Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 154 J'aime
  • 4 Commentaires

Manon à la piscine

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition
Toute la semaine, j’ai repensé à cette folle aventure. Il y a quelques jours j’ai réalisé ma première fellation et reçu mon premier cuni ... avec un vieux monsieur à la bedaine pendante qui est tout sauf un Dom Juan. Et pourtant j’y ai pris du plaisir, beaucoup même. Chaque soir, depuis ce jour là, je me masturbe en repensant à cette aventure mais sans arriver à jouir aussi fort qu’avec lui. Ce qui m’a le plus troublée c’est le plaisir que j’ai pris à dévoiler ma petite vulve lisse à ses amis lorsque nous sommes allés prendre un verre à la terrasse. Quand je me masturbe, je les imagine en train de me regarder et j’en éprouve du plaisir.C’est décidé, demain je retourne nager, c’est mon jour et je sais que je rencontrerai mon amant.C’est le jour J, j’enfile un petit string sexy et une jolie robe ample d’été, mes lunettes de soleil, mes ballerines et mon sac, je file à la piscine. Mon amant m’y attend déjà ... avec ses 5 amis. Ils sont tous heureux de me voir et me mattent sans retenue. Mon amant m’embrasse et me  guide dans le hall. Galant, il paye mon entrée et nous nous dirigeons vers les cabines, sauf que cette fois, il me guide vers une cabine familiale bien plus grande. Je comprend que ses amis seront de la partie aujourd’hui. Nous rentrons tous discrètement dans la pièce juste illuminée par un néon. Je suis vachement intimidée, mon amant me tient par la taille et ses amis nous entourent. Il ne lui faut pas longtemps pour soulever ma petite robe et faire admirer à tous mon petit derrière rebondi. Je reçois même quelques petites fessées légères, ce qui leur permet de juger la fermeté de mon derrière juvénile. Quelques minutes plus tard, ma robe s’envolent et les mains caressent mes petits seins qui réagissent au quart de tour.
J’ai en tout, 12 mains partout sur mon corps, jusque dans mon string. Je flippe mais je mouille et prend beaucoup de plaisir. Mon amant fait signe à ses amis de reculer de quelques pas pour qu’il puisse retirer mon string et leur faire admirer ma jolie vulve déjà très humide et encore une fois bien épilée pour lui. Ca y est, je suis nue devant ces 6 hommes plus que murs et le plaisir prend le dessus sur la peur. Cela dit, je n’ose pas les regarder dans les yeux non plus. Certains se sont déjà déshabillés et se masturbent frénétiquement en admirant mon corps de jeune fille timide. Mon amant m’allonge sur le petit banc au milieu de la pièce et commence un magnifique cuni qui a le don de me détendre et je m’abandonne à mon plaisir sans voir ses amis se rapprocher, pénis à la main. Les yeux fermés, je savoure cet instant jusqu’au moment où je sens quelque chose de dur à l’entrée de mon vagin. C’est mon amant qui glisse son pénis entre mes lèvres et qui me regarde dans les yeux comme pour me demander mon accord.
Je n’ai pas besoin de lui parler pour qu’il comprenne. Une légère douleur et je le sens au fond de moi. La sensation est juste géniale. Le temps de m’habituer à cette présence dans mon ventre et il commence de délicieux va et vient. Cinq vieux monsieurs viennent d’assister à mon dépucelage en direct par leur ami. L’un d’eux, toujours le plus hardi, présente son pénis à l’entrée de ma bouche sans vraiment y croire. Pourtant instinctivement j’ouvre la bouche pour l’accueillir et lui prodiguer la deuxième fellation de ma vie. Mon amant quitte instant ma vulve et me laisse affamée. Je n’ai pas tellement envie d’un autre homme mais pourtant il cède sa place à un de ses amis qui commence par titiller mon clitoris avec son gland avant d’étaler vulgairement ma mouille sur son engin. Celui ci est un peu plus gros que celui de mon amant, cette lubrification m’aide à supporter l’intrusion. Mais une fois à l’intérieur c’est le paradis. A ce moment , je comprend que chaque pénis est différent et procurer des sensations très différentes.
Celui qui est dans ma bouche me complimente sur ma façon de lui donner du plaisir avant de pousser un râle de plaisir et de se vider dans ma bouche. Beurk, je recrache avant qu’un autre homme prenne sa place. Dans ma chatte c’est une troisième queue, plus petite mais plus épaisse, qui prend la place. Celui ci ne tient pas longtemps avant de répandre son sperme chaud et abondant sur mon ventre. 
On me retourne, à quatre pattes, pour changer de place et c’est encore une nouvelle sensation qui m’envahit avec une autre bite et dans une autre position. Ils se relayent ainsi à tour de rôle. Tous ont eu le droit de goûter à l’étroitesse de ma jeune vulve et à la douceur de ma bouche. Mon amant me remet sur le dos et vient se replacer entre mes jambes annonçant ce qu’il appelle "le bouquet final" ... je ne comprend pas trop sur le moment mais ça m’est égal. Il me pénètre à nouveau tandis que ses 5 amis m’entourent, leur pénis à la main et se masturbent sous mes yeux ... je commence à comprendre. Tandis que mon amant éjacule une quantité phénoménale de sperme dans mon vagin, ses amis arrosent tout mon corps de leur sperme chaud et tout aussi abondant. Ils reculent, admirent le spectacle, certains prennent des photos pendant qu’un autre joue avec les muscles de ma chatte pour s’amuser à faire sortir le sperme qui s’y trouve. Je me sens salie et honteuse, pourtant j’ai joui une dizaine de fois et j’ai pris un plaisir immense.
Diffuse en direct !
Regarder son live