Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 2 Commentaires

Maman l'espace d'un instant

Chapitre 7

une fin d'année en apothéose

Inceste
En cette fin d’année tout se préparait pour le mieux, j’étais donc en famille avec mes parents ainsi que mon oncle et ma tante pour ce fameux 31 décembre, quoi de plus banal mais au combien tranquille. Tout le monde c’était bien habillé histoire de sortir un peu de l’ordinaire et de marquer le coup, les hommes en costumes et les femmes un petit peu sexy histoire de terminer 2017 en beauté. Mais avant que tout ce beau monde arrive, maman et moi étions occupé à préparer les toasts et du punch pour s’ouvrir l’appétit pendant que papa décorait le salon pour rendre l’ambiance plus relax. Mince dit papa ont a oublié les nappes et les bougies pourtant j’avais tout noté. Ni une ni deux papa pris sa voiture et parti chercher ce qu’il manquait, maman attendit 5 bonne minutes et se colla à moi m’embrassa avec délicatesse en me faisant bien comprendre qu’elle avait envie de moi tout de suite.
Sans avoir eu le temps de réfléchir elle était à genoux dans la cuisine et me masturbé déjà avec envie. Oh elle grossir vite me lança t’elle. Oui maman j’en peut plus depuis tout ce temps. Elle lécha mon gland et le long de mon sexe durant une bonne dizaine de minutes puis le goba faisant de longs trajets pour tout rentrer dans sa bouche. Mon gland était très humide avec une légère goutte qu’elle s’empressa de happer. Oh maman s’il te plait fais moi jouir.
Elle continua sa fellation quelques instants, mais ce fut rapide car je me mis contre l’évier et envoyer dans son gosier tout ce sperme chaud qu’elle attendait tant puis elle l’avala. Juste le temps de se réajuster et papa revenait déjà. Alors ça avance nous lança t’il en souriant.Oui oui lui répondit ma mère  qui au passage me fit remarquer que j’avais encore la braguette ouverte. Le restant de la journée se passa assez tranquillement, papa et maman dans le salon et moi dans la chambre d’ami écoutant de la musique histoire de se reposer un brin avant la grande soirée, puis les convives arrivèrent. J’allais donc rejoindre la petite famille dans le salon et je les salua comme il se doit mais je bloquais un instant sur ma mère qui était tout en noir tailleur jupe et bottines, et en passant près de moi me signifia que je n’avais pas encore tout vu, j’en salivais d’avance.
Effectivement au cours du repas je me dirigeais vers l’extérieur et maman vint aussi pour fumer un cigarette, mais il n’y a rien eu de tout cela. Elle m’attrapa par la main et m’emmena derrière la cabane du jardin monta sa jupe et laissant entrevoir ces bas noirs et ces porte jarretelles noir et rien entre ces jambes. Allez pénètre moi vite je en peut plus tenir j’ai trop besoin de ça avec toi. Sans un bruit j’entrais en elle en levrette tout en caressant le haut de ces cuisses sur ces bas en effectuant des mouvements saccadés dans son vagin ruisselant. Oh oui mon chéri enfonce enfonce plus profond bourre moi remplie moi de ton sperme. Oui maman je vais te remplir comme il se doit.
Mais ce fut bref car à peine 5 minutes après j’envoyais ma semence au fond de son intimité. Je me sentais nul mais elle me rassura par rapport à ça et ne m’en tenait pas rigueur, j’étais heureux et elle aussi. Alors elle était bonne cette clope dit mon oncle. Oui tonton c’était bien sympa, et ma mère rajouta c’était très bon. La soirée continuait ainsi, puis à minuit des bonne années se faisait entendre et maman dans un coin à l’abri des regards profita pour me coller contre le mur et m’embrasser à pleine bouche en me disant le plus doux et le plus tendre des je t’aime. Moi aussi maman je t’aime.
Diffuse en direct !
Regarder son live