Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 3 Commentaires

Les voisines éphémères

Chapitre 5

Avec plusieurs femmes
Nous avons décidé de passer gentiment la vitesse supérieure pour l’initiation d’Alysson tout en nous accordant du bon temps pour nous, c’est ainsi qu’un samedi Alysson s’est présentée le matin chez nous, dès son arrivée elle dut se mettre nue puis commença à faire les poussières dans le séjour pendant que nous regardions la télé, insistant bien sur la table basse devant nous en devant se pencher.Au bout d’un instant je commençais à avoir la queue bien dure à force de voir sa vulve humide et ses fesses qui s’écartaient devant moi, je fis un clin d’œil à Mathilde qui me sourit en hochant la tête, puis je sortis ma queue et commençai à me masturber, Mathilde déclara à Alysson que son maitre ne devrait pas avoir à faire cela, qu’en bonne soumise elle devrait immédiatement se substituer à moi, sur quoi elle cita Auguste COMTE en lui rappelant que la soumission est la base de la perfection, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Mathilde laissa immédiatement son plumeau pour se saisir de mon sexe et le caresser en s’appliquant du mieux qu’elle pouvait, Mathilde étant captivée par sa série, elle nous lâcha du regard, alors qu’Alysson se mit à passer sa langue sur mon gland, puis à engloutir entièrement mon sexe. Je constatais ses progrès alors qu’elle s’appliquait à mettre de la salive, à faire tourner sa langue dans sa bouche avec mon sexe à l’intérieur, si bien que je dus modérer ses ardeurs au risque de lui remplir prématurément la bouche de ma semence.
Ayant retiré mon jean et mon boxer, je la vis descendre avec sa bouche sur mes couilles pour les lécher et les prendre délicatement en bouche, elle apprenait vite sur mes gouts, puis s’enhardissant un peu plus, je la vis descendre sa langue pour me faire une feuille de rose, d’abord hésitante puis se laissant de plus en plus aller, salivant, faisant tourner sa langue, la mettant en pointe pour tenter de la faire rentrer, je prenais de plus en plus de plaisir aux caresses de notre petite esclave.Mathilde avait commencé à lever le nez de sa série, et constatant qu’Alysson prenait son rôle très au sérieux, elle s’était mise nue à son tour pour se rasseoir dans son fauteuil et commencer à se caresser doucement. Ayant pour ma part bien profité du traitement de notre soumise et ne voulant pas jouir tout de suite, je lui fis remarquer que ma compagne avait besoin aussi de ses services, Alysson s’exécuta immédiatement en léchant la chatte que Mathilde lui présentait. Je me levais et alla chercher dans la chambre le gode de Mathilde pour le poser sur l’accoudoir du fauteuil, et j’en profitai pour attraper la télécommande, Mathilde n’étant plus concentrée sur la télé, je zappai sur les infos, laissant les filles à leurs jeux. Mathilde avait les cuisses largement écartées qui reposaient sur les accoudoirs du fauteuil, Alysson avait enfoui sa tête et lui dévorait littéralement la chatte, faisant partir sa langue de son anus et remontant jusqu’au clito, pour l’aspirer et le laper. Mathilde gémissait de plus en plus alors qu’Alysson lui enfonçait 2 puis 3 doigts, puis elle se saisit du gode, le couvrit de salive et commença à le faire coulisser dans la chatte trempée de Mathilde, le ressortant pour le sucer de temps en temps.
Mathilde se mit à 4 pattes sur le fauteuil pour qu’Alysson continue de la goder et lui lèche l’anus en déclarant :
— J’ai très envie que mon chéri me prenne le cul tout à l’heure, il faut donc que tu me le prépares bien ma chérie .— Et moi maitresse je pourrais aussi avoir la bite de mon maitre dans mon cul, je n’y ai jamais eu droit
Alysson n’avait pas remarqué que nous n’arrêtions pas de boire de l’eau depuis son arrivée. " Pas aujourd’hui nous avons d’autres projets pour toi ma belle "Alysson sorti le gode de la chatte de Mathilde pour le positionner à l’entrée de l’anus et commença à pousser doucement avec un mouvement circulaire, je vis le gode commencer à rentrer procurant de plus en plus de plaisir à Mathilde. Alysson ressortait le gode pour le sucer et cracher dans le trou de plus en plus ouvert de Mathilde, je n’en pouvais plus !Je fis lever Mathilde pour la guider vers la chambre, elle marchait devant avec son gode encore vissé dans le cul pendant qu’Alysson nous suivait en marchant à quatre pattes selon mes ordres. Arrivée dans la chambre Mathilde retira le gode de son cul et demanda à Alysson de le nettoyer avec sa langue, puis elle s’allongea sur le dos sur le lit en écartant les cuisses, s’introduisit les doigts dans le cul pour l’écarter et me dit " chéri fous-la moi bien au fond du cul, je n’en peux plus, la petite m’a trop fait jouir ". Je