Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 1 Commentaire

Lisa accompagne son fiancé à un match de rugby

Chapitre 7

Hétéro
           Kevin se masturbe dans les toilettes du restaurant. Il a les yeux fixés sur son téléphone. La scène qu’il regarde s’est déroulée il y a seulement quelques minutes. En effet, lorsqu’il a vu Lisa sortir, il a décidé de la suivre sur une impulsion. Au début il a dû se cacher, car elle et Quentin semblaient faire attention à ce qu’il n’y ait personne à proximité. Mais lorsqu’ils se sont isolés dans une porte cochère, ils étaient trop occupé à leur affaire pour se rendre compte qu’il s’était dissimulé dans le hall d’immeuble situé en face d’eux.             Il n’a alors pas regretté d’avoir acheté un téléphone dernier cri qui lui a permis de filmer la fellation que Lisa a prodiguée à Quentin. Une fois celle-ci finit (trop vite à son goût). Il a attendu qu’ils s’éclipsent pour retourner lui même au restaurant. Mais il était trop excité par ce qu’il avait vu et il a décidé d’aller se soulager avant d’aller à table.

            Kevin rêverait de coucher avec une femme comme Lisa, d’autant plus qu’elle ne semble pas farouche. Mais il sait en son for intérieur qu’il ne saurait pas comment faire pour l’aborder. Car sous ses airs de nounours un peu brusque, il y a un homme très timide avec les femmes. Lorsqu’il doit leur parler, il en perd tous ses moyens. C’est ce qui explique qu’il soit toujours puceau à son âge. 

            Il finit par éjaculer et s’essuie rapidement avec du pq, puis essaie de nettoyer avec un peu d’eau les miettes de papier qui se sont coincées dans ses poils. Enfin il retourne à table pour le dessert. Lorsqu’il s’assoit Lisa le regarde un cours instant, puis elle se remet à boire les yeux dans le vide. Kevin décide alors de s’adresser à Cédric.

-Je ne t’ai pas dit que j’ai chopé des super morceaux sur mon téléphone, si tu veux tu me passe le tien et je te les envoie en bluetooth.

         Cédric qui ne comprend pas trop, pourquoi son pote lui dit ça décide de le lui passer quand même, cela ne coute rien. Pour sa part il est concentré sur le langage corporel de Lisa. Il s’attendait à ce que les caresses qu’il lui avait faites l’incite à franchir le Rubicon avec lui. Mais elle lui a montré qu’elle ne céderait pas aussi facilement à la tentation. Son humeur songeuse et un peu fermée lui a fait comprendre que ce n’est pas le moment pour repartir à l’assaut de la belle. Il la laisse donc dans ses réflexions. 

            Dans la tête de Lisa les idées se bousculent à une vitesse folle. Elle sait qu’elle a trompé Quentin, car si jusqu’ici elle s’était exhibée sans se faire toucher, les caresses de Cédric constitue une ligne rouge qu’elle sait avoir franchie. Le pire étant qu’elle s’est laissée faire et y a pris beaucoup de plaisir. Avec le recul il aurait été simple pour elle de se lever, mais elle doit bien s’avouer que son contact l’électrisait.           Pourtant elle ne veut pas faire pousser des cornes à Quentin, elle l’aime et veut faire sa vie avec lui. Même si il accumule les mauvais points depuis le début de la soirée, elle regrette un peu sa réaction vis à vis du jeune homme lorsqu’il lui a éjaculé dans la bouche. Vu ce qu’elle a laissé Cédric lui faire plus tôt, elle aurait dû être moins agressive avec lui.             Elle se dit qu’elle a peut être été excessive sous le coup de la surprise. Elle se promet de réaborder le sujet plus tard avec lui et si c’est ce qu’il aime, elle lui accordera peut être ce plaisir une fois de temps en temps. En tout cas elle se promet que dès qu’ils seront sortis du restaurant, elle ne laissera plus Cédric l’approcher. Le musculeux deuxième ligne provoque trop de désir chez elle pour le bien être de son couple. Heureusement, il semble avoir décidé de la laisser tranquille pour le moment. Peut-être a-t-il été vexé qu’elle ne se jette pas dans ses bras et au contraire rejoigne son fiancé. Si cette situation pouvait perdurer cela serait plus simple pour sa tranquillité d’esprit.

