Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 11 Commentaires

Lola et le monde merveilleux d'Internet

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Chapitre 1. TOMBÉE DANS LA PIÈGE.
Lola ne s’était jamais vraiment méfiée des pièges d’internet. Elle ne se méfiait de pas grand chose d’ailleurs.A 22 ans, elle revenait d’un long voyage en Amérique Latine, qu’elle avait effectué seule. Elle avait déjà sauté en parachute plusieurs fois; escaladé les parois vertigineuses des gorges de la Jonte dans le Tarn; dormi en pleine nature sans rien d’autre qu’un sac de couchage. Elle vivait seule depuis ses 18 ans. De taille moyenne, avec de belles hanches et des fesses rebondies, de grands yeux verts et de longs cheveux blonds : un cocktail qui plaît a tous. Et niveau sexe,elle n’avait aucun tabou ou presque : Elle avait couché avec des hommes, des femmes, plusieurs hommes etfemmes. Alors pourquoi se méfier d’Internet à coté de tout ça ?
Lola voulait créer un blog et y mettre des photos qu’elle avait prises au fil de son voyage. Rien de bien méchant, me direz-vous. Les premiers jours, tout ce passait bien, elle recevait pleins de commentaires sympa, certains de gens qu’elle ne connaissait même pas , dont un mystérieux "Pyrus" qui semblait aimertoutes ces photos, bien qu’a un moment, dès qu’elle mettait un post en ligne, il aimait, commentais directement. Cela ne dérangeait pas Lola plus que ça.
Mais un mois plus tard, elle reçu un très étrange mail, :
" Bonjour, ma chère et tendre Chienne.Je possède quelques photos de toi quetu n’as pas encore publié sur ton blog.Veux tu que je m’en occupe pour toi ? :)
J’ai toutes tes données. Tes mots depasse. tes PHOTOS. VIDÉOS.Je sais tout sur toi.

Tu m’appartient, maintenant,et tu vas aimer ça.
A très vite, M.
PS: Clique sur vidéos pour te voir en action"
Lola ne comprit pas tout de suite le sens du message jusqu’à ce que son regard se posesur le bouton "fichiers inclus". Un frisson la parcourue.. Ce pourrait-il que... Elle cliquaen hâte sur le bouton. Un second frisson, cette fois, lui brûla l’échine en découvrantles photos s’afficher. "Merde, les photos avec Margo et Noah ! "pensa Lola. Sous ces yeuxelle se reconnue, nue, avec ses compagnons de jeu d’un soir. Il avaient bu, prisquelques photos, et des vidéos.. "Des vidéos", se dit Lola... "Oh non, ça sent pasbon ça". Elle cliqua sur le mot "VIDÉOS" du mail, qui l’emmenât sur une page d’un site pornographique. Le titre de la vidéo, "Deux chiennes sucent un mec", ne fit que pâlir Lola encore plus. La vidéo lancée,on reconnu immédiatement son visage, a coté de celui de Margo, entrain de sucer langoureusementNoah qui filmait. La vidéo était brève, pas plus de trois minutes, mais Lola savait que si cela sortaitelle ne pourrait pas le supporter.
Ne savant pas quoi faire, elle commença a paniquer. C’était qui, ce "M", est ce que ça pouvait être le Pyrusdu blog ? ça lui faisait froid dans le dos. Que lui voulait-il ? et qu’entendait-il par "tu m’appartient, maintenant.. Et tu vas aimer ça?" " Quoi?!" se dit Lola. Puis elle décida de faire tri dans ses photos et vidéos et d’effacer toutes celles qui pourrait lui porter du tord. ça l’apaisât un moment, elle se mit dans son lit,essaya de s’endormir, en vain, tout au plus si elle somnola quelques minutes. A 7 heures elle décida, dépitée,de se lever et de manger. Elle embauchait a 10h pour commencer un nouveau job de serveuse a la Brasserie Saint Ange, a trois rue de son appartement.
A 18h, la nuit commençait déjà a tomber, et Lola, en rentrant chez elle, se mit a greloter. Elle avait froid, elle étaitfatiguée ,elle avait stressé toute la journée, mais elle avait tenu, pensât- elle. Il n’y avait pas grand monde a cetteheure ci, aussi Lola décida d’accélérer le pas pour rentrer rapidement.Arrivée chez elle, elle posa ses affaires et alla directement auprès de son ordinateur pour regarder ses mails.Il y en avait un nouveau , elle cliqua a la hâte.
"Bonsoir Lolalotita !
Ta petite tentative pour tenter d’effacer tes dossierssensibles ont échoués, j’ai tout sur mon ordinateur.
Mais bien tenté, ma petite salope.
Sinon j’espère que ta première journée de travails’est bien passée. Et oui, je savais. Mais tu m’avais l’air un peu fatiguée quand je suis venu prendre un café ce matin, mais ça ce comprend. Et oui, je suis venu. Je sais aussiou tu habite : Appartement 5B, 45 rue de la corderie, La Rochelle. :)
Par contre, j’ai un tout petit problème. Il y a une chose que je n’ai pas de toi, c’est un double detes clés de maison. Oh je sais, tu fait la grimace,mais tu vas me les donner quand je viendraiste rendre visite demain soir. Sinon...Tic, tac, tic, tac... Booum !
Tes photos et vidées exposées partout sur tous réseauxtout les sites possibles et inimaginables avec bien surton nom prénom adresse...Qu’en penses-tu ?
Tu vas être une docile petite chienne et me donnertout ce que je veux de toi.
Commence déjà par bien te préparer demain pournotre petit rendez-vous. Je t’ai envoyé un colis.Tu devras porter tout ce qu’il y a dedans, et rien d’autre. Sinon, photos. Tu devras être seule, sinon,photos.
T’ai-je précisé que mon système d’envoi de dossierest relié directement a ma montre I-tech ? C’est dingue,on appuis juste sur un bouton, et POUF ! Tout s’envoie d’uncoup !
Si jamais tu préviens la police je n’aurait plus rien a perdre etj’enverrai tout en un click , ta vie sera ruinée.
Maintenant je t’offre l’opportunité de découvrir un nouveau monde et sous la contrainte tu peu lutter ou tu peu justet’abandonner, ce qui sera bénéfique pour toi. Mais sacheque tu n’aura jamais vraiment le choix.
Demain, 22 heures.Repose toi bien,et n’oublie pas la clé.M."

