Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 1 Commentaire

Le lycée quelles belles années

Chapitre 1

Hétéro
Salut. Je m’appelle Benjamin. à l’époque des faits j’étais en première. J’avais seize ans et pour tout dire je n’étais pas du genre athlétique à l’époque. Bien au contraire je faisait du théâtre.
Ce fut à l’option facultative de mon lycée que l’histoire ce déroule. C’était en Octobre la prof qui pour tout dire n’est pas un canon nous parle de la relaxation et de savoir se contrôler, que cela se faisait par la colonne et nous propose un petit exercice ce masser le dos ou ce toucher la colonne bref ce détail n’est pas très important. En tant que seul garçon j’étais nous allons dire assez content, je me suis retrouvé avec Manon, seize ans elle aussi, une beauté brune au cheveux mi-long petit seins par rapport à d’autre filles. Mais elle devait quand même être dans le B. L’exercice commence, je me retrouve sur le ventre avec elle passant son doigt dans ma colonne. Son doigt est si doux et fin que l’on dirait la plume d’un ange. Je ne ressentais pour autant pas d’excitation. Ensuite vient son tour, je me retrouve avec son cul, son magnifique petit cul en face de moi avec une seule envie le fesser, mais je me retiens. Je lui passe à mon tour le doigt dans le dos je crois l’entendre gémir, je continue l’exercice stoïque restant concentré afin de ne pas avoir de bosses dans le pantalon. Puis quand elle s’est relevé j’ai pu voir qu’elle mouillait légèrement, une petite tache sur son pantalon noire pas trop visible mais bon. Manon s’éloigna et ne reparla pas durant le reste du cours.
Une fois les trois heures finies en partant elle vient me voir pour s’expliquer.
"Je suis désolé c’est juste que tes doigts doivent être magique. Parce que crois moi j’étais assez excité. Tes mains sont passez si délicatement au niveau du bas de mon dos que j’ai ça a du m’exciter.— Ouais moi aussi. T’es pas mal tu sais.— écoute j’aurais envie d’approfondir les choses avec toi. Tu me plais assez depuis le début de l’année comme tu as pu le remarquer. Mes parents sont de sortis vendredi soir, on pourra faire plus ample connaissance.-Ok chez toi à 9 heures?-Ouais. Voilà l’adresse" Elle m’inscrit l’adresse sur un bout de papier
Le vendredi venue je sonne à sa porte. Elle m’ouvre habillé d’une tenue assez sexy qu’elle a piqué à sa mère. On va tout de suite dans sa chambre et nous commençons à nous embrasser. Puis elle se mit à descendre au niveau de mon chibre, assez gros. Une fois qu’elle à retiré mon jean, elle découvre un boxer avec une assez grosse bosse. Au moment ou elle sort ma bite du boxer elle lui atterrit directement dans la bouche. Là commence alors ma première expérience sexuelle et la meilleur à ce jour. Les va et viens lent en calme, puis elle commence à caresser mon gland avec sa langue. On dirait qu’elle à fait ça toute sa vie. Plus ma queue durci, plus elle a du mal à l’avaler. Au bout d’un certain temps je lui lâche la purée dans la bouche ce qu’elle a l’air d’apprécier puisqu’elle avale le tout quasi automatiquement. à ce moment précis elle se déshabille et me montre une petite chatte toute étroite. Elle m’a avoué être encore vierge. Moi aussi. Pas étonnant vu notre âge. elle grimpe sur moi et le rodéo peut commencer, Je suis presque sur qu’elle a eu un orgasme rien qu’en le rentrant à moins que cela n’est était un cris de douleur. Bref nous continuâmes dans la même position elle au dessus moi en dessous jusqu’à ce que finalement j’eus envie d’éjaculer une deuxième fois. Elle se retira alors et commença à me branler, ça n’as pas été trop long, mon sperme est sorti de suite elle en avait plein le visage et les seins. Alors que je me rhabillais pour repartir comme convenue. Elle me demanda tout transpirante dégoulinant de sperme et de cyprine.
"Vendredi prochain on remet ça?"
Je lui répondis sans hésitation que j’acceptais.
Ce n’était que le début de ce qui allait devenir les deux plus belle années de ma vie.
Diffuse en direct !
Regarder son live