Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 1 Commentaire

Lisa l'étudiante

Chapitre 15

Avec plusieurs hommes
Lisa l’étudiante, une séance photo torride

Le début des vacances crée chez moi un petit pincement au cœur. Je ne verrais plus ma petite bande pendant deux semaines, mais l’avantage est que je vais revoir mes amis de Châteauroux et surtout ma famille. En attendant, je dois participer à une séance photo avant de partir.
La résidence universitaire est pratiquement déserte, quelques étudiants sont encore présents. Pour ma part, je fais un grand ménage dans mon appartement, puis soudain mon téléphone sonne. C’est Teddy, nous discutons un moment ensemble, puis il me propose de venir dans un lieu privé pour participer à la séance photo. 
Il s’agit d’un endroit qui s’appelle « la fontaine », il se trouve dans une commune proche de Bordeaux. Mon photographe viendra me chercher pour m’y conduire aux alentours de vingt-deux heures. Je termine ma conversation avec lui, puis je patiente dans la chambre, j’étudie quelques matières dans lesquelles j’ai des lacunes, je regarde un peu la télévision, puis je fais une petite sieste afin d’être en forme pour la séance. 
Mon réveil sonne à dix-neuf heures trente, je prends un petit café, je me prends une douche, me maquille et m’habille. Il est maintenant vingt et un heure, mon téléphone vibre, Teddy est en bas de la résidence, je sors de l’appartement puis je le rejoins. Il est dans une berline avec les vitres teintées noires. 
Je le salue avec un léger baiser sur le coin de la bouche, puis je rentre à l’arrière de la voiture où se trouve Norbert l’assistant photographe. Je lui fais un petit bisou, puis l’automobile démarre. Nous sortons de la ville, puis au bout d’une demi-heure de route, nous arrivons devant une sorte de bar. 
Teddy s’arrête sur le parking, nous nous dirigeons vers l’entrée du lieu encore secret. C’est un vigile qui nous accueille, puis le responsable de cette sorte de discothèque nous invite à boire un cocktail de bienvenue. Nous sommes dans une très grande pièce, une partie des décors muraux ressemble à des plages paradisiaques, au milieu de celle-ci il y a une grande piscine, puis plusieurs canapés rouges qui entourent ce qui paraît être une piste de danse.
 Teddy m’explique le déroulement de la séance photo. Le nombre de tenues a essayé est de six. Il y a deux robes de soirées, une paire de sous-vêtements et nous finirons avec des maillots de bain. Après cette brève explication, Norbert m’invite dans un local qui me permettra de me changer.
 Je commence par les deux robes, les flashs crépitent dans la pièce, je fais quelques regards perçants, et je prends quelques positions aguichantes. Après cette première étape, me voilà de retour en sous-vêtement, les deux sont assez classiques, string et soutien-gorge en dentelle. Une fois de plus les flashs illuminent la pièce. Mon regard se tourne vers Norbert qui comme à chaque séance rougit en me voyant pratiquement nue, il en baisse même les yeux. 
La séance photo continue avec les maillots de bain, l’un est de couleur classique noire avec les coutures dorées et l’autre est de couleur blanche. Teddy m’invite pour se dernier à rentrer dans la piscine pour faire des clichés avec les décors de plage pour créer un effet d’optique me dit-il. 
Je teste la température de l’eau puis je rentre dans le bassin, il n’est pas très profond, l’eau m’arrive à peine au niveau de la taille. Rapidement, le blanc devient légèrement  transparent, le bout de mes seins apparaissent fièrement sous le tissu, puis mon photographe me demande de me mettre sur le bord de la piscine en prenant des positions légèrement érotiques. 
Sauf que le bas du maillot est tout aussi transparent que le haut ce qui fait qu’avec l’eau, il épouse mes lèvres intimes. Bien entendu, celui-ci n’hésite pas à prendre des images un peu plus osées. Je fais même ma coquine en mimant des caresses sensuelles, ce qui ne manque pas de réveiller mes envies de sexe. 
