Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

Maîtresse Sybille et son soumis

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Après m’être lavé, je vous rejoins dans le salon. « Finalement ce soir nous sortons ! Viens m’aider à me préparer ! » J’accours à votre aide ! Vous enfilez un corset en cuir. Je serre les lacets dans votre dos. Puis je me mets à genoux devant vous. Je commence à vous gainer de vos bas. Cela nécessite une attention particulière. Je  les déroule de vos pieds jusqu’en haut des cuisses. Mes mains tremblent quand elles approchent de votre entrejambe. J’accroche les bas au porte-jarretelles. Mon hésitation occasionne un regard noir. « Pardon Maîtresse » murmurais-je.Je vais vous chercher vos bottes et vous chausse. Je m’attelle au laçage, manipulant les ferrets pour enserrer ce pied que je vénère.Vous accrochez un martinet à votre ceinture. Un grand manteau noir et vous êtes prête à sortir.Vous attachez une laisse en cuir à mon collier d’esclave et vous me faite monter nu dans le coffre de la voiture. « Sois propre et sage » vous me dites. Puis nous partons.
Cela fait 45min que nous roulons et je commence à avoir mal au dos et aux jambes mais rien n’est trop pour satisfaire ma maîtresse ! Sa divine beauté ne supporte pas ma médiocrité, il faut que je sois à la hauteur !… Peut-être me laissera t elle lui lécher les bottes …celle qu’elle a chaussée ce soir m’excite énormément ! Rien que d’y penser je bande… Il ne faut pas qu’elle le voit sinon je serai puni… Elle souhaite contrôler mes érections.La voiture stoppe enfin. Ça tombe bien car je commence à avoir envie d’uriner… Le coffre s’ouvre et ma maîtresse apparaît telle une déesse grecque triomphante. "Excusez-moi maîtresse… " Je dis cela sans savoir pourquoi…"Ferme la et sors petite salope!". J’aime son langage ordurier à mon égard! Nous sommes dans la cours de ce qui ressemble à un hôtel particulier… Il y a plusieurs voitures de type Mercedes et BMW noire.Je tente:" Maîtresse j’ai envie d’uriner… S’il vous plaît…"Vous vous retournez avec un regard furax…Je sens comme des poignards dans ma peau.Mais soudain je vois un éclair dans votre regard. Votre attitude change. "Approche salope". Je vais à votre côté, toujours tête baissée. "Fais-moi voir ça…" Vous saisissez alors ma queue avec votre main gantée de latex et vous commencez à me branler lentement, en roulant bien vos doigts sur mon gland.C’est bon, Je ne le crois pas…je me mets à bander comme un malade…un peu de précum sors de ma queue…Mais j’ai une telle envie de pisser que cette érection en plus de m’exciter me procure une affreuse douleur dans le bassin! Vous relâchez ma petite bite: 
"Vas-y, pisse"Mais ma pisse est prisonnière de mon érection! J’ai terriblement mal à la vessie et je me plis mais rien ne sors tellement ma queue est dure…je gémis ! Mais vous rigolez de me voir dans cet état!"Aller viens pédale! T’es même pas capable de pisser….on va rentrer au château voir le Comte et tu n’as pas intérêt de pisser sur la moquette!"Je vous suis en boitant. 
A l’entrée du château, le majordome nous escorte à travers un décor baroque jusqu’à la pièce principal. Là se tient une réception ou il y a des maîtres et maîtresses de tous les âges accompagnés de leurs soumis."À quatre pattes lopette!"L’ambiance est clairement cuir et latex. Vous me tirez avec ma laisse à travers la grande salle pendant que vous saluez vos connaissances. Je n’en peux plus je suis au bord d’uriner. Du coup je vous ralentis dans votre progression. Au bout d’un moment, vous attrapez une coupe assez large et me la tendez: " Pisses la dedans tu me fatigues…." … je m’exécute immédiatement!Ah, je suis soulagé et la coupe est pleine! " Nettoie tes cochonnerie maintenant….bois tout!""Comment Maitresse?" Une grosse gifle me remet les idées en place!" J’ai dit bois!"Je m’exécute, dégoutté….je déglutis péniblement chaque gorgée… mais pour vous rien n’est trop bon maitresse!

