Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma maîtresse, ma belle-soeur

Chapitre 30

SM / Fétichisme
Lili, Brigitte et Mathilde rentre enfin. Il est 19h00. Naomie saute au cou de sa mère. Elle lui parle tout bas. Mathilde me regarde et rigole. Puis toutes les trois s’enferment dans la salle de bain. Naomie (Na) est déçue, sa mère n’ayant pas remarquée le pubis glabre de sa petite Na. Elle part sur la terrasse pour bouder. Sa moue me fait craquer. Mon sexe est à son zénith. Je m’approche d’elle.
M- Ecoute, c’est pas grave, elles étaient si excitées. J’ai une idée, allonge toi sur un transat en écartant bien les cuisses. Là, elle n’aura plus d’excuse.Na va s’allonger, comme je lui ai dit. Retour de nos trois donzelles. Superbement habillées, toutes les trois à l’identique. Robes noir, enfin si on peu appeler ça des robes. Ma regarde sa fille.
Ma- Espèce de petit salop, tu en as profité...
Na- Non, c’est moi qui le lui ai demandé...
M- Ne t’inquiète pas, elle a été très sage...
Ma- je n’en doute pas... Bon j’ai faim.
Lili et Brigitte mettent la table, Mathilde s’approche de moi.
Ma- Tu l’a prise que par devant ???
M- Oui, ne t’inquiéte pas, je ne suis pas une bête !!!
Ma- J’ai un service à te demander !!!
M- Vas y, pas de secret entre nous.
Ma- J’aimerai que tu la déflore de l’anus en ma présence... Mais il faudra être doux...
M- Je pense qu’elle est encore un peu jeune pour ce genre de pratique.

Ma- Oui, mais avec le concours de MM, de Brigitte, Lili et le mien, cela devrait bien se passer ? On en a parlé longuement avec Na hier soir... Elle adorerait que tu sois le premier à forcer son petit muscle...
M- Bien, il faut que je demande à MM, savoir quand elle peut nous recevoir.
Ma- Je lui ai téléphoné, elle veut nous voir dés ce soir... 21h00... Pour un premier contact...
Et voilà, j’étais fait... Elles avaient tout organisé... Lili et Brigitte souriaient en attendant ma décision. Mais comment expliquer mon refus à MM. OK. On mange vite fait. Ma, Na et moi dans le Range Rover, Brigitte et Lili dans notre Volvo. Pas un mot n’est échangé entre notre villa et celle de MM. On est accueilli par Jo. Embrassades, bisous fougueux et claques sur les fesses.
Jo- Tomy, toi à la salle de bain, j’arrive...
Jo et les quatres donzelles partent vers la terrasse... Moi, je vais à la salle de bain. J’attends 5 minutes quand Jo réapparait. Elle me fait prendre une douche.
Jo- Alors, petit veinard, tu vas prendre la virginité d’une jolie asiatique ?
M- Pas ce soir, c’est un premier contact...
Jo- Que tu crois... Hihihi... J’ai ordre de te préparer, de t’oindre le sexe de crème et....
M- Non, pas ce soir, elle ne va pas résister...
Jo- C’est un ordre de MM, veux tu la decevoir ?
M- Non.
Jo- Trés bien, elle ne veux pas que tu mettes ta tenue... Elle te veux nu... Pour ne pas trop la choquer... Elles sont dans la piscine et MM, Ma et Na discute sur le bien-fondé de cette initiation.
Jo me passe de cet onguent, lentement, puis me refait prendre une douche. Elle me laisse seul et repart vers la terrasse. Mon sexe me chauffe. Je bande à nouveau comme un taureau. Jo vient me chercher.
Jo- Elle est vraiment mignonne cette petite... Quelle chance tu a...
J’arrive sur la terrasse. Naomie est dos à moi. Brigitte et Lili sont toujours dans la piscine, MM et Mathilde sont assises côte à côte.
MM- Bonjour, Tomy... Ce soir est une soirée spéciale. Pour la défloraison anale de la petite Na et autre chose qu’elles m’ont demandé. Après réflexion, j’ai accepté mais on verra cela plus tard. Jo, Emmène Naomie dans le donjon et prépare là... Quand à moi, j’ai soif... Brigitte !!!
Brigitte et Lili nous servent l’habituel " Get 31 ". MM me donne les dernier conseils sous le regard approbateur de Ma. On se lève. MM et Ma me précèdent. J’arrive dans le donjon. Naomie est à quatre pattes, le cul bien bombé. Chatte et cul offert. Elle porte un bâillon et un bandeau. Jo est à genou, à côté d’elle et lui masse le clito.
Jo- Elle mouille comme une vrai putain... Hihihi
M- Le bandeau, c’est obligé ?
MM- On le lui enlèvera plus tard...
La respiration de Naomie est saccadée... Ses narines se gonflent. Son teint à changé, elle est rouge pivoine...
Jo- T’inquiète, c’est le Popper...
