Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 5 Commentaires

Lisa l'étudiante

Chapitre 16

Orgie / Partouze
Lisa l’étudiante, le retour à Châteauroux.
Après ma séance de photo torride, il est l’heure pour moi de préparer des affaires pour partir à Châteauroux ma ville natale. J’ai un petit pincement au cœur, je vais revoir ma famille et mes amis, je ne les ai pas vu depuis presque deux mois. Deux mois durant lesquelles, j’ai plutôt bien réussi dans mes études, ma moyenne générale est pour le moment de treize. Mes parents vont certainement être content suite à ces premiers résultats scolaire.
Il est aux alentours de onze heure, je pars en direction de la gare Saint-Jean, pour prendre mon train. Le trajet est assez long, il est d’environ quatre heures. Heureusement que j’ai enregistré beaucoup de chansons dans mon téléphone pour passer le temps.
Il est dix sept heures, j’arrive enfin à Châteauroux, mon père m’attend à côté de la voiture et je cours comme une adolescente vers ses bras. Nous nous enlaçons, puis nous partons en direction de la ferme. Au bout de trente minutes, j’arrive devant la maison, ma mère est devant la porte. Des larmes coulent sur nos joues, nous sommes prises par l’émotion de nos retrouvailles. Je rentre, je vais dans ma chambre, je pose ma valise, puis j’explique à mes parents que je vais faire une micro sieste pour me reposer à la suite de ce long voyage.
Après une bonne heure de repos, j’ouvre mes yeux et j’entends des voix, des bruits de tables et de chaises qui raclent le sol. Je m’habille avec une tenue simple, un jean et un tee shirt. Je descends l’escalier en bois puis je pars en direction de la salle à manger. J’y retrouve mon père, ma mère, Marc, mon ancien patron lorsque j’étais serveuse au restaurant puis, Sandrine et Thomas deux camarades du collège. Marc me prend le bras, me met la main devant les yeux et me ramène en direction de l’escalier, il m’explique rapidement que mes parents veulent me faire une surprise pour mon retour et que je ferais mieux de me préparer en conséquence. Mon père lui demande de me surveiller pour éviter que je descende une nouvelle fois.
Je retourne dans ma chambre, puis je vais donc me préparer pour assister à cette fameuse surprise. Marc est toujours en haut de l’escalier, je file dans la salle de bain, je prends une douche, je me maquille légèrement, je traverse le couloir en serviette puis je vais sur mon lit pour patienter. J’en profite pour m’habiller, je choisis une robe simple avec des sous-vêtements classique, quand tout à coup, Marc fait irruption dans la pièce pour me prévenir que je peux descendre dans dix minutes.J’essaye tant bien que mal de cacher mes parties intimes, il s’excuse et ferme aussitôt la porte.
Après cette petite frayeur, je m’habille et je vais en direction de la salle à manger. La lumière est éteinte, la pièce est complètement noire, je cherche l’interrupteur, j’allume et je vois mes anciens camarades de collège. Enfin une partie, j’ai mes amis d’enfances qui sont présents. Je suis émue, je les salue toutes et tous, ils sont une petite dizaine, je remercie mes parents pour ce cadeau puis nous nous asseyons à table. Marc a préparé le repas dans sa totalité, et mon père s’est occupé des apéritifs. Le dîner se passe à merveille, la consommation d’alcool accroît la bonne humeur, les blagues et farces se succèdent. Mon paternel dans la pure tradition locale, nous propose de boire un digestif local. Je ne manque pas de m’étouffer par ce breuvage très fort.
C’est à ce moment là que certains de mes amis décident de partir. Nous nous retrouvons à six, et ma mère allume la chaîne hi-fi et y met un disque d’ambiance. Automatiquement, nous nous levons pour danser, chanter et sauter. Mon père qui est complètement ivre décide de partir dans sa chambre. Il ne consomme pratiquement jamais d’alcool donc forcément les effets indésirables arrivent plus rapidement. Du coup, nous sommes plus que cinq. Ma mère commence à ranger la table, je l’aide, il ne reste plus que les verres et les bouteilles de vins. Puis nous recommençons à danser. Marc s’est un peu rapproché de ma mère et Jérémy l’un de mes amis d’enfance danse avec moi. Il est un heure du matin, nous sommes plus que quatre dans la salle à manger, quand je vois tout à coup ma mère disparaître et revenir avec une bouteille de champagne.