lui plantais ma queue bien dure dans le cul avec précautions puis j’accélérai le mouvement en demandant à Alysson de venir se placer derrière moi. À peine en place elle se mit à me lécher les couilles puis remonter entre mes fesses (elle devient parfaite cette petite soumise). Mathilde de son côté prenait un pied d’enfer après avoir été préparée de la sorte, elle passait même sa main entre les cuisses pour caresser frénétiquement son clito, voyant cela Alysson essaya de se frayer un chemin entre nos cuisses pour la lécher ; la manœuvre n’étant pas aisée elle mit ses doigts dans la chatte de Mathilde pour littéralement la fouiller, Mathilde était en nage, hurlant qu’elle adorait ça… " putain mon chéri je sens ta queue me défoncer le cul, continue éclate moi bien le cul comme tu sais faire, je vais jouir avec ses doigts dans la chatte ".
Alysson pris le gode qui était sur le lit et l’enfonça dans la chatte de Mathilde qui se mit à hurler, la double pénétration était la goutte d’eau pour elle, je sentis son anus se contracter sur ma queue et mes couilles devenir trempées du jus qui s’échappaient de sa chatte. Je dis à Alysson de bien tenir les fesses de Mathilde écartées pendant que je me retirais, je pus ainsi voir son anus grand ouvert, j’eus à peine besoin de toucher mon sexe que de grandes giclées de sperme partir sur le trou béant de Mathilde sous le regard ébahit d’Alysson. Une fois mes couilles vidées Alysson et moi contemplions les fesses de Mathilde, son cratère rougit, parsemé de trainées blanches, et je pris alors la tête d’Alysson pour lui approcher la bouche de l’anus de Mathilde en lui intimant de tout bien nettoyer. Mathilde tourna la tête pour profiter du spectacle. Notre petite soumise faisait de son mieux, passant sa langue pour laper mon sperme ; je lui précisai de passer sa langue dans le trou de Mathilde pour bien aller dans les coins, elle obéit en bonne soumise, faisant encore haleter Mathilde au passage.
Nous avions pris un pied incroyable avec cette partie à trois et avec le fait d’avoir notre esclave sexuelle, mais nous avions encore une leçon d’apprentissage pour elle. En effet nous avions passé la matinée à boire de l’eau avec Mathilde, nous avons donc mené Alysson jusqu’à notre douche pour l’installer accroupie et lui expliquer que nous allions lui pisser dessus, Mathilde lui rappela notre discussion lors de notre rencontre et que cela faisait partie de notre deal, Alysson baissa les yeux en signe d’acquiescement. Ce fût Mathilde qui ouvrit les réjouissances la première, elle posa une jambe sur le rebord, se posa le dos contre moi pour se cambrer un peu plus, puis elle expulsa un long jet doré qui atterrit sur la poitrine d’Alysson, celle-ci déclara " mmmm c’est chaud c’est bon ", l’urine commençait à dégouliner sur son corps, elle se frottait les seins. Mathilde s’interrompit pour lui dire de se mettre à 4 pattes et d’écarter ses fesses, puis elle reprit son arrosage en essayant de viser son anus, ce dernier se contractait à chaque fois que le jet de pisse touchait la cible.
Dès qu’elle eut vidé sa vessie, elle me fit mettre en place et ordonna à Alysson de se remettre accroupi, " tu vas te faire pisser dessus par ton maitre ma belle, tu n’as pas intérêt à le décevoir ", puis elle prit mon sexe pour diriger le jet. Je me décontractais au maximum pour libérer mon jet à mon tour, et ayant absorbé une grande quantité d’eau je l’aspergeais copieusement, puis j’entendis Mathilde lui dire d’ouvrir la bouche et Alysson répondre qu’elle n’était pas sûre, mais une claque donnée par Mathilde la fit changer d’avis, elle ouvrit la bouche et Mathilde orienta le jet vers sa bouche et je vis Alysson grimacer quand le liquide lui entra dans la bouche, Mathilde fût tellement surprise de l’obéissance de son esclave qu’elle me prit la main pour que je tienne mon sexe et continue mon arrosage et alla s’agenouiller près d’Alysson pour l’embrasser à pleine bouche pendant que je continuais de pisser sur leurs visages, Mathilde ouvrit alors la bouche pour recueillir ma pisse et la recracher dans la bouche d’Alysson puis elles se frottèrent leurs seins couverts de mon urine.
La scène me mis dans un tel état que ma queue se remis à durcir, elles se précipitèrent dessus pour me dévorer, l’une suçant ma queue au plus profond pendant que la seconde me léchait les couilles, s’échangeant mon sexe pour mélanger leur salive, j’étais au bord de l’explosion quand Mathilde prit la bouche d’Alysson pour la tenir ouverte. Je lâchais quelques giclées de sperme dans sa bouche (la précédente jouissance m’ayant déjà bien vidé), puis elles s’embrassèrent à pleine bouche, Mathilde voulant comme d’habitude récupérer mon sperme.
Diffuse en direct !
Regarder son live