Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 6 Commentaires

Les vacances de Romain

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Romain et j’ai 25 ans. Après une année de fin d’études éprouvante je compte bien profiter de mes quelques mois de vacances pour me reposer et m’amuser. Surtout que j’ai enfin terminé mes études et qu’à partir de l’année prochaine je dois trouver du travail. Même si je suis pressé de rentrer dans la vie active je sais très bien que c’est quelques mois de vacances seront peut-être les derniers avant un moment.
Je redescends donc dans le sud, dans la maison de famille. La maison qui est d’ailleurs plus une villa. Un vrai mas pro provençale. Grand jardin, piscine, terrasse ombragé par du lierre au milieu de nulle part. La tranquillité avec tout le confort que l’on peut souhaiter.
Je rejoins ma mère la bas, elle y vit seule depuis le décès de notre père il y a une dizaine d’années. Mon frère et ma sœur ont l’habitude de lui rendre visite, tout comme moi, lors de leurs vacances. Je compte bien me prélacer au soleil, profiter de la piscine, faire la sieste et m’amuser dans les soirées étudiantes qui rythment cette région dès la nuit tombée.Et c’est surtout pour ça que je suis là ne nous le cachons pas. Et oui la grande ville ou je faisais mes études me permettait de rencontrer d’innombrables jeunes filles à la recherche d’amant d’un soir et cela me convenais tout autant. Les réseaux sociaux dédiés à ce genre de rencontre font foison de nos jours et notre génération n’hésite pas à les utiliser sans modération. Afin bref tout ça pour dire que j’ai un certain besoin en sexe et qu’il va me falloir le combler durant cet été !
J’arrive donc à la maison familiale après plusieurs heures de route. Je suis toujours aussi heureux en voyant la grande grille bleue à l’entrée de l’allée du mas. Je gare ma voiture à l’ombre et je sors respirer l’odeur de la lavande et j’en profite pour laisser la chaleur reprendre ses droits sur mon corps après plusieurs heures avec la clim. Je trouve ma mère sur la terrasse à prendre le soleil en bikini. Enfin plutôt topless. Mais cela ne me choque guère, le contraire m’aurait étonné. Ma mère a toujours été libérée et n’a jamais caché sa nudité. Elle ne c’est d’ailleurs jamais caché tout cour. Quand nous avions 5 années de moins elle était déjà repartie dans des aventures sans lendemain avec des hommes et ne les cachait pas lorsqu‘elle les ramenait à la maison. Mais c’est la vie et loin de nous l’idée de la brider. Elle était heureuse comme ça et ça nous allait bien à mon frère, ma sœur et moi.
Je la retrouve donc sur son transat et elle m’affiche un large sourire que je lui rends. Je m’empresse d’aller l’embrasser et nous bavardons comme un fils et une mère qui se retrouve.— Tu as fait bonne route— Oui mais je suis content d’arriver. A moi les vacances, les siestes et les filles !— Tu ne perds pas le nord toi, tu es bien le fils de ta mère. Tu vas pouvoir profiter mais surtout te reposer. Je te laisse monter tes affaires dans ta chambre je voudrais profiter du soleil avant de manger.
Elle repose ses lunettes sur son visage et j’en profite pour aller vider la voiture. En arrivant dans ma chambre j’en profite pour regarder sur mon téléphone les possibilités de "rencard" dans les environs. Je poste donc sur l’application et j’attendrais une réponse pour plus tard. Une fois fais j’enfile mon bermuda et je fonce vers la piscine.
Au bout d’un moment je vois que ma mère me jette des coups d’œil rapide vaguement dissimulés par ses lunettes. Comme si elle essayait de faire cela discrètement sans y arriver. Pour plaisanter je lui lance :— Tu n’as pas l’habitude de voir un homme aussi beau dans ta piscine ?Elle me répond presque gênée :— Ha non… si… enfin je ne voulais pas jouer les mateuses, mais je me rends compte que cela fait un moment que je ne t’avais pas vue. Et puis depuis la dernière fois tu t’es musclé ?
En effet la salle de sports du campus m’a permis de m’entretenir mais sans pour autant devenir un vrai apollon. Cette remarque ma quelque peut dérouter car je ne pensais pas que ma mère pouvait me regarder autrement que quand une mère regarde son fils…
Elle semble se rendre compte de ma gêne et me dit :— Roooo une mère à bien le droit de dire à son fils qu’il est beau et musclé.
Cette remarque n’est pas pour me déplaire mais dans cette situation je ne sais trop quoi y penser.
