Le site de l'histoire érotique

Maitresse Valérie dresse son neveu

Chapitre 1

12
5

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
publiée le
Histoire lue 3 274 fois

12

1

Trois mois après le début de notre liaison sexuelle, ma tante Valérie et moi (voir notre premier récit : http://www.histoires-de-sexe.net/histoires-v3/histoire-lire.php?ID=v111) étions tombés dans une certaine routine. On se retrouvait, on se chauffait, on baisait, c’était bon mais rien de plus…. Nous trouvions notre bonheur en regardant un film X lors d’une soirée très chaude où nous étions chez elle tous les deux (ce qui est rare !!). Lors d’une scène que nous regardions, l’actrice qui avait la cinquantaine dirigeait un jouet sexuel qui était un garçon à peine majeur. Tiens, tiens il nous ressemblait… Alors je décidais d’organiser tout ça avec Valy. Moi j’allais rester habillé pareil, chemise blanche, jean bleu, dogger’s aux pieds… Par contre je voulais la voir vraiment chaudasse ce soir là… Alors je suis allé lui donner mon opinion dans sa chambre sur les vêtements qu’elle avait et qui pourrait correspondre à notre thème du soir avant qu’elle aille se refaire une beauté dans sa salle de bain… J’allais donc l’attendre dans le salon, en regardant je ne sais plus quoi, un livre d’auto je crois, quand j’ai vu la lumière d’un seul coup augmenter et la chaîne hifi allumée avec une musique digne d’un film X… Et là je vois ma grosse salope descendre des escaliers avec ses talons aiguilles noirs avec un air plus que sévère à me rappeler une maîtresse d’école. Ses lunettes m’excitaient davantage tout comme sa mini robe ultra moulante noire avec bras et dos nus et des bas marrons… Coiffée avec des mèches au fer et maquillée comme une pute, j’ai presque du mal à la reconnaître. Et comme on avait dit ‘no limit’’, Valérie a vite compris et avec sa voix sévère me dit :


‘’- Viens là toi!!! En face de moi!!’’

Je m’approche d’elle, pensant qu’elle voulait m’embrasser mais elle me dit:

‘’-Allonge toi sur le sol! Sur le dos!! Dépêche toi!!’’

Je m’exécute et à ma grande surprise, elle me donne d’énormes coups de pied dans mes parties intimes.

‘’-Tiens prends ça p’tit con va!!’’

‘’-Ah, ah, ah…’’ disais je en criant de douleur mais elle m’excitait sérieux!

‘’- Relève toi! Et plus vite que ça!!’’

Je me relève et dès que je suis en face d’elle toujours avec son regard sévère

‘’- Embrasse mes pieds!’’

‘’- D’accord!’’ Lui dis-je

‘’- Ah non c’est oui maîtresse!!’’

‘’- Oui maîtresse!!’’

Je m’approche de ses pieds, enfin plutôt de ses talons et commence à lui lécher en remontant tout doucement. Je commençais avec le pied droit et elle avait posé son gauche sur mon dos… Puis j’inversais et elle pareil. Ma langue goûtait le cuir et les collants de tante, plutôt Maîtresse Valérie!

‘’ –Arrête c’est mauvais!’’ Me disais je méchamment mais je savais qu’elle avait kiffé!

Je me relevais face à elle, elle prit ma tête et me roulait une énorme pelle…

‘’- Dis moi je te fais bander?’’

‘’- Oui maîtresse!’’

‘’- Ah ouai c’est vrai? Montre là…’’

Je lui sors ma queue et elle la prend toujours face à moi avec sa main droite et me serre les boules très très fort…

‘’- Ah, ah,ah, ça fait mal !’’

‘’- T’as mal hein? C’est bien fait pour toi!! P’tit con va! Ah t’as voulu me mater? ‘’

C’était en référence à la première histoire que j’ai raconté!!

‘’Ah j’ai mal maîtresse!!’’

Puis elle a commencé à me la branler, très fort, très durement…Mais m’a roulé une pelle…

‘’Ah, ah, ah…’’

‘’Tiens bouffe mes seins!’’

Ce n’était pas facile plié mais bon j’essayais en lui baissant le haut de sa robeElle me branlait de plus en plus fort!! Elle m’a allongé sur le canapé sur le dos et elle était sur le bar, elle a mis ses deux pieds entre ma queue et me branlait comme ça. Ca m’excitait cette soirée Maîtresse, car en écartant ses jambes elle me montrait qu’elle n’avait pas de culotte cette salope et elle se touchait bien. Je commençais à venir.

‘’Maîtresse ça vient…!!! ‘’

‘’Mets là dans mes nichons, branle la fort et viens !’’ me dit-elle.

‘’- Ah, ah, ah…’’et là je jouis une flaque sur sa poitrine de pute qui me regarde toujours aussi sévèrement!

‘’J’espère avoir été un bon élève, Maîtresse’’ lui dis je…

Et là elle pouffe de rire et me dit avec sa voix d’allumeuse:

‘’- Je suis désolée mon bébé de t’avoir fait du mal !!’’ En me roulant une pelle.

‘’- J’ai eu mal tata, laisse tomber! T’as fait fort! T’étais dans ton rôle de maîtresse! Normal!’’

‘’- Ne t’inquiète pas j’aurai un moyen de me faire pardonner pour ton anniversaire la semaine prochaine, tu seras très surpris!!’’

Je ne lui en voulais pas du tout mais cette annonce m’excitait davantage sérieux, alors que j’allais la baiser à nouveau après car la nuit était loin d’être terminée, me faisait imaginer tous les scénarios pour la semaine suivante… En tout cas Maîtresse Valérie m’a donné une leçon ce soir et c’était vraiment pas déplaisant…


Cette histoire s’est déroulée quand j’avais 18 ans mais depuis ce jour là Valy et moi entretenons une liaison uniquement basée sur le cul… A la moyenne de 2 fois par semaine. J’ai aujourd’hui 21 ans et Valérie 49ans


Si vous voulez d’autres récits de nos émois originaux, envoyez nous des mails à tatavalerieetmaxime@laposte.net car Valy et moi avons une adresse mail coquine commune…