Lola n’en revenait pas... Pour qui se prenait ce mec ? Mais, en même temps,elle ressentit de la peur mélangée au désir... Ce gars avait l’air fou,mais quelque part ça lui plaisait. "Tu vas être une docile petite chienne et me donnertout ce que je veux de toi." ces mots résonnèrent dans sa tête. Un frisson luiparcouru le bas du dos. Elle fila chercher le sois disant colis.Quand elle l’ouvrit, elle découvrit une panoplie d’accessoires et de la lingerie fine...Un porte jarretelle..Un sextoy..Un...un plug anal ! Des cordages ! Accompagné d’un lubrifiant et d’un petit mot, écrit a la main :
Tu met la lingerie et le porte jarretelle. Avec le plug. Le sextoy et les cordagesa portée de main quand j’arriverais. Épilée intégralement. M.
Lola se rendit compte qu’elle mouillait, qu’elle était excitée, mais elle ne savait plus quoipenser de la situation. Elle était troublée, partagée entre paniquer ou se laisser faire.Wouah, ce mec la rendait folle de rage et de désir a la fois, se dit elle.Elle était crevée et décida de se coucher, cette fois elle s’endormi directement.
La journée du lendemain se déroula bien mais Lola ne pu s’empêcher de scrutertouts les visages des clients pour tenter de déchiffrer le visage de M.En rentrant chez elle, une boule grossit petit a petit dans son ventre."Que va t’il me faire" pensait elle.
Aux alentours de 21 heures Lola se décida a se préparer. Elle prit une douche, s’épila donc entièrement les poils pubiens, des aisselles, des jambes, se maquillaet se coiffa. Au moment d’enfiler la lingerie, elle hésita a faire machine arrière, aappeler la police et tout révéler. Mais elle se souvint des menaces de Met regarda le plug anal devant elle. Ouille, se dit elle. Il n’était pas très gros, maisLola n’en avait jamais porté.
Elle mit une peu de lubrifiant sur le plug, et autour de l’anus, se penchant les coudes ausol, commença a le faire entrer doucement. Aaaaiiie ! Lola respirait fortement, la douleurpassa vite, elle enfonça l’objet un peu plus loin, ouuuch ! elle poussa encore et encoretout doucement, jusqu’a ce que seul ressorte le petit bijou vert qui lui cachait l’anus.Elle se releva et marcha quelques pas pour s’accommoder a l’objet. Elle mit la lingerie ,le porte jarretelle et se regardât dans le miroir de sa salle de bain.Elle ressemblait a une pute de luxe, prête a accueillir le client. Lola était très stressée ellepartit en hâte dans le salon pour boire un shot de rhum. Allé, deux. trois, quatre, cinq, six. Fiouuu.Sa va mieux d’un coup. Elle parti se laver les dents quand elle entend sonner a la porte. "Merde, il est déjà la" pensât elle .
Elle partit ouvrir, la boule au ventre, prête a découvrircelui qui allait changer sa vie a jamais.

La suite au prochain chapitre, très rapidement, si vous avez aimé !
Cyriaca.
Diffuse en direct !
Regarder son live