Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 171 J'aime
  • 4 Commentaires

Massage pour ma soeur

Chapitre 1

Inceste
Ma soeur Nicole fait depuis peut du tennis, le soir après la fac. La semaine dernière, elle s’est mal échauffée, et s’est fait mal au dos. Après sa douche à la maison, elle se plaignait, et m’a demandé de lui faire un massage. Elle s’est allongé sur le ventre, sur son lit, et j’ai commencé à lui masser les trapèzes, assis à coté d’elle.
Seulement, la position n’était pas pratique et son long tee shirt me génait, alors je lui ai demandé de le retirer. Ma soeur m’a alors demandé de lui prendre une culotte dans l’armoire, car elle était à poil sous son pyjama. Le fait de savoir cela et de prendre dans son tiroir un culotte, j’ai eu un début d’érection. J’ai pris un peu de temps pour choisir la culotte. Le tiroir était rempli de culotte sexy, des brésiliens, des strings, et quelques culottes sages. Toujours allongée, ma soeur me demandais si j’avais du mal a trouver. Je lui dis alors que j’avais que l’embarras du choix, car elles sont aussi belles les unes que les autres et que j’avais l’impression d’être dans la caverne d’Alibaba.
Ma soeur se mit à rire et me dit de prendre la première qui me venait sous la main. J’ai donc pris un brésilien de couleur bleu ciel, en dentelle et assez transparent. Ma soeur le prit en se retournant, et me demanda de me retourner deux minutes, le temps qu’elle enfile son slip. Je me retournais, mais je ne perdais pas une miette car le miroir de son armoire me renvoyait son image. Je lui dit alors que c’est bête car je l’avais déjà vu plusieurs fois en string auparavent, et les seins nus sur la plage.
Ma frangine me donna raison, mais elle m’expliqua aussi que ce n’était pas pareil, puisque le cadre s’y prétait mieux. Pendant ce temps, dans le miroir, je la vois enfiler son slip, et l’espace de quelques secondes, j’ai vu sa touffe bien fournie, et ensuite, sa lourde poitrine, puis elle se remit sur le lit.
Je recommençais donc à la masser, mais cette fois je me mis à cheval sur le bas de son dos, mes fesses légèrement posées sur les siennes. A travers le mince tissu de mon caleçon, je sens la peau douce de ses fesses qui sont libres, juste un petit triangle sur le dessus est visible. Avant de m’installer, je la mate bien au niveau des fesses. Ma soeur a les jambes très légèrement écartées, et je peux voir des poils de sa chatte s’échapper sur les cotés de son slip.
A cheval sur elle, je bande comme un turc, ma queue me fait mal tellement elle est dure. Je commence à la masser tout doucement et je me mets à lui parler de ses dessous. Je dis à ma soeur qu’elle a du gout pour ses sous vêtements et que son copain a de la chance, car moi, ma copine a horreur des strings et brésiliens, et critique celles qui en mettent.
Ma frangine est complètement détendu et apprécie mon massage. Elle me plaint au sujet de se que je viens de lui dire, et me dit de changer de copine, et me dit qu’elle était très bête car les hommes adorent ce genre de choses. Elle me dit alors qu’elle est sûre que je n’ai pas pris sa petite culotte par hazard, et qu’elle comprend mieux pourquoi je lui ai donné un brésilien plutot qu’une culotte ordinaire. Je lui dis qu’elle a raison et que j’ai même hésité à lui donner un string. Ma soeur me dit alors :"Ah, tu as loupé le coche. Tant pis, ce sera pour la prochaine..." Je n’en peux plus de bander, j’ai envie de jouir, ma soeur m’excite de plus en plus. Je descends au fur et à mesure mon massage, et je diminue de plus en plus la pression sur mes mains. Je suis à la limite entre le massage et les caresses, ce qui a pour effet de m’exciter, ainsi que ma soeur. Je le sens car elle ne parle pratiquement plus, elle apprécie ce que je lui fait. Ma soeur me dit :
"Hummm!!! J’aime bien être massé en douceur comme cela, tu es doué tu sais!" Moi je suis très excité, alors je lui dis : "Attend, je vais faire un truc, tu vas voir, ce sera encore meilleur, ne t’affole surtout pas, fais moi confiance."
Je me lève, et debout sur le lit avec ma soeur entre les jambes, je me débarrasse de mon caleçon et reprend ma place à cheval sur le bas de son dos. A présent, mes fesses sont en contact avec les siennes et mes boules sont posées sur le petit triangle de son brésilien. Je bouge mes fesses circulairement afin de lui masser les siennes. Ma soeur dit alors : "Ouh, tu joues avec le feu, mais c’est vrai que c’est agréable comme ça, tes fesses sont douces...Hummmmmmmmm!!!"