Elle l’ouvre, puis nous sert cette boisson, les bulles font visiblement des effets puisqu’elle décide de monter sur la table pour danser. Sa robe se soulève au fur et à mesure des mouvements. De mon côté, je sens que Jérémy se frotte de plus en plus à moi, ce qui n’est pas pour me déplaire. La chaleur monte d’un cran lorsque Marc tente une approche en mettant sa main entre les cuisses de ma mère qui sursaute. Elle manque de tomber mais finit par se rattraper. Mon ancien patron tente une deuxième approche, elle réagit de la même manière et décide de s’asseoir sur le bord de la table. Cette fois-ci, je le vois clairement se mettre entre les jambes de ma mère, et l’embrasse dans le coup. La chaleur monte d’un coup dans la pièce, puis il continue son jeu de séduction en lui faisant glisser une bretelle de sa robe. On peut voir clairement l’un de ses seins à travers le soutien-gorge. Elle n’oppose aucune résistance, c’est à ce moment là que je me retourne vers Jérémy et je lui fais les gros yeux. Il me saisit à son tour par les hanches et me pose sur la table, je suis complètement émoustillée par son comportement, puis je me laisse transporter par un baiser langoureux. Mais je ne peux m’empêcher de regarder en direction de ma mère qui est complètement débraillée. Sa poitrine est à l’air, le soutien-gorge n’ayant pas fait long feu et visiblement sa culotte a suivi le même chemin.
Marc est entre ses jambes, il lui fait un cunnilingus, elle semble apprécier les qualités de son partenaire tandis que le mien continue de m’effeuiller en douceur. Je me retrouve dans la même posture que ma mère. Les deux hommes se regardent, et automatiquement je me rapproche de ma maman. Nous sommes toutes les deux, en train de se faire butiner, visiblement en manque ma mère commence à jouir la première. Marc et Jérémy enlèvent leurs pantalon, leurs verges sont impressionnantes.
Ils montent sur la table et échangent de bouches régulièrement. Les garçons décident de nous positionner dans la position du soixante-neuf, je n’avais jamais vu ma mère dans une telle situation, puis je me laisse transporter par la douceur de sa langue. Et c’est à ce moment là, que je vois la verge de Marc au dessus de mes yeux pénétrer ma maman. Elle y prend beaucoup de plaisir et je sens ma vulve s’écarter. Jérémy me pénètre à son tour, je le sens bien au fond de moi, et je prends beaucoup de plaisir. Je décide alors de sortir de cette position, puis je lui tends les fesses, appuyé sur la table, il martèle le fond de mon vagin. Ma mère qui est toujours à quatre pattes, s’éclate avec son compagnon du soir, elle a le visage rouge et elle transpire à grosses gouttes. Les deux hommes échangent leur place. Je sens en Marc toute l’expérience d’un homme mûr. Son sexe est un peu plus large, et je joui une deuxième fois dans cette soirée folle. Ma mère pousse un énorme cri aussi, et Jérémy sort de son puits d’amour avec une verge luisante, je comprends alors qu’elle est une femme fontaine et je sais de qui je tiens cette qualité.
Les deux mecs échangent une nouvelle fois de place et nous positionne sur la table à quatre pattes, en face à face. J’échange quelques bisous avec ma mère, puis Marc et Jérémy se lancent le défi de jouir le dernier en maintenant une certaine cadence. Ma mère conteste car elle ne prend pas la pilule mais son compagnon n’entend pas la remarque et les deux hommes se déchaînent dans nos vagins. Au bout de dix minutes, je sens Jérémy venir en moi, la chaleur de son sperme m’envahit et me transporte au septième ciel. Un instant après, j’entends ma mère dire non, mais c’est trop tard, Marc est au fond d’elle en train d’y déverser sa semence.
Nous essayons de nous remettre de nos émotions, les hommes se rhabillent et vont se coucher sur le canapé du salon. Ma mère me confie qu’elle trompe mon père depuis quelques temps, avec Marc et qu’il est un amant formidable. Après ces quelques mots, nous allons prendre une douche ensemble et rejoindre nos lits respectifs.
Je ne m’attendais pas du tout à un retour aussi mouvementé mais ce n’est pas pour me déplaire. Les vacances promettent d’être sympathiques.
Diffuse en direct !
Regarder son live