Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 171 J'aime
  • 12 Commentaires

Un lycée... particulier

Chapitre 3

Hétéro
    Comme je l’avais pensé, elle est vraiment douée... Je suis simplement assis sur ma chaise et elle me branle en me regardant, ses yeux verts sont magnifiques. D’une main, elle me masse les boules et de l’autre elle caresse mon frein. Je suis tellement dur et la scène est assez frustrante, je vois son corps devant moi, mais je ne peux pas en profiter et elle laisse mon plaisir monter lentement...

-Hum, t’as une belle queue-Merci, tu sais y faire...-Tu n’as rien vu

Et à ces mots, elle s’agenouille devant moi, m’enlève mon short et mon caleçon, puis vient poser ses lèvres sur mon gland. Elle donne un petit coup de langue, puis sourit, elle enlève alors son haut, me laissant voir sa magnifique poitrine, elle fait au moins du 95D et ses tétons sont magnifiques, petits, roses et fermes... 
Je passe ma main dans ses cheveux, et je lui dégage le visage pour mieux la regarder me sucer. Elle prend mon gland en bouche, elle commence déjà de me pomper, et elle me branle en même temps. Elle bave bien sur ma queue et elle accélère ses mouvements de bouche autour de ma verge. Elle est tellement excitante avec ses bruits de succion... Je place mes mains derrière sont crâne et je pousse légèrement pour l’inciter à aller plus en profondeur.

Comme en réponse à cette action, elle enfonce d’un grand coup ma queue en entier dans sa gorge, mon pieu de plus de 20 centimètre est entièrement enfoncé dans sa gorge, elle réussit même à sortir sa langue pour me lécher les couilles. Elle a enfoncé mon sabre dans sa bouche et elle me regarde fixement, la bave suintant de sa bouche et dégoulinant sur mes poils. Le plaisir est incroyable, sa gorge est totalement serrée autour de ma queue. Elle se recule alors avec la même vivacité.

-AH, elle est énorme, j’adore ça...-Putain on avait jamais réussi à me la gober en entier, c’est excellent.

En guise de réponse, elle enfonce de nouveau ma queue dans sa gorge, elle fait des va-et-vient avec, et à chaque fois, pénètre sa gorge. Elle arrive à s’empaler avec ma queue sans s’étouffer, et je suis recouvert de sa bave. D’une main, elle me masse les boules, et je sens sa deuxième main qui vient se glisser entre mes fesses. Alors, sans rien demander, elle enfonce en entier mon pieu dans sa bouche, sort de nouveau sa langue, m’attrape les boules, les tire légèrement et m’enfonce un doigt dans le cul. Je suis surpris, mais le plaisir est intense, ma queue a un soubresaut, et elle s’étouffe alors que ma queue gonfle encore dans sa gorge.

-Woh, dessolé...-Ahah t’inquiète, j’adore m’étouffer avec des queues en bouche, lève toi.


Je lui obéis sans trop réfléchir, elle me déshabille alors en entier, me fait me pencher sur un bureau et vient s’agenouiller derrière mes fesses. Je sens alors sa langue me titiller le petit trou, et de ses deux mains elle me branle et me masse les boules. Je gémis alors qu’elle pénètre mon cul avec sa langue, elle sait définitivement y faire... 
Elle me branle de plus en plus vite et me suce maintenant les boules, ayant libéré mon petit trou pour venir y glisser deux de ses doigts maintenant. Elle les enfonce au maximum, et vient me toucher la prostate. Je laisse échapper un petit cri et je l’entends rire en me bouffant les couilles. Mon plaisir monte de plus en plus, et si elle continue comme ça, je vais jouir avant même de l’avoir touché...

-T’aimes mes doigts dans le cul bb ?-C’est la première fois, mais je dois admettre que oui...-Hum, tant mieux

Elle commence alors à faire des va-et-vient avec ses deux doigts entre mes fesses et vient me gober la queue en entier ; elle la tire en arrière pour pouvoir la bouffer comme il faut, quelle chienne... 

-Julie je vais jouir la...

Elle ne répond pas, mais se contente d’accélérer et ses va-et-vient avec sa bouche et le mouvement de ses doigts dans mon cul... Je gémis de plus en plus fort à mesure que je sens monter l’orgasme en moi... Et au moment où je vais tout lâcher elle garde mon pieu en entier dans sa gorge et vient titiller ma prostate du bout des doigts. Je jouis comme jamais auparavant, tout mon sperme part directement dans le fond de sa gorge, et elle réussit à encaisser tout les longs traits de sperme dans son corps sans tressaillir.

