Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Les mauvais génies

Chapitre 5

Divers
LE GROUPE D’AMIS
Après plusieurs week-ends de folie Isabelle prend peur : — C’est trop bon, on ne peut pas le faire tous le temps. C’est à réserver aux occasions exceptionnelles, sinon on ne sera plus capable d’apprécier l’amour normal. — Qu’est ce que tu appelles normal ? interroge son mari. — Ben entre nous deux seulement. — Parce que nous sommes de trop ? s’inquiète Céline. — Non, non, mais comme pour toutes bonnes choses il faut savoir se restreindre pour apprécier. — Je crois qu’elle a raison, mettons la pédale douce pendant un moment. On verra si on tient le coup, affirme Sébastien. « C’est vrai ça » pense-t-il, « cette promiscuité avec eux commençait à me peser. Puis, les soirées échangistes me manquent ». D’un commun accord les deux couples décident d’espacer leurs rencontres pour éviter de tomber dans la routine.
Jeudi soir, Isabelle abandonne son mari pour une réunion qui doit décider de l’avenir de la bibliothèque dont elle fait partie. — Ne m’attend pas trop tôt, elle durera longtemps. — Avoue que tu retrouves un galant, la taquine Nicolas. — Mais non, c’est très sérieux. Il y aura le maire, des conseillers généraux et même le préfet. Que vas-tu faire en m’attendant ? — Euh… Je ne sais pas… On verra. Il ne dit pas qu’il projette de passer la soirée chez Sébastien et Céline qu’il n’a pas vus depuis quelques temps. Dés sa femme parti il quitte l’appartement pour la maison des ses amis. Il sonne. Personne, pourtant il entend des voix. Enfin Sébastien ouvre tout en réajustant son pantalon et sa chemise. — Ah c’est toi ! — Je passais dans le coin, alors je me suis dit… Je te dérange ? — Euh… Ou… Non, non. Entre, plus on des de fous… Il n’est pas seul : trois autres couples à moitié dénudés sont dans le salon. — Je vous présente Nicolas un collègue et aussi un bon… Euh… Ami, dit-il s’adressant à ses invités, et voici Sandrine…Valérie… Nathalie… Laurent… David… Stéphane, des… Euh… Des amis. A l’énoncé de leur nom chaque convive se lève et salue. Ils ne semblent pas gênés de leur tenue, disons, sommaire. Un des hommes, David, lui semble-t-il, ne porte plus qu’un slip et les autres convives sont à peine plus habillées. — Euh… Je vois que je dérange. Je repasserai une autre fois.
— Mais non, mets-toi à ton aise. Céline entre une carafe à la main vêtue simplement d’une culotte transparente et d’un soutien-gorge. Valérie les seins à l’air s’avance vers Nicolas. — Les amis de Sébastien sont nos amis. Donnez-moi votre veste… Merci… Asseyez-vous… Tu peux donner un verre à notre nouvel invité, Céline ? — Tout de suite. Nicolas se retrouve sur un fauteuil pantalon et chemise ouverts, Valérie sur les genoux. — Tu nous as surpris en pleine… Euh… Sébastien ne sait comment expliquer la situation. — En pleine discussion tu voulais dire, complète David. — Oui, c’est ça, en pleine discussion entre amis… Euh… Tu as compris que nous étions… Euh… Très libres. — Suffisamment pour ne pas avoir besoin de justifier, déclare une des femmes, Nathalie si Nicolas se souvient bien. Où en étions-nous au moment de l’arrivée de ce monsieur ?… Ah oui, Seb me montrait son sexe. Elle le pousse, il s’affale sur un canapé. Avant qu’il se redresse, elle ouvre le jean et sort la verge qu’elle caresse. Un des hommes, Laurent semble-t-il à Nicolas, lui dénude les fesses et lui lèche la raie du cul. Le jeune homme n’a pas le temps de s’étonner car la femme sur ses genoux, Valérie croit-il, lui inflige un baiser ventouse et fouille dans le pantalon à la recherche de sa queue. — Nous sommes un groupe d’amis qui ne font pas de chichi entre eux, explique Sébastien. Tu n’es pas choqué, j’espère… Aaah ! Nathalie embouche sa verge déclenchant l’exclamation. Nicolas reprend haleine avant de répondre : — Je ne pensais pas te trouver en si bonne compagnie. — Profit… Aah… Profites’ en. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Les seins de Valérie l’attirent et il aspire un téton. — Ouiii ! Cette fille est un canon ! Sébastien a su recréer un cercle de couples échangistes, à lui d’en tirer parti ! Ce que font les autres convives l’importe peu, tout au plus il note que Stéphane a accaparé Céline tandis que David a dénudé Sandrine et la prend en levrette sur le tapis…
Plus tard il est l’heure de se séparer. — La prochaine réunion aura lieu chez moi, annonce Stéphane. Vous y êtes tous invités, même vous Nicolas. Amenez donc votre épouse, nous serons ravis de faire sa connaissance. Les différents couples partent dans des directions différentes. Sébastien et Céline, encore nus, referment leur porte, Nicolas devine qu’ils ne vont pas en rester là « C’est vrai qu’il adore baiser sa femme quand elle a le con plein de foutre et ce soir il est servi car Céline a subit les assauts des trois hommes invités ». Pour lui aussi la soirée a été bien remplie : il a fait l’amour à deux femmes, Valérie et Nathalie, et Sandrine lui a fait un délicieux pompier. Il aurait aimé que Sébastien, ou un autre, l’encule pendant qu’il baisait mais son ami l’a convaincu de réserver cette étreinte à leurs deux couples : « c’est notre secret » lui a-t-il susurré à l’oreille. C’était quand même une bonne soirée. Si Isabelle avait participé, cela aurait été encore meilleur… Ah ! La voir prendre son pied dans les bras d’un des mâles de l’assemblée !… Pourvu qu’elle veuille bien assister à la prochaine réunion…
— Il n’en est pas question ! s’offusque-t-elle. — Mais chérie, c’est la même chose quand nous sommes avec Seb et Céline. — Non, quand c’est non, c’est non ! Il a fallu tout l’habileté de Céline pour convaincre la jeune femme de venir à la soirée.
