Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 1 Commentaire

Maryline, ma belle maitresse

Chapitre 2

Erotique
Aujourd’hui c’est jeudi… et comme souvent le jeudi quand Maryline arrive, nous sortons et allons prendre un café dans un petit bistrot sympa sur les grands boulevards. Bon on a eu le temps de s’embrasser et de se peloter rapidement, mais pas plus en fait. Il fait plutôt beau et nous prenons notre temps. Dans mon activité, le temps ne manque pas et j’ai décidé de ne plus me presser.
Quand nous remontons Maryline est excitée comme une puce, me poussant, me chahutant, bref essayant de me pousser à bout.J’aime beaucoup quand elle joue avec moi, bon en général quand elle perd, ça se termine mal pour elle… Ou alors très bien pour elle dans le sens où elle se retrouve à quatre patte et moi derrière ! Je vous laisse imaginer la suite…Et ce jour là elle est à fond dans la provocation, elle me chauffe à fond et je la préviens qu’elle va s’en prendre plein !"Tout dans la gueule…" me répond-t’elle… Mais c’est pas vrai, c’est quoi ces femmes modernes qui se croient tout permis !Bon si Maryline n’était pas comme ça, avec cet humour, cette envie de vivre et d’aimer, je crois que je ne l’aurais pas tant désirée.Mais voilà, c’est bien elle avec toutes ces particularités, sa tendresse et son amour et tout ça fait que ça nous aide à vivre, à nous aimer et que en toute logique on en finit à ça !Donc à peine poussée la porte du studio (le bureau si vous préférez) on se déshabille rapidement, je mords ses seins, elle me griffe, alors je la pince et elle me saisit la queue et me la tire doucement. Et donc de fil en aiguille, nus comme des vers, nous nous jetons sur le canapé et tout en nous embrassant, nous passons aux choses sérieuses.Je la soulève et se mettant en arrière ses orteils s’appuyant sur mes cuisses, ma belle Maryline s’empale l’anus d’elle même, faisant coulisser mon membre dans son trou. Elle geint doucement, mes mains lui pétrissant les seins, et j’avoue que j’adore ce moment, cette sensation incroyable, l’étroitesse de son cul, la douceur de sa chair… Maryline dirige la manœuvre, faisant coulisser ma queue en elle, au gré d’une pénétration délicieuse. Je la tiens par les pieds à un moment, prenant plaisir à enfoncer puis à retirer mon sexe de son anus. Elle tourne sa tête vers moi et en râlant me dit : "c’est bon chéri… han… c’est bon…"Je me retire alors de son cul étroit et la renversant en arrière réussit à lui introduire le gland entre les lèvres. Maryline a un hoquet alors que je m’enfonce dans sa bouche. Elle est chaude et je sens sa langue qui frotte sous mon gland. Je me retire à regret : "repasse sur moi chérie, viens t’ enculer !". Aussitôt dit, aussitôt fait je retrouve l’étroit canal que je recommence à pistonner avec fougue.Nous en sommes à ces joyeuses galipettes quand soudainement, la porte d’entrée grince. Sachant que j’ai fermé à clé, je ne m’inquiètes pas et me dit que c’est le bois qui craque. Et puis qui cela pourrait-il bien être ?J’ai comme l’impression d’entendre du bruit, ce qui me fait un peu ralentir, provoquant l’interrogation de ma douce compagne…"hm… qu’est ce qui se passe ?"La porte s’ouvre alors et stupéfaits nous voyons entrer l’homme de ménage de la boite qui s’occupe de l’entretien…Le gars, un grand black un peu fort âgé d’une bonne trentaine, s’arrête surpris et nous dévisage. Il faut dire qu’il a en face de lui ses clients, à poils en train de baiser sur le canapé du salon.
