Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma sœur, mauvaise joueuse

Chapitre 2

Inceste
Nous étions vautrés dans le canapé du salon, à moitié habillés. Notre moment de baise intense passé, nous avons repris notre calme. Manon et moi étions conscients de ce que nous avions fait. Je ne regrettais pas le moins du monde. J’essayai de croiser son regard pour savoir si elle était du même avis que moi. Visiblement, oui même si elle paraissait gênée. Elle ne portait plus que sa jupe tandis que mon sexe était toujours planté en elle. Je venais de jouir en elle et pourtant je ne me sentais pas mollir.
— Eh bien... on peut dire qu’on a fait fort là...— Euh...oui, me répondit-elle avec un sourire mi-gêné mi-coquin.
Elle ne semblait en rien regretter ce que nous venions de faire car elle restait sur moi, ses bras autour de mon cou et le visage juste devant le mien. Elle était radieuse et semblait heureuse. Son visage entièrement rouge de part la fatigue resplendissait de satisfaction. Je me demandais si c’était dû au fait que je suis un bon coup au lit ou si tout simplement car elle avait prévu de coucher avec moi avant d’arriver à la maison. Je me doutais qu’il y avait plus qu’une simple histoire de pari raté mais je préféras ne pas en parler, en tout cas, pas tout de suite.
— Si on prenais nos vêtement et qu’on allait prendre une douche avant que les parents ne rentrent ? — Bonne idée !
Elle pris ses vêtement posés à côté de nous sans se retirer. Je compris alors qu’elle n’avait pas l’intention de le faire. Je la serra contre moi et la souleva en me levant du canapé. Je l’ai portée jusqu’à la salle de bain où elle lâcha les vêtements qu’elle tenait. Elle fût tout de même obligée de redescendre pour terminer de se déshabiller et me permettre de le faire aussi.
L’impatience et le peu de vêtements qui nous restaient à tous les deux nous ont permis de rentrer très vite dans la douche. L’eau chaude sur notre peau ne nous aidaient pas vraiment à calmer nos ardeurs, tout comme nos caresses discrètes sur le corps de l’autre pendant que l’on se savonnait. Il ne fallut que quelques instants pour que nos mains caressent intensément le sexe de l’autre sans aucune retenue. Manon me masturbait lentement mais fermement tandis que j’insérais un doigt puis deux dans sa fente encore bien dilatée. Collés l’un à l’autre, la température ne cessait de monter.
Il fallu beaucoup de force à Manon pour s’écarter de moi. Non pas qu’elle souhaitais arrêter, mais elle voulait tout de même se laver. Elle se retourna donc pour prendre le savon posé par terre derrière elle. Sa posture m’offrant une vue plus que parfaite sur son petit cul bien ferme et la proximité de ma verge me poussa à entrer. Je ne pus me retenir et sans prévenir, je pris ma verge, la posa devant sa chatte et poussa d’un coup sec tout au fond. Manon cria de surprise avant de gémir de plaisir. Ma verge de taille honorable était en train de la défoncer tout en longueur et elle aimait ça.
Elle s’était un peu redressée et avait posé ses mains au mur pour y prendre appui. Je ramonai avec ferveur son antre accueillante pendant de longue minute avant de me retirer et de retourner Manon visiblement déçue mais pas pour longtemps. Je la serra contre moi, la soulevai et fis entrer ma bite en elle. Elle m’enserra de ses jambes pour prendre appui tandis que je la plaquai contre le mur pour la pénétrer avec vigueur. Je la faisais monter et descendre sur mon verge à grande vitesse. Plus j’accélérais et plus elle gémissait. Ses gémissements su muèrent en cris de plaisir. Elle me serrait de plus en plus fort de ses jambes pour m’amener au plus profond d’elle, pour la faire crier encore et encore. Ses bras autour de mon cou ne cessait de bouger, me plaquant le visage dans son cou ou me griffant le dos.
Je sentais Manon envahie de spasmes incessants. Elle ne se contrôlait plus, tout comme moi. Pris dans un état second je ne pouvais m’arrêter de la pistonner. Nos lèvres ne se quittaient plus. Mes mains pétrissaient ses fesses avec force et elle semblait apprécier.
— OH OUI ! Continue ! Aaaah ! je n’en peux plus !
Ses cris m’encourageaient à continuer. Je la sentais jouir dans mes bras, prise de spasmes. Je ne pouvais plus compter ses orgasmes tellement ils étaient nombreux. La situation enfiévrée m’empêchait d’ailleurs de compter ou même de réfléchir à quoi que ce soit. Après plusieurs minutes dans cette position je senti que j’allais venir.
— Je...je vais jouir ! lui dis-je entre deux souffles.— AAAAH ! Vas-y ! Jouis en moi ! Je veux te sentir en moi ! Aaaaaah !
Sur ce dernier encouragement je me déversai en elle pour la seconde fois de la journée. Lui retirant encore quelques gémissements avant de me retirer, je l’embrassai plus calmement. Elle tremblait. Et ce n’était pas le froid, mais la fatigue suite à cette activité sexuelle bestiale. Nous sommes sortis de la douche et nous nous sommes séchés mutuellement plus calmement désormais.
Ma sœur et moi avions démarré une histoire qui allait s’avérer être intéressante, longue et passionnée.

Désolé pour la longue période entre le premier chapitre et le second, mais j’ai manqué de temps. Je promet d’essayer de poster la suite plus vite, si vous la voulez bien sûr !
Diffuse en direct !
Regarder son live