Les quatre amis se retrouvent devant la porte de la maison de Stéphane. Au dernier moment Isabelle renonce : — Non, je n’ai plus envie d’entrer, allez-y sans moi, annonce-t-elle avant que Sébastien sonne. — Tu ne vas pas nous laisser tomber, argumente celui-ci. Écoute, si tu as peur des gens que tu ne connais pas, reste avec moi au début. Tu verras comment la soirée se déroule et tu décideras à ce moment de partir ou non. — Allez chérie, fais un effort ! encourage Nicolas. — C’est bien pour vous faire plaisir, admet Isabelle. Les présentations faites, Stéphane, en parfait hôte de maison, donne le coup d’envoi aux festivités. Il se dirige vers Céline qu’il embrasse dans le cou tout en caressant la poitrine. Sa femme Valérie jette son dévolu sur Laurent en lui offrant ses lèvres. La soirée est lancée ! David se rapproche d’Isabelle qui implore Sébastien du regard. Le jeune homme s’interpose : — Excuse-moi mais Madame m’a réservé. Isabelle le remercie d’un sourire. David se rabat sur Nathalie. — Il ne reste plus que vous et moi, dit Nicolas à Sandrine. — Je vous fais peur ? — Pas du tout. Il l’enlace pour un premier baiser… Une fois les couples formés, les choses ne traînent pas. Céline, déjà en petite culotte inflige une fellation à Stéphane qui a perdu son pantalon. Valérie et Laurent à moitié dénudés sont lancés dans un torride 69 qui leur arrache des gémissements lubriques. David a déshabillé Nathalie et la baise sur le tapis. La figure de Nicolas est enfouie entre les cuisses de Sandrine qui glapit son plaisir. Isabelle aurait voulu garder la tête froide mais la pression érotique est trop forte. Elle se jette au cou de Sébastien : — Prend moi ! Il n’attendait que ça et commence à la dévêtir tout en l’embrassant…
— Je suggère que tout le monde se déshabille complètement, propose Valérie lorsque le calme revient. Inquiet, Nicolas regarde sa femme : Ne va-t-elle pas prendre prétexte pour s’en aller ? Il n’en est rien, elle ôte comme le reste de l’assemblée ses derniers habits. Il respire, cela signifie qu’elle n’a pas l’intention de partir. Chacun récupère ses vêtements éparpillés à travers le salon. — Qui veut un rafraichissement ? propose Stéphane. Il distribue des boissons à la ronde. David caresse l’épaule d’Isabelle. Elle frémit « Qu’est-ce qui m’arrive ? Seb ne m’a pas suffit, j’ai absolument besoin d’une autre queue. Je ne suis pas dans mon état normal !… Peut être l’ambiance… ». Elle regarde son voisin « Ce n’est pas le plus beau ni le mieux monté, mais il fera l’affaire ». Elle se retourne vers lui et lui tend les lèvres. « C’est gagné » pense Sébastien qui la délaisse pour courtiser Valérie. Céline s’approche de Nicolas. — Je vois que ta femme a décidé de rester, Tant mieux. — Oui, elle s’est mise au diapason, dit-il en la voyant empoigner la verge de David. — Embrasse-moi, j’ai envie de toi. — Moi aussi ! Ils s’enlacent sur le canapé. Laurent et Sandrine, eux n’en sont plus aux préliminaires, il l’a déjà disposé en levrette et l’embroche sur le tapis…
— Voici de quoi vous sustenter déclare Valérie, en apportant un plateau de petits fours. Stéphane se rapproche d’Isabelle. — Vous ne mangez pas ? — Non merci. — C’est d’autre chose que vous avez faim ? Elle soulève avec un petit rire moqueur la verge détendue. — Vous ne sauriez me rassasier. — Laissez-moi une minute pour récupérer… A moins que… — A moins que je restaure votre virilité avec mes lèvres ? — Je n’osais vous le demander. Elle se penche sur le sexe en souriant. — Cette petite chose à besoin qu’on l’aide ? dit-elle en embouchant la verge. Il pourrait se vexer car il est fier de son sexe « Elle a le culot de le qualifier de ‘petit’ ! » Mais il lui pardonne : sa langue est si douce.— Aaah ! Sébastien et Laurent reçoivent le même service de la part de Sandrine et Céline. Nicolas plus vaillant honore Nathalie tandis que David encule Valérie… Après ce round, les hommes sont assez fatigués. Ils terminent leur verre en regardant Céline et Valérie se donner du plaisir. — Je crois que pour ce soir c’est terminé, demain il nous faudra travailler, déclare Stéphane. Dis David, c’est toi et Sandrine qui nous recevrez la prochaine fois ? — Oui, c’est mon tour.