Maryline cesse immédiatement de monter et descendre sur ma queue. Le gars n’a pas l’air aussi gêné sur le coup. Il regarde avec intérêt le corps de ma maitresse, ses formes pleines, ses gros seins, et bien sûr il ne peut manquer de voir étant donné la position qu’elle a, ma queue dans son cul !"Alors, on se fait du bien ?""Heu, je…, s’il vous plaît", murmure t’elle, complètement affolée.Pour ma part je ne sais quoi dire, j’avoue que la situation frise l’incroyable - entre parenthèses, comment cet abrutit a pu rentrer dans le local ? - ou bien, on a complètement oublié qu’il passait aujourd’hui et à cette heure-ci pour faire le ménage ! Bon le problème comme vous pouvez l’imaginer c’est que souvent on donne un double des clés à ce type de prestataires.Il la regarde : "si vous voulez et si votre mec est d’accord, on peut faire ça à trois !""Non", répond Maryline, mais c’est comme si elle ne savait pas quoi dire. Est-ce la crainte de voir le type raconter ce qu’il a vu ?
Ce dernier d’ailleurs a décidé de se joindre à nous et il est en train de baisser son froc.Stupeur ! Le mec a une queue d’âne, un membre impressionnant, plus gros que le mien, couleur d’ébène, et long d’au moins vingt cinq centimètres. Il se le prend à la main et s’approche alors que excité par ce qui se passe, j’ai recommencé à sodomiser Maryline. Elle me regarde interloquée, mais je la sent hésiter, elle a une contraction alors que je m’enfonce loin dans son rectum. Le gars en profite pour se placer entre ses jambes et il insère son gros saucisson dans la fente trempée de ma petite chérie. C’est son premier double et la sensation doit être incroyable… J’espère que Maryline apprécie autant que moi ce qui se passe. Ce qui au vu de son émoi et de ses mouvement agités semble être le cas !En plus ce mec n’a même pas pris la peine de mettre un préservatif ! Je sais que je n’en utilise pas avec Maryline, mais moi… et bien… nous baisons sans. Et donc ce type, dans son arrogance prend ma maitresse sans se protéger ! J’avoue malgré tout, que c’est plus érotique deux personnes qui forniquent sans préservatif, c’est beaucoup plus bandant ! Et puis m’en faisant la réflexion, le mec n’a pas dû prévoir qu’il tirerait un coup ce matin dans les locaux de clients. Aussi je décide de laisser faire et d’en profiter, et puis honnêtement si Maryline n’était pas d’accord, il le saurait déjà…Elle gémit alors que les deux tiers de son engin s’enfoncent entre ses grandes lèvres, puis il commence à la besogner. Là elle perd toute retenue, lâche un râle de plaisir et se cambre, alors qu’il lui a saisit les mamelles et les lui soupèse, les pince, les pétrit. Il se penche et lui mord les bouts, mais quand il veut l’embrasser, elle lui refuse sa bouche.Pas ennuyé pour deux sous, le black lui dit : "Alors vous l’aimez ma grosse bite ?"
Pour ma part, il va falloir que je me calme un peu - en fait ça doit bien faire une demi heure que nous baisions Maryline et moi, si je veux tenir le coup, je dois arrêter un peu !"Stop…il faut que je me repose un peu". Maryline m’observe un peu perdue, alors que je me retire de son petit trou, le black cessant immédiatement son activité. Je les laisse sur le canapé et m’étire, le temps de récupérer. Le type enjambe sa poitrine et lui donne sa grosse queue à sucer. Maryline hésite un peu - c’est son premier noir - mais au point où elle en est, se laisse gagner par le besoin sexuel et embouche la belle bite. Ses lèvres sont déformées par la monstruosité qu’elle pompe. Elle est écarlate, semblant à la fois gênée et ravie de cette intrusion. Et le gars en profite, lui enfonçant son membre dans la bouche, lui faisant lécher ses bourses pleines et lourdes à craquer. Puis il lui dit : "attends salope… tu vas venir sur moi !" Etonnamment je ne dis rien; alors que d’habitude cette vulgarité m’aurait fait réagir. Et à part devenir rouge comme une pivoine, Maryline ne dit rien non plus, laissant le gars se positionner avant de grimper sur lui en lui tournant le dos, ce qui vous avouerez, est bien pour moi, comme ça je peux tout voir !Et question de tout voir, c’est impressionnant, la faisant se pencher en arrière, il libère l’accès de son petit orifice, appuie sur la rondelle plissée et suintante et s’enfonce lentement. Je regarde fasciné son énorme mentule investir le petit trou béni de Maryline, centimètres après centimètres, l’empalant, la comblant. Elle me tend la main, aussi je