Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire

Maman -b

Chapitre 5

Orgie / Partouze
Certain on peut être déjà vécu cette situation. Ma mère avait qui, depuis quelques mois je couchais en présence et avec la bénédiction de mon beau père Daniel, évoqué le fait de tout arrêter. En effet mon beau père voulait que nous poussions le jeu à faire ça avec son père Henri. Un homme très sympathique, veuf et qui portait très bien ses 75 ans. Il ne ressemblait pas vraiment à son fils Daniel. Beaucoup plus gros, voir légèrement obèse, il était de compagnie agréable. Ancien agriculteur, il avait ce franc parlait des gens de la terre. Il appelait ma mère sa bru - comment qu’elle va ma bru s’éclaffait t’il quand il voyait ma mère.
Après ces quelques minutes de silence je repris en disant — Ecoute maman si tu veux faire plaisir à Daniel, je peux si tu le souhaite, ne pas assister à vos ébats avec son père, je lui dirais que je ne suis pas d’accord. Tu seras peut être plus a l’aise. — Ce n’est pas que ça répondit ma mère. Si j’accepte, après il voudra le faire avec tes frères, voir peut être même avec ta femme ou avec n’importe qui. — Tu n’as qu’a lui imposé une barrière a ne pas franchir et je te suivrais dans ce sens. — Ecoute me dis ma mère je vais te confier un secret, jure de ne pas le répéter — Je te le jure maman— Tu le jure— Oui je le jure
Au début quand j’ai connu Daniel, j’étais séparé de ton père depuis 3 ans, les six premiers moi nous avions des relations normales. Puis il a commencé a surfé sur le net, a dialogué avec d’autres personnes, il m’a convaincu de faire l’amour devant la webcam devant des couples ou des hommes, jusqu’à là pas de problème. Je trouvais cela plutôt amusant. Puis un jour, devant un site zoophile, il m’a demandé de faire la même chose avec un chien - j’ai bien sur refusé. Revenant sans cesse sur le sujet j’acceptais de me faire lécher la chatte par notre chien Rocky, j’ai même fait une pipe au chien. Je trouvais cela répugnant. Il a arrêté sur ce chemin, quand j’ai menacé de le quitter. Quelques semaines plus tard, il était en grand conversation avec ton père sur le net, sans que je le sache, il lui a donné rendez vous dans un bois. Il m’a demandé d’accepter de sucer une bite les yeux bandés et de faire de l’exib dans ce bois.