Quand j’ai eu fini de tout boire, vous reposez la coupe et me tirez vers une des colonnes qui borde la salle. Il y a un gros anneau en fer fixé dessus. Sur celui-ci est attaché la laisse de deux soumis et d’une soumise!« Pfff ! Il est déjà bien plein mais vous vous serrerez ! »Vous m’attachez à mon tour à l’anneau. «  Soit sage ! Je reviens tout de suite…et si quelqu’un souhaite t’utiliser, laisse toi faire, mais tu ne dois pas être détaché de l’anneau ! Compris ?« Bien Maitresse ! »Vous vous éloignez vers un couple assez âgé (la 60ène) qui tient en laisse deux grands black nus et à genou sur la moquette. Vous entamez une discussion avec eux.Je m’aperçois alors que la soumise attachée avec moi s’avance et commence à se frotter l’entrejambe sur ma cuisse. C’est une jolie burne toute menue. Elle possède une petite culotte de coton et un bâillon boule qui la fait saliver tant et plus. Elle a les mains menottées dans le dos. Je la laisse faire car vous m’avez dit que je devais me laisser faire. Vous n’avez pas précisé maître ou soumis…Elle gémit de plus en plus à se frotter ainsi, et moi je commence à bander. C’est alors qu’elle se met à trembler et je sens un liquide couler de sa vulve et me recouvrir la jambe ! Cette esclave est une femme fontaine ! Ayant jouis elle se détache de moi et baisse la tête ! J’ai la jambe souillée de mouille…Malheureusement pour moi, vous avez vu le manège, vous vous approchez l’air mauvais !« Qu’est-ce que tu fous connard ! » Vous me décochez une gifle !  « Je ne te permets pas de bander ainsi en public ! »Vous me détachez et dans l’indifférence générale, vous me trainez dans une alcôve de la salle !

A l’intérieur, il y a une croix de Saint André. Vous m’attachez, ventre contre la croix ! Puis vous saisissez le martinet qui pendait à votre ceinture, et les coups commencent ! Vous me hurlez dessus comme quoi je ne dois pas bander sans votre permission et vous me rouez de coup! Je pleurniche que je ne le referais plus, j’ai mal ! Mais c’est bon d’être corrigé Maitresse !«  Alors ça t’as excité qu’une pute de soumise se frotte à toi ! » alors attend un peu…Vous saisissez alors un gode ceinture de 30 cm sur 8 cm de large qui trainait par terre ! Vous me le présentez devant la bouche ! «  Lubrifie bien si tu veux pas avoir mal salope ! » Je gobe le phallus en plastique comme si ma vie en dépendait ! Il a un peu un gout de merde…il a dû déjà servir ! Mais je salive dessus comme sur une friandise !«  ca suffit lopette » vous le retirez de la bouche et vous vous harnachez avec !«  Présente bien ton cul pour le châtiment ! »Je cambre à fond mon cul pour vous satisfaire ! Vous m’attrapez les hanches et d’un coup de rein puissant vous m’empalez ! Je hurle de douleur ! Vous commencez des vas et vient lents et puissants ! Je déguste grave ! Je cris, je pleure, je gémis !!! C’est un supplice mais vous prenez votre pied ça se voit ! Vous m’insultez, vous me crachez dessus ! Quel bonheur ! Au bout de 20minutes de ce traitement, vous vous retirez dans un plop dégoutant ! Un filet de jus marron coule le long de ma jambe. Je ne sens plus mon cul mais quel joie de m’être fait défoncé par vous. Je suis là, affalé sur la croix !Vous posez le gode par terre.«  Reste comme ça ! Ce n’est pas fini petite putain ! Mes amis ont deux beaux black qui n’attendent que de se vider les couilles ! » Et vous sortez de l’alcôve en me laissant attaché…. J’espère que mon anus supportera la suite de mon châtiment…
Diffuse en direct !
Regarder son live