Je ne la masse plus, à présent je lui caresse le dos d’une main, tandis qu’avec l’autre je commence à me masturber. Au bout de quelques minutes, je suis trop excité pour résister à la tentation, et je commence à tapoter le dos de ma soeur avec ma queue. Ma soeur cherche alors à se redresser, mais je lache mon poids sur elle, et je frotte ma queue sur son dos. Je lui demande de me faire confiance, qu’elle m’a beaucoup excité et de me laisser me soulager sur son dos. Ma soeur est aussi excité que moi car elle ne résiste même pas, et je la vois passer une main sous son ventre en direction de sa chatte. Je passe ma main gauche derrière mon dos entre ses cuisses. Ma soeur écarte ses jambes et je sens sa branlette, elle se masturbe aussi. Je lui caresse l’intérieur des cuisses puis je tente de lui introduire une phalange de mon majeur dans son petit trou après lui avoir écarté son slip. Je viens juste de mettre le coup fatal car ma soeur écarte davantage les cuisses, et vient à la rencontre de mon doigt en cambrant les reins. Elle me dit : "Oh oui!! Vas y enfonce un peu plus ton doigt, j’adore çà, ça m’excite, t’arrêtes pas."
Je le retire afin de le lubrifier dans sa chatte. Mon doigt entre dans sa fente comme dans du beurre, ma soeur est complètement trempée. Je la doigt un peu, mais très vite elle me redemande de le lui remettre dans le cul. Bien lubrifié, je lui enfonce mon doigt millimètre par millimètre dans sa rondelle. Je continue de me branler de l’autre main. Ainsi à présent, ma soeur se titille le clito, alors que je lui doigte les fesses. Je sens sa respiration accélérée, ça m’excite, et je n’arrive plus à me contrôler.
Tout à coup, je gicle sur elle, un puissant jet l’éclabousse dans le dos. Mon jet part du bas de son dos et va jusqu’à sa nuque. Elle a un peu de sperme jusque sur les cheveux. Les autres giclées sont tout aussi copieuses et son dos est plein de sperme. Ma jouissance déclenche la sienne car peu de temps après mon orgasme, j’entends ma soeur dire : " Oh oui, vas y, met moi en partout, ouh il y en a beaucoup, j’adore ça, ça va me faire jouir!!!Ohhh, je viens!!!"
Son anneau se resserre sur mon doigt, ma soeur a un orgasme très puissant. Quelques minutes passent, et ma soeur se retourne sur le dos. Pour cela, je me suis légèrement soulevé et je me replace à cheval sur elle, à présent, ma soeur emprisonne ma queue entre ses seins. Elle me regarde dans les yeux puis me demande de me branler à nouveau, mais cette fois, entre ses seins, et qu’elle souhaite que je lui gicle de nouveau dessus. Je suis très excité, et avec ses seins entre ses mains, je commence à faire des vas et viens, je me masturbe entre ses globes. Avec la main droite, je lui caresse la touffe et je lui fourre deux doigts dans la chatte. De temps en temps mon gland vient buter contre son menton, ma soeur relève bien la tête, et ses contre ses lèvres que le bout de mon gland vient buter par intermitence. Ce traitement m’excite beaucoup, et je sens que je ne vais pas tarder à jouir. Ma soeur le sent car à présent, elle ouvre la bouche et mon gland rentre d’abord timidement à moitié dedans, puis entièrement. Cela m’achève, je vais jouir d’une seconde à l’autre. J’enfonce alors entièrement mon gland dans sa bouche et je lui glisse une main derrière la tête pour la maintenir dessus. Je lui gicle dans sa bouche, et ma soeur avale les premières giclées, les autres coulent le long de son menton et viennent s’écraser sur son cou. Je glisse le long de son corps quelques minutes après et lui retire son slip. Ma soeur me facilite la tache en soulevant son bassin, et c’est avec ma langue et mes doigts qu’a mon tour je décide de la faire jouir une deuxième fois.
Après, je repars me coucher dans ma chambre, soulagé et très heureux de se qui vient de se passer. Il était temps car mes parents rentrent du boulot, on redescend doucement de notre nuage.
Pendant le diner, ma soeur et moi n’arrêtons pas d’échanger des regards complices. A un moment, je me baisse pour ramasser mon couteau et je vois alors ma soeur écarté ses jambes pour me montrer sa chatte sous son tee-shirt, elle est à poil dessous. Quand je refais surface, je bande comme un ane, et ma soeur me fait un clin d’oeil en souriant. Le repas expédié, mes parents fatigués nous saluent et partent dans leur chambre. Sans perdre de temps à ranger la cuisine, ma soeur et moi partons dans sa chambre, et pour la première fois, nous avons fait l’amour comme des jeunes mariés le feraient le soir de la nuit de noce. Depuis ce temps la, je la prend dans tous les sens et je dois dire qu’elle adore ça...
Diffuse en direct !
Regarder son live