Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma madame Claude à moi

Chapitre 2

Travesti / Trans
Ma madame Claude à moi, (2)

Je gamberge après son départ. Que m’est-il arrivé ? Je ne suis pas homophobe mais pas particulièrement attiré par les hommes. Et pourtant j’ai sucé une queue jusqu’au bout et j’ai joui sous la langue d’une trans. Et c’était bon. Deuxième sujet de gamberge, le programme de demain, suis prêt à me faire enculer. Si son doigt m’a fait jouir , suis je prêt à accepter son énorme sexe ?
Il est tard. Je vais appeler ma femme, elle n’est peut être pas encore rentrée. Surprise elle décroche,« tu es déjà à la maison, tu n’as rien trouvé pour ce soir ? »« si, j’ai invité la petite stagiaire à diner à la maison »« et ? »« on a diné et elle est toujours là, a ta place »« je raccroche je ne vous dérangea pas plus »« elle dort, elle est épuisée, c’était sa première fois avec une femme et elle a beaucoup aimé, et toi ? »« moi pas mal mais cela doit continuer demain, je te ferai un compte rendu global. A propos je prolonge de deux jours »« grave ? »« non je m’y attendais, il faut que j’explique nos retards »
Ma femme travaille dans un cabinet de géomètre que nous utilisons et elle connaît mes affaires.
Je m’endors, je ne me suis pas lavé les dents car je veux conserver le gout de nos spermes.
Le lendemain la réunion ne se passe pas trop mal. Mon architecte reste très exigeante mais n’est pas agressive. Nous finissons sur un accord sur le gros œuvre. Demain sera plus dur car je domine moins le sujet, il s’agit du programme de nos sous traitants. En partant elle me dit
« Je suis invitée ce soir, je vous appelle des que je rentre »
Après avoir diné seul, fantasmé sur la soirée et envisagé mon comportement lorsqu’elle mettra son projet en œuvre je m’installe devant la télé et je m’assoupis. Le téléphone me réveille « Je t’attends »
Je la rejoins dans sa chambre. Elle est toute nue, son sexe déjà dressé. Elle me prend dans ses bras , m’embrasse , me déshabille et collant mon sexe au sien les branlant doucement ensemble.. C’est délicieux.
Elle me pousse sur le lit , me regarde et dit
« Je vais commencer par te raser »comme je ris elle prend un air interrogateur « je me demande comment je vais expliquer à ma femme au retour »« C’est vrai que tu es marié, elle est belle d’ailleurs »« Tu la connais ? »« Dans le métier on se croise toujours un jour ou l’autre, mais je ne lui ai jamais parlé, tu me la présenteras, tu sais je suis bi »
Je ne réponds pas mais l’idée descend en frissonnant dans tout mon corps.
Elle n’a pas perdu de temps et déjà la crème à raser est en place et elle passe le rasoir, devant et derrière. Elle me rince, m’essuie. Tout cela a été un rêve car elle a su transformer ces actions en caresses, accompagnant chaque geste , d’un mouvement de doigt ou de main où il fallait, et en posant ses lèvres sur les parties mises à nu.
Elle tend la main sous l’oreiller et retire quelque chose que je regarde avec horreur, il s’agit d’un plug couplé à une poire. « N’ais pas peur, c’est pour bien te préparer afin que tu n’ais pas mal »
Elle suce le plug avec gourmandise puis le présente à mon anus
« Détends toi »
Et elle enfonce doucement, il n’est pas très gros et je ne sens pratiquement pas son passage. Elle donne un petit coup de pompe et cela m’est agréable. Elle me caresse et me suce, me pince les tétons, lèche mes couilles, tout ceci accompagné d’un petit coup de pompe entre chaque opération. Je suis très raide et bien dressé et mon cul dilaté me procure des sensations agréables. Elle retire le plug et je monte immédiatement mes fesses à sa recherche en poussant un grognement. Elle rit et renfonce le plug ; Elle pompe une fois et recommence. Chaque sortie est frustrante et chaque rentrée un plaisir. Je dois être très dilaté car les rentrées se font comme dans du beurre.
« Voilà c’est prêt dit –elle ; tu veux ? »« oui »« oui quoi »« ta queue »« comment »« encule moi »
Elle pousse son gland sur mon œillet qui lui offre le passage préparé et ses coutilles viennent buter sur mon cul. C’est énorme de se sentir rempli, c’est bien plus agréable , plus doux, plus chaud que le plug. Elle ne bouge pas jusqu’à que mon bassin réclame en entamant un mouvement. Elle me prend doucement profondément et cela me procure des sensations inouïes. Elle ressort, je pousse un cri, mais elle me retourne, mets mes jambes sur ses épaules et m’enfile à nouveau,. C’est sublime elle est là face à moi ses seins dressés au dessus de moi , superbe femelle. Elle reprend ses mouvements et je prends ma queue, je me branle sur la même cadence. C’est merveilleux, je ne sais pas combien de temps cela a duré mais je suis bien , parcouru de frissons. Elle accélère, moi aussi et je jouis un long jet sur ma poitrine puis deux ou trois autres. Elle met la main sur ma poitrine, étale mon sperme, et reprends sa main pour la lécher. Cela m’occasionne un nouveau spasme et une nouvelle décharge. C’est la première fois que j’ai un deuxième orgasme. Et ce n‘est pas fini, elle jouit à son tour se tord de plaisir, ses seins durcissent, ses pointes s’allongent, et je sens, à travers le préservatif les décharges de sperme dans mon conduit. Une troisième jouissance, presque douloureuse, produit péniblement une goutte qui perle de mon méat.
Je suis moulu et je ne sens même pas quand elle me quitte.
Elle me regarde avec un sourire d’amoureuse, contente d’avoir fait jouir son partenaire.
« Repose toi un peu mais ce n’est pas fini, c’est à ton tour,Tu vas m ‘enculer »
Je suis réveillé par la bouche de Claude qui a avalé la totalité de mon sexe rétréci et cherche à lui redonner une allure digne. Le chatouillement est agréable mais je ne sens pas monter la sève. Si maintenant , je sens ma queue gonfler, la salope m’a mis deux doigts dans le cul qui semble donc encore largement ouvert et me masse mon sphincter. C’est délicieux.
Quand sa bouche commence à être distendue elle me rend la liberté, se couche sur le dos et me dit « A toi »
Comme elle l’a fait avec moi, je prends ses jambes sur mes épaules et j’approche mon sexe de son petit trou. Elle n’a pas besoin de préparation, A peine mon gland touche sa corolle que je me sens aspiré. Je la regarde sous moi, ses seins dressés, son sexe raide sur son ventre, elle le caresse un peu puis l’abandonne pour ses seins. Son sexe palpite et se dresse au rythme de mes coups, c’est fascinant, elle gémit et brutalement se cambre en émettant une sorte de roucoulement rauque. Son sexe se dresse et de longues giclées inondent sa poitrine. Je suis éperdu de bonheur en voyant que c’est moi qui l’ai fait jouir, sans qu’elle se touche. Je jouis à mon tour, je me répands en elle, elle n’a pas voulu de préservatifs.
Elle étale son sperme sur ses seins puis lèche de nouveau sa main. Cela ne fait pas l’effet de tout à l’heure car je suis un peu à sec.
Nous restons un moment, puis je me lève pour retourner dans ma chambre, son soutire comblé m’accompagne
« A demain »
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live