La séance se termine, il est l’heure de voir le résultat. Le responsable de l’établissement est invité à participer, il fait quelques commentaires puis sélectionne une photo assez érotique me concernant, il souhaiterait en faire la couverture du site internet de la discothèque. Je ne suis pas contre cette idée par contre je ne veux pas que mon visage apparaissent sur la photo, j’explique à ce monsieur que je suis étudiante en médecine et que je ne veux pas être reconnue par mes camarades, internet peut être une source d’ennuis, et puis pour mon avenir professionnel en médecine, il n’est pas très conseillé de se montrer ainsi. 
Teddy appuie ma demande et le maître des lieux accepte ma requête. Mon photographe possède un logiciel permettant la modification des images, il travaille la photo en question et propose le cliché au gérant. Les deux hommes tombent d’accord. Pour conclure, cette séance, nous buvons un cocktail maison, puis je pars en direction de la pièce où je me changeais pour me remettre en tenue de civil. 
Au moment d’allumer la lumière, je vois Norbert qui avait disparu un instant, en train de se masturber. J’avance à pas de chat, et je pose ma main sur son membre volumineux. Il veut essayer de parler, mais je pose mon index sur sa bouche, lui indiquant de ne rien dire. Je commence à lui faire une fellation, son sexe est vraiment impressionnant, il est légèrement humide de plaisir, puis je continue de faire des vas et vient sur son membre. 
Rapidement, la chaleur envahie le bas de mon ventre, je ne peux pas rester comme ça, je me déshabille puis je m’assois directement sur cette verge que j’adore. Norbert ne peut s’empêcher de pousser un râle de plaisir, je monte, je descends sur son pénis, j’ai l’impression qu’il va me percer. Puis dans le feu de l’action, j’entends un raclement de gorge. Je m’arrête net, je me retourne et je vois Teddy avec le responsable de l’établissement, le sexe à la main. 
Le plaisir est tellement intense que je ne peux pas m’empêcher de satisfaire les trois hommes. Les trois hommes m’entourent, tour à tour, je leur avale leur membre, puis nous retournons dans la pièce à proximité de la piscine. Norbert revient entre mes lèvres, pendant le même temps, je continue de sucer mon photographe et Stéphane le patron des lieux. 
Lui aussi à un beau membre mais pas aussi gros que Norbert. J’adore cette situation, trois hommes pour moi toute seule, le pied. Je connaissais les gang-bang dans les films pornographiques, mais jamais en réalité. Teddy vient de prendre la place de son assistant, je n’arrête plus de mouiller, mes seins sont pétris, et je sens aussi quelques doigts se promener sur mon petit trou. 
Maintenant, c’est au tour de Stéphane, il me lèche puis me pénètre, il s’y prend très bien, puis après quelques aller-retour, il me positionne en levrette. Je ne sais pas si c’est la vision de mes fesses, mais il jouit pratiquement aussitôt sur mes fesses. 
Norbert revient en moi, il me pilonne avec beaucoup d’envie, puis commence à me doigter mon petit trou. Il me fait même un cunnilingus, Teddy, quant à lui, s’est assis sur un canapé, je viens m’empaler sur lui, je sens alors son assistant nous rejoindre. 
Les deux hommes sont en moi, je vis alors ma première double pénétration, c’est une sensation unique qui m’envoie directement au septième ciel. Les deux hommes ne tardent pas à venir, ils explosent en même temps dans mes entrailles et moi, je crie tellement fort de plaisir que je m’écroule sur Teddy. 
Après quelques secondes de troubles, je retrouve mes esprits petit à petit. Je sens le sperme couler sur mes cuisses, étant proche de la piscine, j’en profite pour faire un brin de toilette. Les hommes font de même, puis je vais me mettre en tenue de ville pour de bon cette fois-ci. 
Teddy me raccompagne à la résidence universitaire, m’embrasse, me donne cinq cents euros pour la séance photo puis me  souhaite de passer de bonnes vacances. Je me dépêche de monter dans mon appartement, je prends une douche et Morphée m’emporte dans un sommeil profond. Je viens de vivre la séquence sexuelle la plus torride de ma vie, en effet une semaine et demie de repos seront nécessaire pour repartir du bon pied, à moins qu’à Châteauroux, il en soit autrement...
Diffuse en direct !
Regarder son live