Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 9 Commentaires

Lou, petite sœur coquine

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Antoine, j’ai 30 ans et mène une vie débridée de jeune célibataire. Non pas que je sois obsédé par le sexe, mais j’aime ça et sous toutes ses formes… Je ne me suis jamais trop fixé de tabou, et me suis toujours laissé guider par mes envies. Cet été mes parents m’ont donné une mission un peu particulière… Pendant leurs vacances je dois garder leur maison et jeter un œil sur Lou, ma petite sœur qui fête ses 18 ans et qui n’est pas connu pour être très raisonnable… Alors pour éviter les conneries ils préfèrent que je reste sur place et que je surveille les ados qui pourraient traîner dans le coin. Quasiment une mission de baby-sitting mais cela ne me dérange car leur maison est grande, confortable et tout près de mon travail.Je n’ai jamais eu trop de lien avec ma sœur, sûrement à cause de notre grande différence d’âge. Il faut dire que je la considère encore un peu comme une gamine, même si physiquement elle a bien changé ! Son visage est encore assez juvénile, mais j’ai remarqué cette belle poitrine bien ferme qui a poussé dans son décolleté et son fessier bien rebondi. Même si nous sommes de la même famille, et qu’aucune pensée douteuse ne me passe par la tête, je m’autorise tout de même à jeter un œil curieux quand elle passe près de moi… Après tout c’est normal pour un homme !
Je m’installe dans la chambre d’ami car cela fait bien longtemps que je ne vis plus chez mes parents. Ici je n’ai pas trop de repère et j’essaye de poser un cadre avec Lou… Sa chambre est en bordel et je ne veux pas me faire déborder par cette ado.«Ecoute Lou, je sais que les parents sont partis, que c’est l’été de tes 18 ans et que tu as envie d’en profiter un maximum sans te prendre la tête… Je ne suis pas là pour te casser les pieds, on va le prendre cool mais il va quand falloir prendre soin un minimum de la maison... »«Ouais et alors ?! » La garce me regarde avec une tête d’effrontée… Ça ne va pas être simple…«Et alors ta chambre est en bordel et je ne suis pas sûr que les parents laisseraient faire. Ils sont parti un mois et je compte bien leur rendre une maison propre et rangée. »«Ok, donc t’as décidé d’être chiant direct ?! »«Non je ne suis pas chiant, je ne veux juste pas vivre dans une porcherie… Et respecter les consignes des parents, il me semble que ce n’est pas ta maison mais la leur, non ?! Je te demande juste de ranger ta piaule, c’est le minimum syndical. »Cette peste se lève en soufflant et quitte la chambre.«Ok je le ferai, mais après… Laisse moi tranquille un peu, je vais profiter de la piscine ! »
Première confrontation… J’ai la sensation d’avoir été un peu rigide, après tout je n’ai pas d’enfants et j’ai encore moins l’habitude de gérer une gamine en crise d’adolescence. Lou se prélasse au bord de la piscine, je pense uniquement pour me faire râler et repousser l’heure du rangement de sa chambre… Mais j’ai tout mon temps et je ne veux pas aller au clash. Par curiosité je retourne dans sa chambre pour voir l’étendue des dégâts. Je trouve de tout, ses affaires de cours, des magazines et surtout des fringues sales un peu partout. Je donne un coup de pied dans la pile de linge, par agacement, et mon regard est attiré par un bout de tissu qui dépasse. Je tire dessus et sors un petit string en dentelle rouge des plus sexy… Me voila bien surpris de trouver ça dans la piaule de ma petite sœur ! Mais il faut dire que ce n’est plus une gamine, et je vois qu’elle aime s’habiller de manière particulièrement aguicheuse. Petits escarpins, robe moulante, mini-short… La petite Lou a l’air d’être une sacrée coquine ! Je ne devrais pas penser ça, c’est ma sœur après tout ! Mais l’homme que je suis ne peux s’empêcher d’avoir ce genre d’idées. Comme un réflexe je porte le string à mon visage, pour sentir une odeur de jeune chatte… Pas trop forte, enivrante… Mon short commence à se déformer avec mon érection qui monte… Bon sang, mais qu’est ce que je fous ?!Troublé de cette expérience je repose en vitesse l’objet de mon excitation et sors de la chambre avant de me faire prendre. Je me demande bien ce qu’il m’a pris de renifler la petite culotte de ma sœur, quel pervers… Il faut vraiment que je pense à autre chose…Je la rejoins sur la terrasse, elle est allongée à plat ventre sur un transat.
« Ecoute Lou… Je voulais pas être chiant tout à l’heure, les parents m’ont demandé de veiller sur la maison et je n’ai juste pas envie de que ça dégénère. C’est l’été de tes 18 ans, tu as envie de t’amuser et c’est tout a fait normal… Je vais me faire le plus discret possible à la maison, mais seulement si tu joue le jeu concernant le ménage… Ok ? »« Ouai ça marche... »« C’est un bon deal il me semble. Moi non plus je n’ai pas envie de me prendre la tête et de gâcher mon été »« Ouai ouai... »
La garce n’en a un peu rien à faire de ce que je lui raconte, je comprends quand mes parents me disaient qu’elle était difficile… Mais je vais rester zen.
« Antoine, je crame au soleil… Tu veux pas aller chercher de la crème solaire ? »« Si bien sûr… Je reviens tout suite »
Lou s’étale de la crème sur le corps pendant que je m’occupe de la piscine. Quand je reviens sur la terrasse elle s’est à nouveau allongée sur le ventre…
« Tu ne veux pas m’aider pour le dos ? J’arrive pas bien à étaler... »
Naturellement je passe derrière elle pour l’aider mais le trouble qui m’avait traversé l’esprit tout à l’heure me reprend… J’ai les yeux rivés sur sa paire de fesses bien rebondie, et moulée dans son petit maillot échancré… Lou, tu as beau être ma sœur je n’ai pas l’habitude de détourner le regard dans ces moments là ! Mais qu’est ce qu’il m’arrive, c’est un truc de dingue… J’étale cette crème solaire en matant son petit cul, impossible de résister… Le désir qui monte en moi ne me paraît pas très sain, mais je n’y peux rien… Me voila obligé de m’éclipser en douce pour ne pas qu’elle remarque mon érection !Pour calmer mes hardeurs je file à la salle de bain pour me soulager et faire redescendre la pression… Mais pas sans récupérer son petit string rouge dans sa chambre… Je ne me contrôle plus, la vision de son petit cul et l’odeur de sa chatte me font perdre la raison !Sa petite culotte plaquée sur mon visage je jouis comme jamais auparavant, puis je reste sans bouger dans la salle de bain, quelque peu choqué par ce désir immoral qui me parcourt le corps et l’esprit... Cela me parait impossible d’éprouver une attirance pour sa petite sœur, et j’ai du mal à l’assumer...

Je ne sais pas où tout ça va me mener, comment faire pour maîtriser ce fantasme en sa présence ?!Ce soir là j’éviterai de la croiser dans la maison, mais quelque chose me dit que ces idées ne sont pas prêtes de me quitter...
Diffuse en direct !
Regarder son live