-Alors que penses-tu de nos soirées ? demande Sébastien à Isabelle sur le chemin du retour. — C’est assez chaud ! — Mais encore, tu les trouves intéressantes ? — Euh… Tu disais, c’est quand la prochaine… Euh… Réunion ? — Dans une semaine. Tu seras des nôtres ? Au lieu de répondre Isabelle discute à voix basse avec Céline. Sébastien sourit et s’adresse à Nicolas : — Tu vois, contrairement à tes craintes, ta femme a apprécié. On peut compter sur elle la prochaine séance… Euh… Toi aussi ? — Évidemment !
Nicolas et Isabelle s’intègrent au groupe et deviennent des participants assidus aux ‘réunions’ qu’ils organisent quand arrive leur tour. — Je ne pensais pas, confie-t-elle à Céline entre deux caresses, que l’échangisme soit si… Euh… — Intéressant ? suggère son amie. — C’est ça, intéressant. Pouvoir expérimenter différentes façon d’aimer, comparer les performances des uns et des autres c’est… Euh… — Intéressant ? — Te moque pas de moi ! — Tu nous en veux donc pas de t’avoir, de vous avoir, entraînés sur la pente glissante du péché ? — Tais-toi ! Embrasse-moi au lieu de dire des bêtises…
Malheureusement Sébastien est de nouveau appelé pour un poste à l’étranger. Lui et Céline partis, Isabelle et Nicolas participent à une réunion mais le cœur n’y est plus. — Tu as envie d’y retourner ? demande-t-elle à son mari. — Euh… Il n’est pas très chaud. Sans Sébastien et sa femme cela n’a plus de charme, « mais si elle veut… ». — Moi ça ne me dit plus rien, déclare-t-elle. — Dans ces conditions… Euh… Pourquoi se forcer ? Tout est dit, ils abandonneront sans regrets le groupe échangiste. Isabelle reste songeuse. — Céline te manque ? interroge-t-il. — Qu’est-ce que tu dis ? Ah oui !… Si, un peu, mais je ne la remplacerai pas… Tu sais, poursuit-elle, puisqu’on n’y va plus, j’ai… Euh… J’ai envie de… Euh… Que dirais-tu si j’arrêtais la pilule ? — Oh chérie ! Rien ne me ferait plus plaisir ! Un an plus tard l’arrivée de Camille, une petite fille, les comble de joie. Lucas et Enzo suivront…
Isabelle range le placard de la chambre et découvre le godemiché : — Oh ! Je l’avais complètement oublié ! Elle ouvre la boite — Est-ce qu’il marche encore ? Las, malgré plusieurs tentatives, l’engin refuse de fonctionner : par manque d’entretien, les piles se sont détériorées et l’ont abimé. Isabelle se résout à le mettre à la poubelle. Le même soir, Nicolas tout excité annonce en entrant : — J’ai eu des nouvelles de Sébastien ! — Tu pourrais au moins nous embrasser, rétorque sa femme. — Excuse-moi. Après des baisers à toute la famille, Isabelle l’interroge. — Tu disais que tu avais des nouvelles de Sébastien. Comment va-t-il ? — Euh… Lui je ne sais pas. J’ai appris seulement qu’il a démissionné de la société et qu’il s’est installé à l’étranger. On m’a dit aussi qu’il a divorcé de Céline. « Ajouté à la perte de mon godemiché, c’est un signe du destin », pense Isabelle. — C’étaient nos mauvais génies… Je ne renie pas ce que nous avons vécu avec eux… Des moments inoubliables… Mais c’est le passé… L’avenir ce sont eux, dit-elle en montrant les enfants qui jouent sur la moquette. — Oui, tu as raison, ce sont eux l’avenir...
...C’était avant les années SIDA...
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live