas parlé, mais notre attitude en disait long, nos cuisses se touchaient, elle se frottait sur son siège et je devais mettre mon sac sur mes genoux pour dissimuler mon érection !
Après 40 minutes de trajet, nous sommes arrivés dans mon hall d’immeuble, et tout est allé très vite : après un échange de regard, nos bouches se sont collées et nos langues se sont très vite trouvées ! Au comble de notre excitation nous nous léchions et nous bavions dessus plus qu’autre chose, j’avais soulevé une de ses cuisses et lui mettait des coups de rein en la plaquant contre le mur, comme si ma bite allait percer mon jean et le sien. Nous nous sommes repris en entendant du bruit, pour ensuite entrer dans mon appartement à toute vitesse, pressés d’aller plus loin ; cette fille vulgaire et qui puait me rendait fou, et je n’arrivais pas à croire que ses rondeurs allaient m’appartenir dans les minutes qui suivaient… Je la poussais dans le couloir en lui mettant des fessées et en lui léchant le cou et une fois arrivés dans ma chambre, nous eûmes un des discours les plus excitant de ma vie : — Je me sens chienne, je veux que tu me baise…— Je vais te prendre dans tous les sens… Et dans tous les trous !— J’espère que tu es à jour dans tes vaccins, parce que je veux te sentir gicler à l’intérieur !— T’en fais pas pour ça, je vais te remplir le fion toute la nuit.Je la basculais en avant sur le lit, elle à quatre pattes et se mit à tortiller du cul : — « C’est ça que tu veux ? » dit-elle en se frappant les fesses avec force.Je bavais littéralement d’envie devant ce spectacle, et entreprit de défaire son jean en collant mon nez contre son derrière, pour enfin le baisser et découvrir ce trésor : Elle n’avait pas de culotte ! Et je me retrouvais donc nez à nez avec deux gros globes de chair entourant un trou du cul poilu et une odeur de sueur acre mêlée à une plus marine venant de sa moule m’agressèrent les nasaux : Un régal ! Je commençais par coller mon nez à son anus et à respirer bien à fond, pour finalement ne plus en pouvoir et passer un coup de langue sur ce fion juteux et moite, ce qui me fit presque jouir sans me toucher…

Si cela vous plait et vous intéresse, je peux terminer mon histoire! Et vous raconter mes quelques aventures singulières avec Chloé... N’hésitez pas à m’écrire!
Diffuse en direct !
Regarder son live