Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 4 Commentaires

Lisa accompagne son fiancé à un match de rugby

Chapitre 3

Erotique
          Le car finit par arriver à destination. Les joueurs partent tous se préparer dans les vestiaires. Kevin, lui décide de s’isoler dans les toilettes avant de se changer. Il ne peut plus débander depuis que Cédric lui a donné la petite culotte de Lisa. Il n’en revient pas de l’attitude qu’elle a pu avoir pendant le trajet. Si au premier abord il l’a perçue comme sage et très amoureuse de Quentin, il n’a été qu’à moitié surpris du "cadeau" que lui avait fait Cédric. En effet, une fille capable de montrer ses fesses à un bus remplis de mecs ne doit pas avoir froid aux yeux. Cédric qu’il a l’habitude de voir séduire très facilement les filles auxquelles il s’intéresse n’a donc pas dû avoir beaucoup de difficultés à la chauffer, puisqu’elle lui a donné son morceau de dentelle.       Très excité rien qu’en y pensant, il commence à se masturber et très vite éjacule abondamment dans le morceau de tissu qu’il tient dans sa main gauche. Il attend ensuite un peu que son érection retombe, puis sort pour se mettre en tenue. Discrètement, il donne la culotte imbibée de son foutre qu’il a préalablement rangée dans un sac plastique à Cédric. Celui-ci range immédiatement l’objet du délit dans son sac en regardant son ami avec un sourire complice.

              Quentin qui n’a rien vu de tout cela est lui en train de se changer. Il repense à l’attitude de Lisa pendant le trajet. Si il a été surpris et même fâché par le fait qu’elle se dénude devant ses coéquipiers. Il doit bien avouer que le fait qu’elle se soit laisser caresser ensuite n’est pas pour lui déplaire. Cela est prometteur pour la suite de leur vie de couple. Car après un début passionné, leur vie sexuelle est vite tombée dans une forme de routine. Non pas que Lisa soit frigide. Elle réagit très rapidement à ses caresses et atteint quasiment systématiquement l’orgasme. Mais il aimerait un peu plus de diversité dans leurs rapports. Les rares fois où elle a accepté de lui faire une fellation, c’était du bout des lèvres. En ce qui concerne la sodomie, il n’a même jamais osé la caresser dans cette zone.           Ces derniers temps, comme ils ne se voyaient que lors de temps très court, le sexe ressemblait plus à un passage obligé. La passion des débuts semble elle avoir quasiment disparue. Il avait bien essayé une fois de faire l’amour en pleine nature, lors d’une de leur ballade dominicale. Mais Lisa l’avait repoussé, disant qu’elle avait peur qu’ils soient surpris par des voyeurs. C’est pourquoi son changement d’attitude pendant le trajet ne peut que lui ouvrir d’agréable perspective. Il est curieux de voir quelle est la surprise qu’elle lui a promise pour le match. Il en ressent une motivation exacerbée pour celui-ci, d’autant plus qu’il peut également y gagner une place de titulaire. Il ressort finalement du vestiaire regonflé à bloc, prêt à réaliser le match de sa vie.

            Lisa elle est sagement allée s’asseoir dans les gradins. Elle a choisit une place sans personne devant elle, mais garde les jambes bien croisées. Elle se sent encore excitée en repensant aux caresses que lui a prodigué Quentin. Le fait de savoir qu’elle ne laisse pas Cédric indifférent, la remue aussi un peu. Elle s’amuse à s’imaginer ce que cela pourrait être de se faire baiser par un mec comme lui, car elle en est sûr il ne lui ferait pas l’amour.                Cela lui manque parfois de ne pas avoir connu d’autres hommes, avant de rencontrer Quentin. Car si elle est sûre de l’aimer, elle a parfois l’impression d’avoir manqué une étape dans sa vie. Elle fantasme donc parfois sur une vie plus aventureuse, où elle pourrait jouer à la salope et passer de mec en mec. Il lui est même arrivé de se toucher en y pensant seule dans son lit le soir. Mais elle n’a jamais osé en parler à Quentin pour ne pas lui faire de mal. Elle a compensé cette frustration pendant l’année, en jouant à flirter de manière innocente avec des amis de promos. Mais dès que le jeu devenait plus sérieux, elle se dérobait, ne voulant pas aller trop loin. Bien qu’une fois elle avait senti que si le garçon en face d’elle avait voulu l’embrasser, elle l’aurait laissé faire. Mais celui-ci n’en avait pas eu conscience et il ne s’était rien passé.             Cette année en célibataire l’a amené à réfléchir sur sa vie de couple et la discussion qu’elle a eu avec Cédric lui a servi de déclic. Elle veut plus de folies dans sa vie sexuelle. Si Quentin n’est pas capable de le faire, elle va l’y amener et cela dès cette après midi.

