Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 3 Commentaires

Lucile fait le trottoir

Chapitre 1

Divers
Un soir comme les autres, la ville s’endort, seuls quelques phares perturbent la noirceur de cette nuit sans lune. Un vent fraie caresse des jambes dénudées, un frisson se propage dans tout le corps de Lucile. Enfin des phares s’arrêtent à sa hauteur, son excitation est à son comble. Une vitre s’ouvre, elle se rapproche d’une démarche sensuelle, tout son corps est en alerte. Elle se penche mettant innocemment en avant sa poitrine, discute quelques instants. Finalement elle rejoint la voiture et monte côté passager. La voiture démarre.
Mais revenons un peu en arrière. Plus précisément trois heures plus tôt dans la salle de bain de l’appartement de Lucile, celle-ci prend un bain et semble plongée dans une profonde réflexion. C’est une jeune brunette aux formes plutôt généreuses qui s’offre à nos yeux. Celle-ci i cache en elle un fantasme dont elle a horriblement honte mais qui la brûle de l’intérieur. Elle porte en elle le désir de faire l’amour dans la peau d’une prostitué.
Après un moment de perdition dans ses pensées, elle se lève, enfin. Ce sera ce soir ou jamais, elle en tremble d’excitation et de stress. Elle sait exactement comment s’habiller, voilà des mois qu’elle y pense. Elle commence par enfiler un soutien-gorge rose bonbon et son string favori noir. Puis une mini-jupe vraiment courte, enfin elle enfile sa veste de cuir qu’elle ne prendra pas la peine de fermer. Le tout renforcé par un maquillage outrancier et provocateur et une paire de talons. Elle se regarde dans la classe, on dirait un cliché, ça l’excite encore plus.
Les quelques minutes passé sur le trottoir furent les plus longues de sa vie, l’impatience se mêlant à la peur et la honte. L’impression d’être le centre de l’univers, d’être observé, jugé par tous. Le passage des phares renforce cette impression. Finalement une voiture, enfin, elle négocie et accepte. Elle va vendre son corps pour une petite soixantaine d’euros. L’homme lui demande de commencer son travail. Lucile est rattrapé par l’émotion, ces mouvements sont fébriles et maladroits, elle arrive à dégrafer le pantalon. Un sexe en semi érection s’offre à elle. L’odeur la rend folle. Elle souffle délicatement sur la verge. Passe quelque coup de langue dessus, avant de venir délicatement embrasser le gland. Ses lèvres s’ouvrent progressivement, elle sent le sexe se raidir fièrement. Puis lentement elle s’aventure sur la verge. Elle sent les râles de plaisirs de son client.
La voiture s’arrête, l’homme lui demande de descendre et d’aller se cambrer sur le pare-choc avant. Sa démarche est langoureuse, sa mouille perceptible. Elle sent une claque sur ses fesses, une main qui explore son intimité. Son string tombe dans la boue, elle remonte sa jupe. Après avoir enfilé un préservatif, l’homme l’agrippe par les seins et commence à la pénétrer. Il est brutal, il ne ménage pas sa partenaire. Il lui agrippe les bras et la plaque contre le capot, ces seins sont écrasé pourtant elle ne peut s’empêcher de gémir de plaisir.
Puis l’homme lui souffle dans l’oreille que si elle le laisse jouir sur son visage il lui payerait une rallonge de vingt euros. Elle accepte, elle se retourne et s’agenouille et lentement masturbe le sexe tremblant. Puis sans prévenir il éjacule sur elle. Ses yeux se ferment sous l’action du sperme. Elle sent celui-ci dégouliner le long de sa joue. L’odeur est forte. Sans qu’elle puisse réagir l’homme lui colle ses billets contre son sperme. Sans dire un mot, il remonte dans sa voiture et abandonne Lucile.Celle-ci honteuse et souillé par le sperme rentrera chez elle en longeant les murs, pourtant elle est heureuse. Elle a accompli son fantasme, son ventre est encore chaud. Au fond ‘elle, elle n’a plus qu’une obsession, recommencer…
bsx
Diffuse en direct !
Regarder son live