m’approche et la prend saisissant ses doigts, la réconfortant par cette étreinte. Mais je dois bientôt la lâcher sous la violence de la pénétration qui fait tressauter ma maitresse et la secoue dans tous les sens. Je me recule un peu et observe alors que mon érection est à nouveau puissante. Maryline s’en aperçoit entre les moments où elle ferme les yeux, se lèche les lèvres et geint de plaisir, mêlé à un peu de douleur en raison de la taille de son partenaire. Je continue à regarder Maryline qui se fait saillir par notre homme de ménage. Ce dernier a enfoncé à fond sa grosse queue sombre dans l’anus de ma maitresse, le lui dilatant à l’extrême, ses doigts malaxent les gros seins, pétrissant puis étirant ses pointes. Maryline geint tout le temps que son partenaire l’ encule, et il le fait avec force, voire avec une certaine violence à certains moments. Une pensée me vient à l’esprit alors que je regarde le petit œillet bien défoncé de ma chérie, accepterait-elle deux queues en même temps ?
Elle ouvre les yeux et me sourit tendrement et je sais qu’elle me veut aussi. Elle a posé ses pieds sur les cuisses du mec et mène la cadence, aussi je décide de me joindre à eux. Je m’avance vers eux-deux intimement connectés et glisse doucement vers la fente détrempée de Maryline. Elle me regarde avec amour (j’ai faillit dire "avec appétit") et j’enfonce la tête du nœud dans l’orifice gluant et qui n’espérait que ça. Je force, puis la pénètre en profondeur. Nous l’empalons sur nos bites en rythme, la soulevant, lui faisant ressentir maintes sensations."… ghn… allez-y… hhh… plus fort…" gémit-elle, soumise et s’abandonnant totalement.Le gars et moi décidons de changer de place… je dis à Maryline de se retourner vers moi, au moins comme ça je pourrais lui sucer les seins.Elle m’enjambe et met ma queue dans sa chatte, tandis que le gars s’avance. Maryline me regarde, je lui sourit et au même moment je sens que le mec vient de lui rentrer son énorme membre dans le cul. Elle feule, les yeux exorbités alors qu’il s’enfonce dans son trou de balle. Il saisit ses hanches et va encore plus loin et à un moment je sens ses couilles me frôler, mince il doit être sacrément loin !Maryline se tend, son visage est crispé, mais ses yeux luisent, la lubricité et le plaisir prenant le pas sur toute autre considération."Il, il est … au fond", hâlète t’elle, puis se mettant à gémir elle murmure : "mon dieu, c’est bon mon chéri, il la met au fond !"J’attire son visage vers moi, et l’embrasse voluptueusement, elle m’offre sa langue et nous nous embrassons avec fougue.Puis le mec tout en grognant me propose : si on passait un devant, un derrière ?Maryline ne répond pas à cette demande, trop prise pas son désir et son envie de sexe. L’homme de ménage décule lentement et j’aide ma belle à se redresser. Je passe devant et la laisse se pencher et prendre ma queue en bouche. Le mec se repositionne derrière et d’où je suis je vois parfaitement qu’il la fait se cambrer, je vois le haut de son anus, et qu’il pointe son gros gland sur son trou. Quelques secondes plus tard il a forcé sa rondelle et s’enfonce, recule puis va plus loin, la sodomisant avec rythme. Il tient plusieurs minutes arrachant des râles de bonheur à Maryline, puis déculant me fait signe de passer derrière. Nous tournons et elle se retrouve avec la queue qui vient de sortir de son cul face à son visage, le gars l’attrape par les cheveux et posant son gland sombre sur ses lèvres l’oblige à ouvrir la bouche. De mon côté je regarde fasciné le trou béant qu’est devenu l’anus de ma belle, puis doucement je rentre en son sein. Je n’ai pas à forcer beaucoup pour l’introduire, le mec l’a incroyablement dilatée. Je regarde Maryline, sa bouche déformée par la queue qu’elle suce, puis je me concentre et en cadence ramone le trou somptueux qui s’offre à moi. Je la sodomise à mon tour plus d’une dizaine de minutes, la sentant tellement réceptive, avant de commencer à ressentir les prémisses du plaisir. Aussi je propose au gars de passer derrière, ce dernier ne se faisant pas prier, sort sa bite de la bouche gourmande et reprend possession de son cul. De mon côté je me retrouve devant sa bouche et lui donne ma queue à lécher. A ce rythme, nous n’allons pas tarder à venir, le black grimace de plus en plus et de mon côté je ne tiens vraiment que par miracle, aussi je lui dis de venir et que ma maitresse va nous finir avec sa bouche.
