Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 1 Commentaire

Lisa accompagne son fiancé à un match de rugby

Chapitre 8

Hétéro
Ils se dirigent donc tous les quatre vers l’appartement de Cédric qui se trouve effectivement non loin du stade. Kevin et le capitaine en ont profité pour récupérer leurs affaires. Lisa commence à frissonner dans la fraîcheur de la nuit. Kevin qui s’en aperçoit lui propose de prendre sa veste. Celle-ci accepte, agréablement surprise par le comportement du pilier qu’elle voyait jusqu’ici comme un rustre incapable de ce style d’attention.
Le petit groupe arrive finalement à un immeuble moderne et de bon standing. Quentin ne peut retenir un sifflement d’approbation. 
-Sympa l’immeuble t’es propriétaire ou locataire ?
Cédric bien que simple locataire ne peut s’empêcher de fanfaronner.
-Propriétaire évidemment. J’ai fait quelques bonnes affaires qui m’ont permis d’investir dans la pierre.
Puis il les guide tous vers un ascenseur qui ne fait que souligner le côté moderne de l’immeuble par son côté clinquant. Une fois arrivé au quatrième étage il les entraîne à sa suite vers son appartement le long d’un couloir recouvert d’une moquette rouge. Les dorures aux murs donnant presque l’impression d’être dans un hôtel. Il les fait finalement rentrer dans son logement et en leur désignant le coin salon les invite à s’installer :
-Prenez place, mettez vous à l’aise. On ne va pas se coucher tout de suite, je vous sers quelque chose à boire ?
Puis sans vraiment demander leur avis il sert un pastis bien corsé à Quentin et Kevin, puis ouvre une bouteille d’Aloxe Corton qu’il avait dans sa cave à vin pour Lisa et lui.
-Si vous voulez je vous fais visiter l’appartement, si vous me promettez de ne pas faire trop attention au bordel. Bon comme vous pouvez le voir, ici c’est la salle de séjour, avec le coin cuisine salle à manger et le coin salon. Je voulais avoir suffisamment de place pour recevoir du monde, c’est pour ça qu’il y a un grand canapé et plusieurs fauteuils. Cette porte là donne sur ma chambre, avec mon grand lit. La suivante donne sur la salle de bain. Je dois dire que le principal défaut de cette appart c’est qu’elle est relativement petite et si on doit être à plusieurs dedans, on est relativement serré. Enfin ici il y a la chambre d’amis avec un BZ très confortable. Je vais d’ailleurs vous le préparer tout de suite, afin que l’on ait pas à le faire plus tard. Installez vous dans le salon pendant ce temps là.
Lisa lui demande alors :-Est-ce que ça te dérange si je t’emprunte ta salle de bain pour prendre une douche, après une journée aussi chaude j’en ai bien besoin.-Non pas de soucis, mets toi à l’aise, il y a des serviettes propres dans le placard. N’hésites pas non plus à te servir dans ma collection de produits de beauté, tu en trouveras peut être des mixtes.
Lisa embrasse Quentin, puis se dirige donc vers la salle de bain. Pendant ce temps son homme et Kevin s’installent dans le salon et finissent rapidement leur verre. Si bien que lorsque Cédric les rejoins il n’a plus qu’à les resservir. Quentin s’étant installé d’un côté du canapé il se met à l’autre. Puis propose à ses deux coéquipiers de commencer une partie de console en attendant le retour de Lisa. Rapidement la PS4 est allumée et des matchs de FIFA commence. Mais au bout de deux matchs, le score est net et sans bavure, Cédric a largement corrigé ses adversaires. Il leur propose alors de faire plusieurs parties l’un contre l’autre pour s’entraîner, ajoutant qu’il n’a pas de mérite car il joue régulièrement en ligne.