Surtout lorsqu’elle rajoute :— Et puis il faut bien avouer qu’avec un corps comme le mien je ne pouvais qu’avoir des enfants magnifiques.Tout en disant cela elle laisse trainer ses mains sur tout son corps en terminant pas ses seins qui sont toujours à l’air.Il est vrai que ma mère a su garder un corps en pleine forme, elle nous a eus tous les trois assez tôt et du haut de ses 46 ans elle affiche toujours un corps superbe.
Ce corps que je m’empresse de détailler au gré de ses mains qui le parcours. Je n’avais d’ailleurs jamais vraiment regardé son corps comme celui d’une femme…Ses jambes longues et musclées, ses fesses rebondies qui lui donnent une courbure splendide, son ventre qui ne garde presque plus les traces de ses maternités passées et ses seins à faire ce damné un saint.
Cette vision me perturbe au plus au point et je sens que sexe n’y est pas indifférent ! Je dois devenir tous rouge mais heureusement que je suis dans la piscine car j’aurais été encore plus honteux que je ne le suis déjà…Je décide de nager un peu pour me changer les idées. Je profite donc de l’eau pour me rafraichir le corps et l’esprit jusqu’à leur du repas.
Nous déjeunons sur la terrasse, à l’ombre. Ma mère entame une discussion l’air un peu gêné :— Je suis désolé si je t’ai choqué tut à l’heure avec mes gestes et mes paroles…J’en avais presque oublié le moment dérangeant (sans être désagréable pour autant …) de l’épisode de la piscine. Je tache de la rassurer
— De quoi? Quand tu as parlé de mes muscles ? Ce n’est rien tu sais. De nos jours les jeunes sont vachement libérés et débridés ! Ce n’est pas juste ce genre de propos qui vont me mettre mal à l’aise.— A parce qu’il faut être un jeune pour être libéré, rétorque-t-elle sur le ton de la rigolade.— Mais non tu es tout aussi déluré que nous et encore plein de jeunesse.C’est à ce moment que je reçois une notification de l’application de rencontre sur mon téléphone. Celui-ci est posé sur la table et ma mère le remarque aussi tôt :— Tiens, tu utilises aussi cette application ?
Je ne m’étonne presque pas de la savoir au courant pour ce genre de chose.— Oui tu connais ?— Comme tu l’as dit, pas besoin d’être aussi jeune pour être libéré. Mais toi, qui es jeune, beau, tu as tous pour toi. Tu n’as besoin de ce genre de chose pour trouver des filles ?— Tu sais maman, on ne recherche pas l’amour ou une relation qui traine. — Oui vous recherchez du sexe
Ça spontanéité ma presque figé sur place, mais je dois avouer qu’elle a raison— Oui c’est vrai mais bon… J’hésite à continuer mais la discussion semble ouverte et adaptée.— Ce genre d’application me permet de rencontrer des filles ciblées sur … certains critères…— Ha les jeunes ! vous cherchez la minette blonde aux yeux bleus mais vous la voulez tout de suite ?— C’est sur d’autres critère que je recherche les filles maman…Elle ne comprend pas bien et vue la tournure de la discussion je me demande si je dois vraiment continuer…— Bas dit moi, au point où on en est— Et bien … Disons que je cherche des relations courtes… sans lendemain…— Oui et jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas bien compliqué— … Mais je cherche des filles qui sont … assez ouvertes d’esprit et plutôt … Elle semble impatiente d’entendre la fin et me pousse comme si je n’allais pas assez vite pour elle— bon tu comptes me dire ce qu’elles ont ces fillesJe m’emballe et lui jette comme pressé d’en finir :— des filles qui aiment le sexe hard !Cette dernière phrase finit par jeter un blanc dans la conversation qui devenait délicate.
Après quelques secondes de silence, elle finit par me faire un grand sourire que je sens plein de sous-entendu. Puis elle finit par rajouter calmement :
— Tu sais je ne juge pas, et puis j’arrête de t’embêter avec mes questions. D’ailleurs regarde vite sur ton téléphone si tu as trouvé une fille pour ce soir. Il faut bien s’amuser et profiter…
Elle se lève et débarrasse la table. Moi de mon côté je reste un peu dans le vague aux vues de la tournure de cette discussion. J’attrape mon téléphone sans trop réfléchir et je vais me poser sur la terrasse dans le jardin avec l’esprit complètement ailleurs…
Diffuse en direct !
Regarder son live