Maryline ne parait pas mécontente de ne plus avoir son boudin dans le cul, c’est avec bonne grâce qu’elle s’agenouille et nous attend. Nous nous positionnons de chaque côté de son visage et lui donnons nos queues à sucer, quelques secondes suffisent pour que nous jouissions.Le mec est le premier à partir, une gerbe de sperme, grasse et très épaisse s’écrase sur sa joue, suivies de plusieurs autres sur le menton, les lèvres et les seins. Je me libère enfin, visant son visage et me soulageant d’une bonne demi douzaine de jets aussi abondants que ceux du mec dans sa bouche, qu’elle a ouverte, sur ses cheveux et ses joues.Ce spectacle est impressionnant, la luxure a eu raison de ma belle maîtresse, ses gros seins sont recouverts de sperme et que dire de son beau visage, un peu fatigué maintenant, où l’on peut suivre les rigoles de semence qui coulent doucement.
Finalement vidés, nous tombons sur le canapé (décidément ce pauvre canapé va vite être usé à force de servir à ça !), Maryline et moi. Le gars se tient sa queue qui débande lentement et regarde avec intérêt ma compagne avachie. Il me regarde interrogateur, je hausse un sourcil, alors qu’il me dit : "je peux ?"N’attendant pas de réponse il grimpe sur le canapé et enjambant la poitrine de Maryline lui redonne sa grosse bite à sucer.Là j’avoue être un peu étonné, non seulement elle ne refuse pas, mais en plus, lui, il a encore suffisamment d’énergie pour se faire tailler une pipe ! J’observe les joues gonflées de Maryline tandis que le membre épais lui déforme la bouche. Son visage est toujours recouvert de nos éjaculations précédentes et tout ça commence à m’exciter terriblement. J’en suis moi même étonné mais j’ai une sévère érection de nouveau, alors je m’approche aussi et Maryline se retrouve avec nos deux queues à lécher et sucer… D’un commun accord le mec et moi décidons de ne pas sortir de sa bouche et alors que le plaisir grimpe rapidement, nos glands gonflant sur sa langue, Maryline reçoit notre sperme directement au fond de la gorge, s’étouffant à moitié. Oh je sais, on a beaucoup moins jouit que la première fois, ça c’est normal, mais quand même, aujourd’hui, c’est la grande journée pour elle… son premier double, du sperme à avaler deux fois d’affilée ! Deux mecs qui bandent pour elle… Je crois maintenant, que ses doutes, ses failles, son manque d’assurance, en grande partie liées à la stupidité de son mari, se sont envolées. Elle est libérée, disponible et surtout heureuse et sexuellement épanouie.
Dans l’après midi Maryline, comblée de sexe a du faire une sieste, trop épuisée pour faire quoi que ce soit.Tandis que je la regarde assoupie, allongée sur notre canapé - qui entre parenthèses était censé servir à faire patienter les clients, pas de support pour baiser… il faudra en plus que je le nettoie ! - je la trouve belle, bien en chair, désirable et incroyablement douée malgré sa réserve naturelle et sa timidité.
Une chose commence à me triturer les méninges… Maryline voudrait-elle se faire sodomiser par deux queues en même temps ?Et qui dans ce cas serait le partenaire idéal !! Il va falloir que je creuse tout ça !
à suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live