Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 3 Commentaires

Marie et Xenos

Chapitre 1

Zoophilie
Chapitre 1
Je me prénomme Marie, j’ai 40 ans, j’habite dans le Nord de la France, je suis mariée. Mon mari, fort heureusement, ne connaît pas tous mes fantasmes, ni mes pensées les plus secrètes. J’aime ressentir une certaine liberté dans mes actions extra-conjugales, elles sont nombreuses, car je suis insatiable : malgré ses efforts, mon mari ne me suffit pas.
L’histoire un peu spéciale que je vais vous conter s’est déroulée au mois de juillet de l’année dernière. Personne n’en a rien su, ni à l’époque ni maintenant d’ailleurs, fort heureusement pour ma réputation.
Un jour de juin de l’an dernier donc, ma meilleure amie, Catherine, me téléphone pour me demander de garder son chien, Xenos. C’est un splendide Golden Retriever de couleur crème. Il est âgé de cinq ans, très gentil, très affectueux, un peu expansif. Elle souhaite me confier son animal durant ses trois semaines de vacances d’été.
Ce n’est pas la première fois que je le lui garde, mais je ne l’ai jamais eu pour une si longue période, seulement quelques jours par-ci par-là, surtout le week-end, toujours en présence de mon mari. Je suis plutôt contente de sa demande. Je la rassure donc. Bien au contraire, je suis ravie de lui rendre ce service. Cela me fera un compagnon pour mes longues journées solitaires de l’été, mon mari ne prenant ses congés qu’en août. Comme je suis femme au foyer, sans enfants, j’ai tout de même un peu de temps libre. Parfois, je me sens un peu seule. Même le surf sur certains sites très cochons ne suffit pas toujours à me distraire et surtout à me combler. Mon mari n’y verra sûrement aucun inconvénient, de toutes les façons, ma décision est déjà prise, j’en ai trop envie.
A la date convenue, Catherine amène donc Xenos à la maison. Nous sommes le vendredi 7 juillet dans l’après-midi. Il est convenu qu’elle couche le soir pour ne prendre la route de ses vacances qu’après le petit-déjeuner du lendemain matin. Elle aura ainsi tout loisir de me donner les détails pour que cette cohabitation se passe au mieux, pour nous comme pour son chien. Pendant l’apéritif et le repas du premier soir, un barbecue préparé par mon mari. Xenos est en permanence près de sa maîtresse, souvent sous la table, couché à ses pieds. Il sollicite en permanence des caresses dont elle ne le prive pas. Le chien et sa maîtresse me semblent très proches l’un de l’autre, très complices apparemment. Je remarque également qu’il vient fréquemment poser son museau sur la cuisse de mon amie, recouverte du fin tissu de sa robe fleurie. A aucun moment elle n’esquisse un geste de refus ni ne le repousse. Son chien se comporte un peu comme si son instinct canin lui faisait comprendre le prochain petit abandon dont il va faire l’objet. Cette marque de tendresse animale me trouble énormément. J’en éprouve comme un début de jalousie. J’aimerais bien que Xenos me montre à moi aussi qu’il apprécie ma présence en venant poser sa tête sur ma cuisse nue.
J’ai toujours été très attirée par nos amis à quatre pattes, et par les chiens bien plus que par les chats. Cette passion est née à mon adolescence et ne m’a plus quittée depuis. Il est malheureusement difficile dans notre société hypocrite, de faire partager cet engouement un peu excessif. Peu de gens sont aussi sensibles que moi à la sensualité et surtout à la vigueur d’un beau et grand chien.
En attendant, un peu perdue dans mes pensées, je me console en me disant que je vais avoir le chien de mon amie pour moi seule, pendant au moins trois semaines, en dehors de tout témoin. Cette perspective me comble de bonheur. Je sens comme un début d’humidité sur le gousset de ma petite culotte. Lors des allées et venues du chien autour de la table, je ne me prive pas du plaisir secret de lorgner les lourds testicules gonflés, qui apparaissent au milieu des poils fauves de son arrière-train. Ses grosses couilles pendantes me font vraiment rêver. Je les imagine pleines d’un chaud et délicieux sperme. Cette pensée ajoute à mon trouble. Si j’avais été seule, à n’en pas douter, Xenos aurait eu droit à une gentille amabilité manuelle de ma part ! J’ai très envie de les presser délicatement dans mes doigts et pourquoi pas, les porter à mes lèvres, humer leur forte odeur… Je suis vraiment une incorrigible cochonne lubrique ! Ah ! si ce gentil toutou pouvait sentir les doux effluves évocateurs de mon entrecuisse ! Mais pour l’heure, seule Catherine est l’objet de ses attentions. En les regardant tous deux, je me demande si mon amie a la même attirance que moi, si elle s’est déjà livrée sexuellement à son chien... Il faudra que j’en aie le cœur net, que je fasse ma petite enquête. En toute fin de soirée, nous prenons congé, tous trois un peu fatigués par l’excès de boisson et de nourriture. Après les bises d’usages et les caresses au chien, Catherine et Xenos se dirigent vers la chambre d’ami, où tout a été préparé pour eux par mes soins. La panière du chien est au pied du grand lit qui attend Catherine.
à suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live