Pendant ce temps là la belle rousse profite de sa douche. Elle a été agréablement surprise par la collection de produit cosmétique de Cédric et décide de se faire un gommage du corps pour bien se décrasser de toute la sueur accumulée dans la journée. Elle se lave ensuite soigneusement entre son vagin et son périnée, afin d’enlever toute la cyprine qui y avait coulée. Ayant été aux toilettes juste avant, elle insiste également sur sa porte de derrière, ne voulant pas courir le risque de laisser une trace suspecte sur le canapé de leur hôte en s’asseyant cul nu dessus.
L’eau chaude lui permet de se détendre et de mieux réfléchir à la situation. Elle va passer la nuit dans l’appartement de l’homme qui l’a caressée à de nombreuses reprises aujourd’hui. Elle ne doute pas qu’il va essayer d’avoir plus ce soir. Elle ne pense pas que la présence de Quentin l’arrêtera. Il va donc falloir qu’elle se montre très prudente dans sa manière d’agir si elle ne veut pas succomber au charme du grand deuxième ligne. Malheureusement son corps a des réactions qu’elle ne peut contrôler et rien qu’en pensant à ce qu’il pourrait lui faire, elle sent le désir revenir. Si bien qu’elle se met à se caresser sous la douche pour soulager la tension. Mais au bout d’un moment elle se ressaisit. C’est une chose de fantasmer, mais il ne faut qu’elle oublie qu’elle est en couple. Elle coupe enfin le robinet, se sèche et enfile sa robe. L’inconvénient d’être dans un appartement d’homme, est qu’elle n’a toujours rien à se mettre sur les fesses. Il va donc à nouveau qu’elle fasse attention à sa façon de s’asseoir pour ne pas en montrer trop.
Lorsqu’elle revient dans le salon, Quentin et Kevin sont toujours occupés à jouer à la console, Cédric les regarde. Elle s’assoit donc précautionneusement (pour cacher son entrejambe) dans le canapé à côté de Quentin. Alors que son petit cul rond va reposer sur le tissu, elle a la surprise de sentir une main sous elle. Elle tourne immédiatement un regard courroucé vers Cédric, car c’est bien lui qui profitant de la lenteur avec laquelle elle s’asseyait en a profité pour glisser sa grande paluche sous ses fesses. Celui-ci fait comme si de rien n’était, semblant s’intéresser à la partie qui se déroule à l’écran. Lisa ne sait pas quoi faire, la situation est délicate. Si elle le laisse faire, elle ne doute pas qu’il va à nouveau la caresser entraînant le risque d’être repérée par Quentin, voire Kevin. Mais si elle réagit, son fiancé risque aussi de se rendre compte de quelque chose et elle devrait se lancer dans des explications qui ne pourrait que se retourner contre elle. Elle s’oriente alors vers le jeune ingénieur. Son attention est toute entière dirigée sur le déplacement des joueurs à l’écran, il ne donne même pas l’impression de s’être rendu compte qu’elle est maintenant avec eux. Elle décide d’en avoir le cœur net et lui demande.
-C’est toi qui gagne mon chéri ?-Non je perds, mais attends, si je me concentre bien, je suis sûr que je peux le battre.
Comprenant le message Lisa n’insiste pas. Et puisqu’il n’est pas disponible pour elle, elle décide finalement de se laisser faire et de profiter de la situation, à elle de se contrôler pour rester discrète. Elle fait alors reposer son poids du côté de Quentin, laissant à la main de Cédric une plus grande mobilité sous ses fesses. 

Assimilant très vite l’invitation muette, les longs doigts commence à venir caresser ses lèvres intimes. Très excitée par la situation, Lisa se met très vite à mouiller, si bien que la pression digitale permet à sa petite fleur de s’ouvrir. Elle retient un premier gémissement lorsqu’elle sent le majeur faire irruption dans son vagin. Il est bientôt rejoint par l’index. Elle sent la cyprine qui coulant le long des doigts vient mouiller tout son périnée. Elle sent d’ailleurs le pouce de Cédric qui vient se frotter à cet endroit. Puis d’un coup elle a la surprise de le sentir repartir vers l’arrière. N’ayant jamais été caressée à cet endroit, elle met un moment à comprendre l’intention de Cédric et n’a pas le temps de réagir que le gros doigt commence à s’enfoncer dans sa petite corolle jusqu’ici inexplorée.
Dans un premier temps, presque choquée, elle ne sait pas quoi faire. Mais la situation n’a pas changé. Elle décide une nouvelle fois de laisser faire, se concentrant sur le plaisir ressenti avec les stimulations des autres doigts. D’autant plus que le long majeur vient maintenant faire des petits cercles sur son clitoris, accentuant sa jouissance. Progressivement son anus s’habitue à la présence du pouce inquisiteur, la sensation n’est pas franchement désagréable, juste inhabituelle. Les différentes caresses l’ont amenée au bord de l’explosion. La jeune fille doit maintenant fermer les yeux et se mordre les lèvres pour ne pas laisser sortir de son de sa gorge, sa respiration devient très rapide et elle sent que ses joues sont devenues toutes rouges. Il faut qu’elle échappe à ce délicieux supplice avant qu’elle se trahisse. C’est alors que Kevin comme pour exaucer son vœu s’exclame :
-Regardez, Quentin s’endort.
Effectivement, rattrapé par les effets conjugués de la fatigue et surtout de l’alcool ingéré, son fiancé est en train de piquer du nez sur sa manette de façon incontrôlable. Cédric retirant sa main des fesses de Lisa et arrêtant ainsi sa délicieuse torture, s’adresse alors à Kevin en lui demandant :
-Tu m’aides à le porter au lit.  
Les deux hommes s’exécutent rapidement. Quentin est tellement occis qu’il se rend à peine compte de ce qui lui arrive. Même lorsqu’on le met en caleçon pour qu’il soit plus à l’aise pour dormir, il ne réagit plus. Trop content d’être installé dans un lit confortable.
Lisa se lève alors du canapé et déclare :-Je crois que je vais aller me coucher moi aussi.
Cédric la regarde alors dans les yeux avec un air de désapprobation et lui dit :-Tu es bien sûr que c’est ce que tu veux.
Puis se tournant vers Kevin.-On pourrait faire un jeu tous les trois qu’est ce que vous en pensez ?
Diffuse en direct !
Regarder son live