-Putain, t’es une énorme salope...-Ah, ah, ah, putain t’as baisé hier et t’as encore autant de sperme ? J’ai failli pas tenir la...-Désolé...-Pour te faire pardonner, occupe toi un peu de moi...

Elle s’allonge alors sur le bureau où je m’étais baissé et écarte les cuisses devant moi. Je m’avance vers elle, je me cale entre ses cuisses, me baisse sur elle et je l’embrasse, nos langues se caressent dans sa bouche. J’en profite pour caresser ses énormes seins, elle sert ses jambes autour de mon bassin, je glisse alors lentement le long de son corps, ma langue glissant le long de son coup puis atteignant ses seins, s’arrêtant légèrement sur ses tétons puis descendant encore jusqu’à atteindre le haut de ses cuisses que je mordille légèrement. 
Elle me caresse les cheveux et frissonne un peu quand je passe mes lèvres entre ses cuisses. Je prends ses cuisses et je les écarte encore plus, pour relever son bassin. Je la tiens par les cuisses et je viens goûter à son fruit défendu, elle a très bon goût et son clito est déjà tout dur. Je la lèche lentement, parcourant l’intégralité de sa fente a plusieurs reprises avant de venir m’attarder autour de son clito. Elle gémit assez fort alors qu’il tournoie autour de ma langue. Puis je descends avec ma langue et je lui pénètre la chatte avec le bout de ma langue, je goûte sa mouille qu’elle secrète abondamment. 
Je lui lâche les cuisses qu’elle vient maintenir à son tour avec ses mains, ce qui me libère mes doigts que j’amène immédiatement sur ses fesses. Je les écarte légèrement afin de venir poser ma langue sur son petit trou, qui vu sa taille a déjà était maltraité. Alors que ma langue rentre lentement entre ses fesses, je lui enfonce deux doigts dans la chatte et je viens lui pincer un téton. Elle pousse un petit cri de surprise, dû a mon accélération soudaine dans les préliminaires. Je repars lécher son clito avec ma langue afin d’enfoncer deux doigts dans son cul, et je commence mes va-et-vient des deux mains, elle cri, et mouille de plus en plus.

-Fais moi jouir....

J’accélère encore mes mouvements, et je rentre un doigt de plus dans sa chatte. Le bruit de mes doigts dans sa chatte trempée provoque un bruit conséquent et je sens que je bande déjà bien dur à l’idée de pénétrer ses deux jolis trous.... Je la vois alors se pincer les deux tétons et pousser un grand cri en reculant la tête, elle jouit avec mes doigts fouillant son corps.

-Ah putain, tu sais y faire avec ta langue et tes doigts, montre moi ce que tu vaux avec ton gros chibre.-Je ne vais pas me retenir...

Je cale alors ses jambes sur mes épaules, et je rentre en entier mon pieu dans sa chatte. Il rentre sans problème, elle mouille tellement, et je sens mon gland qui touche le fond de son vagin. 

-Ah putain, elle est énorme...

J’ai bien envie de prouver que je suis assez bon en baise, alors je décide de tout donner dans cette baise, c’est un vrai test, si elle aime, je vais pouvoir la choper toute l’année... Je commence très fort, et je pars à fond, ma queue lui ramone totalement la chatte et mes boules claquent ses belles fesses. Je l’attrape par les seins en les prenant fort et je continue à ce rythme autant que je peux le tenir. Elle cri et me sert les bras de plaisir, j’ai rarement pu baiser une fille avec une chatte si serrée, c’est un vrai paradis à queue...

Je l’attrape alors derrière le dos et je la relève contre moi, je suis debout et je continue de l’empaler sur mon pieu, elle m’embrasse et cri en même temps, je sens ses jambes qui s’enroule autour de mon bassin, permettant a ma queue de rentrer en entier dans sa chatte. Elle décale sa tête légèrement et vient me mordiller et me lécher le lobe de l’oreille, je la porte par les fesses et le plaisir que je ressens est juste fou et j’ai déjà envie de jouir. J’écarte ses fesses et j’y glisse un doigt alors que je continue de lui arracher la chatte. 
Elle me déchire le dos avec ses mains et les glisse lentement jusqu’à venir attraper mes fesses. Elle réussit même à enfoncer le bout de ses phalanges dans mon trou, et sans même comprendre, j’éjacule dans le fond de sa chatte, mon gland collé au fond de son vagin. 