               Toute à ses rêveries elle s’est à peine rendu compte que le match avait commencé. Le score est déjà de 6 à 0 pour l’équipe adverse. Le ballon vient d’être dégagé par le 10 de l’autre équipe, Quentin ramasse la balle qui roulait au sol et part dans un sprint effréné, il évite par un habile mouvement de corps le premier joueur qui arrivait sur lui. Sur sa lancée il en évite un deuxième, avant de passer la balle à un de ses coéquipiers par une petite chistera. Celui-ci perfore jusqu’à se faire plaquer dans les 22m adverses. Un attroupement se créé, mais le demi de mêlée réussit à ressortir la balle, celle-ci circule de main en main, jusqu’à arriver à Quentin. Il se retrouve alors face à deux joueurs prêts à le plaquer.                Mais aujourd’hui, il sent qu’il peut réussir tout ce qu’il va tenter. Il effectue un petit coup de pied par dessus les deux joueurs, tout en continuant sa course. Il récupère la balle au vol. Il n’a alors plus qu’à accélérer pour aller aplatir entre les poteaux en poussant un grand cri de rage. Alors que ses coéquipiers viennent le féliciter, il se tourne alors vers Lisa et ne peut masquer la surprise qui apparaît sur son visage.                 Cédric qui a aperçu l’expression sur le visage de Quentin se tourne alors lui aussi dans cette direction et ne peux retenir une exclamation :

-Oooh la coquine !!!

           En effet, Lisa a totalement écartée les jambes et en remontant sa jupe elle laisse apercevoir son entrejambe au regard de son homme. Certes, la distance ne doit pas lui permettre de bien distinguer les détails. Mais elle espère que le fait de la savoir nue jouera sur son excitation. En tout cas pour sa part, elle sent une chaleur qui monte au creux de ses jambes à pratiquer cet exhibitionnisme.                C’est alors qu’elle sent un regard posé sur elle. Elle se tourne vers la droite et aperçoit un homme dans la soixantaine qui regarde ses jambes. Arrive-t-il à en voir plus ? Elle ne saurait le dire. Elle referme alors ses jambes précipitamment. Il relève la tête et en regardant dans les yeux lui dit :

-Magnifique action n’est ce pas. Je crois que le vent vient de tourner pour votre équipe.


-Je l’espère, c’est mon fiancé qui vient de marquer. Déclare Lisa en espérant refroidir l’importun.

-Il a beaucoup de chances d’avoir une aussi belle femme. Je suis sûr que c’est grâce à vous qu’il trouve toute cette motivation. 

               Devant cette drague à peine déguisée, Lisa ne sait que répondre. Elle se contente donc de remercier et se remet à regarder le match. 
              Une nouvelle action dangereuse se met en place pour son équipe et après plusieurs temps de jeux, la balle arrive à Quentin qui n’a plus qu’à aplatir pour son deuxième essai de l’après midi. Il se tourne à nouveau vers Lisa. Mais celle-ci a gardé les jambes croisées ; quand tout à coup, elle les réouvre en grand comme précédemment. Il ne peut s’empêcher d’avoir un début d’érection en pensant que sa chérie s’exhibe ainsi. Il retourne vite en courant dans son camp, afin de la cacher. Cédric qui lui continue de regarder s’aperçoit alors que le voisin de gradin de Lisa est en train de parler à cette dernière.

              En effet Lisa avait bien conscience du regard du voisin posé sur elle, elle avait donc décidé de ne rien faire. C’est alors que celui-ci lui avait murmuré dans le creux de l’oreille : 

-Vous devriez continuer à l’encourager sinon votre fiancé va perdre sa motivation, ce serait dommage pour votre équipe. Ne vous gênez pas pour moi, je me contente d’admirer ce magnifique match.

                 Lisa comme fouettée par ses paroles a alors écarté ses jambes n’hésitant pas à exposer encore plus son intimité que la première fois. Cette fois elle en est sûr, son voisin est obligé de voir sa minette. Elle devrait s’en sentir gênée. Mais au contraire, elle sent son excitation qui monte à l’idée que pour la première fois, un autre homme que Quentin lui regarde la chatte. Son voisin ajoute alors :

-Je ne devrais pas vous encourager ainsi, je suis sûr que mon équipe va perdre. Mais vous savez, à mon âge, je n’ai plus la chance d’avoir tous les jours un pareil spectacle.

              Lisa se tourne alors vers lui en lui souriant et se surprenant elle même, elle lui demande alors :

-A votre avis que faudrait-il faire pour être sûr qu’il gagne le match ?

