Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 1 Commentaire

Un matin d'été

Chapitre 1

Erotique
Je me trouve chez elle. On est le matin, c’est ensoleillé dehors et dans la chambre. Elle encore couché dans le lit. Je me lève et replace les couvertures avant de me rendre dans la douche.
Je prends le temps de me raser et d’entrer sous la douche. Pendant que je me lave, elle rentre furtivement dans la chambre de bain. Se dévêtit et ouvre le rideau de douche pour me rejoindre.
J’étais en train de me rincer les cheveux sous le jet d’eau lorsqu’elle rentre et se colle dans mon dos en se plaçant les mains sur mes yeux. "Salut princesse" ... "Bon matin mon chou" et elle me laisse me retourner. Elle est sublime complètement nue. Je la colle à nouveau, les mains caressant ses fesses et ses cuisses, alors qu’elle a ses bras autour de mon cou pendant qu’on s’embrasse et qu’on tourne.
Elle se ramasse sous le jet d’eau. je la regarde devenir toute trempe, se caresser sous l’eau, jouer dans ses cheveux avant de les envoyer par derrière se dégageant le visage.
Elle m’accote contre le mur avant de se tourner dos à moi. Mon érection entre ses fesses, tout son corps est collé contre le mien. Elle danse légèrement sur place ce qui fait une douce masturbation. Elle sent bien toute mon excitation entre ses jolies fesses. Mes mains la parcourent. De ses cuisses en passant par ses fesses, son vente et puis ses seins dans tous les ordres possibles.
Ensuite elle me prend une main et porte mon doigt à ses lèvres. Toujours dos à moi. Elle commence à sucer mon doigt comme s’il s’agissait de mon pénis. Doucement, lentement, avec sa langue qui dessine de petit cercle.
Lentement elle fait descendre ma main en retenant toujours. Passant par ses seins, me les faisant caresser, puis sur son ventre et le place sur sa vulve. Elle retourne la tête et m’embrasse pendant qu’elle fait pénétrer mon doigt en elle.
Je commence à faire du vas-et-viens lentement en prenant bien soin de faire entrer mon doigt pendant qu’elle continue de danser doucement. Ce n’est pas long avant qu’elle se décolle de moi. Elle me jette un regard coquin et se place à 4 pattes sous le jet d’eau.
Je me place derrière elle. À genoux aussi et la pénètre doucement avec mon pénis. Hmm c’est chaud en elle. Je la prends par les hanches et commence un lent vas-et-viens pour bien être lubrifier avant d’accélérer la cadence.
Je l’écoute faire des gémissements pendant que je continu la cadence, je la caresse un peu partout. Faisant le tour de ses jolies courbes. L’entendre m’excite encore plus. Et voir l’eau couler sur sa peau douce m’excite aussi.
Je finis par me retirer d’elle et m’assoit dans le bain. Elle se retourne, toujours à 4 pattes et s’approche de mon pénis comme un fauve qui chasse. Une fois assez proche de mes testicules elle commence à les embrasser.
Elle remonte rapidement le long de mon pénis en érection et fier tout en me regardant dans les yeux. Je tasse ses cheveux qui me caressent. Puis une fois rendu à mon gland. Elle le caresse de ses lèvres doucement, puis de sa langue et elle se colle la tête contre mon ventre en avalant mon pénis en se redressant la tête pour me regarder à nouveau. Elle est toujours à 4 pattes pendant qu’elle monte et descend en faisant tout son possible pour garder mon gland entre ses lèves lorsqu’elle le fait sortir.
Après m’avoir faite connaitre le paradis elle laisse sortir mon pénis et ’assoit elle aussi devant moi. Elle saisit mon pénis à deux mains et me masturbe au début lentement et elle accélère de plus en plus. Mais pas trop. Puis elle arrête d’un coup pour caresser mon gland avec le bout de ses doigts, me faire le plus de sensation possible et la d’une main elle me fait du vas-et-viens et de l’autre elle continu ses délicate caresse.
Je ne peux pas endurer ça très longtemps avant que j’éjacule sur ses mains. On se regarde dans les yeux tous les deux, sourire aux lèvres. Elle se lèche un doigt avant de m’embrasser et de finir la douche.
Diffuse en direct !
Regarder son live