        Kevin lui est occupé à transférer les deux films qu’il a fait pendant la soirée sur le téléphone de Cédric. En effet, il est toujours aussi excité par ce qu’il a vu pendant plus tôt. Il a besoin d’en parler à quelqu’un et la personne la plus indiqué est encore son pote. Avant de le lui rendre, il lui envoie un message disant : « Plutôt une chaude la petite non ? ».

               Puis il lui donne son téléphone en disant :

-Si tu veux bien entendre le morceau tu devrais aller dehors pour l’écouter. Ici il y a trop de bruits. 

             Le capitaine intrigué par le comportement de son ami regarde le message et comprenant qu’il y a anguille sous roche décide de l’écouter. Il sort donc et s’isole dans un coin pour regarder son téléphone. Il s’aperçoit très vite que celui-ci y a transféré deux films. Il commence à visionner le premier et a la surprise de constater qu’il s’agit d’une fille qui se fait doigter sous une table. Il lui faut un petit temps pour comprendre que c’est sa propre main en train de caresser l’abricot cuivré de Lisa. A cette vision l’érection qui l’avait quitté pendant qu’elle était partie avec son fiancé revient instantanément.            Il décide très vite de regarder le film suivant et est encore plus surpris en visionnant les images de la belle rousse en train de sucer la bite de son mec. En arrivant au bout il comprend mieux le changement d’attitude de celle-ci. Si elle est fermée c’est d’abord parce qu’elle est en colère contre celui-ci. Elle a cherché à jouer avec lui et s’est faite avoir à son propre jeu. Cela change tout, il compte bien reprendre son opération de conquête et faire succomber la jeune fille à ses charmes avant la fin de la soirée.

            Mais alors qu’il rentre dans le restaurant, il a la surprise de voir que tout le monde est en train de se lever, le repas étant finit. Lisa a elle rejoint Quentin et ils se sont mis dans la queue pour payer. Kevin se dirige alors vers lui et lui demande :

-Alors qu’est ce que tu pense de mes talents de cinéaste, bandant non. Toi en tout cas t’y es allé fort mon salaud. 

             Avec un sourire le capitaine lui réplique :

-La soirée n’est pas finie, il faut absolument qu’on se débrouille pour qu’ils restent avec nous. 

        Mais une fois l’addition payée l’assemblée se désagrège. La plupart des personnes semblent décidées à rentrer chez elles. Lisa et Quentin se sont joints à un petit groupe qui se dirige en direction du stade pour y récupérer leur voiture. Cédric propose à Kevin de les suivre, son appartement étant de toute façon situé pas très loin à pied.

-Au pire on ira se prendre un dernier verre chez moi.

          Quentin qui ne s’est pas arrêté de boire de la soirée a du mal à marcher droit. Si bien que rapidement les deux amoureux se retrouvent décrochés du groupe. D’autant plus que Lisa a elle aussi dépassé la limite légale autorisée.

           Cédric voyant sa chance, s’adresse alors au jeune ingénieur.

-J’espère que vous n’avez pas loin à faire pour rentrer, car là vous êtes largement au dessus de la limite.

           Celui-ci lui répond d’une voix alcoolisée :

-Je crois qu’on va rester dormir dans la Clio, il ne vaut mieux pas prendre de risque. 

-Ben c’est con vous aller être serré à deux, venez plutôt dormir chez moi. C’est juste à côté. J’ai une chambre d’ami et un bon canapé dans le salon. Vous serez mieux installé. Kevin vient aussi, il habite trop loin pour rentrer.

         Quentin hésite un peu, il a des doutes sur l’attitude de Cédric vis à vis de Lisa pendant la journée. En même temps il ne serait pas fâché à l’idée de dormir dans un vrai lit plutôt que dans une petite voiture. De plus la présence de Kevin le rassure, ils ne seront pas seuls avec le grand deuxième ligne. Finalement il demande son avis à Lisa.

-Moi j’ai bien envie de dormir dans un vrai lit, mais c’est toi qui décide ma chérie.

          La jeune fille à la chevelure écarlate a un moment d’hésitation et a du mal à réfléchir. Elle a peur qu’en refusant elle mette la puce à l’oreille de son fiancé sur ce qu’il s’est passé plus tôt dans la soirée. Elle décide donc d’acquiescer à la proposition.

-A la bonne heure s’exclame Cédric, vous aller voir, vous allez être bien installé.
Diffuse en direct !
Regarder son live