Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 14 Commentaires

Ma lettre au père Noël

Chapitre 1

Trash
Cher papa Noël, cette année je ne vais pas être exigeant. Je vais juste te demander de combler l’ensemble de mes fantasmes sexuels. La santé, la richesse, le travail... je laisse ça aux autres !
Je te demande donc de me faire connaître une jeune femme entre 24 et 28ans, très noire ou typée maghrébine (portant le voile dans ce cas, tant qu’à faire) avec une bouche pulpeuse et gourmande. Je te demande qu’elle adore être prise par les 3 trous et qu’elle éprouve un plaisir sans borne à avaler mon sperme.Je voudrais pouvoir la prendre sans limitation ni réticence, à n’importe quelle heure et à n’importe quel endroit (légalement acceptable, faut pas déconner non plus !). Il serait bon que son sexe chaud s’humidifie chaque fois à l’idée de recevoir mon membre et que son anus reste étroit mais ouvert à mes pénétrations en toutes positions. Vu que j’aime particulièrement les fellations jusqu’au bout de l’acte, je suis prêt à rester romantique dans notre relation et à lui apporter le petit-déjeuner au lit tous les jours. Si tu m’as compris...
Si la petite avait une sœur jumelle prête à participer à nos ébats, je ne dis pas non. Comme j’imagine bien qu’on ne peut pas tout avoir, je concède que la sœur puisse être lesbienne strict mais alors qu’elles me régalent de leurs relations aussi saphiques qu’incestueuses. Si celle-ci veut manger la chatte de sa sœur pendant que je m’occupe de son conduit le plus sombre, je n’y verrai aucun inconvénient.
Fan des insertions d’objets, elle devra être capable de recevoir sans broncher les objets que je lui désignerai. De la simple brosse à cheveux jusqu’au montant de lit en passant par la banane et le concombre (qu’elle partagera avec sa sœur), elle va voir passer quelques kilomètres d’objets insolites !
Il faudra aussi qu’elle soit fertile pour recevoir ma graine de vie et créer en elle un petit être qui nous ressemblera. Je voudrais pouvoir continuer nos ébats jusqu’aux tous derniers moments de sa grossesse. Je veux sentir sous ma main le petit taper contre la paroi du ventre pendant que je ferai tendrement ou sauvagement l’amour à sa mère. Je veux que mon sperme alimente la mère et participe à la bonne santé de ces 2 personnes.
Enfin, je veux bien qu’elle soit ouverte (mais de façon moins systématique) à des actes sexuels plus hard tels que de la domination pour faire d’elle une soumise et une chienne. Soumise, elle le sera de toutes façons puisque je choisirai le moment et le comment de nos actes sexuels, chienne elle le deviendra quand elle aura été couverte par mon beagle à qui elle offrira, quand je le déciderai, le même traitement qu’à moi.
voilà, cher père Noël
PS : si tu ne peux pas réaliser l’ensemble de mes fantasmes sexuels, contente toi de la richesse. Le travail ne sert à rien et l’argent permet d’avoir tellement de choses, de nos jours.
Diffuse en direct !
Regarder son live