-Oh putain, je suis désolé-Ta gueule et baises moi putain

Je continue alors mes mouvements, me rendant compte que ma bite de dégonfle pas. On se doigte tous les deux le cul et je lui ramone la chatte. Elle hurle, son corps collé au mien, mes boules claquant contre son cul et sa mouille dégoulinant le long de mes jambes. Je la plaque contre le mur et j’accélère alors mes va-et-vient. Elle jouit alors et je sens tout son corps vibrer contre le mien. 
Sans même lui laisser le temps de respirer, je la pose sur le sol, et je lui prends le cul en levrette, mon pieu de chair rentrant en entier dans son cul. 

-Tu vas être ma chienne toute l’année-Tout ce que tu veux tant que je goûte à nouveau à ce putain de plaisir

Je lui mets de grosse claque sur ses fesses fermes et je m’enfonce en elle au maximum, la tire par les cheveux jusqu’à remonter son dos contre mon torse, et je viens mordiller ses tétons. Elle hurle alors et prend ma main pour l’amener entre ses cuisses. Je comprends le message et j’enfonce trois doigts en elle. Je la sens bouger ses hanches pour accélérer encore le mouvement de mes deux vas et vient en elle. Son cul me serre encore plus que sa chatte et le plaisir est déjà remonté... 
Je ressors mes doigts de sa chatte, ils sont dégoulinants de sa mouille et de mon sperme qui commence a dégouliner sur ses cuisses. Je lui enfonce alors les doigts dans la bouche et elle s’empresse de me nettoyer. 

-Plus fort, plus fort

Je l’attrape par la gorge et j’accélère mes mouvements, je suis en transe et je ne sens même pas la fatigue malgré la vitesse de mes mouvements qui vienne la fracasser. Elle jouit alors du cul, et je sens ma queue se faire écraser en elle, le plaisir monte tellement vite que je jouis presque. Je me retire, lui faisant pousser un petit cri. Je viens alors écarter ses fesses et lécher son cul alors qu’elle jouit encore. 

Je profite de ses quelques secondes de répits, puis j’enfonce ma queue dans sa chatte à nouveau, et glisse trois doigts dans sa chatte. Elle passe sa main entre cuisses et vient me saisir les boules. Le plaisir que je ressens est monstrueux, mais j’arrive à ne pas jouir. Elle pose alors sa tête sur le sol et se sert de sa deuxième main pour venir me caresser le petit trou. Je rentre un quatrième doigt dans son cul, lui laissant pousser un petit cri, tant de douleur que de plaisir.

Et de l’autre main, je viens lui malaxer ses gros seins qui bougent sous la violence de mes coups de bassins. Cette position est une énorme source de plaisir pour nous deux et on réussit à la tenir pendant de longues minutes de plaisir intense. Alors je la sens commencer à trembler, et je décide de tout donner pour finir, j’accélère au maximum mes mouvements, me redressant légèrement pour mieux lui ramoner la chatte et je ressors mes doigts en entier pour les faire rentrer à nouveau en elle à chaque va-et-vient, le tout avec ses tétons pincé fort. 

-Oh, je viens putain-Moi aussi

Et alors qu’elle m’enfonce deux doigts dans le cul, et qu’elle tire m’attrape les boules, on jouit en même temps. Je retire mon pieu de sa chatte lorsque je sens qu’elle gicle à cause de la puissance de son orgasme, et alors qu’elle jouit du cul en même temps, de grands geyser sortent de sa chatte et elle a le souffle coupé sous la puissance de l’orgasme. 
Tout en regardant ce spectacle magnifique qui se déroule devant mes yeux, je sens mes couilles se vider une fois de plus, et mon sperme venir se déposer sur ses fesses rouges sous la violence de mes coups. 

-Woh, c’était monstrueux...

Elle ne répond pas et reste allongé sur le sol, couché sur notre sueur, sa mouille, et mon sperme. Je n’avais jamais pris autant mon pied de ma vie cette fille est une putain de déesse.

-Ça va Julie?

Elle ne répond toujours pas, je l’attrape alors délicatement et je pose son corps brisé sur une chaise. Son corps est ravagé, sa chatte et son cul sont explosées et ses fesses et ses seins sont rouges... Je suis aussi totalement épuisé et je m’assois sur une chaise a coté d’elle. Alors elle se lève, s’assoit sur moi et pose sa tête sur mon torse, puis murmure :

-Merci

Et elle s’endort sur moi comme ça. Je suis complètement épuisé mais j’ai vraiment géré la. Et alors que je repense à tout ce qu’il vient de se passer, j’entends la cloche sonner.

 Ah, oui, les cours reprennent dans cinq minutes.
Diffuse en direct !
Regarder son live