Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 154 J'aime
  • 2 Commentaires

marie, ma meilleure amie

Chapitre 10

Hétéro
Le lendemain de cette nuit magique, le temps sembla s’accélérer. Nous avions refait l’amour après notre discussion, fait l’amour pour oublier que notre histoire serait sans doute éphémère, pour le plaisir aussi. Une nouvelle capote fut utilisée. Puis une autre, puis une dernière.Nous nous étions endormis l’un contre l’autre, nus, transgressant la règle de sécurité, mais la porte était fermée, et puis je crois que nous nous en moquions un peu.
La semaine passa, nous faisions l’amour tous les soirs, c’était un besoin, à se demander pourquoi nous avions attendu un mois pour commencer. Marie découvrait son corps avec moi, et nous trouvions cela parfaitement... parfait.
Puis revint sa semaine menstruelle, nous imposant une abstinence totale, enfin presque.Nous en avons profité pour tester la sodomie, elle eut mal, et j’avoue que cela ne me plut guère.A la fin de cette semaine de vache maigre, elle était plus excitée que tout, comme la dernière fois. Le soir-même nous refîmes l’amour, et j’ai honte à le dire, sans préservatif.— S’il-te-plaît, m’avait-elle presque supplié, faisons sans ! Je prends la pilule, tu n’as pas d’antécédents et moi non plus, tu es propre...— Je sais tout ça, j’ai un peu peur c’est tout.J’avais très envie aussi, mais c’était l’encourager à une bêtise commune. Finalement je craquai, la sensation était trop tentante.Et elle fut sensationnelle. Sentir mon sexe nu en elle décuplait les effets. Nous étions en missionnaire. Elle me regarda dans les yeux, m’embrassa, resserra son emprise.— Jouis en moi.— Sûre ?— Sûre.Je l’embrassais à mon tour, baiser fougueux et passionné tandis que nos corps transpirant se mêlaient davantage, nos coups de reins rythmant le tout.J’éjaculai.Et elle jouit.Sentir les contractions de mon sexe en harmonie avec ceux du sien me remplit de bien-être, j’étais cambré, profondément enfoncé en elle, tandis qu’elle me maintenait dans ce coït à n’en plus finir. C’était merveilleux.— Je t’aime.— Je t’aime.— Promets-moi que tu ne feras pas ça à une autre fille.— Promets-moi de ne pas le faire avec un autre garçon, lui décochai-je dans un clin d’œil.Elle rit, m’embrassa.
Diffuse en direct !
Regarder son live