J’ai accepté, sans le savoir j’ai sucé ton père qui était devenu son complice d’un soir et comble de tout pour faire plaisir à Daniel, j’ai même accepté qu’ils m’enculent à tour de rôle dans la voiture. Daniel avait pris des photos ce soir là. Je les ais découverte sur son ordinateur. J’étais folle de rage quand j’ai vu que j’avais fait ça avec ton père que j’ai quitté a cause du putain. Donc tu vois, si j’accepte, il ne s’arrêtera pas. Et puis son père - oh non - tu ne vois pas comment il est physiquement - Il a assez de moyen pour se soulager autrement.
Je devinais que la blessure de la séparation avec mon père était encore très présente dans sa vie. Ce qu’elle venait de me confier ne me choquait pas J’étais même admiratif devant cette femme, qui avait fait beaucoup de sacrifice, pour nous ses enfants mais aussi pour ? ses hommes ?, qui certainement ne la méritait pas. Je voyais qu’elle avait accepté beaucoup de choses, certainement inavouables, mêmes si cette fois ci elle avait été loin dans la confidence J’avais envie à cet instant de la prendre dans mes bras, de la serrée très fort. Je l’aimais oui je l’aimais, comme une mère, comme une amante, comme une femme. Mais doit-on tout accepter tout pour montrer à la personne avec qui l’on construit sa vie, que notre amour est grand ?
Ecoute lui dis-je, je pense que même si Daniel t’as demandé tout ça, il t’aime vraiment. Tu es vraiment le centre du monde pour lui. J’aimerais que ma femme quelques fois accepte de mettre de l’aventure dans notre vie sexuelle. Oui mais vous êtes encore jeunes, dis ma mèreCe n’est pas une question d’âge maman. Je suis très jeune est pourtant j’ai beaucoup de plaisir à faire l’amour avec vous. Je ne confonds pas les sentiments et le plaisir.
Très énervé par notre conversation, écoute me dis t’elle j’ai envie de me détendre assis toi dans le canapé. De toute façon tu es venue pour ça. Je m’exécutais sans réfléchir, elle défit ma braguette, m’extirpa mon membre et me suça. Je gémissais de plaisir, au bout de quelques minutes elle s’arrêta, enleva sa robe, sous laquelle, elle ne portait rien et vient s’empaler sur ma bite. Je poussais un Oh de plaisir. Assis sur le canapé, je pris ses deux seins dans mes mains que je commençais à sucer, une caressa qu’appréciait beaucoup ma mère. Elle ondula doucement sur ma bite. Ca te plait me dit- elle - oh oui maman que c’est bon, tu es toute chaude. Elle accéléra la cadence en donnant de grand coup de bassin, pliant le buste pour que je puisse mieux lui suçait les seins. Je lécher ses tétons, malaxant ses grosses auréoles qui ressortaient avec sa peau mate - elle poussait de petit cris- oh oui - c’est bon, tu aimes voir ta mère comme ça hein- tu es aussi vicieux que Daniel - Toi aussi tu aimerais que je me fasse le vieux hein. Vous vous voulez que je sois votre pute. Je répondis oui je voudrais - mon membre glissait dans sa chatte, cognant le fond - je luis saisis les fesses puis essaya de lui mettre un doigt dans le cul. Non me dit elle, tu vas me faire mal - laisse toi faire maman, je te promets d’aller doucement, j’introduis un doigt dans son anus, elle poussa un petit Ah - puis recommença a bouger, pendant ce temps mon doigt s’activer dans le fourreau bien chaud - va doucement, va doucement me dit elle. Je lui demandai - maman laisse moi te la mettre derrière ?
Non tu vas me faire mal. Non je te promets je serais doux, fais moi plaisir. Je veux bien essayer mais j’ai mal on arrête.
Elle se mit à genoux sur le canapé, j’entrepris de lui lécher le cul, tout en lui rentrant quatre doigts dans la chatte, déjà bien ouverte par mon sexe. Je glissais ma langue dans son trou - oh oui, oh que c’est bon, que c’est bon- nettoie bien mon cul avec ta langue - vas y enfonce là. Je branlais son cul avec ma langue comme avec une vraie bite - lubrifiant bien l’intérieur - elle jouissait. Ma langue virevolte entre ses fesses, sur sa rondelle. Puis je retirais les doigts de sa chatte pour les enfoncer dans son petit trou- d’abord un puis un deuxième. Elle émettait des petits cris de plaisir
Je me relevai et présenta mon sexe à l’entrée de son petit trou. J’essayais de l’introduire, ma mère grimaçait. Elle passa une main entre ses jambes pour m’aider. Elle prit mon sexe et s’enfonça doucement dessus. En donnant de petit coup de hanche pour faire pénétrer ma bite petit à petit - ah dis t’elle ça fait mal - ah doucement, doucement - instinctivement j’avançais le bassin Je ne vous dis pas le plaisir que je prenais, son cul était étroit, en quelques sortes je la déflorais.
Du fait que mon beau père nous ait donné la permission ou si vous préférez son consentement pour nous rencontrer l’après midi - elle se vengé quelques part de son attitude - il veut me prêter - je vais tout donner. Et j’avoue que ce cadeau me plaisait énormément. J’écartais ses fesses pour mieux la pénétré. Je me trouvai rapidement à lui fourrer le cul jusqu’à la garde, faisant disparaître entièrement ma queue dans son four chaud.
Ma mère a quatre pattes dans le canapé en train de se faire enculée par son propre fils. Je commençais mes va-et-vient au fond de son cul, d’abord lentement puis de plus en plus vite. Elle criait, hurlait son plaisir. J’eu de la peine à retenir mes gémissements, moi aussi. Son bassin venait à la rencontre du mien. Je glissais maintenant facilement dans son cul. Toutes en lui malaxant les seins, je lui murmurais des cochonneries à l’oreille. - Tu sucerais pour moi le père de Daniel ? Elle perd la tête, devient grossière, se met à dire des choses de plus en plus sales. Oui, je vous sucerais tout les deux - Et si je te demandais de sucer un de mes frères tu le ferrais ? Oui oui !! Tout ce que tu veux mais va plus vite encore plus vite bourre moi -. Elle était toute tremblante, parcourue par des spasmes qui se répercutent sur mon sexe. Bon bassin venait violemment taper sur son fessier, ma bite touchait le fond de son trou - elle se mit à hurler - que c’est bon mon bébé - oh mon chéri fait du bien a ta maman, oh oui encule moi bien - je suis ta salope oh que c’est bon ...Elle m’exhortait à continuer en poussant oh oui oui vas y a fond J’enfonçais ma bite au plus profond et jouissait dans ses entrailles-
Je restais un moment dans cette position, puis me retira. Elle se retourna s’assit sur le canapé et nettoya ma bite avec sa langue comme a chaque fois ou nous avions fait l’amour - je la regardais faire, repu et heureux. J’adorais qu’elle fasse ça après l’amour.Elle leva les yeux vers moi et me dis - ça ta plus Oh oui maman tu as été merveilleuse, j’ai pris un pied d’enfer - Tu as déjà fait ça avec ta femme. Non elle m’a toujours refusé ce plaisirJ’espère me dit elle - quand tu parlais de ton père et de tes frères tout à l’heure que tu plaisantais ?— Bien sur, je fantasmais, ne t’inquiètes pas, c’était pour le délirer et uniquement pour cela. — Et pour le père à Daniel maman que décides-tu ? Je pense franchement que ça serait le super pied. — Tu crois me dis ma mère, franchement il est vieux est vraiment pas beau. — Tu sais maman je comprends Daniel rien qu’a l’idée te voir sucer se vieillard, j’en bande d’avance.
Elle sourit en me disant - tu es aussi vicieux que Daniel - oh fait tu ne dois rien lui dire sur ce que nous avons fait cette après midi - il ne s’est rien passé d’accord ? Ok d’accord, mais si il me demande pour son père ? Dis lui que je réfléchis, je ne sais pas encore, si tu es là, alors peut être, on verra. En tous cas je ne ferrais pas tout avec lui et seulement sous certaines conditions. J’ai surtout peur, pas de le faire, j’ai fait bien pire, mais des suites que cela peut avoir. Je remarquais que pour la seconde fois, elle me demandait de mentir à Daniel.
Diffuse en direct !
Regarder son live