MM- es tu prêtes Naomie ?
D’un mouvement de tête, elle acquiesce... Le bâillon boule lui sert de mord et de la bave coule déjà sur la bâche. Je me mets à califourchon. MM dirige ma queue vers le sexe trempé de Na. Avec sa deuxième main, elle appuie sur mes fesses et c’est facilement que je pénètre le petit con de Naomie. MM continue sa pression. D’une main sur mes fesses, de l’autre sous le ventre de Naomie. Mathilde est assise en tailleur, à côté de sa fille. Mon gland vient frapper à l’entrée de sa vulve. Décidée, Naomie recule son bassin et c’est dans un souffle approbateur qu’elle me l’avale. Je la pénètre doucement mais comme une furie, elle appuie sa croupe jusqu’à la garde. La salope, elle engloutie ma verge et donne de petit coup de rein. A ma grande surprise, elle me masturbe grâce à ses muscles vaginaux. MM Le sent, rigole et lui inflige deux bonnes claques sur ses fesses.
MM- Hummm, quelle salope, elle sait y faire... Tomy, es tu assez lubrifié ?
M- Oui, mais il faudrait lui préparer l’anus et détendre son sphincter ?
MM- Non, elle a refusé. Elle veut te sentir en elle.
M- Soit, Madame... C’est quand vous voulez.
MM- Non, c’est quand tu veux. Na t’offre son cul, à toi, rein qu’à toi... Alors à ton rythme.
Je fais encore deux allez retour dans cette vulve gluante et j’appréhende cette première sodomie. Je me retire. Je la prend par les hanches et pose mon gland sur son sphincter.
Ma- Détend toi, chérie, laisse toi aller...
Je pousse délicatement, mais son muscle anal reste fermé. je me mets à genoux... Je lui introduit mon majeur et tourne lentement pour détendre ce muscle qui n’a pas l’habitude de travailler dans ce sens. MM lui écarte les fesses et lubrifie mon mouvement par sa salive. Naomie respire de plus en plus fort.
Ma- Doucement chérie, n’ai pas peur, relâche toi, tu vas voir comme c’est bon... Tu le veux toujours ?
MM, attentionnée, me lubrifie la queue. Je me remets à califourchon et pointe mon sexe vers la rondelle de Naomie. Je pousse délicatement. Je m’arrête quand mon gland est à moitié accepté par Naomie. MM remet du lubrifiant. Je reprends ma poussée. Mon gland est aspiré par le sphincter étroit. Je sais, par expérience, que le plus dur est fait. Mathilde regarde avec envie ma tige s’enfoncer dans le séant de sa fille. Naomie apprécie et c’est toute concentrée qu’elle m’accepte jusqu’à la garde. Je maintient la position pendant de longues minutes. Je sens son anus se contracter sur ma verge. Divin. Je recule lentement, sans refaire passer mon gland par son muscle. Je repart à fond, plus brutalement. Na a le souffle coupé. MM demande à Jo de lui enlever le bâillon et le bandeau. Naomie peut se voir grâce aux miroirs bas, placés tout autour du donjon. Elle respire bruyamment. Des larmes coulent de ses yeux, qu’elle a grand ouvert. Je me retire, sans sortir mon gland et la pilonne de plus en plus violemment. Mathilde a la bouche grande ouverte mais aucun son ne s’échappe. Jo, la petite catin, s’est mise face à Naomie, jambes écartées, la chatte à porté de Naomie mais celle-ci, trop concentrée par mes assauts, ne peut s’occuper de son sexe.
MM- Tomy, je crois qu’elle est prête.
J’ai compris. Je ressert mon étreinte sur les hanches de Naomie, je sort mais cette fois ci totalement et re-pénètre à fond le petit cul de ma petite pouliche. A ce traitement, elle ne résiste plus. Son anneau reste ouvert. La petite fille est déflorée du cul et commence à jouir. Elle pose la tête par terre et pousse de petits cris de joie.
MM- Bin, voilà. Plus fort Tomy...
MM, Jo et Ma se masturbent. Elles se déplacent et c’est un trio de lesbiennes qui s’offre au regard de Naomie et du mien. Je ramone, maintenant, ce petit cul offert par des assauts brutaux. Naomie a les yeux révulsé par la jouissance. La bouche grande ouverte. Les poings serrés, elle remonte son cul, m’autorisant ainsi à tous les outrages. Je demande à MM l’autorisation de jouir.
MM- Tu te démerdes avec cette catin, elle sera tienne ce soir. Fais comme tu veux...
Les paroles de MM me déchaînent. Je part dans une jouissance faramineuse. Je décharge deux jets de sperme au fond des intestins de Naomie, les deux suivants sur son trou ouvert.
MM- Bien, j’ai soif... Brigitte, avec Lili, préparez le matériel pour la suite. Jo, sert nous à boire.
Je suis fourbu. La pauvre Naomie s’allonge sur le ventre et récupère.