-Oh moi, je pense que le spectacle de ma chérie prenant un plaisir, je dirai tactile, à me regarder ne pourrait que m’encourager.

                Lisa sourit, mais ne dit rien, elle est en partie rassurée car le vieil homme ne fait aucun geste déplacé pour tirer parti de la situation. Elle se sent de plus en plus en confiance et excitée par ces circonstances inhabituelles. Elle décide de l’écouter et commence à glisser sa main au creux de ses cuisses. Puis s’adressant à son voisin, elle le prévient :

-Profitez du spectacle, mais n’essayez pas de devenir vous même tactile. Si vous ne voulez pas être à l’origine d’une bagarre générale.

-Loin de moi cette idée mademoiselle, je sais me contenter de ce que j’obtiens, c’est le premier pas vers le bonheur.

               Lisa commence alors à se masturber le plus discrètement possible, gardant les jambes closes, sa main bien coincé entre elles deux. Son plaisir monte ainsi petit à petit. Son voisin s’adresse alors à nouveau à elle. 

-Qu’est ce que cela vous fais de vous toucher à côté d’un inconnu, j’espère que vous y trouvez autant de plaisir, que j’en éprouve à vous regarder.

              Les paroles du vieil homme ne font que l’émoustiller encore plus et elle continue à se masturber en écoutant les paroles de plus en plus crus qu’il lui adresse.

                Finalement une nouvelle action se met en place et ce qui devait arriver arriva, Quentin est une nouvelle fois à la conclusion et aplatit dans l’en but. Il se tourne une nouvelle fois vers sa chérie. Il a alors la surprise de la voir les jambes totalement écartées, manifestement en train de se caresser, regardant dans sa direction jusqu’à croiser son regard. Elle ferme alors ses jambes tout en gardant sa main au milieu et même d’ici il peut se rendre compte que son corps s’agite de tremblement. Quentin en est choqué, est ce que c’est bien la Lisa qu’il connait qui se caresse comme ça en public. Que lui arrive-t-il. Gêné, il détourne le regard, afin que personne ne se rende compte de ce qu’il regardait.

              Cédric lui n’a pas perdu, une miette du spectacle. Il ne peut s’empêcher de penser que décidément cette Lisa est bien prometteuse. Il s’aperçoit alors que le petit vieux d’à côté lui glisse quelques mots à l’oreille.

-Merci pour cette démonstration de joie de votre part, elle rend la défaite de mon équipe moins amère. Me permettriez vous une ultime privauté, avant que j’aille rejoindre mes camarades du club pour boire à la santé de l’équipe perdante. 

-Quelle est cette privauté dont vous parlez ? dit Lisa d’un ton curieux malgré elle.

-Eh bien, j’aimerai pouvoir goûter au goût de la victoire.

                Lisa attendrie par ce vieil homme qui s’est montré si respectueux jusqu’ici, décide de lui donner gain de cause. Elle sort alors sa main de ses cuisses et après s’être assurée que personne ne regarde, elle lui donne ses doigts à lécher. Après un remerciement son voisin les rentre dans la bouche, aspirant toute la cyprine qui se trouve dessus. Puis ensuite, il se lève en la remerciant encore une fois pour l’après midi qu’elle lui a fait passer.

                  Lisa se met alors à regarder la fin du match, tout en se demandant ce qui lui arrive. Il y a ne fut ce que quelques heures, elle n’aurait jamais imaginé se donner en spectacle comme cela, encore plus devant un inconnu. Et pourtant elle y a pris un plaisir incroyable. Ses certitudes se trouvent chamboulées. Ce qui est sûr c’est qu’elle n’a jamais eu autant d’excitation, elle a l’impression que celle-ci est à peine retombée depuis son orgasme. Peut être parce qu’elle a dû contenir ses cris pour ne pas se faire remarquer. Mais plus sûrement parce que le vieil homme a su trouver les mots pour l’amener à un niveau qu’elle n’avait jamais atteint.

                Le match se termine peu de temps après sur la victoire de son équipe. Elle se lève alors et va les applaudir au moment où ils sortent du terrain. Quentin se dirige immédiatement vers elle. Il l’embrasse rapidement sur la bouche, sans la coller pour ne pas la salir. Puis lui dit :

-Tu es folle imagine si quelqu’un t’avais vu. 

                Mais ajoute :

-Je t’aime. Nous en reparlerons plus tard, là il faut que j’aille me changer.

                Alors qu’elle le regarde s’éloigner. Cédric s’arrête à son niveau et lui dit :

-Si tu veux récupérer ce que tu sais, rejoins moi dans les vestiaires quand les autres seront sortis, ce sera plus discret.
Diffuse en direct !
Regarder son live