Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma madame Claude à moi

Chapitre 7

Travesti / Trans
Ma madame Claude à moi, (7)

Acquiescement général pour le strip poker
Je, Jacques, reprends, le fil de du récit.
La table est débarrassée, un tapis vert est étalé et Brigitte apporte les jetons.
« Ce n’est pas équitable, car nous n’avons pas le même nombre de vêtements à enlever » dit Julie
Accord de Brigitte qui dit compenser avec les jetons. Julie qui a annoncé 4 pièces en récolte 5, Claude et moi avec nos 8 pièces annoncées 1 chacun et Brigitte 3.Quand on n’a plus de jetons on peut en récupérer en donnant une pièce de vêtement à la place.
Brigitte distribue ; Les tours se succèdent. Je passe rapidement sur les enlèvements de chaussures et chaussettes. Claude a enlevé sa veste de tailleur montrant une guêpière qui présente ses merveilleux seins. Elle a aussi enlevé son pantalon et sa culotte. Il ne lui reste donc outre sa guêpière que les bas, invisibles sous la table. Cela me donne une idée pour l’inévitable gage de Julie qui va venir. En effet il ne lui reste plus que son string et pour continuer à récupèrer des jetons elle doit exécuter un gage proposé par le donneur qui est , à cet instant, justement moi.
Ce qui devait arriver se produit, Julie jette ses cartes et enlève son string.
« Tu vas lécher la chatte de Claude » lui dis-je.
Elle passe sous la table et j’attends la réaction, mais il ne se passe rien sauf que la respiration de Claude s’accélère. Brigitte et moi, ébahis, nous regardons. Brusquement Claude a un sursaut et se mord les lèvres pour ne pas crier. Julie ressort de dessous la table, un peu de sperme lui coule des lèvres. Nous ne pouvons nous empêcher d’applaudir, Brigitte et moi.
« Très beau clitoris » dit –elle
Très mis en chaleur par ce spectacle nous décidons d’abandonner le jeu et de passer aux actes plus sensuels. Nous ne levons. Claude est superbe, avec sa guêpière et ses bas et son sexe qui n’est pas complètement retombé malgré l’orgasme causé par Julie. Julie est toute nue, avec ses seins d’ado et sa chatte épilée. Brigiite n’a plus que ses bas et moi boxer et chaussettes que je m’empresse d’enlever.
L’épais tapis devant la cheminée, nous reçoit et nous nous installons en partie carrée. Les deux filles avec une queue dans la bouche et Claude et moi leur broutant le minou. Cela dure un moment et j’ai du mal à me retenir dans la bouche de Julie, quand Brigitte tape dans ses mains et dit :
« On ne jouit pas, on change de partenaire !»
Je retrouve avec plaisir la queue de Claude dans ma bouche, pendant que Julie qui a délaissé mon sexe, me lèche le cul.
Apres plusieurs changements, nouveau clap de Brigitte qui annonce, on baise.
Je prends possession de la chatte de Julie et Claude de celle de Brigitte. Brigitte part la première puis Julie la suit avec un grand cri.
Nouvel ordre de Brigitte , les filles on se retourne, ce qu’elle fait pour offrir son cul à Claude. Mais Julie ne bouge pas.
« Mon cul est réservé, désolée »
Stupeur parmi les participants, sauf pour Claude qui dit à Julie. Tu devrais pourtant essayer Jacques, il est très performant, j’y ai gouté. Julie répond :
« Si c’est toi qui le demande, d’accord »
Elle se retourne et me présente son cul que je lèche pour la préparer. Je l’enfile et je fais comme avec Brigitte des mouvements lents et profonds. Elle se met vite à gémir. Je pense pendant ce temps à cette complicité entre Claude et Julie. Ils se connaissaient avant cette soirée.
Nous jouissons tous et les porteurs de sexe male, demandent un instant de répit. Les filles , insatiables, se mettent tête bêche et nous font entendre leurs roucoulements.
Quand elles s‘arrêtent j’interroge Julie et Claude et ils nous racontent leur liaison. Mais, disent-ils, comme vous, nous ne nous interdisons pas la diversité. Claude précise qu’il avait raconté nos précédentes rencontres à Julie mais sans nous nommer et qu’il ignorait nos relations. Sa surprise avait été aussi totale, ce soir, que celle de Julie.
Nous continuons à bavarder et à nous raconter nos diverses expériences. Celles de Julie découvrant Claude nous émeut au point que mon sexe se redresse et que le regard de Brigitte devient brillant.
Claude me regarde :
« Puisque tu reviens en forme, j’ai envie que tu m’encules »
Je le regarde s’allonger sur le dos , je prends ses jambes sur mes épaules et je la pénètre lentement. Brigitte se couche en travers, met sa tête sur le ventre de Claude le regard tourné vers son sexe. Elle veut vivre en direct ce qui l’a tant impressionné dans la séance vidéo. Julie s’agenouille au dessus du visage de Claude et descend vers sa bouche pour se faire lécher le cul.
Julie part la première, comme Claude elle semble facilement jouir avec une langue dans le cul. Son corps qui tremble et ses seins durcis déclenche mon orgasme. Sous mes jets Claude explose à son tour. Son sperme jaillit sur le visage de Brigitte qui avec un grand cri porte la main à son sexe et crie sa jouissance, elle aussi.
Nous avons renouvelé et avons découvert un merveilleux jeux, Play confessions hot, sur la boutique de notre site internet préféré.
Nous avons varié les scénarios. Une superbe partie dont je garderai un souvenir particulier, pour plusieurs raisons, s’est tenue dans la piscine de Claude.

à suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live