MM- Tomy, douche et emmène cette charmante pute avec toi... à la salle de bain. Je te rejoint.
Je relève Naomie et l’emmène à l’intérieur, dans le salle de bain...
Na- Merci, Tomy, merci... Mais ce n’est pas finit... J’espère de tout cœur que tu accepteras ce qu’il va suivre.
je ne pose pas de question mais je m’interroge sur la suite des événements. Je prend ma douche avec Naomie, qui a du mal à tenir debout. Je rigole. Elle me passe la langue.
Na- ouf, tu m’as cassé le cul...
M- Ce n’est pas ce que tu voulais ? Hihihi.
MM nous rejoint. Elle tient dans ses mains un plateau où s’ont présentés quatre rosebub en inox. Tous de taille identique est se terminant par un "diamant". Un bleu, un vert, un jaune et un noir.
MM- Choisi, Tomy... Celui qui te semble le plus à ton goût...
Sans hésitation, le bleu me séduit.... MM me sourit et me dit de mettre ce rosebud à Naomie. Ensuite d’enfiler le mien et de les rejoindre. Naomie me demande ce qu c’est. Je lui dit que je vais le placer entre ses fesses et q’elle devra le garder à chaque fois que MM sera là. Je lui montre comment le mettre en commençant par introduire le mien. Je l’enduit de vaseline et le rentre tel un suppositoire. Ouf, Que c’est bon... Puis je penche Naomie sur le lavabo et lui introduit l’objet dans son anus. Elle a un petit rictus de surprise. Elle se relève. Je lui montre ses fesses avec le diadème au milieu. je le positionne correctement avec mes doigts puis je l’entraîne vers la terrasse où m’attendent MM Et sa mère. Elles sirotent la liqueur favorite de MM. Elles sont nues. Je bande toujours comme un fou. MM est ravie, cela se voie sur son visage. Mais quelle surprise me prépare t elle ? Jo, Brigitte et Lili sont absentes.
MM (à Naomie)- bien, ma chérie... Tu es décidées à faire ce que ta mère m’a expliqué au téléphone ?
Na- Oui, Maîtresse...
MM- NON!!!! pas de Maîtresse, mais Madame....
Na- Oui, Madame...
MM- Tomy, tu peux nous laisser et aller rejoindre les filles sur les transats...
Je m’éloigne, et je vais rejoindre les trois commères qui gloussent ensemble, sachant se qu’il se trame. Aprés dix minutes, MM me rappelle.
MM- Bon, je vais être directe avec toi. Naomie veux avoir un marquage aux fers, avec tes initiales. Elle veut être ton esclave, enfin, ta soubrette. Mathilde est d’accord. Mais qu’à une seule condition, que cela n’entrave passes études. Si tu t’en porte garant, je suis prête à la marquer, pardon, à se que tu la marques... C’est ce qu’elle veut. Je respecte sa soumission. On en a parlé longuement hier soir... Elle est motivée et totalement sous ton charme. Maintenant Tomy, à toi de décider.
M- Et Lili, Brigitte, Jo ?
MM- T’occupe, ta femme et Brigitte sont OK. Jo m’appartient et ce soir soir je vais avoir le privilège d’accueillir une soubrette de choix... Mathilde, que je marquerai en séance privée après votre départ. Des Questions ?
M- Mathilde, es tu certaine de le vouloir ?
Ma- Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander... Elle en a très envie... Elle fait ce qu’elle veut de son corps... Je sais qu’elle sera bien avec vous, et moi très bien avec ta belle-sœur... Mais fait comme tu le sens.... S’il te plaît, ne le déçois pas, je te le demande, Tomy...
Bien, les dés sont jetés... OK, mais je demande à MM de préparer Naomie pendant que je choisi le lettrage. MM, se lève et part avec Naomie, accompagnée de sa mère. Je choisis un "T" majuscule de style gothique. Jo le met à chauffer. MM, Naomie et Mathilde reviennent. Je demande à Brigitte d’écarter Mathilde de la petite cérémonie. Naomie est attachée par Lili et Jo à la croix de st-André. MM me laisse opérer et part rejoindre Mathilde.
MM- Elle est prête. A toi de faire d’elle ton objet... Ne me déçois pas...
Je regarde Naomie. Elle ferme les yeux et se mord les lèvres. J’approche le fer rouge de la fesse droite. Elle réagit à peine. Je remet la lettre à chauffer. C’est la fesse gauche qui subie mon marquage. Retour au feu et c’est sur son pubis que je lui administre le troisième "T".
M- Voilà, parfait, passez lui de la crème et amenez là devant MM et Mathilde...
Je suis entre MM et Mathilde. Naomie arrive. Mathilde a un "Ho" d’admiration. MM me regarde et me félicite.
MM- Bon, vous allez rentrer tout les quatres... Je garde Mathilde... Prenez soin de la petite...Allez oust....
Diffuse en direct !
Regarder son live